Bonjour Ange, j'apprécie énormément tes créations alors je me permet de te féliciter sur ce que tu créer !
J'aimerais te passer une petite commande assez simple même si je ne sais pas si c'est réalisable.
Je viens de modifier mon pseudo en L'Yu pour m'éloigner un peu du personnage de notre geisha tout en restant dans ce que j'aime.
Mais ma signature et mon image avatar sont affichées avec mon ancien pseudo,
j'aimerais donc savoir s'il t'es possible de juste modifié les images en "effaçant" le > mi < à la fin pour qu'il ne reste que L'Yu.
Je ne sais pas si c'est possible vu que tu n'as pas les images de bases sans l'écriture ...
• Type de commande : Modification de la signature et de l'avatar.
Bonsoir à tous et à toutes, je vous remercie pour votre fidélité à ma fic qui dépasse mes espérances et qui me fait extrêmement plaisir !
Je tiens à vous dire tout d'abord que ce chapitre de remise en route n'est pas très long et a été plutôt laborieux à écrire... C'est pourquoi je vous annonce que cette fiction ne sera pas d'une longueur à couper le souffle, je vais essayer de la terminer dans les règles de l'art pour pouvoir me pencher sur une autre qui sera plus facile à écrire car pour celle-ci, suite à mon absence, je pêche un peu.
Voici donc une petite suite toute tranquille, les fans d'actions c'est pas pour ce soir ! Les fans d'amour... Un peu plus !
PS : Icer ne lit pas ça tu vas te pendre ahah ! Note d'Icer : J'ai survécu en relisant ma Bible !
PS bis : Léana je suis toujours la je te soutiens ! Enjoy.
___________________________
- Sissi n’as-tu personne d’autre à aller enquiquiner ?
- Oh mon cher Jérémie il faut bien que quelqu’un te tienne compagnie, tu es si seul, tiens maintenant que j’y pense ça fait un moment que je ne t’ai pas vu avec ta petite bande…
- Occupe toi de tes affaires Sissi et quand j’aurais besoin d’une cloche je te sonnerais, réplique le petit génie de plus en plus agacé.
- Mon pauvre Jérémie ça ne te va pas du tout la solitude, on dirait une réplique d’Odd, oh tient justement, en parlant de lui, je ne savais pas qu’il sortait avec Aelita, tu as abandonné la bataille ? Fait Sissi en battant des cils.
- Odd ne sort pas avec Aelita ! Rugit le blondinet, il… il ne fait que…
- Ah bon ?? Oh pardonne-moi mais je croyais que comme il l’avait embrassé et qu’elle s’était laissé faire sans sourciller, ils étaient vraiment ensemble.
- Tu as vu Odd embrasser Aelita ?? Vraiment ? Beugle Jérémie en fermant enfin son ordinateur pour se concentrer sur la jeune fille à ses cotés.
- Ah mais oui je t’assure, là sur le bord de la piscine, fait-elle en désignant l’endroit du doigt, il faudrait que tu sortes un peu le nez de ton ordinateur pour voir que tu es en train de te faire piquer ta copine, souligne t-elle le sourire aux lèvres.
- Et toi on peut savoir pourquoi tu nous observes comme ça ? T’as rien de mieux à faire ? Et d’ailleurs qu’est ce que tu fais là, la croisière était pour les élèves qui avaient de bonnes notes non ?
Sissi se relèva piqué au vif.
- Si tu veux vraiment le savoir, Hervé m’a fait travailler un peu avant de partir et j’ai obtenu des notes presque acceptables, il m’a juste fallu aller voir mon cher papa pour lui prouver que je pouvais avoir de bonnes notes et que cette croisière serait une motivation extraordinaire pour la suite de l’année.
- Ouais du blabla quoi… Souffle Jérémie en s’adossant à son siège.
- Peut être mais en attendant je suis là et je compte bien en profiter, tu ferais mieux de faire pareil et d’essayer de reconquérir ta petite Mme Einstein avant qu’elle soit complétement partie.
- Ouais merci pour tes conseils Sissi maintenant laisse moi tranquille.
La jeune bimbo remit alors ses lunettes dorés sur son nez et retourna s’allongé sur sa serviette.
- Pourquoi tu es allée donner des conseils à Belpois ? Questionne Hervé en la voyant revenir.
- Pauvre idiot, parce que si Jérémie retente de séduire Mme Einstein ça va créer encore plus de tensions dans ce petit groupe et il va se diviser lentement… Quand ils se seront tous tirés dans les pattes je pourrais approcher Ulrich quand Yumi s’occupera de son amie… Tout est calculé mon petit Hervé, maintenant met moi de la crème solaire dans le dos, conclue la brune en lui tendant le tube.
Jérémie se leva et parcouru le pont du regard pour trouver sa bande d’amis. Il les aperçu dans le jacuzzi à quelques mètres de lui, du moins Ulrich et Yumi dans l’eau en train de discuter et Odd sur une chaise longue à coté car son atèle à la cheville l’empêche de se baigner. Il regarda longuement son ami allongé et se demanda pourquoi il tentait de lui prendre son Aelita…
* Qu’est ce qu’elle peut lui trouver ? D’accord il est très gentil, plein de vie et toujours rieur, mais est-ce vraiment ça qui l’attire ? Elle en a marre de moi et mes composants informatique ? Aelita a pourtant besoin de quelqu’un à son niveau intellectuel… * Pensa t-il.
Perdu dans ses pensées, il n’avait pas remarqué qu’il s’était rendu le long du bar où il rentra dans quelqu’un sans faire attention.
-Hé regarde un peu ou tu-vas ? S’empresse t-il de crier en voyant son maillot de bain se colorer sous la couleur du jus du fruit renversé.
- Excuse-moi Jérémie… Fait une petite voix.
Il releva la tête et vit Aelita la tête baissée, les deux verres qu’elle tenait étaient renverser et le jus de fruit coulait également sur son maillot et ses jambes. Elle releva la tête pour fixer son ami mais son regard était triste et presque sans vie.
- Oh euh Aelita excuse moi c’est ma faute je ne regardais pas ou j’allais… Se reprit le jeune génie.
- Ce n’est rien Jérémie… Dit la belle jeune fille en reposant les verres et en s’essuyant les jambes.
- Laisse-moi t’aider, joignant le geste à la parole le jeune garçon aida son amie à se nettoyer un peu.
Elle regarda son ami le génie l’aidé à se débarbouiller sans rien dire, prises dans ses pensée l’Ange de Lyoko ne l’entendit pas lui poser une question.
- Aelita ? Répétât-il en lui relevant le visage.
- Euh quoi ?
- Est-ce que ça va ?
- Euh oui, je… oui Jérémie ça va, je vais aller chercher d’autres jus de fruit pour tout le monde.
- Je peux t’aider ? Osa le blondinet avec un sourire.
La jeune fille regarda son ami dans les yeux et voulu lui dire oui, elle voulu lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle avait agi bêtement devant le comportement de leur ami félin, elle voulu le serrer dans ses bras pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour qu’elle devienne humaine, pour qu’elle soit libérer de X.A.N.A et de son monde virtuel ; mais une partie d’elle refusa de la laisser dire tout ceci… Et au lieu de ça elle lui répondit :
- Non Jérémie, non je n’ai pas besoin d’aide je vais le faire toute seule.
- Mais… Je... Écoute-moi Aelita je suis désolé, vraiment désolé de tout ce que j’ai dit et fait qui t’as fais du mal… Je ne voulais pas…
- Je le sais, continue t-elle en posant sa main sur sa joue, je le sais Jérémie, mais je pense que si tu l’as dis c’est que tu le pensais, et que malgré tout ce qu’on ressent l’un pour l’autre et malgré toute l’aide que tu m’as apporté maintenant ça ne suffit plus… Je te serais à jamais reconnaissante pour cette nouvelle vie que tu m’as donné, je te le promets, mais désormais je pense que je ne suis plus amoureuse de toi… J’aurais voulu crois-moi, j’aurais adoré t’aimer pour toujours, mais mon cœur en décide autrement et je ne peux plus dire le contraire…
- Je comprends Aelita… Je comprends… Fit Jérémie en sentant une larme coulé le long de sa joue.
- Ne pleure pas, s’il te plait, on a une bande de copains vraiment extraordinaire et tout le monde t’apprécie ici alors ne gâche pas tout et revient vers tes amis…
- Je ne suis pas… Encore prêt à te voir auprès d’Odd comme ça… Excuse moi mais… Pas encore, pas tout de suite…
- D’accord Jérémie, prend ton temps mais n’oublie pas qu’on sera toujours la, on est tous des LyokoGuerriers, à plus tard.
Jérémie regarda sa belle amie humanoïde aller reprendre d’autres verres et les amener aux trois autres qui l’attendait autour d’une table, il vit Yumi lui adresser un regard lui suppliant de venir se joindre à eux mais il lui fit non de la tête, avec un sourire quand même, qui rassura la Geisha sur l’état des liens entre les deux génies.
Le soir venu les garçons partent en premier pour aller se changer, car ce soir le paquebot organise une grande soirée dansante dans sa grande salle de réception, il faut donc être bien habillé et présentable pour pouvoir y accéder. Une fois à la chambre/cabine, Odd file sous la douche pendant qu’Ulrich déballe ses vêtements et que Jérémie cherchait désespérément ses chaussures.
- Tu t’en sors Einstein ? Demanda le beau brun en voyant son ami à quatre pattes sous le lit.
- Oui oui, je… Aie, ça y’est je les ai trouvé, répondit-il en se frottant la tête. Tu as trouvé ton costume toi ?
- Oui j’avais pris quelque chose d’habillé au cas où. Tu n’as rien à te mettre toi ?
- Si ça devrait aller merci, réplique le blond en s’asseyant sur le lit. Alors avec Yumi tu avances ? Continua t-il en souriant.
- Euh… Et bien… Commence le beau brun en rougissant brutalement, oui enfin, c’est compliqué…
- Ulrich on le sait tous que c’est compliqué, ça fait des années que c’est compliqué.
- Ouais ouais je sais mais là c’est différent… On avance et c’est encore plus compliqué qu’avant parce que je sens que…
- Que ? Insista le petit génie.
- Que ça peut marcher ! Finit par dire le ténébreux, qu’en fait ses ‘copains et puis c’est tout’ c’était uniquement pour se protéger, pour pas souffrir comme avant, et surtout qu’elle à l’air bien quand je suis là… Acheva t-il de dire essoufflé par son déballage.
- Whoua et bien je suis vraiment content pour toi, enfin ça arrive !
- Pourquoi tu t’y intéresse soudainement ? Souligna Ulrich.
- Euh pour rien, enfin je voulais juste savoir, comprendre en fait…
- Comprendre quoi ?
- Pourquoi vous vous êtes fait l’un pour l’autre.
- Euh, whoua, je m’attendais pas à ça Jérem’, s’étonna le brun, tu arrives à voir ça toi ?
- C’est pas que j’arrive à voir quoi que ce soit, c’est la façon dont tu parles d’elle. Ulrich tu ne te rends pas compte comment tu la regardes, comment tu souries quand elle approche…
- Non mais tu rigoles la ? Je suis si transparent que ça ? Tout le monde me voit comme ça ? demanda le beau brun interloqué.
- Tu délires mon pote ? Fit une voix dans leurs dos, tout le monde sait que tu es dingue de Yumi !
- Odd la ferme…
- Bah tu voulais savoir non ? Continua le jeune félin en cherchant sa chemise tout en tenant sa serviette autour de sa taille, bah voila tu sais, on le sait tous, sauf vous deux.
- Merci tu m’aides vraiment là… Bon les gars je vais à la douche, termina le samouraï en s’enfermant dans la salle de bain, laissant les deux blonds dans la cabine.
Les deux garçons se dévisagèrent pendant un long moment, Odd s’assit sur son lit pour s’habiller, Jérémie voulu lui raconter sa conversation avec Aelita pour lui prouver sa bonne foi mais il se ravisa, et monta dans son lit. Odd le vit monter et finit de se coiffer avant de sortir de la cabine pour aller se promener avant la soirée.
Les filles rentrèrent peu après et découvrirent la cabine vide, sans leurs amis, qui avaient du déjà descendre dans la grande salle. Elles prirent chacune une douche et s’aidèrent mutuellement à se préparer et se maquiller et se rendirent à la soirée.
Les trois garçons se trouvent à une table en bordure du pont, face à la mer et le soleil se couchant par delà l’horizon, la soirée s’annonçait déjà inoubliable. Les élèves affluaient de toute part et commençaient à se presser autour des tables tout autour de l’orchestre et la piste de danse.
- Je me demande se qu’elles font ? S’impatienta Ulrich en tapotant la table du bout des doigts.
Le jeune brun porte un pantalon noir plus serré qu’à son habitude, avec des chaussures de la même couleur, et une chemise blanche bien ajusté à son torse qui fait ressortir chaque muscle parfaitement dessiné. Il avait mit une cravate noir également mais il trouvait que le nœud de Jérémie était bien trop serré à son gout et l’avait défait, laissant pendre la cravate de chaque coté de son col, lui donnant un air rebelle encore plus provoquant.
- Mais arrêtes de t’en faire Ulrich, elle va arriver ta chérie ! Déclara Odd en lissant de plus belle sa mèche violette sur le haut de sa tête.
Ne prêtant aucune attention au regard foudroyant de son meilleur ami, Odd se leva et réajusta sa chemise rose pâle en la replaçant dans son pantalon gris clair. Sa tenue le rendait très élégant et également plus vieux. Il avait voulu mettre un nœud papillon mais l’ensemble le rendait plus ridicule qu’autre chose et il avait préféré opter pour le naturel, déjà la chemise était un bon début.
- Les gars, fit Jérémie pour attirer leurs attentions, retournez-vous. Le jeune génie portait un beau costume bleu foncé avec une chemise blanche sous sa belle veste. Il avait fait le nœud de sa cravate à l’identique de celle d’Ulrich mais contrairement à lui il l’avait laissé tel quelle. Il faisait encore plus sérieux dans son costume qu’à l’accoutumée mais il le rendait tout à fait charmant.
Les deux amis suivirent le regard de leur Einstein et se retournèrent pour apercevoir leurs deux amies et, ils restèrent bouche bé tous les trois…
Les deux filles étaient encore plus somptueuses que dans leurs maillots de bain qui les rendaient terriblement sexy.
Bien entendu les deux blonds de notre groupe regardèrent tout d’abord la belle ange de Lyoko, totalement méconnaissable dans une courte robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, sa tenue était ajusté de quelques perles roses qui se baladaient sur le bas de sa robe. Le décolleté n’était pas très profond mais sa robe se resserrait encore un peu plus sous le dessous de sa poitrine, la réajustant parfaitement. Elle s’était couverte d’un simple gilet rose pour se couvrir et pour s’assortir aux petits talons qui complétaient sa tenue de soirée. Quant à ses cheveux, le coup de main de Yumi se faisait sentir à ce niveau car deux petites tresses partaient de chaque coté de sa tête pour se retrouver derrière et en former une seule bien plus longue. Son maquillage était très sobre et délicat, en accord parfait avec sa personnalité. Elle tourna la tête, un peu le rouge aux joues, et regarda son amie japonaise qui se trouve à coté d’elle.
La belle Yumi lui rendit son sourire et essaya de ne pas rougir à la façon dont ses amis les regardaient. Sa tenue était peu sophistiquée mais totalement à son image, elle portait une longue robe rouge foncé qui lui cachait les chevilles, le bas du long voile tirait plus encore sur le foncé et se terminait presque noir. Pas de décolleté profond pour elle non plus mais sa robe bustier mettait en valeur ces muscles de sportive de haut niveau et la pâleur de sa peau asiatique. Ses yeux noirs de jais avaient été maquillés d’un gris charbonneux qui rendait ses yeux encore plus profond. La belle japonaise avait ramené ses longs cheveux noirs en une seule tresse qui tombait sur son épaule. Toutes deux étaient plus belles que jamais.
- Hm… Vous êtes très beaux les garçons, entreprit Yumi pour détendre l’atmosphère totalement figée depuis leur arrivée.
- Ce n’est pas comparable là ! Répond Odd pour faire sourire ces deux amies, ce qui eut l’effet escompté, on y va ?
Ulrich et Jérémie suivirent leurs trois amis que quelques secondes après à l’intérieur de la salle, le temps de reprendre leurs esprits, car pour Jérémie même s’il voyait les sentiments de son ange rose décliner à son sujet, les siens étaient toujours forts et présents.
Les cinq guerriers s’installèrent à une table pour discuter et attendre que la soirée démarre, la musique était entraînante mais les trois garçons étaient un peu dépourvu de courage face à l’étonnante adresse des filles ce soir la, Aelita avait entraînée Yumi sur la piste de danse avec d’autres jeunes filles et se déhanchaient au rythme de la musique.
- Ulrich aller va l’inviter à danser avec toi ! Supplia Odd en poussant le samouraï devant lui.
- Mais non mais pourquoi moi d’abord ? S’enquit-il en repassant furtivement derrière son ami, je ne sais pas danser Odd et je vais avoir l’air ridicule à coté d’elle.
- Bon aller on y va ensemble ?
- Ok ça me va, on fait quoi de Jérémie ? Dit Ulrich en tournant la tête pour essayer d’apercevoir leur génie.
- Cherche pas il est déjà reparti à la cabine.
Les deux amis s’approchèrent des jeunes filles totalement ivres de joie, toutes deux riaient aux éclats et acceptèrent avec grand plaisir de danser avec leurs amants respectif.
Odd se déchaînait comme à son habitude faisant rire ces trois amis avec des positions de plus en plus farfelues ; le grand timide qu’était Ulrich n’osait surement pas égaler son meilleur ami question danse mais il se débrouillait plutôt bien, jusqu’à ce qu’une musique calme et douce commence…
* On non un slow… Se dit le brun tout en reculant de la piste*
- Pas cette fois mon pote, fit Odd en l’attrapant par le bras pour le jeter dans les bras de la japonaise qui faillit tomber à la renverse.
- Oh… Je… Excuse moi Yu… commença t-il embarrassé, c’est Odd qui…
- J’ai vu ne t’en fais pas, tu m’invite à danser ou je trouve un autre cavalier ? Affirma t-elle en souriant puis en lui tendant la main.
Surpris mais enchanté par ce qu’elle lui demandait le beau ténébreux ne se fit pas prier deux fois et plaça maladroitement ça main droite sur la hanche de la Geisha et garda l’autre dans celle qu’elle lui avait tendue. Il remarqua pendant qu'ils tournoyaient lentement que la robe de sa dulcinée était un peu fendue sur un coté et laissé apercevoir sa cuisse fine et musclée et les talons hauts qu'elle ne portait jamais habituellement, cette vision charnelle le fit déglutir et une bouffée de chaleur l'envahit.
Ensorcelé par la beauté de la situation et de celle qu’il tenait dans ses bras il ne remarqua pas que tous les élèves du collège les regardaient, et pour une fois il s’en fichait. Il était bien, il était heureux, il était avec Yumi.
Au bout de quelques instants la japonaise se rapprocha un peu plus de lui et posa la tête sur son épaule, calée dans le creux de son coup, il rougit de plus belle mais resserra son étreinte.
Dans un élan de courage et de folie, il posa délicatement un baiser sur sa joue, il l’a sentit frémir à son contact mais la rassura en ne la lâchant surtout pas.
Ce slow parut lui sembler duré une éternité, mais bientôt la musique ré accélèrera et les couples autour d’eux se détachèrent, il ne voulut pas la laisser se décoller de lui mais quand elle lui rendit son baiser sur le bord de sa joue il la libéra, comprenant que cet instant magique devait s’arrêter là mais lui laissant rêver à bien d'autres…
Ulrich vint rejoindre son ami Odd adossé à la rambarde du navire, il allait lui demander ce qu’il s’était passé avec Aelita pendant leur danse quand une main se plaqua sur son épaule.
Bien bien bien et voilà j'ai terminé de lire les chapitres de ta fiction ! Comme tu me l'avais conseillé pour accroître mon potentiel de rédactrice plus réelle j'ai suivis ce conseil !
Alors en effet comparé à ma fiction la tienne est mieux tournée, plus étirée vers une réalité accessible et surtout .. moins prévisible ! Ce qui est mon gros point noir ahah.
J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans avec les aller-retour entre les lyoko-guerriers et les autres ados de 17 ans mais avec une lecture plus approfondie ça va mieux je m'en sors ;)
Ton histoire est lisse et s'enchaîne absolument parfaitement c'est très agréable à lire. On s'enfonce progressivement dans ce retour de xana bien plus fort et dans cette nouvelle bataille qu'ils doivent livrer.
Bref je suis fan, j'attends ton prochain chapitre impatiemment pour pouvoir replonger dans leurs aventures de plus en plus dangereuses et surtout voir où peu à peu tu places tes pions pour continuer ta partie d'échec ahah.
PS: je sais que les petites touches de jalousie d'Ulrich et les petits moments "love" entre lui et Yumi me sont totalement destinés ;) !
Alors comme ça fait un peu plus d'un an que je ne suis pas venu sur le forum (et que oui j'ai changé j'espère ^^) j'ai pensé utile de revenir avec une nouvelle photo :)
Elle a été prise ... avant Noel je crois bien.
Merci pour ce soutient que vous me donnez ça me touche vraiment et je vais essayer de publier très prochainement je pense vous avoir déjà fait attendre assez longtemps.
> *Odd Della Robbia* pour te répondre, nous savons tous déjà que Sissi a des privilèges à être la fille du proviseur, je n'ai pas pensé que il était nécessaire de faire un paragraphe sur Sissi & son père en train de se chamailler pour qu'elle vienne sur le bateau mais si cela te tient à coeur je peux faire un petit rappel dans la suite que j'écrirais.
Bonsoir très chers lecteurs et lectrices de ce forum !
J'aimerais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2013.
Par la suite je tiens à vous expliquez que non je n'ai pas arrêter ma fanfiction... J'ai tout d'abord eu quelques problèmes de famille (qui heureusement se sont résolus) qui m'ont fais arrêter d'écrire pendant quelques temps ; par la suite comme vous le savez peut être je suis à la fac et cela me demande énormément de temps et de travail et je n'avais donc pas repris l'écriture.
MAIS (mais oui mais oui !) depuis le lancement de la saison "code lyoko evolution" que j'ai assurément suivie j'ai commencé à me replonger doucement dans mes écris.
Donc je ne vous promet pas d'écrire dès demain mais je vais me remettre dans cette fanfiction qui date un peu il est vrai, et essayer de vous publier une suite ! En espérant avoir toujours quelques lecteurs.
Bonne soirée à tous,
L'Yumi.
Note d'Icer : J'en ai profité pour faire un ménage de printemps (suppression des pires messages type "Ouin² T ou ?").
Au fait, fallait bosser à la fac ? Mais... mais... on m'a menti alors !? :'(
Deux messages en quelques jours, mais oui je pète la forme en effet ;) !
Merci à tous pour vos commentaires & vos MP pour vos idées sur la suite de cette Fic, j'y réfléchit très sérieusement.
Ce soir : Enfin une Suite ! Et oui, et oui Ahah !
Elle n'est pas bien longue mais c'est pour bien vous mettre l'eau à la bouche :P
Bonne lecture à tous :)
___________________________
Quelques minutes plus tard, alors qu’Odd regardait toujours le ciel bleu azur, Ulrich et les deux jeunes filles arrivèrent, suivis de prêt par l’infirmière du paquebot.
-Alors jeune homme on chahute un peu trop apparemment ? Montre moi ta cheville que je regarde ça de plus prés.
L’infirmière était assez âgée, elle finissait sûrement sa longue carrière par quelques voyages à bord de paquebots comme celui-ci pour se diriger doucement vers une retraite bien méritée. Malgré son âge, elle manipula la cheville d’Odd avec attention et dextérité, lui demandant si il souffrait à différents endroits.
-Mon garçon, une petite foulure je le crains, mais sois tranquille, une nuit et une journée sans chahut et tu remarchera sans difficulté, lui dit la vieille femme qui se tourna ensuite vers son meilleur ami, ton nom jeune homme ?
-Moi ? Ulrich madame.
-Bien Ulrich, tu as l’air costaud, tu vas le soulever doucement et le porter dans tes bras jusqu’à mon infirmerie d’accord ?
-Euh oui oui madame.
Ulrich se leva, et il se pencha pour prendre Odd par un bras, mais l’infirmière le stoppa.
-Non non pas comme cela, attrape lui les jambes et la taille et porte le comme une jeune fille en détresse, fit-elle en joignant le geste à la parole, tu vois ? Oui voilà parfait.
Ulrich portait effectivement Odd comme il aurait porté une jeune fille qui aurait besoin de l’aide d’un « preux chevalier ». Le samouraï rougissait à vu d’œil car la situation était assez embarrassante car, d’une part, tous les élèves du bateau les regardaient en riant, et en plus, Yumi se trouvait juste à côté d’eux, le sourire aux lèvres.
-Qu’est ce que je ferais pas pour toi Odd… Murmure t-il en emboîtant le pas à la vieille dame.
-Merci, t’es un vrai pote Ulrich, t’inquiète je te revaudrais ça.
-Je l’espère bien ouais.
Les filles regardaient s’éloigner leurs deux amis, amusées par la situation.
-Si Odd peut remarcher rapidement, il devra courir vite pour échapper à se que lui feras subir Ulrich pour l’avoir couvert de honte comme ça, rigole Aelita.
-Je crois bien que tu as raison, admet Yumi en élargissant son sourire, Einstein que fais tu sur ton ordinateur depuis tout à l’heure ?
Le génie de la bande avait assister à toute la scène depuis son transat et n’avait pas remarquer que les filles se trouvaient maintenant devant lui.
-Oh euh, je soupçonne X.A.N.A d’avoir réussit à contourner ma mise en veille du supercalculateur… Répond-il en soupirant.
-Tu es sur de toi ? Réplique tout de suite Aelita en s’asseyant à côté de lui, fait moi voir.
-Non ça va aller Aelita, je me débrouille très bien seul.
Aelita le regarda dans les yeux. Une larme de tristesse perla sur sa joue mais elle l’essuya du revers de la main, laissant place à une lueur de colère dans ses beaux yeux.
-Tu commences vraiment à m’énerver Jérémie ! On est sur ce paquebot pour passer un séjour tous ensemble et en s’amusant ! Mais depuis le début tu es ignoble et méchant, j’en ai marre de ton comportement de macho ! Ça ne te va pas du tout et tu t’énerves contre les mauvaises personnes, nous on est tes amis et on le sera toujours, alors arrête moi ce comportement immature et amuse toi bon sang ! Tu es en train de nous gâcher, de me gâcher, ce séjour !
La tirade de l’elfe de Lyoko laissa Yumi sans voix, elle regarda Jérémie qui, lui aussi, ne s’attendait pas du tout à ce qu’Aelita s’emporte comme ça contre lui, il ne l’avait jamais vu autant énervé, Aelita ne s’énervait tout bonnement jamais.
Il allait répliquer mais la jeune fille ne lui en laissa pas l’opportunité, elle se leva, prit la main de Yumi et l’entraîna vers un jacuzzi isolé, laissant le génie seul et abasourdi.
Une fois toutes deux installées dans le jacuzzi, Aelita raconta à sa meilleure amie, le baiser avec Odd.
-Tu as embrassé Odd ?! Fait la japonaise en écarquillant les yeux.
-Et bien… Je… Oui, admet-elle en rougissant de plus belle.
-Whoua ! Mais Aelita c’est génial ! Je suis très contente pour toi, répond Yumi en la serrant dans ses bras, et alors comment c’était ?
-Je ne saurais pas vraiment décrire… C’était… Chaud, doux… Humide aussi, mais c’était très agréable.
-Est-ce que Jérémie vous a vu ? S’enquit la Geisha, un brin soucieuse pour la cohésion du groupe.
-Je l’ignore… Mais je m’en moque un peu… Je ne compte pas bâtir ma vie autour des souhaits et désirs de Jérémie si il n’exprime aucune attention envers moi…
-Je te comprends, éprouves tu des sentiments pour Odd ?
-Je ne sais pas vraiment… C’est encore tôt, je l’adore oui, mais je préfère ne pas me précipiter.
-C’est une très bonne chose, acquiesce Yumi en souriant.
Une ou deux minutes s’écoulent sans que les deux amies ne parlent. Puis Aelita se redresse dans l’eau et s’avance vers son amie :
-Et toi alors ?
-Moi ? Quoi moi ?
-Tu as été bien longue à trouver l’infirmière avec Ulrich tout à l’heure, se serait-il passer des choses que tu ne me dis pas ? Demande sournoisement, mais hilare, la jeune fille à une Yumi plus que rouge.
-Pas du tout ! Il ne c’est rien passé avec Ulrich tout à l’heure. Enfin pas tout à fait ce que tu crois en fait…
-Han mais raconte moi petite cachottière !
-Et bien on a du descendre quelques marches pour retourner sur le pont inférieur et elles étaient mouillées, j’ai glissé sur l’une d’elles et manqué de me fracasser le crâne sur les marches d’en dessous, mais Ulrich me précédait et a été super rapide, il c’est retourné très vite et a ouvert les bras au moment où je lui tombais dessus, par chance on n’est pas tombé mais nos visages étaient… Vraiment très proche l’un de l’autre… Finit Yumi en rougissant encore un peu plus.
-Et il ne t’a pas embrassé ? S’étonne la jeune fille aux cheveux roses.
-Euh… Non… Répond Yumi, légèrement déçu.
-Et c’est tout alors ?
-Et bien on est resté comme ça quelques instants, il a des yeux encore plus profond et réconfortant de prés… Et puis je l’ai remercié et a continué notre chemin.
-Sans rien de plus ? Oh Yumi ça me rend triste pour toi…
-Et bien… En fait… Le reste du trajet il a gardé ma main dans la sienne pendant que l’on marchait…
-Ah voila qui est mieux ! Votre histoire est interminable Yumi ! Il faut que tu accélères les choses un peu !
-Il n’y a rien à accélérer Aelita, dit la japonaise d’une voix triste, c’est ainsi et c’est tout…
-C’est ce qu’on verra, sourit-elle, ne t’inquiète pas.
Les deux jeunes filles s’enfoncèrent un peu plus dans l’eau et regardèrent tous leurs camarades s’amuser autour d’elles tout en continuant de parler ensemble, aujourd'hui tout aller pour le mieux pour les deux amies.
Se qu’elles ignoraient, c’est que la fille du proviseur, Sissi la princesse, avait tout vu du baiser entre Aelita et Odd. Ce baiser l’avait légèrement déstabilisé car la jeune Elfe était sensée être la cousine d’Odd, mais tout le monde au lycée, savait que l’information avait été trafiquée pour son inscription.
Mais ce n’est pas se qui intéressait vraiment Sissi. Maintenant elle regardait Yumi, sa rivale de toujours dans le cœur d’Ulrich, bien que celui-ci ne s’intéressait pas du tout à la reine du lycée qu’elle croyait être, et la fameuse Aelita qui rigolaient dans le jacuzzi. Elle aperçu Odd et Ulrich arriver près d’elles en s’installant sur deux transats tous proches pour leur parler. Mais quelque chose manquait à ce tableau, ou plutôt quelqu’un…
Elle tourna la tête un peu partout et trouva enfin la personne qu’elle cherchait.
Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres.
Elle se leva et se dirigea vers l’autre extrémité du pont supérieur. Elle faillit tombée à l’eau à cause des autres élèves qui avaient enduis le sol d’eau mais malgré sa démarche peu assurée sur ses petits talons, elle arriva le long d’une autre chaise longue où un jeune homme pianote sur son ordinateur.
Elle s’assit sur le transat à côté de lui.
Il leva la tête un instant pour voir mais, visiblement déçu, il la rebaissa.
-Qu’est ce que tu veux Sissi… Soupire t’il.
-Bonjour Jérémie, commence t’elle avec un sourire narquois au bout des lèvres.
___________________________
J'ai déjà un bout de la suite mais j'ai aimeé couper à ce moment ;)
A vos commentaires :D
Nelbsia -> Mais trop trop magnifique ce montage :D
très belle affiche de film en tout cas, ça le fait grave, on a des têtes trop amusantes ^^ !
Je me voyais pas du tout en brune, ça fait assez bizarre x)
Adwys -> J'aaaaaaaadooooooore ton chiot !
Oh mon dieu je veux le même, il est tout simplement adorable :D <3
Pour ce qui est de moi, voici une photo lors d'une soirée ^^
A oui des fois je suis un peu beaucoup joyeuse x)
Et bien voici une Fanfic bien Sanglante comme je les aime :) !
Grande fan des Saw je ne peux que te féliciter pour tes premiers chapitres, vraiment on se crois presque dedans c'est hard ! ^^
La mort de Sissi est parfaite pour elle, juste horrible et sanglante mais parfaite.
Un cannibale maintenant :O tu ne manques pas d'immagination x)
J'attends avec impatience la suite :D Courage !
Des bisous,
Mes très chers Lecteurs, bon ok je m'y crois un peu, Chut :D ! Je vous suis tellement reconnaissante de faire Survivre ma Fic en publiant des commentaire !
Car il est vrai... ça fait vraiment Très longtemps que je n'ai pas publié !
Je m'excuse Grandement, mais ma fin d'année de terminale est très dure & mon nouveau petit ami ( 1 mois et 3 semaines *clap clap clap :D* ) me réquisitionne souvent :$ ...
De plus ma semaine de bacs blancs arrive à grand pas, c'est pour cela que je me permet de vous faire ce petit message, pour vous dire que
--> NON JE N'AI PAS ABANDONNER ! :D Je vais continuer, je termines mes révisions et je m'y remet c'est Promit :)
Donc voilà voila, merci de mettre toujours Fidèle :) ça me pousse à Continuer.
Je vous poste Bientôt une suite, si vous souhaitez des choses Nouvelles ou Spéciales pour la suite, les MP sont bien sur très Appréciables :) !
Bonsoir tout le monde !
Mon dieu, mon dieu comment me faire pardonner de cette attente Interminable :O ?
Tellement désolée...
Avec une Suite peut être :D
Je vous souhaite une Bonne Année :) & une très bonne Lecture !
___________________________
-ODD CHUT !!
Aelita et Yumi sursautèrent quand Ulrich cria après leur ami blond qui ronflait depuis deux bonnes heures déjà… Le samouraï était visiblement énervé et n’arrivait pas à s’endormir car, par malheur, il avait oublier ses précieuses boules quies…
-Ulrich calme toi, ce n’est pas si horrible que ça, tente de le calmer Aelita en se tournant vers le lit des deux jeunes hommes.
-Si c’est monstrueux ! Comment faites vous pour réussir à vous endormir ?!
-On est fatiguée c’est tout, déclare Yumi en se s’appuyant sur ses coudes, Aelita et moi avons passez la journée à explorer le bateau, on a du rentrer dans tous les magasins, continue t’elle avec le sourire, puis on est montée sur le pont supérieur pour aller à la piscine, mais elle était fermée alors on est retournée en bas pour aller se faire faire des massages. On a couru toute la journée ! Donc la les ronflements de Odd ne me dérange pas plus que ça…
-Oui c’est vrai que vous vous êtes bien baladées, lui répond le beau brun, Odd a passé la journée aux arcades de jeux vidéos et Jérémie et moi sur le pont supérieur assis sur les transats, donc bon la je ne suis pas trop près à dormir…
-Et bien tu devrais, fait la voix du génie s’élevant du lit en hauteur, taisez-vous sérieux, j’aimerai dormir moi…
-Du calme Jérem’, réagit Yumi en se recouchant.
-Ouai ouai…
Les quatre amis s’endormirent quand même, malgré les ronflements du cinquième membre, il faut dire que la première journée sur le paquebot n’avait pas été de tout repos. En effet chacun s’était baladé comme il le voulait, mais les relations entre les cinq amis ne s’amélioraient pas pour autant… Yumi et Ulrich devenaient rouge pivoine quand ils se retrouvaient seuls et ne savaient plus quoi se dire… Aelita avait toujours la lourde tache de choisir quel garçon elle aimait le plus, et Odd et Jérémie ne s’adressaient toujours pas la parole, préférant s’ignorer.
Le lendemain matin, les cinq héros se dépêchèrent de se rendre dans la grande salle, pour prendre le petit déjeuner obligatoire, qui se déroulait avec tous les élèves, et où les professeurs donnaient encore quelques instructions.
Ce jour là la piscine ré ouvrait et tout le monde retournait dans sa cabine au pas de course pour aller enfiler son maillot de bain.
Les trois garçons étaient déjà habillés et avaient proposé de monter directement sur le pont supérieur pour aller garder quelques places au soleil.
Ulrich, habillé d’un maillot long kaki, étalait sa serviette lorsque une énorme vague vint la tremper… Il leva les yeux pour voir la tête de Odd ressortir de l’eau, un sourire béat sur les lèvres.
-Oh Odd… Tu saoules… souffle le brun en voyant l’état de sa serviette.
-Tu ne vas pas faire que de la bronzette comme ces dames, lui répond son meilleur ami en sortant de l’eau.
Odd portait un maillot plus court et surtout beaucoup plus voyant, mais il arborait fièrement de porter les couleurs qu’il adorait, le violet, le rose et le jaune.
Ulrich se retourna vivement et agrippa le félin par le bras avant de le lancer à l’eau.
-Alors mon chaton ? Elle est bonne ?! Questionne t-il en riant.
-Vient donc la goûter beau brun ! Rétorque Odd en le saisissant à la cheville pour le faire tomber.
Les deux amis chahutèrent joyeusement puis sortirent de l’eau pour souffler quelques instants.
Jérémie était allongé sur son transat, la tête penché sur son ordinateur. Le jeune génie portait des lunettes de soleil, une casquette et un maillot de bain bleu clair et blanc.
-Jérémie aller lâche ça et vient te baigner ! Re-propose Ulrich.
-Je suis en train de surveiller l’activité de X.A.N.A, tu ne voudrais pas qu’il déclenche un ras de marée pour nous noyer n’est ce pas ? Fait le jeune blond, un peu amèrement.
-Je… Non bien sur mais…
-Alors laisse moi travailler, et puis de toute façon je n’ai pas envie de me baigner.
Ulrich allait riposter, mais au moment où il ouvrait la bouche, il vit Yumi et Aelita monter les escaliers pour les rejoindre. Son visage se figea alors qu’il regardait ses deux amies s’avancer vers eux. Odd suivit son regard… Et resta bouche bé à son tour…
Les deux jeunes filles étaient tellement belles dans leurs maillots que beaucoup de garçons de leur age tournaient la tête.
Aelita portait un petit maillot rose pâle et blanc parsemé de quelques bulles roses foncées, parfaitement assortit à ses cheveux et à sa couleur de peau, l’elfe de Lyoko portait également une paire de soleil grise et un petit chapeau blanc qui lui allait à ravir ; Yumi quant à elle, arborait un splendide bikini noir avec quelques étoiles bordeaux, assez simple dans l’ensemble, mais qui mettait son corps musclé parfaitement en valeur, sur sa tête se trouvait un chapeau de paille acheté la veille dans un magasin du paquebot, et également une paire de lunettes de soleil sombre.
Odd et Ulrich restèrent choqués par cette sublime vision de leurs amies… Mais ils réussirent à se concentrer et s’assirent dans un même geste.
-Vous ne nous avez pas attendu pour faire trempette on dirait ? Remarque Aelita en voyant la serviette trempée.
-C’est la faute d’Odd.
-Forcément, répond Yumi avec un sourire vers son ami félin qui allait répliquer que non.
-Aller tout le monde dans l’eau ! S’exclame l’elfe rose en entraînant ses amis, Jérémie s’il te plait… vient avec nous.
Le génie leva la tête doucement pour faire face à son amie, mais la colère et la jalousie explosèrent à nouveau en lui…
-Non merci Aelita, dit-il.
La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux…
« Pourquoi est-il si froid et si méchant… ? » Se dit-elle.
Yumi l’attrapa par la main et la poussa amicalement dans l’eau, la surprenant mais lui redonnant aussi le sourire. Les garçons prirent la japonaise dans leurs bras et la mirent à l’eau à son tour.
Les quatre amis passèrent plusieurs heures à jouer dans l’eau.
Ulrich portait Yumi sur ses épaules et Odd, Aelita sur les siennes, les deux jeunes filles devaient se pousser mutuellement pour faire tomber l’autre et gagner la partie.
Le couple Yumi/Ulrich avait le dessus presque à chaque fois car les forces étaient, en effet, mal réparties, mais aucun d’eux ne s’en souciait.
A un moment, alors que chacun riait aux éclats, Odd glissa dans le fond de la piscine, entraînant l’elfe de Lyoko à sa suite, cette dernière, prise de surprise, but la tasse pendant quelques secondes et s’agita fortement avant de ressortir la tête de l’eau.
Yumi descendit des épaules de son prince pour secourir son amie qui ne se sentait pas bien pendant que le brun relevait Odd qui s’était fait mal à la cheville sur une marche.
-Calme toi Aelita, ce n’est que de l’eau, tu ne crains plus rien, lui dit calmement sa grande sœur en l’asseyant au bord du bassin.
L’ange cracha un peu d’eau, respira profondément et se reprit assez vite en main et sourit à son amie. Puis elle tourna la tête et vit Ulrich aidant Odd à sortir de l’eau. Les deux filles se précipitèrent vers les garçons.
-Est-ce que ça va Odd ? Se risque Aelita en voyant sa cheville un peu violacée.
-Oui ne t’inquiète pas princesse, tout va bien, excuse moi de t’avoir fait peur, lui réponds le fanfaron en grimaçant le moins possible.
-Odd ne dit pas que ça va alors que tu souffres, clame la japonaise en aidant Ulrich à le soutenir.
-Mais si ça va, renchérit-il, AIE !
-Tiens tu vois ! Oh Odd c’est ma faute, j’ai du te faire glisser…
-Mais non Aelita tu n’y es pour rien je t’assures, essaye de la rassurer le félin.
-En tout cas ta cheville est assortit à ton maillot et à ta mèche de cheveux, lance Ulrich en riant.
-Ah ah très drôle mec…
-Aelita va rester avec toi pendant que Ulrich et moi on va te chercher de la glace et de quoi te bander la cheville, rajoute Yumi en tournant déjà la tête à droite et à gauche en quête de l’infirmerie.
Le couple d’inavoués partit en direction du pont inférieur pour y trouver ce qu’ils cherchaient. Pendant ce temps là, Odd grimaçait fortement en regardant sa cheville et l’ampleur qu’elle prenait…
-C’est pas vrai, ça va me gâcher le séjour cette histoire… souffle le blond.
La jeune fille aux cheveux roses ne quittait pas des yeux la boursouflure de son ami… Elle avait la main devant la bouche et se sentait horriblement responsable…
Odd le remarqua et lui prit la main…
-Princesse regarde moi, je te promets que ça va et que ce n’est pas ta faute… Crois moi, dit-il doucement pour la rassurer.
-Mais Odd… Tu as l’air d’avoir tellement mal…
Le félin se surprit lui-même en levant la main pour essuyer une larme sur la joue de son amie… Il ne voulait pas qu’elle pleure… Pas encore…
-S’il te plaît regarde moi… insiste t’il.
Elle leva les yeux très lentement et les posa sur le visage du blondinet… Odd lui souriait tendrement, il voulait lui montrer que ce n’était pas de sa faute et qu’il ne lui en voulait pas… Pendant quelques secondes, Aelita ne pensa plus au mal qui l’habitait, et lui sourit tendrement…
« Il est si attentionné… Si gentil… » Songe t’elle.
« Elle est vraiment belle quand elle sourit… Et là, elle sourit pour moi » remarque Odd.
La main du fanfaron s’attarda sur la joue de la princesse… Il la caressa de plus en plus délicatement… Son geste n’était pas anodin… Il provoquait quelque chose en lui…
Aelita ressentait quelque chose elle aussi… Quelque chose de tendre et chaleureux…
Elle posa son autre main sur son torse… Au niveau du cœur du jeune homme… Qui sursauta quelque peu à son touché…
La jeune fille se rapprocha doucement du visage d’Odd… Son cerveau ne commandait plus rien, seul son cœur décidait… Elle ne savait pas vraiment se qui allait se passer mais son cœur lui le savait…
Odd se pencha un peu plus vers elle, lui aussi… Leurs fronts se touchèrent… puis il fit glisser le bout de son nez le long de celui de la belle princesse… Elle ferma les yeux… Il ne put s’empêcher de l’admirer un dernier instant avant de poser ses lèvres sur les siennes… La douleur dans sa cheville s’évanouit aussitôt… Sa tête se vida en un éclair… Son cœur se resserra… Jamais il n’avait embrassé une fille aussi délicatement… Jamais il n’avait été aussi bien…
Aelita se sentit tellement différente lorsque Odd l’embrassa qu’elle faillit vaciller… Son cœur fit un bond dans sa poitrine… Jamais elle n’avait ressentit ça… Une expérience totalement inconnue s’ouvrait à elle… Chaque seconde fut un instant magique…
Odd détacha ses lèvres de celles d’Aelita… mais quelques instants après, il appliqua un plus petit baiser, plus doux… Puis recula…
-Je… commence l’elfe.
-Non ne dis rien s’il te plait… réplique Odd.
-Je vais voir où sont Yumi et Ulrich d’accord ?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre à sa question et fila, laissant Odd complètement déboussolé et un peu perplexe.
« Waouh… » Se dit-il en se laissant tomber sur le dos sur le transat. Il ferma les yeux… Et sourit.
___________________________
J'attends vos Commentaires chers lecteurs ! :)
Pardonnez moi encore pour l'Attente :/
Jérémie qui galère avc son noeud pap' ... Hilarant ^^ !
As-tu prévue une Cavalière pour notre Odd préféré :) ?
Whoua très belles descriptions des Robes des Filles :D
au début je me disais "c'est pas vrai elle oublie de décrire Yumi là où quoi x) ?"
Et puis ... Non ! C'est Ulrich, completement éblouit, qui la décrit :D
Trop Mignon <3 !
Donc donc donc... une suite avec le Bal & des Révélations prochainement hein :D ?!
Ensuite, si si Yukyo tu as raison,
la photo a été prise à Djerba :D !
mais non, Wacho-the-killer, il ne faisait pas super super Chaud
parce que c'était en Octobre x)