CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] Interview de Julien Lamas...
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
 
 Derniers topics  
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko est disponible sur AmazonP...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Discord pour le forum + animation ?
[One-shot] Xana attaque à fond 2 !
[Projet] Forum Séries TV et DA (dont ...
[One-Shot] Amaterasu
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

35 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]  
Kronen

Réponses: 83
Vus: 40127

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 12 Fév 2016 21:03   Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]
Un bilan mitigé, deux gros points noir selon moi : Un peu trop de persos principal et une absence de menace réelle, parce que Xana qui dort, c'est pas super dangereux quoi x)
Sinon un bon épilogue, dommage qu'ont ai pas le ressenti de Silith etc, on n'a que les pensée de Dorka finalement. Donc finalement le pauvre Senja est mort est PAS enterré depuis un bon moment ...
Une suite à prévoir du coup ? Avec l'épilogue que tu nous fait c'est pas possible autrement x)
  Sujet: Sissi-Ulrich, un amour impossible  
Kronen

Réponses: 40
Vus: 56228

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 12 Fév 2016 11:47   Sujet: Sissi-Ulrich, un amour impossible
Alors tu l'as postés finalement ^^
Dans l'absolue, je suis d'accord avec Cyclope même si certains de tes arguments ne sont pas vraiment viable comme l'a démontrés Ikorih. La principale raison qui ferait que ce couple ne fonctionnerait pas est la différence de personnalité, Sissi reste très superficielle quand Ulrich est plus "terre-à-terre", il a plus en commun avec Yumi que Sissi.
Cependant, je dirais que Sissi à une réaction que je peux concevoir, et par rapport au Supercalculateur, elle a, ironiquement, la réaction la plus mature de tous.
Je rappellerai tout de même que mettre au pilori ce personnage n'est pas très judicieux pour deux raisons : elle est amoureuse et envieuse, ce qui peut faire faire n'importe quoi, et elle a moins de 15 ans, il me semble, la maturité c'est pour plus tard ^^ . Si à 13ans notre père avait été proviseur de notre collège, on en auraient sans doute tous un peu abusés ^^

Je rajouterai également que vouloir découvrir leur secret et une marque de curiosité dans le but initial de chercher à s'intégrer.
N'oublions pas également que comme Cyclope le fait très justement remarquer, elle a eu la mémoire effacés. De son point de vue, ils ont commencés à lui en vouloir sans AUCUNE raison.
A partir de la ...
  Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]  
Kronen

Réponses: 83
Vus: 40127

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 31 Jan 2016 14:05   Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]
17 ... Je ne suis même pas sûr d'avoir eu un jour une note aussi élevée dans cette matière xD M'enfin je m'égare.

Pour Dorka, je la vois plus comme quelqu'un de pragmatique qu'immoral, si elle peut faire le bien elle le fera, mais elle mourra pas pour une cause perdue, mais ce n'est qu'un avis.

Bon, le début de la fin, chapitre un peu court, mais qui fait bien avancer les choses, et nous donne un semblant de réponse sur le pourquoi de l'état de Xana. Si la théorie de William et juste, alors c'est vraiment pathétique xDWilliam qui a un bon instinct de conservation, dommage, j'aurai aimé voir une dernière confrontation. Au final ils vont vivre dans une sorte de "bulle" virtuel comme ont avaient pu le voir précédemment dans la série c'est ça ? Ils vont s'éclater à deux ... xD

Je peux me tromper, mais j'ai la sensation que Senja ne va pas se contenter de péter le code source de Xana, en faire une sauvegarde ? Que les autres le laissent se barrer tout seul avec son Ia … Bravo. Même pas foutu de remarquer que Dorka fait de l'ironie ...
  Sujet: Gateau Code Lyoko.  
Kronen

Réponses: 31
Vus: 23410

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Jeu 28 Jan 2016 01:15   Sujet: Gateau Code Lyoko.
Le lien ne marche pas.
C'est bien fait, j'imagine un block en chocolat :3 xD
  Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]  
Kronen

Réponses: 83
Vus: 40127

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 25 Jan 2016 12:23   Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]
Aaah deux chapitres, c'est bien ça Smile
Il est plaisant de voir que Dorka ne croit pas aveuglément Senja, elle semble, ainsi qu'elle le dit elle-même, prudente, ce qui est un bon point pour ce persos que je commence vraiment à apprécier.
La crise d'Alexandre était sympa quoiqu'un peu courte, dommage. Je trouve que Senja effectue un peu vite son repli tactique, même si finalement, c'est logique par rapport au personnage. L'absence de soutien d'Arry et Floyd est vraiment navrante, Sitlyth reste malgré tout celle qui m'aura le plus déçu, elle est censée être plus intelligente que ça ! J'ai zappé le moment où elle est devenue aussi servile ...
Et finalement ... Un mort ! T'auras mis le temps xD

Par contre, que Dorka soit la seule à se rendre compte que cette affaire est louche, c'est un peu navrant les autres sont vraiment des moutons ^^ Vue la situation, la "précaution" d'Aelita et William a intérêt à fonctionner.
Dorka qui est beaucoup mise en avant dans ces chapitres d'ailleurs, Emeline et Arry font de la figuration en revanche, dommage. Mais d'un autre coté fallait faire un choix ^^
Et du coup, ce contrôle de Physique, encore en vie ? Bien content d'avoir finit le lycée moi ... ^_^

ps: l'arc 5 : le monde du feu ? Ce n'est pas rassurant comme dernier arc ça x)
  Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]  
Kronen

Réponses: 83
Vus: 40127

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 02 Jan 2016 21:53   Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]
Aaaah deux chapitres, bien Smile
L'exploration touche à sa fin. Je me demande quels genres d'horreur à bien pu "déchirer la roche". Une créature génétiquement modifiée qui aurait été xanatifié ? Je retiendrai cette hypothèse, ce qui rend l'ensemble plus inquiétant.

Inquiétant, l'état de santé de Senja semble l'être, une expérience qui aurait mal tourné et qui le forcerait à porter ce fameux masque ? En tout cas, ça n'augure de rien de bon de le voir saigner sans raison apparente.

Comme prévu, la disquette révèle des choses importantes et non pas des photos de vacances x) Projet Hélion, pas la moindre idée de ce que ça pourrait bien être pour le coup, une rapide recherche est, je vois que ce mot est utilisé en physique, ce qui renforce mon idée de manipulation génétique.

William qui commence à songer à quitter le navire et Aelita qui se "défanatise" c'était à prévoir, mais je ne les vois malgré tout pas rejoindre le camp des "gentils", pas après ce qu'ils ont fait. Devenir des outsiders éventuellement ? À voir.
Ton chapitre Oneiros confirme l'éclatement du groupe en deux sous-groupes, si Alexandre a préférés jouer la carte de l'hypocrisie devant là ... Couardise, il n'y a pas d'autre mot, des autres, la dispute ( affrontement ) semble se profiler à l'horizon.

Xana pourrait éventuellement se servir d'une telle situation même si son cas devient franchement navrant ^^
Alexandre est ses phrases pompeuses sont toujours aussi marrante.
Deux bons chapitres, hâte de lire la suite ! Smile
  Sujet: L'avenir de Code Lyoko en 2015 : une suite ?  
Kronen

Réponses: 33
Vus: 29782

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Ven 11 Déc 2015 14:50   Sujet: L'avenir de Code Lyoko en 2015 : une suite ?
Une suite pour Code Lyoko ? Hum va savoir, même si j'ai de sérieux doutes.

Pour CLE je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est mort. Les accessoires vendus, comme ça a été dit plus haut, sont rarement signe de bonnes santés, ce qui est parfaitement normal vu la qualité du matériau ...

Pour les Chronicles ( je finirai les Renégades promis ^^ ), j'avoue ne pas être emballé par une adaptation. Si le matériau est meilleur que CLE y a un coté un peu abusif, non le coup des parents, des robots-prise etc ne sont pas passés. Mais bon, dans la mesure où je n'aime ni James Bond, ni GI Joe, ni Avengers, ça reste purement subjectif xD


Personnellement même si je pense que ça n'arrivera jamais, une version cinéma ( avec de vrai acteur ) plus mature et sérieuse serait encore la meilleure chose, mais bon ça n'arrivera sans doute pas.

Après les fanfics sont là, est avec d'excellents auteurs y en a pour tout les goûts.


Ps : pour celui qui parlait de la série Merlin, je ne prendrai pas en exemple une série avec une fin aussi bâclée, même si la mort d'Arthur fut une bonne surprise pour moi ( absence du cliché ils vécurent tous heureux etc... )
  Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]  
Kronen

Réponses: 83
Vus: 40127

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 10 Déc 2015 12:52   Sujet: [Fanfic] Ground Blizzard [Terminée]
Salut ! 1 mois, c'est long x)
Alors la première partie est sympathique, Dorka se révèle sous un nouveau jour, plus débrouillarde que ce que je pensais, va savoir ce que ça cache.
Pour la disquette, ils ont quand même eu beaucoup de chance, comme par hasard, ils ouvrent ( enfin, Dorka ouvre ) le casier ou y a un truc intéressant dedans, la ficelle est un peu grosse nan ? Razz

L'exploration est sympa, on voit bien que Carthage ne plaisantait pas, et qu'ils ont effectivement passés un sale moment, dommage que l'exploration ait été relativement courte mais j'ai bon espoir qu'on en verra un peu plus au chapitre suivant !

Pour la seconde partie, j'en retiens que Floyd est fourbe, et surtout, je retire ce que j'ai précédemment dit, Alexandre va faire sauter le groupe, contre sa volonté, mais les risques sont grands, bien que Silyth devrait finir par se poser des questions, je pense.

Comme la dit Icer, si c'est sur ces trois là que le sort du monde repose, on n'est pas dans la merde xD

Ps : petite question : on considère que l'anéantissement de Carthage s'est produit avant ou pendant la fic ? Ou alors on en sait encore rien ?
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 17 Nov 2015 21:58   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
Navré pour lui, pour la deuxième partie, j'y ait répondue en même temps que ton message MP.
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 17 Nov 2015 19:42   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
Des terroristes qui se font sauter au cri de "Allah Akbar" me laissent pensés que la revendication est correcte, à moins qu'on parte dans les délires conspirationnistes bien sûr.
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 17 Nov 2015 18:36   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
Le suspect ... Daech a revendiquer l'attentat, il te faut quoi de plus ?
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 17 Nov 2015 16:12   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
De mon point de vue, les trois jours de deuil national sont la "réponse humaine" dont tu parles, ils sont passés, bien sur nous n'oublierons pas ce qui s'est passé, et pour les proches des victimes et ceux qui ont vécu ce drame de prêt, ça ne passera pas de si tôt, mais pour l'état, le temps du deuil et passés, il faut maintenant agir !

Je pense que l'ont peut réfléchir aux mesure d'une part, et s'occuper de l'hommage d'autre part : personnellement, je ne suis pas pour un jour fériés, je pense qu'un petit monument au niveau du Bataclan ( qui compte plus de 50 % des victimes ) serait correct, les funérailles nationales ... Non, je pense qu'il vaut mieux laisser ça à la discrétion de la famille, au détail que le coût des charges devrait être pris en compte par l'état, enfin ce n'est que mon avis bien sûr.

Ah cette agression ... Stupide bien évidemment, mais qui est révélatrice de l'état d'exaspération de nombres de gens, comme tu l'a supposé, je ne fais pas partie de ce genres d'hommes, je suis plus pragmatique que ça.

Mais quand je parle d'agir, je parle principalement de s'occuper de de 1) nos fiches S et 2) certaines de nos alliances ... Pour la "guerre, etc, nous aurons effectivement le temps d'y réfléchir par la suite, mais je préfère que ce soit fait vite, avant que l'opinion, à la manière de janvier, ne finisse par oublier.

Charlie Hebdo justement, c'est encore une autres histoire. Ayant toujours honni ce magazine, je ne m'exprimerais pas la dessus, bien que, évidemment, je condamne l'attaque qu'ils ont subie.

Pour finir, je te répondrai que, à mon sens, je te soutiendrai à 100% S'il s'agissait d'une première, si nous découvrions l'existence de ces terroristes, de leur dangerosité, la oui je soutiendrai. Hors ce n'est pas le cas, Charlie Hebdo, la tentative du train, les nombreux appels aux meurtres etc ... Cela fait bien longtemps que nous avons connaissance de cela. Ont à commencer par nous dire qu'il s'agissait d'un mythe de l'extrême droite/FN, puis que ce n'était pas si grave, ensuite il y a eu janvier, ont a accusé le coup, au final il n'y a rien eu de concret, et voilà le résultat.

Nous avons perdus assez de temps, maintenant il faut agir, enfin je dit ça mais au final ont agira qu'en surface, ont va s'attaquer à une conséquence s'en s'en prendre à la cause ...
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 17 Nov 2015 13:08   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
Quelles solutions proposes-tu alors Sirix ? Prôner la non-violence face à des gens comme ça n'est pas seulement utopique, c'est dangereux.
Tu dis très justement que des gens sont morts. Mais si nous n'agissons pas, si ne nous faisons rien alors il y en aura d'autres ...

En revanche Fredo je ne suis pas d'accord non plus avec toi, envoyer des troupes au sol pour les dissuader de revenir ? Non ce qu'il faut, c'est leur interdire l'accès au territoire, et pour ça pas 150 façons d'agir ... De plus des opérations au sol, mais avec qui ? Les djihadistes d'AL Nosra anciennement Al Quaida qui font du "bon travail" dixit Fabius ? Les Américains qui ont permis la création de Daech en finançant et aidant tous les terroristes de la région ? Non qu'on continue les frappes aériennes, soutenons, faute de mieux, Bachar et après on avisera.

Qu'on commence également par couper tout lien avec Le Quatar et l'Arabie Saoudite qui, derrière leur discours de façade, ne valent guère mieux que Daech avec qui ils partagent les mêmes "valeurs". Qu'on s'occupe de tous ceux qui sont fichés S. Qu'on arrête de faire venir des milliers d'immigrés alors que non seulement, on a plus la place, mais qu'en plus, des terroristes risquent de s'infiltrer parmi eux.

Et Sirix, si quand tu te "manges un pain dans la gueule" tu ne répliques pas, tu passeras pour un faible et tu t'en mangeras un deuxième, puis un troisième, etc. Et pour finir, je répondrai à ta dernière question :
Citation:
Une guerre...C'est vraiment ça que nous voulons ?



qu'on le veuille ou non le camp d'en face nous a déjà déclarés la guerre, fermer les yeux et pleurer les morts n'y changera rien, prôner la non-violence ne les empêchera pas, eux, de continuer d'être violent.

Il faut être capable parfois d'être dur et de pouvoir prendre de dures décisions, la guerre est là, devant notre porte, on peut soit : y faire face, rentrer dedans et tout faire pour la gagner, soit se mettre la tête dans le sable, et alors ce genre d'évènements recommenceront, et même s'intensifieront !
  Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015  
Kronen

Réponses: 22
Vus: 12375

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 16 Nov 2015 15:36   Sujet: Attentats de Paris du 13 Novembre 2015
Honnêtement, je doute qu'ils aient cherché aussi loin Mophie : le concert du Bataclan et le match de foot état les évènements attendus pour les attentats, je pense, la date n'est sans doute qu'une sordide coïncidence.
Et je ne pense pas qu'il y aura d'autres attentats pour le moment.
  Sujet: Pour mieux se connaître  
Kronen

Réponses: 832
Vus: 360303

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 16 Nov 2015 02:19   Sujet: Pour mieux se connaître
PSEUDO :Kronen
PRENOM : Bryan
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 22 (9/06/1993)
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : France, Alsace, Strasbourg
TAILLE : 1m80
POIDS : 80 kilos
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : vert et ver... heu non brun
TYPE DE COIFFURE : CHeveux court ou plaqués en arrière
TYPE DE VÊTEMENTS : Chemise, chaussure de ville ...
POINTURE : 43
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Oui deux : un tribal au bras droit et une Valknut/tribale sur le torse
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Aucune idée, mais j'en aurait d'autres, c'est sur !


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Histoire
MATIÈRES DÉTESTÉES : Math
DIPLÔMES : Bac pro commerce, CQP Sécurité
PROFESSION : Pole-emploi
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Chez mes parents ... Mais plus pour longtemps !
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Vaut mieux pas que tu sache
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Astronaute ... xD
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : D’où elle sort cette question ? ... Non.
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : sociable, pragmatique, polyvalent ( j'ai l'impression de faire un CV )
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Impulsif, ironique, arrogant
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Gnié ?
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 0
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Napoléon
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Napoléon
PIRE SOUVENIR : Passer trois heures à vomir sur une poubelle dehors, cause ? Mélange d'alcool foireux.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Si seulement j'avais fait quelque chose ... x)
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Ami ? C'est quoi ça, ça se mange ?
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Personne
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Musculation et Airsoft
PHOBIES : Aucune
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié vide
COLLECTION ? : les torrents ça compte ?
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Aucune
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J'en veut pas
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Pourquoi tu devrais l'avoir ? 8D

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Oui si l'un(e) des deux est homo xD
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Oui mais pas les conneries style petits hommes vert
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Possible
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Possible
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Qui serait suffisamment con pour ... NON
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : J'en doute
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Rien qui me vient en tête

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Immortalité, jeunesse éternel, avoir toute les connaissances du monde
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? stressé
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? dépensier
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? télékinésie
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Métal, Hardcore
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Deadstar Assembly
CHANSON PRÉFÉRÉE : Little Horn de Marylin Monroe
FILM PRÉFÉRÉ : Lord of War
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Anthony Hopkins
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Gotham
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Me souviens plus
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : De tout sauf roman à l'eau de rose comme on dit
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Science est vie
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu glace
FLEUR PRÉFÉRÉE : J'aime pas les fleurs xD
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Russie
PLAT PRÉFÉRÉ : tartiflette
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Ice Tea
CHAUDE : Thé

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Un serpent
UN OBJET : Un couteau
UN MEUBLE : Un lit
UN JOUET : Un bilboquet, histoire d’emmerder mon monde jusqu'au bout xD
UN MOT : Virés
UN ARBRE : Heu .. Un sapin ?
UNE SAISON : Hiver
UNE ÉPOQUE : L'Antiquité
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Nietzsche
UNE PLANÈTE : Vénus
UN JOUR : Heu ...
UN COULEUR : Bleu glacé
UN SPORT : Airsoft
UN PRÉNOM DE FILLE : Mélanie
UN PRÉNOM DE GARÇON : Le mien est très bien ( pourquoi vous rigolez ? )
UNE CHANSON : FYG de Deadstar Assembly
UNE LANGUE : Latin
UNE QUALITÉ : Honneur
UN DÉFAUT : haine
UN SENTIMENT : Amertume
UNE FORCE DE LA NATURE : la glace, ça va ?
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Le Bouc Twisted Evil
UN LIVRE : Surhomme de Nietzsche
UN FILM : Batman The Dark Night
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko ( comme c'est étonnant xD )
UN HÉROS : Loki ( comment ça c'est pas un h.... )
UN BONBON : Ca devient long ...
UN FRUIT : Trèèès long ... Une poire
UN ENDROIT DANS LA MAISON : le salon

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 2002,2003 je pense
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Delmas
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Sissi
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Banquise
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Krabe
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : 81, Oeil pour oeil
CITATION PRÉFÉRÉ : Je ne vais pas t'affronter, mais je vais tout casser quand même !

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Au dessus c'est le soleil, y a personne
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1065s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 22