![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Juil 2024 Messages: 5
|
Etant assez fan de ce qu'a fait la communauté "Rangerphile" (fanbase américaine de la série "Tic et Tac, rangers du risque"), j'ai pu remarqué qu'une des fanfictions, "Rhyme and Reason" pourrait bien aller avec l'univers de Code Lyoko.
Surtout que pas mal d'éléments me font pas mal penser à la série.
On pourrait imaginer un OAV où Xana piège les Lyoko Guerriers dans une bulle virtuelle plus élaborée que dans "Canal Fantome" et force Jérémie à suivre une piste en solo pour aider ses amis (si on peut avoir un Jérémie plus présent dans l'action, c'est cool).
Pendant ce temps là, Xana décide de profiter de ses connaissances sur les Lyokos Guerriers pour leur faire des épreuves sur mesure.
Odd: (... désolé Leaelita Fanclub :/) Vu qu'on a pu voir dans "Revelation" que notre comique est facilement influencé par les filles, il pourrait être intéressant de ressortir le seul personnage qui n'a pas subi un Retour dans le Passé après avoir découvert l'usine et qui est connu pour être une cible de choix pour faire battre le coeur de notre joyeux luron et lui faire un dilemme entre ses habitudes de dragueur et ses responsabilités en tant que Lyoko Guerrier.
Ulrich/Yumi: Içi, c'est plutôt simple à deviner vu que leurs prétendants sont,
le personnage avec la Xanatification la plus longue et celui qui a été Xanatifié le plus de fois. On peut imaginer un passage dans le style de "Le Lac" ou de "Double Foyer" où Yumi se fait pigeonner et emprisonner par William, alors qu'Ulrich doit se coltiner la fille du proviseur. On peut imaginer qu'après avoir sauver Yumi, Ulrich décide d'avouer ses sentiments à la belle japonaise (ou pas LOL!).
Aelita: La forcer à choisir entre sa mère et Jérémie peut être une bonne idée pour faire plaisir aux fans du Jerelita. Montrer que notre gardienne de Lyoko est capable de faire table rase du passé et penser au futur gràce à sa relation avec Jérémie. |