CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X, 8 ans et plus!
 
 Derniers topics  
Projet RP Code Lyoko (after le dernie...
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
Ripper les modèles 3D du jeu PS2 de C...
[Projet FanGame] Que souhaitez-vous v...
Heyyo je viens d'arriver dans le scanner
Traduction d'un nouveau dossier
Comment relancer CL a notre niveau
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Retour] Revenir après tout ce temps
[Projet] Remodélisation de Lyoko-ville
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

462 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Princesse

Réponses: 4232
Vus: 1006846

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 25 Déc 2012 19:14   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Petit passage rapide pour souhaiter un Joyeux Noël à toute la communauté de Code Lyokô ! Profitez de ce réveillon en famille (ou entre amis, ou en amoureux). De gros bisous !
  Sujet: [Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09)  
Princesse

Réponses: 137
Vus: 38535

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 06 Oct 2012 21:48   Sujet: [Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09)
Après une attente inespérée de la part de Youtube pour lancer la vidéo en 1080p (autant en profiter un maximum visuellement), je peux enfin donner mon point de vue.

Visuellement c'est beau. C'est très beau. Peut-être un peu trop tape à l’œil ? Mais je pense que c'est l'effet de la bande-annonce qui veut cela ; Par contre, ce serait bien qu'une bande-annonce sur les acteurs dans leur monde à eux voit le jour. Simplement pour avoir un aperçu. Pas pour juger car il est difficile de critiquer le jeu d'un acteur dans une vidéo courte de deux minutes. Après du peu que j'ai vu de l'usine, c'est très bien réalisé et la réalisation artistique est magnifique. Mais trop d'effets peut tuer la mise en scène. Donc... Qui vivra verra !

Les mondes restent fidèles à eux-mêmes. Il y a une légère différence sans que cela ne soit trop choquant. Je reste tout de même suspicieuse pour les tours ; trop carrées. Pour les monstres je n'ai pas de commentaires à proprement dit appropriées les concernant sauf l'explosion qui n'est pas aussi bien réalisée que dans les saisons précédentes. Ce détail aurait pu rester le même, mais le changement peut être bon à prendre. Cela restera à voir lors de la diffusion. Il ne s'agit que d'un détail.

Je passe donc aux personnages. J'ai la sensation que leurs visages sont plus... expressifs ? Même les gestes sont plus explicites. Plus détaillés. Pour les costumes, pas grand chose à redire. Ce sont de simples costumes remaniés pour la nouvelle saison tout en gardant une dose des anciennes. Par contre, cela va sembler futile, mais... William... Je bloque avec sa coupe de cheveux. Quelque chose me gène. L'effet gel Vivel Dop ? Non... Autrement, le personnage est très bien. Néanmoins, n'aurait-il pas besoin d'un peu de soleil ?
Aelita... Pourquoi diable lui avoir retiré les bandes roses sous les yeux ainsi que sa boucle d'oreille ? C'était sa marque de fabrique (Pour ainsi dire). Après, j'ai des difficultés à la comparer par rapport aux quatre saisons précédentes. La 3D essaye de me flatter. Cependant, elle était mon personnage favoris et j'imagine être très critique sans raison. Voila, je pense avoir fait le tour, le restant des personnages étant restés fidèles à eux-mêmes. J'attendrai la vidéo individuelle de chacun.

La virtualisation est très bien telle qu'elle. Elle ne me semble pas être un élément majeur à ce point-là. Elle est restée simpliste pour le monde Lyokô. Après pour ce qui se passe dans les scanners... A voir.

Les efforts fournis se voient. Rien de tout ce que j'ai pu voir n'était 'moche' (à ne pas se méprendre sur cet adjectif). L'équipe qui a travaillé dessus à vraiment misé sur un tout nouveau concept en intégrant au maximum les effets spéciaux, la 3D... La numérique est vraiment un élément majeur de ce futur Code Lyokô. Je reste pourtant perplexe. Je me demande, par exemple, ce que les scénaristes ont pu trouver comme idée pour refaire vivre Lyokô et amener à nouveau les Lyokoguerriers à revivre une vie qui devait appartenir à leur passé désormais ? (Peut-être ai-je loupé le synopsis ?)
Maintenant, je ne crache pas sur ce nouveau Code Lyokô. J'ai juste l'impression d'être une grand-mère qui a dû mal à se faire à l'évolution d'un dessin animée qu'elle a regardé plus jeune - Ah, tu parles d'un blague...-

Tout ceci n'est pas très constructif... Mais je suis toute ouïe à ce que mes erreurs soient corrigées, qu'un autre point de vue critique (de façon constructive) le mien ou de continuer à lire les autres avis.
Je suis partagée entre le positif et le négatif. Cela ne m'empêche pas de me dire : A quand le premier épisode ?
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Princesse

Réponses: 4232
Vus: 1006846

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 24 Sep 2012 21:04   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Shaka a écrit:
Eh bah je suis content de pas avoir raté ton discret Message !

J'espère que tu vas bien !
Et ce qui fait la beauté de ce forum, c'est les nombreux "fantômes" qui le parcourent ! je crois savoir qu'il n'y a pas que toi qui est dans ce cas et que d'autres membres de notre génération à toi et moi prennent encore plaisir à passer de temps en temps Smile

En tout cas, ton post m'a fait vraiment plaisir ! Hésite pas à me donner des nouvelles de temps en temps.

C'est vraiment très agréable de voir ce forum "hanté" par tous ces fantômes car c'est vraiment la preuve qu'il est resté pour chacun de nous un moment important de notre vie !

Que d'histoire il y aurait à raconter sur les membres de ce forum... anciens, présents et bien entendu futur !


Et j'ai bien fait de revenir le lendemain plutôt que de relaisser deux années s'écouler pour lire ton message.
Effectivement, voir tous ces fantômes de notre génération c'est quelque chose. Les souvenirs remontent et Dieu sait qu'on aurait des choses à se raconter ! Où à raconter tout simplement. Mais pour la sensibilité des oreilles pures qui sont ici, je vais m'abstenir.

Je viendrais de temps en temps te saluer par message privé car je suis moi-même contente d'avoir eu une réponse de ta part. Le temps passe vite quand même !

Continuez de faire vivre ce forum !
(Il y a de fortes chances que je laisse un avis de passage après la diffusion de ce futur Lyokô !)
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Princesse

Réponses: 4232
Vus: 1006846

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 23 Sep 2012 21:50   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Deux ans depuis mon dernier message ici ? Même si je ne suis plus qu'un fantôme par ici, ça fait plaisir de voir le forum toujours avec autant de vie. Voila pour l'instant 'sortez vos mouchoirs'...
Et les jeunes (j'aime me qualifier de vieille, ça ne regarde que moi), profitez de vos années au collège et au lycée ! C'est pas le pire. Enfin, pas d'après moi. Vous verrez que de malheureux devoirs du collège/lycée, vous en redemanderez pendant vos études supérieurs ou après être entré dans la vie active.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Princesse

Réponses: 4232
Vus: 1006846

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:39   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Bon bah, je suis le mouvement !
D'abord, quel choc ! D'un côté ça fait mal au cœur de voir toutes ces pages parties et n'en voir plus que deux. Ce topic avait carrément une histoire à lui tout seul ! Quand je repense à tout ce qui a pu être raconté là-dedans. Pour les nouveaux membres ça doit faire moins bizarre que les anciens. Ma foi, c'est une nouvelle page qui se tourne comme on dit. Ça lui fera sans doute du bien à ce p'tit ! Je vous félicite quand même pour votre courage parce que ça a du prendre un sacré bout de temps ! Et je mâche mes mots encore. En tout cas, bonne continuation pour la suite ^^.
  Sujet: [Lecture] Livres  
Princesse

Réponses: 170
Vus: 70380

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 21 Fév 2010 18:05   Sujet: [Lecture] Livres
Le menu est large à ce que je vois, et quand je vois la collection de Kerian j'ai presque honte avec ma mini étagère dans laquelle j'arrive à tout juste placer 10 livres, avec deux trois qui trônent un peu partout. Mais bon, à force d'acheter et d'acheter j'en fais les frais ! Oo" ! Bon bref, ma collection n'est pas très large et pour beaucoup c'est du lu et du relu. M'enfin bref !

Côté fantastique :
- Quadrilogie Twilight
- Chevaliers d'Emeraude
- Eragon
- A la croisées des mondes
- Les âmes vagabondes
- 16 Lunes

Autres :

- Que serais-je sans toi ?
- Pour toujours, jusqu'à demain
- Si je reste

Le dernier en date est " Le miroir de Cassandre ". Un mélange de science fiction, philosophie, vision futuriste. Bref, pas mal du tout !
  Sujet: Votre Avenir ?  
Princesse

Réponses: 262
Vus: 107298

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 21 Fév 2010 17:51   Sujet: Votre Avenir ?
Ouh, du temps à passer depuis la dernière fois. Et je remarque que c'est une voie bien différente dans laquelle je me suis engagé. Je suis passé d'enfant à personne âgée. Ça change ! Enfin de compte, j'ai réalisé que les gamins ça m'insupportais... J'ai pas du tout la patience pour ! D'accord pour en avoir un mais pas pour travailler avec. J'ai les nerfs sensibles, faut que je les entretiennent (a) ! Donc finalement, en dernière année de BEP j'ai choisis de travailler avec les personnes âgées. Après obtention du diplôme j'ai pu continuer sur la voie, et en ce moment je fais un stage en maison de retraite. Vers Août j'irai passer le concours d'Aide Soignante. En attendant je fais de l'alternance. Avec les cours d'un côté pour la préparation orale et de l'autre où je suis en stage. Même si de temps en temps ça m'énerve plus qu'autre chose de devoir me lever trop tôt ou rentrer tard, c'est lé métier qui veut ça. J'assume. Je prends conscience x) ! Et heureusement qu'il y a la volonté par derrière.

Les jeunes gens, ne soyez pas pressé d'aller travailler !
  Sujet: L'origine de vos prénoms  
Princesse

Réponses: 50
Vus: 26233

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 31 Jan 2010 20:41   Sujet: L'origine de vos prénoms
Citation:
Vraisemblablement, Céline est un diminutif de Marcelline mais tous les spécialistes ne partagent pas cette hypothèse : les uns en font une variante de Célie ou Célia, d'autres cherchent son origine dans le latin caelinus, adjectif dérivé de caelum, le ciel, et pouvant signifier divin, merveilleux.
Toutefois le fait que Céline soit extrêmement rare ailleurs qu'en France semble renforcer l'hypothèse d'une filiation directe avec Marcelle et Marcelline, prénoms très répandus en France au XIXe siècle et qui remontent aux premiers siècles de notre ère. Céline a connu de 1970 à 1980 une période de très grande faveur : il a même figuré au premier rang des prénoms féminins durant trois années consécutives ! Aujourd'hui, cette période de grand succès est passée mais Céline reste attribué près de mille cinq cents fois chaque année. Au Ve siècle, à Laon, Céline fut la mère du grand saint Rémi. On lui attribue un rôle important dans l'éducation chrétienne de son fils et une charité exemplaire.


Et ben bravo ! Marcelline... Si j'avais su !
Sinon je sais aussi que dans l'étymologie grec, ça signifie Lune.
  Sujet: [Movie] Sorties de Film  
Princesse

Réponses: 124
Vus: 49700

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Aoû 2008 01:25   Sujet: [Movie] Sorties de Film
Sorties au Cinéma


J'ai pensé, parfois plutôt que de mettre tout les films, parler dans ce sujet de tout les films que vous avez vu récemment au cinéma et mettre les films qui sortent au cinéma. Donc, en clair, ce serait mettre :

[ - Date de Sortie du Film au cinéma / Nom du Film
Une Affiche
Un résumé global du film
Une bande annonce * Facultatif mais ça peut toujours être interessant ]


C'est une petite idée comme ça. Maintenant, je la passe une fois en Post-it mais si jamais un autre modérateur ou Shaka trouve inutile le sujet tant pis ^^.
Personnellement j'ai une petite liste donc je la fournis ici. Puis vous pouvez toujours mettre vos avis sur les films que vous avez vu aussi ... Enfin non ! Faite le plutôt que de mettre : < J'ai vu Hercule hier ... Trop bien > Oo" ! Ayez pitié ! Et soigner la présentation si vous présentez un film. Je ne veux pas non plus passer derrière vous à chaque fois. Merci d'avance =)
___________________________________


[ 16 Juillet 2008 - Voyage au Centre de la Terre ]

http://img211.imageshack.us/img211/3971/voyageaucentredelaterrevg2.png

Résumé : Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Bande Annonce


___________________________________


[ 6 Août 2008 - La Momie 3 ]

http://img172.imageshack.us/img172/1462/lamomie3vf0.png

Résumé : Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

Bande Annonce



-> Concernant ce film ... Je veux le voir T-T Il a l'air vraiment génial ! Puis, vu l'acteur qui joue dedans, il ne peut que l'être ! ( Oui, vous remarquerez très vite que les deux films que j'ai présenté on un point commun. ).

Voila =)

  Sujet: Vos tics  
Princesse

Réponses: 88
Vus: 38374

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:40   Sujet: Vos tics
Il me semble que j'avais déjà répondu dans ce sujet, mais j'y reviens en complétant ma liste. Elle n'est pas très longue, mais tant pis ! J'arriverai à faire mon deuil ( Veuillez ne pas avertir l'asile ... Regardez l'heure à laquelle j'écris ça plutôt ) !

- J'adore jouer avec mes cheveux ! Mais plutôt que de me recoiffer comme le font habituellement les gens, moi je me décoiffe totalement, quand je suis énervé je tire dessus . Non, je tiens à mes cheveux, et pourtant ... En fait, je m'imagine que ce sont les cheveux de Shaka (L).

- Quand je suis nerveuse je bouge sur la chaise du bureau comme pas possible ... Impossible de m'arrêter et étant donné que celle ci grince j'vous dis pas la fête quand tout le monde dors >,<

- Petite maniaque qui ne peut pas s'arrêter de ronger les ongles ou plutôt essaye ! Et ben oui ... J'ai déjà essayé la French Manicure mais ça n'a pas tenu.

- Avec la main ... Plusieurs choses en fait. Comme : Faire tomber un doigt après l'autre sur le bureau le plus rapidement possible ; Ou alors quand je suis vachement agacé ou énervé, imaginer que j'ai quelque chose en main à broyer.

- Constamment aller devant un miroir pour me recoiffer, regarder le maquillage et tout ce bordel ... Et oui, c'est bien connu ! Une fille c'est narcissique sans le vouloir XD

- Ah ... Faire tourner mon pied en rond rien que pour l'entendre craquer ! C'est vachement débile mais pas autant que quand je le fais remuer dans le vide ...

- Me gratter le nez XD Tout le temps ... Ou alors si je fais pas ça, comme Shalimar je me mords les lèvres ! Ou je me mords les ongles quand ils repoussent !

- De mon côté, c'est les sourcils que je recoiffe !

- Un classique ... La fermeture du collier qui descend toujours vers le pendentif ! Je supporte pas ... Obligé qu'elle soit derrière la nuque ! Puis, je ne sais pas si c'est un tic mais sans collier je meurs ... Faut que j'en ai un pour le mettre en bouche !

J'ai fait le tour je pense !
  Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.  
Princesse

Réponses: 367
Vus: 111744

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Sam 02 Aoû 2008 21:38   Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.
Mon pack n'aura pas fait long feu, mais étant donné que je suis fan de Heroes ( Merci ma Jum's ), j'ai fait un pack sur Hayden, mon personnage favoris de la série. Grâce à son pouvoir aussi. Même si mon chouchou reste Milo ! Allons bon ...

http://img360.imageshack.us/img360/6392/avatarheroesjb2.png http://img241.imageshack.us/img241/7646/signatureheroeshk4.png


Je ne vais pas afficher directement les images que j'ai utilisé par simple flemmardise d'aller les héberger ... Donc, j'ai simplement pris une image de Hayden courant et une autre image de New York City. Puis après toute ses conneries de C4D, calque de réglage et tout ça. Quand à l'étiquette je l'ai faite moi-même ( Personnellement c'est pas bien dur ^^ ).

Voila =)
  Sujet: Votre Avenir ?  
Princesse

Réponses: 262
Vus: 107298

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:45   Sujet: Votre Avenir ?
Et bé, moi je me casse pas la tête avec mon BEP et je m'en sors en deux ans x) ! Sachant que cette année je rentre en deuxième année déjà, et que si en fin d'année je réussi mon BEP je pourrai passer le concours d'entrée pour le concours " Auxiliaire de Puériculture ". Et si je le rate ... Je me retrouve une année à ne rien faire ... ( Le concours hein ! Si je loupe mon BEP, j'aurai toujours une année de rattrapage )

Bonne chance à toi Yumimi ^^ ! J'ai fait un stage de trois semaines en crèche, crois moi c'est pas des vacances ! Ha_Ha, rassurante hein XD ?
  Sujet: Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?  
Princesse

Réponses: 99
Vus: 36865

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 02 Aoû 2008 18:59   Sujet: Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?
Je pense que chacun à bien son avis sur chaque sujet ^^. Ne pas tenir cœur à un objet n'est pas un mélodrame non plus à ce point là. Dès qu'on le perd après ou qu'il se casse, on s'en veut un peu quelque part, surtout ci celui ci venait de quelqu'un à qui l'on tient énormément ... Je sais de quoi je parle. Mais bon après c'est mon avis. Bon, à dire comme ça je fais penser que je n'ai aucun objet fétiche ... Ben si :

- Mon Portable XD : C'est mon chéri ultime lui ... Bien que je ne l'ai jamais sur moi je ne peux pas vivre sans ! Je l'aime tellement qu'il finira quand même contre un mur quand je suis énervée .. J'aime m'exprimer (L) !
- Mes deux bracelets venant de ma Jum's : Bah, là je ne peux rien dire. Elle comprendra pourquoi j'y tiens tant.
- Mon iPod Shuffle : Ben ouais ... Toute la logique intervient si je vous dis que je ne peux pas vivre sans musique.

Ensuite, je ne vais pas compléter la collection vu que elle est très grande. Mais je râlerai certainement moins que si je perds l'un de ses objets. Donc, je rajoute simplement : Toute ma collection sur " La boussole d'or ".

Voila =)
  Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.  
Princesse

Réponses: 367
Vus: 111744

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:08   Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.
De retour avec un Wallpaper sur Disney ( Je re-rentre dans ma période ! Hakunaaaaa Matata ... Bon bref vous avez compris ... ). Bon, il n'y a pas tout les personnages et sont très loin de tous y être. Y aurait jamais eu assez de place et ça me faisait ch**r de tous les découper !

Spoiler


Voila =)
  Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.  
Princesse

Réponses: 367
Vus: 111744

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Dim 27 Juil 2008 03:25   Sujet: [Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.
Demain ça fera un mois que j'ai pas posté dans ce sujet tout en sachant que j'ai changé de Pack entre. Bon, je vous montre vite fait mon petit truc que j'ai fait. Donc, c'est vraiment très simpliste, je ne voulais pas creuser et pondre une création qui m'a prise 2 heures pour me faire rabaisser ... Puis l'important, comme je l'ai dit dans mes coups de gueule et de cœur, le plus important ça reste le message qui veut y passer.


http://img381.imageshack.us/img381/5153/avatarnj6.png http://img381.imageshack.us/img381/3197/signatureed9.png


Donc, j'ai simplement pris la tête de la fille. Rajouter le bas de l'image ( C'est à dire les fleurs très floutées ). Mis mon texte, Tinkerbell, et voila. J'vais pas aller plus loin. Moi il me convient comme cela ! Et ma nouvelle Userbar sur ma Jum's et moi.

http://img145.imageshack.us/img145/5700/userbarjumshm3.gif


Voila, c'est tout.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 31
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1179s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 24