CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] Notre Communauté continue d'écri...
[Code Lyoko] Tudum + Interview de Thom...
[Code Lyoko] Stay calm and Return to t...
[Site] Rewatch du 1er épisode de CLE 8 ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Interview de Quentin Mera...
[IFSCL] IFSCL, Un air de Saison 5
[Site] Une news de news !
[Créations] JamFiction sur Code Lyoko par St...
[Créations] Le Covid-19 n'a pas tué nos talents
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Overpowered 2020 [Terminée]
[Galerie] Modélisations 3D de Cyclone
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 41X!
Project LyokoGame5 Gros Echec mental
[AIDE] IFSCL
XANA voulait se débarrasser de William
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[VN] Travail d'équipe v0.9 - Sortie !
[One-shot] Weak
[Fanfic] Oblitération [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

2 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [PL5] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4  
Seto

Réponses: 52
Vus: 54417

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 19 Sep 2012 19:33   Sujet: Re: [Projet] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4
DlynK a écrit:
Seto a écrit:
Salut Salut !

Je viens poster un petit commentaire, sur lequel j'espère que vous ne vous énerverez pas car ce n'est pas mon but, je tiens juste à ce que ce projet soit quasi identique à Code Lyoko, le vrai. (CLE pour moi n'est qu'une reprise gâchée de Code Lyoko, faire sous prises réelles, avec des acteurs qui ne les ressemblent pas, dans des lieux différents (oui car le Collège Kadic existe sous le nom du Lycée Lacanal il me semble, dans la région parisienne.. bon l'usine sur laquelle les producteurs se sont inspirés (venant déjà du projet Garage Kid) a été détruite, elle était à Boulogne-Billancourt, une usine Renault désaffectée..

Bref revenons au sujet ^^ ! J'ai vu certaines photos de ce que vous avez déjà fait sur le site http://codelyoko.fr/partenaires/pl5.cl , Tout me semble un très bon projet, en tout cas bien mieux que CLE ^^' seulement j'ai vu l'avatar d'Aelita, et si je peux me permettre je pense qu'il y aurait quand même encore quelques modifications, (pas grand choses ne vous inquiétez pas) pour qu'elle lui ressemble vraiment comme le dessin animé, mais bon après je ne suis pas doué du tout dans ce domaine, je sais que ça doit être TRÈS compliqué de faire tout ça mais bon c'était ma petite critique ^^' Malgré que je sois entièrement fasciné par votre projet Wink !

Ensuite c'est plutôt un autre point de vue que j'entame ici, c'est que je trouve déjà que la saison 4 fut un gâchis total des autres saison, les caractères des personnages ont changés, Jeremy préféré penser à détruire X.A.N.A. au lieu de penser à Aelita, Aelita qui elle se mettait au DJ-ing, etc... et les costumes OMG quel malheur d'avoir changer de si beau costumes pour des tenues de jet'ski quoi.. tout ça parce que William en avait une. Franchement j'ai étais déçu sur ça, Ulrich avec ses deux épées au lieu de son magnifique sabre alors qu'il était sensé être un Samouraï, Yumi la Gaïsha avec des cachets d'aspirines au dessus de ses sourcils sur son front et sa tenue modernisée.. et Aelita avec ses ailes d'ange.. certes utiles mais pourquoi une tenue comme ça, elle n'était pas bien en Elfe ? on l'a changer en Ange ça a gâcher son passé avec Monsieur Puck... et les répliques dans la mer numérique faisait que leur but principal n'était plus d'aller désactiver des tours mais détruire un supercalculateur dans un autre endroit dans le monde... Ils n'allaient plus sur Lyoko en faite...
Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait ne refaite pas cette erreur, Code Lyoko a été gâché par la saison 4, et sera anéanti par CLE (quand je vois qu'ils veulent rendre Odd "responsable" Oo !!).. vous êtes comme un espoir au bout de tous ces échecs, je vous soutiens à 100% !

Voili Voila ! Razz Sur ce merci d'avoir tout lu, désolé pour le roman que j'ai fais Confused je m'emporte facilement vers de grosses conversations :X ! Bref bonne fin de journée ou alors bonne soirée ^^ !


Yo'

Premièrement la saison 4 a gâché CL ? Et CLE va l’anéantir ?
Okay chacun ses gouts mais tu n'abuses pas un peu là ?
Pour moi et la majorité des fans, la saison 4 a été le aime ultime, l'apothéose de la série, je ne comprend pas ton avis.
Et comment peux-tu prétendre que CLE va "anéantir" la série ? Tu as assisté aux tournages, aux montages ?
Je ne pense pas que MoonScoop soit suicidaire et dépenser des millions pour rien.

Deuxièmement Jérémy pense à détruire XANA, bah oui c'est le but depuis le début de la série, rien d'étonnant là-dessus.
Aelita se lance dans le mix, que crois-tu ? Qu'elle allait se morfondre sur son passé toute sa vie et ne rien faire d'autre ?
Pour les costumes je les trouve à la pointe du sublime mais là chacun ses gouts.
Pour info, les samouraïs ont toujours eu deux sabres, un de grande taille et un plus petit pour être précis. Renseigne toi. ;p
Yumi est sensée être un Ninja, or on ne retrouve pas cet aspect lors des 3 premières saisons.
De plus, dans la tradition japonaise, les geishas ne se battent pas, voir le superbe dossier par Shaka pour plus d'infos.
Pour les tours... ils ont simplement renouvelé un système qui devenait répétitif à la longue, mais elles ont toujours servies !
On ne change pas ce que l'on est par nature. Ceci est valable pour Odd. Il va peut-être changer un peut mais on retrouvera toujours notre espiègle.

Merci de dire que le travail de MoonScoop est un échec, ils vont être ravis tiens.

Et dernièrement tu vas te faire gronder par un modo (edit: et moi aussi pour être hors-sujet).


Non, le but principal de Jeremy était de libérer Aelita, de la rendre heureuse, il aurait bien pu arrêter le supercalculateur avant et laisser Aelita dans ce monde, voila pourquoi Jeremy a fait ça avant tout pour Aelita, il faisait ça parce qu'il l'aimait, alors que dans la saison 4, il l'aimait toujours, mais il préférait détruire X.A.N.A. plutôt que de penser à Aelita. Sinon oui les Gaïshas ne se battent pas certes.. mais Yumi "Ninja" tu confonds avec le chinois là.. Je voulais dire que les costumes des autres saisons étaient plus détaillés, plus naturels et ne se ressemblaient pas, car dans la saison 4, ils avaient tous une combinaison. Et au Sujet de Ulrich, oui c'est mieux 2 qu'une, mais sa combinaison l'est moins, et avec un sabre je trouvais ça plus réaliste car tu me dis qu'un samouraï avait deux sabres de tailles différents, alors pourquoi sont-ils de la même taille chez Ulrich ? Certes c'était une bonne idée pour les répliques.. mais intervertir les deux n'aurait pas plutôt été une solution ?
Je ne sais pas si tu as suivis les premières saisons, mais je ne suis pas l'un des seuls qui critique la saison 4 dans ceux qui ont suivi cette série animée du début jusqu'au bout. On observe à la saison 4 un très gros changement de caractère, on voit bien qu'on avait affaire à un nouveau réalisateur.. après oui ça plait à certains et d'autres non.. Ce point de vue est personnel. Comme pour CLE.. je me suis permis de dire ça en voyant les acteurs jouant le rôle.. Certes je m'attendais bien à ce que Odd n'ai pas la même coupe de cheveux.. mais les acteurs sont pas trop ressemblant physiquement.. on ne les a pas vu maquillés et recoiffés c'est vrai (quoi que en observant la vidéo du casting j'ai vu Aelita) mais la plupart des reprises de dessins animées, surtout avec des coiffures, des personnalités et voies très spéciales, ça ne donne pas un résultat correct.. Après on verra le jour J ^^ Mais avoir rendu Odd plus responsable a du être une erreur qui sera fatale pour CLE.. sans Odd délirant, c'est surement moins marrant.. à part si la nouvelle dans l'équipe elle, a un sens de l'humour aussi délirant que lui..

Bref tout ça pour dire que je disais bien mon avis personnel, je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi, surtout que les 3/4 sont des gens qui connaissent code lyoko que de la saison 4 (car beaucoup de gens comme moi en on fini avec code lyoko justement par la saison 4..). Je tiens quand même à rester fan car la saison 4 n'était quand même pas désastreuse, juste un peu décevante à mon gout.. et pour beaucoup d'entre vous la meilleure. Je respecte vos choix, vos goûts, je demande juste de respecter les miens également.. Désolé si j'ai pour vous offenser de trop.. je me suis surement trop lâcher et oui j'ai un peu exagéré en parlant QUE des cotés négatifs à mon goût de Code Lyoko saison 4 ^^' Sur ce bonne soirée à vous !
  Sujet: [PL5] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4  
Seto

Réponses: 52
Vus: 54417

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 19 Sep 2012 15:46   Sujet: [Projet] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4
Salut Salut !

Je viens poster un petit commentaire, sur lequel j'espère que vous ne vous énerverez pas car ce n'est pas mon but, je tiens juste à ce que ce projet soit quasi identique à Code Lyoko, le vrai. (CLE pour moi n'est qu'une reprise gâchée de Code Lyoko, faire sous prises réelles, avec des acteurs qui ne les ressemblent pas, dans des lieux différents (oui car le Collège Kadic existe sous le nom du Lycée Lacanal il me semble, dans la région parisienne.. bon l'usine sur laquelle les producteurs se sont inspirés (venant déjà du projet Garage Kid) a été détruite, elle était à Boulogne-Billancourt, une usine Renault désaffectée..

Bref revenons au sujet ^^ ! J'ai vu certaines photos de ce que vous avez déjà fait sur le site http://codelyoko.fr/partenaires/pl5.cl , Tout me semble un très bon projet, en tout cas bien mieux que CLE ^^' seulement j'ai vu l'avatar d'Aelita, et si je peux me permettre je pense qu'il y aurait quand même encore quelques modifications, (pas grand choses ne vous inquiétez pas) pour qu'elle lui ressemble vraiment comme le dessin animé, mais bon après je ne suis pas doué du tout dans ce domaine, je sais que ça doit être TRÈS compliqué de faire tout ça mais bon c'était ma petite critique ^^' Malgré que je sois entièrement fasciné par votre projet ;) !

Ensuite c'est plutôt un autre point de vue que j'entame ici, c'est que je trouve déjà que la saison 4 fut un gâchis total des autres saison, les caractères des personnages ont changés, Jeremy préféré penser à détruire X.A.N.A. au lieu de penser à Aelita, Aelita qui elle se mettait au DJ-ing, etc... et les costumes OMG quel malheur d'avoir changer de si beau costumes pour des tenues de jet'ski quoi.. tout ça parce que William en avait une. Franchement j'ai étais déçu sur ça, Ulrich avec ses deux épées au lieu de son magnifique sabre alors qu'il était sensé être un Samouraï, Yumi la Gaïsha avec des cachets d'aspirines au dessus de ses sourcils sur son front et sa tenue modernisée.. et Aelita avec ses ailes d'ange.. certes utiles mais pourquoi une tenue comme ça, elle n'était pas bien en Elfe ? on l'a changer en Ange ça a gâcher son passé avec Monsieur Puck... et les répliques dans la mer numérique faisait que leur but principal n'était plus d'aller désactiver des tours mais détruire un supercalculateur dans un autre endroit dans le monde... Ils n'allaient plus sur Lyoko en faite...
Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait ne refaite pas cette erreur, Code Lyoko a été gâché par la saison 4, et sera anéanti par CLE (quand je vois qu'ils veulent rendre Odd "responsable" Oo !!).. vous êtes comme un espoir au bout de tous ces échecs, je vous soutiens à 100% !

Voili Voila ! :P Sur ce merci d'avoir tout lu, désolé pour le roman que j'ai fais :S je m'emporte facilement vers de grosses conversations :X ! Bref bonne fin de journée ou alors bonne soirée ^^ !



Note de Elwing: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue ;)

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi ;)
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, je te demanderais de faire attention à tes propos. Que tu n'aimes pas la saison 4 de CL, c'est une chose (après tout chacun ces goûts =) ) mais que tu te permette de dire que c'est de la merde c'en est une autre... Quand à CLE, t'as vu aucun épisodes donc tu ne peux pas te permettre de juger comme ça avec quelques images.

Bonne journée sur le Forum ! ;)
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0587s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 22