CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
Les origines de vos pseudos
[One-shot] L'homme des foules
[Fanfic] Mondes Alternés
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

8 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Lyoko S 5 ( Ma FanFic )  
TheGeekno72

Réponses: 6
Vus: 4378

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 28 Juin 2019 14:06   Sujet: Lyoko S 5 ( Ma FanFic )
J'ai du mal a voir comment j'aurais être pu plus poli et respectueux en restant sur une réponse brusque... Si j'ai voulu répondre de façon aussi brute c'est pour te faire réaliser tout ce qui manque à tes compétences pour poster une fanfic un minimum présentable ici, c'était exprimé dans le disclaimer, je n'ai pas voulu être méchant juste t'ouvrir les yeux, point.

Je ne m'excuserais pas parce que je pense que c'était justifié à juste titre. Il y a des réactions bien plus violente à la mienne sur des fanfics mieux rédigées que la tienne, alors évidemment on prendra ton âge en compte mais ce n'est pas tellement un terrain de jeu ou tu fais un truc approximatif et si ça marche pas ou ça t'intéresse plus tu l'abandonnes, tu comprends ?

J'ai voulu te donner un avant goût de ce à quoi tu pourrais faire face potentiellement dans le futur, si ça te plaît pas je n'y prix rien, il va quand même que tu deviennes plus réaliste par toi même alors.
  Sujet: Lyoko S 5 ( Ma FanFic )  
TheGeekno72

Réponses: 6
Vus: 4378

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 26 Juin 2019 14:46   Sujet: Lyoko S 5 ( Ma FanFic )
Bonjour !

Disclaimer : je n'essaie de clasher/casser personne ici, juste peut-être donner un avis un peu brusque pour secouer un peu

Bon alors je vais aller droit au but : si t'as eu ton bac, t'avais combien à l'épreuve de français ?
(Personellement j'ai eu un 10 mais parce que je n'ai que de très médiocres connaissances en littérature, et j'étais en filière technologique sans aucun intérêt pour cette matière)
Globalement ton texte pique les yeux, je pourrais faire mieux et pourtant je suis une tanche en rédaction (dire que je ne pourrais pas faire mieux serait te mentir honnêtement)

Je ne pense pas avoir à donner de conseil quant à la création d'une fiction mais je pense au moins avoir le discernement pour dire si c'est mauvais ou non.
Tu ne manques pas de passion mais de talent, il faut que tu travailles tes compétences, apprends à faire long, décris simplement sans être trop simple aussi, et je pense que soit tu es trop jeune soit tu as une image trop erronée de Code Lyoko donc à ta place je re-visionnerais la série et re-travaillerais tous les dialogues.
Tu as fait un pas en avant en demandant un avis sur ton travail en venant ici, mais tu vas vite voir que les critiques sont sérieuses (peut-être même un peu trop on va pas se mentir haha) en attendant à toi de décider si tu veux réécrire ta création avant de la continuer...
Silius a parfaitement raison en t'avertissant que ton texte est beaucoup trop court pour ce qu'il est et que l'édition fait mal à voir ; comparé à moi c'est lui le pro mais commence par ça et on devrait observer une nette amélioration !

Sur ce, bienvenue dans le coin, amigo !
  Sujet: [Fanfic] Travail d'équipe (chapitre 8)  
TheGeekno72

Réponses: 32
Vus: 20543

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 24 Juin 2019 17:03   Sujet: [Fanfic] Travail d'équipe (chapitre 8)
"...Louise Delmas"

*eye twitches*
Mon cerveau vient d'imploser la je crois...
IL M'EN FAUT PLUS !!
Les fanfics épiques avec des développements inattendus
c'est de la cocaïne pure pour mon pauvre cerveau délusionnaire...
En tout cas heureux qu'ils aient retrouvés la mère de Sissi mais
1) comment est-ce qu'ils vont lui annoncer ça ?
2) Est-ce que Delmas savait que l'échec de la virtualisation c'était Hertz ? (Je me doute que ce n'était pas vraiment sa faute mais il
aurait pu avoir une réac similaire à celle de Yumi quand Jérémie à
séparé l'âme et le corps d'Ulrich)
3) Si 1) est résolu est-ce que Delmas va utiliser ça comme excuse
pour larguer Évelyne et das ce cas la, que lui arrivera t-il ?
4) bon on aura tous compris que la mère de Cassandre travaille avec le "mauvais" camp, celui des méchants (généralement c'est comme ça) alors à quel moment Cassandre découvrira t-elle le SCQ ?? Mystère, mystère ! Après je m'attendais pas nécessairement qu'ils soient américain...

TheGeekn°72
  Sujet: [Fanfic] L'Engrenage  
TheGeekno72

Réponses: 109
Vus: 86511

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 23 Juin 2019 12:23   Sujet: [Fanfic] L'Engrenage
"...de l’inespérée expansion lumineuse caractéristique.


À suivre : Mutinerie"

*sourire crispé* ...et merde.
Un alléluia pour le chapitre suivant lol.
On va pas se mentir, je suis mauvais pour les réponses constructives alors je vais vous laisser la !

TheGeekn°72
  Sujet: Une chasse au trésor numérique, ça vous tente ?  
TheGeekno72

Réponses: 0
Vus: 1439

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 17 Juin 2019 21:03   Sujet: Une chasse au trésor numérique, ça vous tente ?
Bonsoir tout le monde !

Ça fait un bout de temps que j'étais pas revenu !

Je suis parmi vous aujourd'hui car j'ai récemment trouvé quelque chose de passionnant à propos de Code Lyoko...
Est-ce que quelqu'un ici savait qu'une saison 5 avait été créée par des fans ?
Je ne parle pas que de simple fanfictions ou des chronicles mais quelque chose qui semble bien plus méconnu limite mystique lol

Je vais faire court : https://codelyokofanon.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Code_Lyoko_Fanon

Voici mon objectif : trouver les épisodes des saisons mentionnées (donc la saison 5 et les textes des autres saisons 6 7 et Cool ainsi que les saison des Supercalculateurs (apparemment sortie puisque les résumés publiés dans les pages sont super précis !

Je ne vais probablement pas les retrouver tout seul alors si quelqu'un est partant pour m'aider ou détient des informations à ce sujet je vous invite vivement à me communiquer afin d'élargir la réputation de ces créations à ceux qui ne les connaisseraient pas !

Merci d'avance et à très bientôt !

TheGeekn°72
  Sujet: [One-Shot] Première Nuit  
TheGeekno72

Réponses: 16
Vus: 8309

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 14 Fév 2017 14:56   Sujet: [One-Shot] Première Nuit
Bonjour ici TheGeekno72.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué l'administrateur Icer s'amuse à utiliser son pouvoir afin de me censurer. Dans son dernier message ci dessus il dit ne pas attendre de réponse. Bien. Mais qu'est ce qui m'empêche de répondre ? J'ai posté trois fois une réponse. Trois fois supprimée au bout de 5mn. Je pensais à une blague mais il semblerait que Icer ne s'arrête pas seulement à la censure anti-liberté de parole : veuillez apprécier l'hilarante surprise qu'un enfant de 12 ans aurait pu également me faire, constatez sa maturité en analysant l'avatar de mon compte. Il est quand même admin !

En ré créant un compte pour enfin pouvoir exercer mon droit à la liberté d'expression j'ai pu constater ceci :

 Enregistrement - Règlement 
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. 

En quoi une réponse construite, réfléchie était répréhensible ? Je ne parle pas du premier commentaire que j'ai posté sur ce topic non. Je parle de ceux que vous n'avez jamais pu voir, car lâchement censurés sans même y prêter attention puisque le temps de réactivité à la suppression laisse à penser que c'est un bot qui l'a fait.

Bel exemple des gens que l'on place pour réguler les réponses sur ce forum.
  Sujet: [One-Shot] Première Nuit  
TheGeekno72

Réponses: 16
Vus: 8309

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 13 Fév 2017 15:43   Sujet: [One-Shot] Première Nuit
Nan mais je ne denigre pas limportance de ce genre de reponses qui apportent a lauteur drs details importants sur la manisere de sameliorer mais envoyez les par mp sinon ceux sur mobiles bouffent du forfait (lol) et ceux (comme moi qui sont la juste pour profiter de la qualitee de.lbistoire proposee sur ce forum ont de GROSSES interruptions causees par des paves (qui en plus sont parfois d'une couleur qui nous eclatent les yeux XD) donc en plus quand on regarde le nombre de post qui utilisent la fonction spoiler et que lhistoire est dans lune dentre elle cest parfois chiant de verifier dans chacun dentre eux quoi... Je soihaite juste ameliorer la visibilite et la qualite de lecture des gens comme moi tout en proposant une splution aux autres (sans vouloir vexer qui que ce soit en disant les autres)
  Sujet: [One-Shot] Première Nuit  
TheGeekno72

Réponses: 16
Vus: 8309

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 13 Fév 2017 01:24   Sujet: [One-Shot] Première Nuit
Dites bande de L quand vous aurez fini de déblatérer vos réflexions super pointues ultra philosophiques vous laisserez parler le terminale technologique que je suis en disant que quand je suis arrivé a la deuxieme partie je lai lue en parlant tout seul a propos de ou etait passée mon innocence XD jetais plié en deux (je suis assez emotif face aux trucs droles comme les cassos) et je tiens a remercier les auteurs de l'OS dune histoire aussi bien racontée ! (encore une fois calmez vous avec vos critiqie litteraires vous nous faites des pavés qui obtruent la vues sur la continuité dune histoires aux gens comme moi qui lisent pour le plaisir ! Au moins envoyez ce genre de pavés en mp parce que sinon en plus de ca ca bouffe du forfait ! Je suis pas un genie en litterature mais ca ne menpeche pas de lire ca comme un manga ou un jules verne (cest a dire avec un grand sourire) cest super merci !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0726s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22