CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Cartoon Fair - Une convention su...
[Code Lyoko] Interview de Julien Lamas...
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
 
 Derniers topics  
Pour mieux se connaître
[CONVENTION] Cartoon Fair 2020
Questionnaire
Traduction d'un nouveau dossier
Les pitreries d'Odd
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko est disponible sur AmazonP...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Discord pour le forum + animation ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

66 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Communautons... sur Skype !  
Jo'

Réponses: 151
Vus: 63702

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Lun 04 Mar 2013 14:09   Sujet: Communautons... sur Skype !
Une salon Skype avec la communauté du forum ? Je signe où ? Mr. Green

Mon pseudo sur skype c'est jotoshop (oh ça va hein !). Si un gentil administrateur voulait bien m'ajouter.. :3

Note de Zoddo : Je t'ajoute
  Sujet: [CLE-S1] Episode 6 : Soupçons  
Jo'

Réponses: 88
Vus: 35152

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 02 Fév 2013 11:29   Sujet: [CLE-S1] Episode 6 : Soupçons
Mais... je suis la seule sur ce forum à ne pas trouver Aelita crédible du tout ?

Oui, à l'épisode 94, j'ai pleuré.
Mais à l'épisode 6 de CLE, j'ai rigolé moi !

Après l'épisode 1, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de CLE. Les jeux des acteurs étaient pas super, et pas seulement ceux sur qui on à l'habitude de ''clasher'' (y a pas d'autre verbe approprié).

Et les changements de personnalités pour les besoins du scénario commence à me pomper l'air. William qui devient subitement le mec parfait, qu'on admire et qu'on plaint pour permettre qu'il soit toujours accepté dans la bande.. Aelita qui a pris de l'assurance comme on peut le voir dans l'épisode 4 , redevient une mielleuse insupportable qui a ''des intuitions'' Oui, elle a perdu son père, oui on la plaint, oui elle a le droit d'être triste... Mais ses intuitions magiques me gonflent ! C'est comme dans Spectromania quand elle a l’intuition que les autres peuvent désactiver les tours... On y croit pas !

Non, et puis l'histoire de la collecte de fond passait mal, très mal.

Mais je restes optimiste, puisque comme ça été dit un peu partout, CLE commence à être intéressant à partir de l'épisode 7. Vivement la semaine prochaine !
  Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein  
Jo'

Réponses: 144
Vus: 49908

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 19 Jan 2013 10:21   Sujet: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein
Je m'attendais à un scénario beaucoup plus bateau : Laura est une nouvelle élève, comme les autres sont pas doués, elles les suit jusqu'au labo, elle aide, elle intègre le groupe. Générique !

C'était mieux que ça quand même !

Déjà, que cela ne convienne aux fans du personnage ou pas, c'est William qui sert de ''boulet qui amène quelqu'un à l'usine parce qu'il n'est pas doué''. J'entends déjà les voix qui hurlent ce scandale..

Mais sinon, dans l'ordre, ça commence dans un salle de classe. Jérémie n'arrive pas à calculer un vitesse à l'heure, et Laura l'humilie en montrant qu'il s'agissait d'un problème ''méga" simple. Ensuite, elle l'aborde. C'est pas la fille la plus sympathique, parfois elle semble plus moqueuse que ''je m'intéresse à ce que tu fais''d'ailleurs. Et ensuite, elle va suivre William puisque les autres sont partis !

N'empêche, Aelita jalouse, c'est la Aelita que je préfère ! Son initiative de lancer un retour vers le passé, parce qu'elle est vexée et que surtout ''il ne peut y avoir qu'une seule Mme Einstein'' ... L'épisode 5, si il est, comme je l'imagine, double rivalité, William/ Groupe, Laura/Aelita, ça va me plaire !

Le retour vers le passé, enfin ! Qu'est ce que c'était beau !

Ps : Maintenant, un rituel étrange tous les samedis matins : quand le spoil commence, on va tous boucher nous oreilles et fermer les yeux, ouais !
  Sujet: Si vous deviez modifier un épisode ça serait le quel ?  
Jo'

Réponses: 59
Vus: 62012

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 13 Déc 2012 14:42   Sujet: Si vous deviez modifier un épisode ça serait le quel ?
Bon, dans l'idée, je ne changerais rien parce que ça ne serait plus Code Lyoko ...

Mais !

Je changerais bien les deux derniers épisodes, non pas pour le traitement de William (bien qu'elle ne soit pas juste, dégueulasse machin truc bidule, je la trouves cohérente dans le contexte donc..) mais pour plus étendre la fin de Xana.

C'est trop rapide, Xana qui meurt en un épisode ! Déjà que William revienne en un seul me semblait un miracle, mais alors ça.. Je l'avais pas venu venir. Xana ils ont essayer de le détruire en 95 épisodes précédent, et là, l'idée qu'il faut détruire Xana avec un de ses semblables (un programme multi-agent), Jérémie ça lui arrive juste comme ça, et il le programme comme ça, en 2 épisodes ! Non, ça m'a semblé trop facile (et d'ailleurs, si il revient c'est pas pour rien).
Aussi, j'enlèverais l'anticipation d'Aelita au début de l'épisode, inutile.

Et l'épisode 95, il devrait être + triste ! Bah si ! Ils sont tristes au début de l'épisode mais après, je sais qu'il fallait avoir une happy end, mais bordel, ils avaient qu'à nous faire un ''19 plus tard'' tant qu'ils y étaient ! Mais bon, en même temps, ça a beau sembler plus logique et plus réaliste qu'après tout ça ils souffrent et chialent pendant des semaines, au final non, je l'aurais préféré encore plus niais. Mr. Green Genre ils s'embrassent et tout ...
  Sujet: [Fanzine] William  
Jo'

Réponses: 24
Vus: 19738

MessageForum: Le Fanzine   Posté le: Dim 18 Nov 2012 15:52   Sujet: [Fanzine] William
Tu devrais piocher là-dedans :
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6761

Sinon,

-Que pensez-vous de l'épisode 65 (Dernier Round) ?

Quand j'y repense, c'est assez prévisible de la part des scénaristes, le coup du ''William ne va pas vraiment faire partit de la bande, il va être capturer par XANA et être le méchant pendant toute la saison suivante". Parce que ça permet de ne pas casser la bande originelle et que Xana ai enfin un incarnation de lui-même, quelque chose d'un peu mieux que ses monstres qui font presque de la peine à la puissance d'un guerrier. Ils avaient besoins de ces 2 éléments.
William n'est pas entièrement responsable des événements de l'épisode 65, c'est la faute de Hiroki, de Sam, du père d'Ulrich, de Xana, d'Aelita, de Jérémie, d'Ulrich, d'Odd, Yumi et de William.

-Que pensez-vous de l'épisode 93 (Retour) ?

Comme l'épisode 94, beaucoup trop rapide. On apprend comment Xana va mourir dans l'épisode suivant, comme si Jérémie avait eu une illumination soudaine. Aussi, comme par hasard, l'épisode précédent, Xana a fait une erreur qui va permettre aux lyoko-guerriers de récupérer William ... en un seul épisode. Bien sûr que leur niveau a évolué durant les saisons, mais quand tu penses que Jérémie, avec l'aide Aelita, a mis un an et demi à matérialiser cette dernière.. C'est un peu trop facile.

-Que pensez-vous de l'épisode 94 (Contre-attaque) ?

Trop rapide, encore. Mais rapport à William - je risque de me prendre des tartes -, il était cohérent.
Je m'explique.
Si William a été le dernier xanatifié, et comme c'est le final, le plus violent de tous, c'est parce qu'il n'est pas allé sur lyoko. Si William n'est pas allé sur Lyoko, c'est parce que les lyoko-guerriers ne voulaient pas qu'il vienne. Si ils ne voulaient pas qu'il vienne, c'est parce que rien que la veille, il était encore leur pire ennemi, qui désirait leur mort (oui, on sait, contre son gré). Alors bon, c'est vrai qu'ils disent que c'est parce que William n'est pas assez résistant, que tout ce qui est arrivé dans l'épisode 65 est de sa faute, mais la vérité, c'est qu'ils sont frustrés.
Alors les scénaristes, en ayant un truc cohérent (et parce qu'il ne faut toujours pas casser la bande originelle), balance un final avec William, qui encore une fois est le méchant contre son gré.

-Selon vous, William mérite-t-il sa place parmi les lyokoguerriers ?

Par rapport à CL, quand il le recrute, oui tout à fait. Parce qu'il est courageux loyal et fort.
CLE, faut voir. Ce serait bien qu'il fasse quelque chose pour William qui expliquerait le choix des lyoko-guerriers de le reprendre (oui, ils devraient, mais ils sont parfois égoïstes aussi, donc ils pourraient très bien dire non et que ça soit cohérent).

-Préférez vous le rôle du William des saisons 2 et 3 ou celui du William de la saison 4 ?

Dans la saison 2, il n'est que l’élément perturbateur pour la relation d'Ulrich et Yumi.
Dans la saison 3, il est là pour devenir héroïque, faire ses preuves et devenir le temps d'un épisode le nouvel élément de la bande.
Dans la saison 4, il n'a pas de rôle, il est Xana. Parfois on essaye de rappeler que c'est William et qu'il a des sentiments et blablabla (#75 Le lac), mais au final, de mon point de vue, on peut pas vraiment dire que c'est lui, son rôle. Il n'agit pas en William, mais en Xana (oui bon ben sauf quand il est libéré, évidemment).

Donc par rapport à lui, forcément, je dirais que je le préfère dans la saison 3 du coup, c'est la saison de transition qui permet de mettre William en avant, et qu'on le connaisse davantage.

-Nous connaissons l'apparence de William dans CLE, qu'avez vous à dire là-dessus ?


L’apparence physique, il suffit de s'y habituer. Sur sont statut dans CLE, c'est un peu dur de se prononcer sans avoir vu hein. Mr. Green
  Sujet: [Débat] William  
Jo'

Réponses: 12
Vus: 12872

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Sam 10 Nov 2012 19:48   Sujet: [Débat] William
Bah..

Au premier abord, la première fois que j'ai vu ce personnage, j'ai eu le même genre de réaction que tout le monde : '' oh mais il provoque des disputes avec Ulrich et Yumi, bouhouhou, vilain !''.
Mais bon, quand tu te poses 5 minutes, tu réalises, d'abord qu'il n'est qu'un prétexte de + pour se disputer, et que c'est un personnage intéressant et complexe, pas juste ''le fouteur de merde'', comme certains pourraient le qualifier.

Il n'est pas parfait. Il a plus de profondeur que les autres parce que c'est un personnage à plusieurs facettes. Les autres ne sont pas non plus des Mary Sue et des princes charmants, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est plus humain que les autres dans un sens.

J'ai déjà vu des gens dire qu'il avait changer de caractère : je suis pas vraiment d'accord. William n'a pas changé de caractère. Bon, à la limite, on peut considérer qu'à la fin de la saison 4 il est moins fanfarant, mais c'est tout. Pour moi, ce qui change radicalement, c'est son statut.

Parce quand tu réfléchis à la série, au scénario plus précisément, tu peux te dire, en idée bateau :
- Début de saison 2 : William arrive en élément perturbateur pour la relation Yumi/Ulrich, qui provoque des péripéties, et blablabla. Un Sissi au masculin à plus fort potentiel, c'est exactement ça ! Mr. Green Cependant, il n'est là qu'en personnage secondaire, qu'un parmi d'autre élément qui provoque des histoires.
-Milieu de saison 3 : je pense qu'à ce moment-là, quand les scénaristes ont commencés à mettre plus en avant William (parce qu'avant il était derrière Sissi, quand même), ils ont du d'ores et déjà décider qu'à la fin de la saison 3, William serait accepté, mais pour une raison ou pour une autre, il deviendra l'allié de Xana contre son gré. Ce qui permet de ne pas casser la bande originelle et d'avoir une sorte d'incarnation du méchant.

William n'est pas mon personnage préféré, mais au final, je l'aime bien quand même.
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Jo'

Réponses: 218
Vus: 101458

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 26 Oct 2012 23:23   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
C'est le genre de fictions que j'aime bien.

C'est assez casse-cou d'aller se lancer dans le point de vue de XANA, qui plus est sous une apparence et une réflexion plus humaine. Mais tu t'es plutôt bien débrouillé, ça a du potentiel, tu sembles avoir de bonne idées sur comment développer la chose.

J'ai commencé à lire le texte, en sautant le passage de l'introduction, et au départ j'ai pensé qu'il s'agissait d'Aelita (''encore un truc sur la saison 1"). Au fur et à mesure, on comprend que c'est quelqu'un d'autre, mais curieusement, même quand tu insistais sur le mot programme, je me disais ''oh non, encore une fic avec un nouveau personnage envoyé de nul part'' ou bien '' ça va être quoi cette fois, la jumelle cachée d'Aelita qui est méchante et tout et tout ?''. Même quand tu as parlé de sigle sur sa poitrine, je n'ai pas tilté ; ce n'est qu'au moment où j'ai lu ''tour que j'ai activé'' que j'ai capté. Bon, on pourrait mettre ça sur le compte de la fatigue tout ça, mais j'avoue avoir été surprise, que ça soit voulu ou pas.

J'aime beaucoup l'idée que Xana ai décidé de s'incarner dans une ''fille''. Mais seulement l'idée ; pour l'instant, ça n'a pas été exploité des masses.

Il est évident qu'il y a des moments où c'est pas exactement en adéquation avec le caractère supposé de Xana. Normal, c'est loin d'être facile. J'ai beaucoup aimé la première partie, car Xana ou pas, c'est exactement comme ça qu'on peut imaginer un programme devenir humain.

Au niveau de l'histoire de ''Xana a survécu, nouveau programme contrôlé par des humains'', c'est un peu flou, et manque d'originalité.

J'ai trouvé décevant que tu n'es pas assez exploité l'idée que Xana trouve les relations humaines futiles, avec la jalousie, le pouvoir, les attirances, tout ce qu'on pourrait leurs reprocher quoi ; une phrase semblait tirer sur cette idée, quand tu évoquais la relation complexe du triangle Ulrich/Yumi/William, et au final, tu ne t'attardes pas plus que ça sur la question. Tu passes à autre chose ; dommage.
La haine contre les héros : on dirait vraiment que Xana l’apparente à une simple querelle, peu conséquentante, comme si il n'était pas leur ennemi depuis 2 ans, avec de nombreuses tentatives de meurtres et/ou de soumission. Même eux, je m'attendais à une réaction plus offensive.

Je n'ai pas suivi le ''pourquoi-les-héros-reviennent-à-l'-usine-alors-qu'ils-pensent-en-avoir-fini-avec-tout-ça''. Va falloir m'expliquer.

En clair, y a du potentiel, et du boulot. Bonne chance ! Mr. Green
  Sujet: Si vous aviez un personnage de Code Lyoko en face de vous ?  
Jo'

Réponses: 171
Vus: 66729

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Dim 21 Oct 2012 09:53   Sujet: ''Aaaaah, regarde y a Diego là-bas !''
L'idée me semble toujours trop absurde pour s'imaginer concrètement sa réaction ... Chercher à rentrer à dans l'aventure, puisque celle-ci ne serait alors plus fictive ? S'évanouir par étonnement justement, tellement ça semble impossible ? Faire la groupie prétentieuse connaissant mieux la vie des personnages qu'eux mêmes (oui, la phrase est à double-sens) ? Profitant de cette connaissance de la situation pour faire arriver les choses que-vous-auriez-voulu-voir-arriver ?

Un peu de chaque, je pense, mais après, c'est assez imprévisible. Razz

Maintenant je me demande qu'elle sera la réaction des lyokofans quand ils rencontreront les acteurs, chose tout à fait possible... Y aura des groupies, ça c'est sûr ! Mr. Green
  Sujet: CLE.... D'éventuels remake étrangers ?  
Jo'

Réponses: 54
Vus: 17330

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 22 Sep 2012 13:50   Sujet: C'est une blague ? u_u
Poulie a écrit:
Grand Dieu. Des gens qui partagent le même avis que le miens concernant les USA. J'ai le droit dire que je vous aime ? Non ? Eh bien tant pis tout de même : JE VOUS AIME !

J'ai souvent envie de dire la même chose.

Je suis totalement contre.

Faut dire que je n'ai jamais compris l'intérêt des remakes. Re-créer à sa sauce une fiction pour s'attribuer le mérite, alors que ça donne quelque chose d'équivalent ? Ca sert à quoi ? Je n'ai jamais trouvé de contre-exemple, mais les remakes sont toujours moins bien, ça n'a aucun réel intérêt. Ca fait perdre de l'argent. C'est être contre le partage des cultures.

Code Lyoko est français, et doit le rester. La communauté francophone en est fière, n'enlevez-nous pas ça ! Neutral

Dans le domaine de l'animation, les français ont beaucoup de mérite, si les américains viennent nous chercher dans nos écoles d'animation françaises, c'est pas pour rien !
Ok, pour ''la prise de vue réelle avec des acteurs'', c'est clair qu'on en a moins. Qu'on a pas de mérite. Mais ce qu'on fait ce n'est pas de la daube, loin de là ! Puis ils ont eu un beau budget pour une production française !

Alors autant faire un doublage non ? Plutôt que remettre des millions d'euros dans quelque chose qui risque de dénaturer l'univers ?
  Sujet: Le septième personnage principal  
Jo'

Réponses: 46
Vus: 15373

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Ven 14 Sep 2012 21:00   Sujet: Le septième personnage principal
LouRiddle a écrit:
Lovephotoshop : ça y'est je suis inquiète maintenant, arg!

Ahah désolé, le but de mon post n'était pas de t'inquièter. Mr. Green

Anneauthier a écrit:
Bref, je trouve cette Laura plus gentille et douce, et puis qui sait, elle sera peut-être géniale comme rôle ?

Tu te fies seulement au visage de l'actrice, mais et le personnage alors ? C'est peut-être une vrai peste, qui sait ? Cool

En tous cas, si elle a un lien avec les lyoko-guerriers et/ou la back-story (hypothèse nettement plus intéressante que le coup de ''la nouvelle''), je suis toute ouïe à l'entendre.
  Sujet: Le septième personnage principal  
Jo'

Réponses: 46
Vus: 15373

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Ven 14 Sep 2012 18:42   Sujet: Pourquoi j'oublie toujours le n dans Moonscoop ? è_è
Les seuls messages floodiques, c'est les deux derniers hein. Shocked Edit : Sans compter celui de Siken hein. Mr. Green

J'avoue que j'espérais vraiment que Moonscoop essayait de nous torturer pour rien, en comptant XANA ou Alan Meyer comme personnage principal ... Malheureusement, Laura va bien exister et son utilité m'inquiète.
LouRiddle : Au contraire, j'ai en peur, il y a bien des chances pour que Laura soit là pour créer du neuf, je pense qu'on peut parier pour l’apparition d'un nouveau couple (non, non, Jérémie ne sera pas compris dedans, je pense plutôt à Odd ou William).
Ce personnage m'inquiète ! J'espère aussi que les scénaristes trouveront mieux que '' c'est la nouvelle élève qui découvre le secret des héros parce qu'ils sont trop pas doués'', ça serait décevant. Neutral

Mais bon, je sais, ayons confiance en Moonscoop ! Wait and see ! Mr. Green

Aquatikelfik a écrit:
Dans les premiers épisodes, elle servirait d'intermédiaire entre ceux qui découvrent la série sans connaitre CL et les Lyoko-guerriers, pour poser les questions à la place des spectateurs néophytes. Je sais pas si vous suivez bien mon idée...

Aaaaaah y a des chances.
  Sujet: [CLÉ] Les acteurs réels  
Jo'

Réponses: 1077
Vus: 312281

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 11:37   Sujet: On a compris, Odd ne sera pas pareil è_è
Non, c'est pas si cher que ça. Même que je trouve ça limite peu cher. Et si ils font plus que de la conversation sur terre ( si ils se battent avec les gros vilains), c'est très peu cher.

Il a les décors à créer, les effets spéciaux, les éclairages, les costumes ... et la 3D aussi ! Un tournage réel + de la 3D, c'est loin d'être la même chose que CL niveau budget ! (et y a des gens à payer !)

C'est vrai que le chiffre fait gros au départ, j'ai tilté aussi, mais c'est tout à fait normal.

J'ai été un peu déçu de ne pas voir au moins une partie de l'équipe originale, même si on a vu surtout tout la partie réelle, qui n'est donc pas gérée par les mêmes personnes. Remarque, normal après 5 ans !

Tiens la blonde a disparu, à mon grand ... plaisir ? Mr. Green
  Sujet: [Fanfic] Bataille pour l'espoir  
Jo'

Réponses: 205
Vus: 143379

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 28 Aoû 2012 14:59   Sujet: [Fanfic] Bataille pour l'espoir
En fait, je ne comprend que maintenant que Mister Spencer est important, j'avai oublié l'histoire de la lettre et de la clé.. Mr. Green Il vient d'un asile ? Hein hein ...

L'enlèvement est rapide, mais l'idée de la clé intéressante, plutôt intelligente. Le seul bémol c'est que je vois mal Jérémie voir pour la première un truc étrange sur le supercalculateur, mais bon, pourquoi pas.

Odd qui veut coucher avec Aelita ? Quand j’avais lu le début de la fic, les premiers chapitres, j'y avait pensé, mais là ça m'a surpris, je m'attendais plus à en ré-entendre parler. Mais c'est vrai que je ne trouve ça pas très réaliste avec le personnage d'Odd, même poussé aux limites.

Par contre, ton histoire avec Léopold, je m'attendais pas vraiment à ça. Il semble beaucoup fragile, et ça crée de la compassion que j'étai loin de ressentir au départ. Est-ce une bonne chose ? Je sais pas ^^' En tous cas j'ai hâte de voir comment tu va développer son caractère, et quel place va-t-il prendre dans ta fiction.

Ulrich, Odd & Aelita qui sont enlevés, et bientôt Yumi, mais pas Jérémie ? C'est con hein ? En tous cas, ça peut aider.

Je commence à vraiment apprécier cette fiction, on commence à rentrer dans le bain là. Continue sur cette lancée, ''c'est trop génial ''.
  Sujet: [CLÉ] Les acteurs réels  
Jo'

Réponses: 1077
Vus: 312281

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Mar 28 Aoû 2012 13:58   Sujet: [CLÉ] Les acteurs réels
C'est bon ça ! Chez Moonscoop, ils savent quand il faut agir ! Mr. Green

Une certaine Mélanie âgée de 20 ans qui incarne Yumi ? Bah, c'est loin d'être un prénom asiatique, mais elle peut tout à fait crédible quand même. Enfin, je croise les doigts quoi.

Odd, c'est vrai que cette image lui ressemble pas, mais on verra bien non ?

Ulrich, joué par un certain Quentin ? On parlait d'un certain Quentin Merabet dernièrement, pour William. Parce qu'il lui ressemblait. Mais là je suis un peu septique quand même, puisque sur l'image, il est chataîn (youpi !). Après, la teinture ça existe. Mystère..

Jérémie est habillé ... comme un plouc quoi :/

Bon bah William, sa coupe de cheveux diffère du DA, mais pourquoi pas. Mr. Green Une amie à moi m'a fait remarquer que sur un forum anglais/américain que le nom de ''Diego Mestanza'' est mentionné (un forum auquel appartient d'ailleurs un de nos membres, DreamOWD il me semble). A vérifier donc.

La blonde, la blonde !!

Mais qui-est-ce ? Je prie pour que ça ne soit pas un personnage inédit, ça m'agacerait je pense. Et pourquoi est-elle là ? Pour caser William, ou Odd Laughing ?

Heïdi Klinger ? Y a aucune raison. Eva Skinner de ''Code Lyoko Chronicles'' ? Oui mais c'est débile, parce que la suite italienne n'a aucun rapport avec CLE. Sissi teint en blonde ? Peut-être qu'elle a suivi les conseils d'Odd qui sait ? Mr. Green

Bref, comme d'habitude plus de question que de réponses. Mais ça donne envie d'en savoir plus.
  Sujet: [Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE  
Jo'

Réponses: 404
Vus: 233684

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Ven 24 Aoû 2012 13:12   Sujet: [Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Je suis impatiente de découvrir la suite.

Il me semble qu'il utilise Flash Wink
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1105s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 22