CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Cartoon Fair - Une convention su...
[Code Lyoko] Interview de Julien Lamas...
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
 
 Derniers topics  
Pour mieux se connaître
[CONVENTION] Cartoon Fair 2020
Questionnaire
Traduction d'un nouveau dossier
Les pitreries d'Odd
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko est disponible sur AmazonP...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Discord pour le forum + animation ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

95 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Blabla] Montrez nous votre bureau  
Mraptor

Réponses: 83
Vus: 60011

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 29 Avr 2013 14:22   Sujet: [Blabla] Montrez nous votre bureau
Yo ! Un p'tit passage éclair ici ne me fait pas de mal. Surtout sur un sujet blabla.

Pas d'icônes, du sobre, du seven et ma ligue sur StarCraft II : Le bonheur.

Spoiler


Pour ceux qui se demandent sur le côté droit ce que c'est, il s'agit d'un thème Rainmeter.

Voilou ! Bonne journée. Wink
  Sujet: Vos musiques du moment !  
Mraptor

Réponses: 529
Vus: 197286

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 03:18   Sujet: Vos musiques du moment !
Haha, Cabrel, Goldman Smile De la bonne vieille musique.

Moi j'ai décidé de renouveler ma playlist plutôt Hard Rock avec pas mal de nouveautés, en commençant par des musiques un peu plus rythmées, j'ai découvert Pendulum.

Pendulum - Watercolour

Sinon j'ai adoré LMFAO à la radio et j'ai chopé leur album et j'ai accroché sur une autre de leurs musiques, outre le Party Rock et le Champagne Showers.

LMFAO - One Day

Et j'ai pas pu m'empêcher d'obtenir quelque chose de vieux mais mythique, je veux parler de Bob Marley !

Bob Marley - Jammin'

Et pour finir je me fais tous les albums des Red Hot Chili Peppers, à commencer par les premières chansons mais j'en connais déjà pas mal, et j'vous donne une musique plutôt récente pour achever ce post.

Red Hot Chili Peppers - Parallel Universe

Si vous voulez plus de précisions sur ces musiques n'hésitez pas. Wink
  Sujet: [Fiction] L'Elfe Noir légendaire.  
Mraptor

Réponses: 12
Vus: 6620

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Lun 27 Juin 2011 05:35   Sujet: [Fiction] L'Elfe Noir légendaire.
Merci du commentaire Yukyo, en effet j'ai entendu parler de Baldur's Gate, j'aurais bien voulu y jouer pour voir ce que ça donne.

La narration froide est de pair avec l'ambiance de ce récit, sinon j'aurais fait un peu plus d'humour, d'écrire de cette façon je trouve ça intéressant également.

Au niveau des fautes pourrais-tu les relever s'il te plaît ? Comme j'fais pas de sans-faute dès le départ, juste avoir les principales m'aiderait à ne pas les réitérer.

J'ai eu plusieurs remarques sur mon style d'écriture mais bon, pour moi c'est pas nouveau et tant qu'on m'dit que c'est pas de la merde en boite, moi ça me va.

Et c'est quoi Drizzt ? Désolé là dessus j'y connais pas grand chose. ^^'
  Sujet: [Fiction] L'Elfe Noir légendaire.  
Mraptor

Réponses: 12
Vus: 6620

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Lun 27 Juin 2011 05:03   Sujet: [Fiction] L'Elfe Noir légendaire.
Ouh que c'est moche le double-post.

Oui, j'suis admin j'fais ce que j'veux ! Nah ! Non je plaisante je vais laisser le double post puis éditer plus tard mon précédent message avec le contenu de celui-ci.

Alors désolé. Désolé pour les personnes qui ont un tant soit peu suivi cette petite fiction, je n'ai plus eu le courage d'écrire et, étant retombé dessus je me suis dit que je me devais de la terminer donc j'ai repris la plume. Et j'enchaîne avec un chapitre directement sorti des fourneaux, attention c'est parti :

___________________________________

Chapitre V : « Un maître Elfe Noir ».


    Nos protagonistes arrivent alors dans Gludin Village, construit par les humains il y a de cela deux cent ans, il est récent et le commerce s’y étend de manière plus que convenable. Maisons grandes et hautes, habits brodés d’or et de dentelle ; les habitants ne sont pas à plaindre, contrairement au jeune Elfe Noir.

    Le guide laisse Antharas devant la salle d’entrainement où s’y trouve le fameux maître. Des bruits sourds d’épée et de dague ainsi que quelques cris de douleur sont audibles lorsqu’on approche de la porte de cette salle. Elle était relativement grande, très peu décorée de l’extérieur. Seul le blason de la race des Elfes Noirs était visible sur la façade. La porte devant laquelle il se trouvait était ornée d'une poignée en forme de dague, ou il fallait tirer le manche vers le bas pour l'ouvrir. C'est un système qu'Antharas trouva assez drôle, mais ce n'était pas ce qui l'importait plus, c'est désormais de pouvoir venger la mort de ses parents.

    Pendant son séjour dans la forêt, Antharas eut le temps de réfléchir sur ce qu'il allait faire, ce qu'il allait devenir et comment il allait y parvenir. Evidemment, ce n'est qu'un enfant, donc avec des ambitions, mais un enfant qui a perdu ses parents de cette façon ne peut pas réagir de façon ambitieuse. Cette épreuve lui permit de prendre du recul par rapport à son âge. Il était déjà mûr et conscient des risques qu'impliquent le fait de vivre au plein air. La mort de ses parents l'a poussé à remettre en question les évènements passés : Pourquoi les monstres ont-ils planifié une attaque sur Dark Elven Village ? Dans quel but ? Qui était aux commandes de cette attaque ? Il ne connaissait aucune réponse à ces questions qui pourtant le tourmentent jour et nuit. Selon Antharas, le Squelette est bien trop stupide pour pouvoir rassembler autant de monstres et lancer une attaque organisée. Peut-être qu'à ce moment là il s'agit d'un officier ? De quelqu'un à la charge d'une entité plus menaçante ? C'est cette entité qu'il recherche pour pouvoir la tuer et faire subir à cette chose ou cette personne le même sort que ses parents.

    Un sentiment de vengeance qui se transforme progressivement en haine. Un tueur de sang froid pourrait naître de cet enfant. La mort ne l'impressionne désormais plus. C'est en se motivant qu'Antharas pose son bâton taillé sur le pas de la porte, saisit la dague, la tire vers le bas et entre dans la salle d'entraînement.

    Il s'agit d'un bâtiment vaste avec un toit arrondi, de manière à se servir de l'acoustique pour amplifier l'étude des sons, les attaques et les bruits de pas pour entraîner le déplacement silencieux ou pour repérer une filature. Antharas n'eut pas le temps d'observer plus, un Elfe Noir lui saute alors dessus, armé d'un bâton en bambou. Deux coups verticaux et soigneusement placés ont été esquivés, Antharas court alors au corps de son adversaire qui se tient à distance à l'aide d'attaques horizontales du bâton.

    Un combat qui s'annonce intéressant selon le maître, qui regarde attentivement Antharas et ses déplacements. Des coups de bâton horizontaux successifs donnent alors un rythme dans la salle, similaire à des battements de coeur, la moindre erreur peut coûter à Antharas un handicap jusqu'à la fin de sa vie. Il arrête alors sa course au corps et esquive simplement les coups de bâton en attendant de trouver une ouverture. Son adversaire enchaîne en rythme toujours, horizontalement et en diagonale. Antharas continue d'esquiver mais étudie de plus en plus précisément le rythme des coups, et commence à saisir un tempo, un contre-temps à l'enchaînement et c'est à ce moment là qu'il décidera d'attaquer. Il attend quelques séries supplémentaires pour être sûr de lui puis, entre un coup horizontal et un coup diagonal, il fonce sur la droite de son adversaire. Il bondit sur le côté opposé pour esquiver mais Antharas a déjà commencé son entrée, il est à une distance de corps à corps où le bâton n'a plus aucun effet. Son adversaire décide alors de jeter le bâton en l'air et passe à des enchaînements de coups au corps. Antharas l'ayant compris, accélère sa course et parvient à s'introduire dans une zone de corps à corps très proche, où chaque coup devient plus dangereux à encaisser. Deux coups de poing dans la tête et un uppercut dans le ventre, Antharas titube et esquive le crochet en se penchant vers le bas. Ces seuls coups ont suffit pour qu'il soit inconscient mais il ne tombe pas et applique les attaques au corps qu'il a travaillé sur l'arbre avec le bâton de façon mécanique et touche une fois son adversaire au niveau du foie. Ceci suffit pour que ce dernier tombe par terre de douleur, suivi de quelques secondes par Antharas, inconscient et épuisé après les esquives et les coups encaissés.

    Quelques heures plus tard, Antharas se retrouve sur un banc, allongé avec une serviette sur la tête, des potions de chez l'alchimiste d'en face au sol et au niveau de sa tête, une Elfe Noire, du même âge et habillée en noir avec une veste blanche. Elle est assise sur un tabouret et pose délicatement sa main sur le front d'Antharas, qui, trouvant ça agréable, feinte pendant quelques minutes supplémentaires d'être endormi. Il ouvre les yeux et contemple alors la créature assise, un visage fin et clair, une bouche petite, des cheveux noirs longs qui lui tombent dans le bas du dos et des yeux bleus d'ange, laissant Antharas bouche bée.

    « Bonjour, je suis Elyna, apprentie magicienne Elfe Noire spécialisée dans les soins, j'espère que vous n'allez pas trop mal, père m'a chargée de vous prendre en charge.

    Antharas n'en revenait pas, sa voix, douce et agréable à entendre le transportait sur un petit nuage qui lui fit oublier cinq secondes qu'il avait une côte brisée et un croc en moins. Lorsqu'il s'en rendit compte, il poussa un grand cri de douleur. Interpellé, le maître s'approcha de lui, avec un air froid et sévère.

    - Que faites-vous dans notre salle d'entraînement jeune homme ?

    - Je souhaitais trouver une ville pour me protéger et me loger, ainsi que de me former au combat, dit Antharas, toujours victime de la douleur.

    - L'auberge n'est pas ici, si c'était pour ça que tu venais, je te prierais de t'en aller sur-le-champ.

    - Je suis venu ici dans l'espoir de recevoir une formation. Antharas fit cette fois abstraction et lui adressa la parole de façon déterminée et avec assurance. Il serra le poing si fort que le bout du banc commença à fissurer. Le maître porta attention à ce geste mais ne changea pas d'expression faciale pour autant. Etre élève dans son école de combat nécessitait d'être d'une lignée pure d'Elfes Noirs, ayant des ancêtres qui ont combattu lors de guerres ou des fils de généraux, d'infiltrés ou d'archers d'élite.

    - Bien, alors je vais te confier une mission et une seule, si tu échoues alors n'espère plus revenir ici la tête haute.


___________________________________



Voilà donc ! Merci à tout commentateur de me faire des remarques constructives sur mon texte, que ce soit sur ce chapitre ou l'ensemble de ma fiction pour que je m'améliore. Merci d'avoir lu et à vos claviers !
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Mraptor

Réponses: 6601
Vus: 1941016

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 27 Mar 2011 10:15   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bienvenue à toi SpiritNerd, t'as des passions et des hobbies mis à part Code Lyokô ?

Graphiste ? Bah du coup tu peux te faire une galerie avec tes créations, il y en a beaucoup de graphistes sur ce forum, de tous niveaux ! Ils pourront commenter tes créas Wink

Bonne journée à tous.
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!  
Mraptor

Réponses: 6179
Vus: 2447478

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Dim 27 Mar 2011 09:09   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Puisqu'il faut encore intervenir...

Je rappelle le rôle de ce post pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris.

Le post du projet d'Immu est présent car nous sommes une communauté de Lyokôfans et qu'Immu passe du temps à créer une Interface similaire à celle qu'utlilse Jérémie sur Code Lyokô, qui tourne sur Flash. Croyez-moi c'est pas si simple que ça en a l'air.

Grâce à ce post, Immu peut annoncer les récentes mises à jour de son Interface Flash et ainsi avoir du feedback (retour) concernant des bugs, des questions, des suggestions sur ce qu'il faut améliorer, enfin bref, une conversation utile qui apporte à tout le monde.

En revanche, ce que je vois ce sont un tas de personnes qui réitèrent les mêmes questions, sans avoir lu les précédents posts et leurs réponses associées. Ainsi que certaines qui floodent, sans même avoir conscience qu'ici, il existe un règlement. Il est en dessous du gros bouton CodeLyoko.fr en haut à gauche si vous avez besoin de le consulter.

Je tiens à préciser pour les personnes qui veulent jouer les modérateurs qu'il en existe des vrais, et qu'ils sont tout à fait abordables, très présents et qu'on peut les contacter par MP, vous avertissez qu'il y a du flood et nous on s'en occupe, ce n'est pas au travail des membres mais de l'équipe de modération actuelle. Ce point est même mis en évidence plusieurs fois dans le règlement.

Je nettoie un peu les posts et dès que je revois du flood, je vais verrouiller et j'ouvrirai le topic pour qu'Immu poste ses news, et je fermerai directement après pour éviter le flood puisque vous me laissez beaucoup de solutions.

Faites en sorte de ne pas déranger le travail d'autrui, d'agir en conscience du règlement, de prévenir les modérateurs par MP en cas de problème et surtout de ne pas réitérer les mêmes questions, qui ont trouvé leur réponse précédemment.

Et je m'excuse auprès d'Immu, car mon post ne devrait pas avoir lieu d'être.
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Mraptor

Réponses: 6601
Vus: 1941016

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 21 Mar 2011 13:16   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bienvenue à Odd's oddi's oddie's et à tous les nouveaux sur le forum ! Je rappelle que ce post est là pour justement qu'on en apprenne plus sur vous avant de donner un avis sur les différents posts affectés à des sujets divers et variés, plus ou moins proches de la série.

En outre, lâchez-vous, dites-nous quelle est votre couleur préférée, votre animal préféré, vous avez carte blanche.

Certes il faut respecter le règlement mais n'oubliez pas que CodeLyoko.fr c'est une communauté, en apprendre plus sur ses membres c'est mieux s'intégrer à cette communauté.

Au fait les erreurs ça arrive à tout le monde, moi le premier on vous pénalisera pas si vous faites des petites entorses au règlement, du moment que vous vous rendiez compte de votre erreur. Nos modérateurs/modératrices, admins également sont à votre disposition pour toute question à propos du forum, de son règlement, et qu'un post à suggestions a été mis en place afin de donner vos idées sur n'importe quel sujet pour améliorer ce forum, même si actuellement nous avons quelques idées qui mijotent.

Bonne journée à toutes et à tous.

Qui a piqué mes chaussons Dora !?
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Mraptor

Réponses: 4232
Vus: 1062748

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 06 Mar 2011 02:11   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Laissez donc notre Kraken tranquille ! D'ailleurs où il est encore parti...

Soyez patients, le pourquoi du comment va vous être bientôt dévoilé, et j'irais bien faire un tour à Caracas pour savoir comment se porte La-Voix.
  Sujet: [Galerie] Dans la maison de Kiria!  
Mraptor

Réponses: 32
Vus: 16087

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Jeu 24 Fév 2011 23:59   Sujet: [Galerie] Dans la maison de Kiria!
Une basse. Non mais t'as pas honte ? Mr. Green
Kiria => Et ben non! Et j'en suis même très fière! Non mais oh!

Autrement, bon travail, jolis dessins et je ne m'y connais pas en graphisme mais je trouve que sur tes premières créations tu joues beaucoup sur le orange, mais je pense que si tu tentais des couleurs plus sobres ça flasherait moins le regard.

Et la perspective, m'ouais, t'aurais pu mieux faire je pense ^^ t'as juste fait un brouillon si tu bosses ça un p'tit peu plus ça rendra nickel Wink

Mais je préfère les guitares. I've got your heeeeey ooooh... ♪
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Mraptor

Réponses: 6601
Vus: 1941016

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 14 Jan 2011 12:48   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! J'espère que vous vous y plairez sur ce forum, que vous respecterez les règles en vigueur. N'hésitez pas à nous parler un peu de vous, de ce que vous faites. Ce topic est là pour ça. Wink

To Locke (I set up this not to disturb the members / Si vous détestez l'anglais n'ouvrez pas) :
Spoiler


N'oubliez pas qu'un t'chat, modéré et convivial est en place pour discuter de tout et de rien Wink
  Sujet: [Jeu] Prenez un livre...  
Mraptor

Réponses: 233
Vus: 99041

MessageForum: Jeux et détente   Posté le: Jeu 13 Jan 2011 00:07   Sujet: [Jeu] Prenez un livre...
Bon bah je m'y mets, en sortant d'un DM de philo.

"Né à Thagaste (Algérie actuelle), saint Augustin est élevé à la fois dans la culture païenne et dans le christianisme par sa mère."

La Philosophie de A à Z (Bouquin de cours) édition Hatier. Flemme d'écrire les auteurs (oui parce que y'en a pas qu'un qu'a décidé de nous pourrir nos mercredi après midi).
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Mraptor

Réponses: 4232
Vus: 1062748

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 01 Jan 2011 13:50   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Happy New Year to everyone there Smile


    I hope you'll keep up your resolutions until the end of this year Smile


http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifCe qui m'a marqué en 2010, c'est mon passage en Modérateur puis Administrateur de ce forum, qui me tient à cœur par rapport à la communauté et le travail à fournir pour conserver une activité malgré le fait que la série soit morte. Peut être une saison 5 en 2011 ?
La rentrée de septembre ou j'ai pu connaître mieux certaines personnes qu'aujourd'hui je considère comme essentielles.
Le concours que j'ai gagné pour avoir StarCraft II. (\o/)
Et pour finir ce réveillon qui s'est terminé en beauté. Wink

Sinon j'ai pris une nouvelle résolution : 1920 * 1080. [/joke]

Que cette année soit remplie de bonheur à tous les niveaux pour vous les Lyokôfans, merci de faire prospérer ce forum par votre présence et votre activité, sans quoi le staff ne serait rien. Wink
  Sujet: [Vigilance] Accès aux invités  
Mraptor

Réponses: 1
Vus: 4932

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Mer 29 Déc 2010 00:33   Sujet: [Vigilance] Accès aux invités
    Suite aux pubs continues d'un certain abruti qui se reconnaît, désormais il n'est plus possible de poster sur le forum en tant qu'invité, désolé, si un problème survient n'hésitez pas à envoyer un mail.

    Les directives du post précédent restent inchangés.
  Sujet: [Jeu] StarCraft II : Wings Of Liberty  
Mraptor

Réponses: 0
Vus: 6079

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 22 Déc 2010 05:11   Sujet: [Jeu] StarCraft II : Wings Of Liberty
    Bonsoir à vous chers Lyokôfans !
    Sans plus attendre, je vous présente le jeu qui prend une très grande partie de mon temps libre :


http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2010/02/starcraft-ii-wings-of-liberty-logo1.jpg


  • Le jeu en général :


    StarCraft II : Wings Of Liberty est un jeu de stratégie en temps réel, ou STR (pour Stratégie en Temps Réel) ou chaque seconde compte.

Du même style que les plus connus Age Of Empires et autres Command & Conquer, il vous faudra choisir entre une des trois races du jeu à contrôler, construire des bâtiments, récolter les ressources et créer une grande armée afin de venir à bout de ses adversaires. Dans ce style de jeu, s'absenter pour une pause pipi serait inconvenu. La durée moyenne d'une partie est d'environ 20 minutes pour du 1 contre 1.

Les trois races du jeu étant :
    - Les Terrans http://www.starcraft2france.com/fileadmin/images/StarCraft2/drapeau/14x12/TERRAN-V5.png
    - Les Zergs http://www.starcraft2france.com/fileadmin/images/StarCraft2/drapeau/14x12/ZERG-V5.png
    - Les Protoss http://www.starcraft2france.com/fileadmin/images/StarCraft2/drapeau/14x12/PROTOSS-V5.png


Je les présenterai plus tard pour que le suspense de l'histoire ne soit pas gâché.

    Evidemment, si il y a eu un II, c'est qu'il y a eu un I avant, et donc je vais vous raconter ce qu'il s'est plus ou moins passé dans le premier opus.


  • Le jeu et son histoire :


Voici l'histoire du premier opus, copié directement du petit bouquin qu'on a avec le jeu. Mr. Green

Spoiler


Pour savoir la suite il faudra acheter le jeu. Mr. Green

Ensuite pour vous faire une idée des races à jouer, je vais faire un rapide récapitulatif.


  • Le jeu et ses races :


    Voici une présentation brève des atouts et des défauts des races à jouer :


http://www.starcraft2france.com/typo3temp/pics/85837e9324.gif Les Terrans

"Donnez-moi un truc à descendre".


    Les Terrans sont nos humains du jeu, les hommes baraqués avec un gros cigare à la bouche, à discuter alcool et fusillades mouvementées dans un bar pas loin d'un Juke-Box.
    L'armée Terrane est composée essentiellement d'unités biologiques et mécaniques d'assaut lourd. Les
    Chars de Siège et les Vikings en sont une caractérisation.


http://www.starcraft2france.com/typo3temp/pics/92a8fab8c3.gif Les Zergs

"Quand on aime, on ne compte pas"


    Ce serait un slogan qui caractérise très bien la race extraterrestre des Zergs. Cette race joue sur le nombre pour vaincre ses adversaires. Je crois que cette image vous parlera plus que des mots.
    L'armée Zerg est donc composée que d'unités biologiques au coût moindre mais faibles individuellement. Les unités Zerg très utilisées sont l'
    Hydralisk et le Mutalisk.


http://www.starcraft2france.com/typo3temp/pics/18833d95fe.gif Les Protoss

"Ma vie pour Aïur !"


    Les Protoss sont les extraterrestres sur-développés par rapport aux technologies développées par les humains. Leur planète mère Aïur est comme leur divinité, prêts à tout donner pour la défendre. Leur technologie très avancée leur confère des unités très avancées par rapport aux autres races, elles sont plus fortes individuellement mais également plus coûteuses.
    Leur armée est donc basée sur des unités technologiquement développées donc robotiques / mécaniques. Les exemples bien représentatifs sont le
    Colosse et le Disloqueur.


Voilà donc pour une présentation du jeu assez complète.

En plus de la campagne qui est réellement bien faite, il est également possible de jouer en ligne et de se mesurer au monde pour voir son niveau. Tout est géré par la plateforme Blizzard reliant tous les jeux de la firme (World of Warcraft et StarCraft II par exemple) pour se rencontrer en ligne.

Par contre en ligne, il faut être un poil réactif et rapide pour pouvoir gagner, par exemple lorsque vous envoyez votre armée attaquer, ne restez pas à la regarder sans rien faire, retournez dans votre base et continuez de produire des unités, prenez une base supplémentaire etc...

Pour vous classer, il y a un système de ligue, défini de la façon suivante selon la hierarchie :
    - Ligue Bronze (environ 50% des joueurs)
    - Ligue Argent (environ 25%)
    - Ligue Or (environ 12%)
    - Ligue Platine (environ 8%)
    - Ligue Diamant (environ 5%)
    - Ligue Maître (2% des Top Diamant)
    - Ligue Grand Maître (200 Meilleurs joueurs)


Je ne vais pas vous faire un topo, mais si vous arrivez à la ligue Diamant, vous êtes potentiellement capable de rivaliser avec un Coréen.

Tiens, un petit extra pour les Anti-Bieber, des joueurs / commentateurs de parties StarCraft II ont parodié Baby et ça donne ceci.

    Et maintenant, passons au pourquoi.


Oui c'est vrai après tout, pourquoi se casser l'oignon à présenter le jeu sur une communauté qui parle de Code Lyokô ?

Bah peut être qu'en lisant ce post, vous aurez envie de l'acheter et peut être on pourra faire des petites parties en ligne. (D'ailleurs 60€ en magasin et 45€ sur Amazon StarCraft II) Ou peut-être que certains l'ont déjà et attendent juste qu'une bonne âme poste et les délivre de l'incertitude que sur ce forum il existe également des joueurs.

Donc pour ceux qui l'ont et qui souhaitent me rajouter en ligne : oblMraptor.218

Sinon pour le reste des membres, si vous avez l'occasion de tester / jouer à ce jeu, n'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Merci à vous d'avoir lu, bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. Wink
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!  
Mraptor

Réponses: 6179
Vus: 2447478

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mar 21 Déc 2010 13:46   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
J'ai testé ton interface il y a quelques jours immu et je dois reconnaître que tu forces le respect, chapeau pour la ressemblance quasi-parfaite avec le DA et les commandes relativement intuitives.

C'est du travail de pro et continue sur cette lancée, tu risques de surpasser le vrai Super-Calculateur. Smile
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1239s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 26