CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
Les origines de vos pseudos
[One-shot] L'homme des foules
[Fanfic] Mondes Alternés
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

129 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!  
The_Virus91

Réponses: 6161
Vus: 2339956

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Jeu 27 Juil 2017 18:49   Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
Salut Immu !
Ca fait longtemps que j'étais pas venu, et bah dis donc... ça envoie du pâté sa race ton truc ! Le 5e territoire est génialissime ! C'est ultra cool !
  Sujet: Lyoko Conquerors  
The_Virus91

Réponses: 39
Vus: 28199

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mer 24 Mai 2017 19:30   Sujet: Lyoko Conquerors
Le krabe commence a être HYPER convaincant ! Surprised
Et puis les lasers sur le sol *v*
Tu fais vraiment un boulot de ouf, tellement hâte de voir la première version de ce jeu ! Wink
  Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!  
The_Virus91

Réponses: 6161
Vus: 2339956

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Sam 28 Jan 2017 15:11   Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
Wow... le trailer...
et puis l'énigme de l'Immu's room...
et puis la petite démo...

Je m'attendais à du lourd avec ce retour vers le passé orange, mais je ne m'attendais absolument pas à ce que ça soit aussi lourd que ça.
Je ne sais pas ce que tu as en tête, et je ne sais pas à quel point tu comptes faire évoluer l'IFSCL, mais tu peux compter sur moi pour suivre cela de très près.


Oh lala l'IFSCL est en train de partir dans un de ces délires, et j'adore ça p*t*** !
  Sujet: [Jeu PC] Yumi prépare Noël  
The_Virus91

Réponses: 10
Vus: 5965

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Sam 24 Déc 2016 12:11   Sujet: [Jeu PC] Yumi prépare Noël
Par pur curiosité, et voyant le succès de ce VN, je me suis décidé à le télécharger. Quelle ne fut pas ma déception ne voyant pas mon nom ! Razz

Plus sérieusement, bien que plutôt court, j'ai beaucoup aimé ! L'esprit de Noël était là, ça se sentait, et ça faisait plaisir à voir Wink

Et Joyeux Noël !
  Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?  
The_Virus91

Réponses: 26
Vus: 19161

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 23 Déc 2016 19:51   Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?
Berik a écrit:
Il y a un petit problème avec ça. Pourquoi a Franz Hopper choisi un monde virtuel comme environnement pour X.A.N.A. ? Je ne vois pas vraiment l’utilité de ça. En plus, la création d’un monde virtuel prend beaucoup de temps : avait-il vraiment besoin de passer tout ce temps à le créer ? Si l’environnement ne doit pas être forcément un monde virtuel, il aurait tout à fait pu choisir un environnement plus simple, et ça aurait probablement suffi…
Là tu remets un peu cause la création de la série.. Peut-être que l'idée de la création d'un supercalculateur quantique lui trottait déjà dans la tête et que les circonstances ont fait qu'il a sauté sur l'occasion.
Mais après, pour attaquer un programme militaire, tu utiliserais quoi toi ? ^^'

Berik a écrit:
Tout d’abord, comme je l’ai déjà dit, un monde virtuel ne sert pas à interagir avec le monde réel. [...] le programme d’un espace numérique ne sert pas à accéder au monde réel : ce n’est pas leur fonction.
Faut pas oublier que Hopper avait prévu de vivre sur Lyoko avec Aelita pour toujours. Peut-être que Hopper prévoyait de garder un oeil sur le monde réel par l'intermédiaire des tours.

Berik a écrit:
pourquoi Franz Hopper a limité X.A.N.A. de cette façon, ne lui permettant d’accéder au monde réel que depuis les mondes virtuels ?
Franz Hopper a créé XANA dans le but d'effacer le projet Carthage, un programme militaire. Donc numérique. Tu vois où je veux en venir ? XANA n'était pas censé pouvoir agir dans le monde réel (avec ses spectres) à la base.


Je commence à voir de plus en plus ton interrogation, si tu continues tu vas me rendre sceptique moi aussi...
Du coup, je t'invite à continuer Wink

PS :
Berik a écrit:
le programme d’une calculatrice ne sert pas à faire des dessins
Certaines calculatrices peuvent le faire cependant, même si c'est pas leur but premier ! Il te suffit de manipuler un peu la bête. Excellente analogie avec XANA et Lyoko
  Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?  
The_Virus91

Réponses: 26
Vus: 19161

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 22 Déc 2016 12:48   Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?
Berik a écrit:
1- Quand tu dis que les agents du système multi-agents agissent sur un environnement, es-tu sûr que tu parles d’un monde virtuel (c’est-à-dire, un espace numérique) ? Car un environnement n’est pas nécessairement un monde virtuel…
L'environnement d'un système multi-agents peut être tout et n'importe quoi, en rapport avec l'informatique bien entendu. Dans le cas de Code Lyoko et surtout du système multi-agents hyper complexe que constitue XANA, Lyoko est l'environnement. En fait, les systèmes multi-agents sont modelés en fonction de leur environnement. Franz Hopper a donc fait en sorte que XANA puisse évoluer sur l'environnement virtuel que constitue Lyoko.

Berik a écrit:
2- Si oui, est-ce que TOUS les systèmes multi-agents doivent agir obligatoirement sur un monde virtuel ?
Ils doivent agir sur un environnement, pas forcément un monde virtuel. (voir mon exemple avec Google Map)

Berik a écrit:
3- Si oui, est-ce qu’on pourrait dire que les systèmes multi-agents sont liées aux mondes virtuels à tel point qu’ils y sont enfermés ?
Si tu remplaces "aux mondes virtuels" par "à leur environnement", alors la réponse est oui.
XANA dans tout ça, c'est un peu une exception... qui confirme la règle. Grâce à Aelita, XANA a pu s'échapper de l'environnement premier sur lequel il était obligé d'agir, c'est-à-dire Lyoko. Du coup, on peut dire que XANA n'était plus prisonnier de son environnement. Cependant, XANA a toujours besoin d'un réplika et d'un accès à des tours pour agir, même si il a accès aux données du réseau informatique mondial (il ne peut probablement que les lire). On peut donc dire que XANA est toujours prisonnier d'un environnement semblable à Lyoko, donc un monde virtuel.


Après, il faut faire attention à l'expression "monde virtuel". Pratiquement tout peut être considéré comme un monde virtuel (l'univers de GTA5, l'univers de The Crew, tous les jeux en monde ouvert en fait). Lyoko est un peu à la limite entre monde virtuel et monde parallèle, car le temps s'écoule de la même façon dans les deux mondes, et une action dans le monde virtuel (activation d'une tour) peut avoir une conséquence dans le monde réel (xanatification de Monsieur Delmas).

Mais je m'éloigne du sujet. Est-ce que cette explication te semble plausible, et te satisfait-elle ?
  Sujet: Commandes vocales IFSCL 3.3.0 ! (GlovePIE 0.45)  
The_Virus91

Réponses: 49
Vus: 42219

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mer 21 Déc 2016 18:41   Sujet: Commandes vocales IFSCL 3.3.0 ! (GlovePIE 0.45)
Salut tout le monde !
Le 3.3.0 de l'IFSCL est sortie hier soir et la forêt est de retour !
Du coup, évidemment, mes commandes vocales ont été mis à jour pour gérer la virtualisation au centre de ce territoire, ainsi qu'à proximité de ses 10 tours.
Vous pouvez télécharger le nouveau fichier à cette adresse : http://www.mediafire.com/file/sgwmynl27gfw2pd/IFSCL_3.3.0_VoiceCommands.PIE


Je reste évidemment à l'affût de vos moindres messages ici, de vos suggestions, et des nouveautés introduites par l'IFSCL pour vous proposer peut-être d'autres commandes vocales issues de ce que dit Jérémie Wink
Passez une bonne soirée, et surtout de bonnes fêtes de Noël !



Modifications :
21/12/2015 :
- Fichier de commandes vocales compatibles pour la version 3.3.0 de l'IFSCL.
- Gestion de l'ajout du territoire forêt

  Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?  
The_Virus91

Réponses: 26
Vus: 19161

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mer 21 Déc 2016 17:47   Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?
Berik a écrit:
D’un point de vue réaliste, un monde virtuel n’est plus qu’un espace numérique contrôlé par un supercalculateur… et donc ne sert pas à faire des attaques.
Déjà, tu pars du principe que Code Lyoko se veut réaliste, chose qui n'est clairement pas spécifié malgré tous les termes pseudo-scientifique qui sont employés (même si certaines répliques de Jérémie sont troublantes de véracité dans le domaine de la physique quantique, et particulièrement son application à la théorie des ordinateurs quantiques). Du coup, chercher des explications réalistes à la question de ton débat est un peu... étrange ?

Mais bon, comme cette phrase est surfaite et n'apporte rien à ce débat qui m'intéresse beaucoup malgré moi, je vais donc chercher une explication qui j'espère te satisfera. Je tiens à dire et à re-dire que, comme tout le monde ici sans exception, nous ne faisons que donner notre avis sans aucun fondement scientifique, d'où la complexité de ce débat.
Sur ce, commençons :
Berik a écrit:
Comme je l’ai dit plus haut : imagine que tu veux faire une attaque sur Terre comme celles de X.A.N.A. Vas-tu créer un monde virtuel avec de tours et puis en activer une pour le faire ? Je crois que ce n’est pas nécessaire, et que tu vas plutôt utiliser d’autres programmes…
Bon déjà clairement on ne cherche pas à dominer le monde entier. Et surtout pas en voulant éradiquer l'espèce humaine toute entière. Bande de psychopathes Wink
Berik a écrit:
pourquoi X.A.N.A. doit utiliser un monde virtuel pour exécuter ce genre d'actions? À mon avis, un monde virtuel n'est pas le programme le plus approprié pour faire ça...
X.A.N.A. utilise les outils qu'on lui a mis à sa disposition, c'est-à-dire les tours. X.A.N.A. a été créé sur Lyoko, et les seuls mécanismes que X.A.N.A. connaît sont ceux du monde virtuel si particulier que constitue Lyoko.

Berik a écrit:
En effet, X.A.N.A. est un système multi-agents, et ça veut dire qu’il est un programme d’intelligence artificielle qui n’a pas de forme physique et donc ne peut pas « vivre » dans un monde virtuel. Rappelons-le: un monde virtuel est un espace numérique contrôlé par un supercalculateur. Un espace numérique n’a rien à voir avec un programme multi-agents, ce sont des choses indépendantes, et une ne peut pas vivre dans l’autre…

Et justement si. Les systèmes multi-agent sont un type de programmes dont certains sont utilisés dans la vie de tous les jours (Google Map qui peut mettre à jour la carte de ses embouteillages grâce aux agents représentés par les utilisateurs de cette application par exemple).
Par définition, un système multi-agent est un système dont les nombreux agents agissent sur un environnement afin de le modifier dans un certain but défini. Dans le cas de XANA, les seules différences avec nos programmes actuels sont que, déjà, son but est défini par lui-même au lieu d'être défini par un utilisateur ou le codeur. Ensuite, son environnement est un peu spécial, et c'est le monde virtuel de Lyoko (à l'origine en tout cas). Et c'est d'ailleurs ça son soucis. Il voudrait agir en dehors de son environnement, mais il ne peut pas, à moins d'utiliser les tours.
Mais alors tu me pourrais me dire : "mais du-con, XANA s'est échappé de Lyoko à la fin de la saison 2" et tu aurais raison ! XANA s'est échappé de Lyoko pour se retrouver dans un environnement dont il ne connaît absolument rien : le réseau. Alors il lui fallait trouver un moyen pour continuer d'agir sans passer par les tours de Lyoko. Il lui fallait créer d'autres tours, quelque part ailleurs sur des copies de Lyoko : les replika.
  Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!  
The_Virus91

Réponses: 6161
Vus: 2339956

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Lun 12 Déc 2016 20:02   Sujet: [Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
Oh god..
J'aurais adoré participer à cette "Early Release", malheureusement entre une connection internet ne dépassant pas la centaine de kilo-octets par seconde et mon ordi d'une autre époque, ça risque d'être compliqué là où je suis... Je m'inscrirais peut-être si tu attends la fin de la semaine mais j'en doute Wink

En tout cas, je suis pressé de voir la nouvelle version ! Beaucoup de nouveautés, dont le retour de la forêt, le visuel à l'intérieur des tours, Franz Hopper... Vivement le 20 ! *o*




EDIT : Early Release, pas Early Access. Désolé, Space Engineers a plus d'effet sur moi que ce que je ne pensais...
EDIT 2 : ah je viens de voir l'emploi du temps prévu... tant pis, j'attendrais le 20 du coup Razz
  Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.  
The_Virus91

Réponses: 16
Vus: 12956

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Jeu 08 Déc 2016 20:43   Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.
Roi Yann a écrit:
En gros, le CODE XANA sert de virus pour détruire les territoire de Lyoko mais sert aussi à récupérer des tours activées par les ennemis de X.A.N.A soit un CODE LYOKO mieux que l'original car le véritable CODE LYOKO sert juste à désactiver une tour y compris sur un Réplika.
Le fait que le code XANA puisse faire deux choses strictement distincts dans des conditions différentes me dérange. Me permettrais-je, au risque d'être maladroit, de comparer cette sensation à la sensation que ressentent les physiciens travaillant sur l'étrange nature de la lumière, se comportant tantôt comme une onde, tantôt comme un corpuscule, sans être ni l'une, ni l'autre.

Surtout que vu que XANA n'est qu'un programme (certes ayant accéder à la conscience et ne ressemblant en rien au plus puissant de tous nos programmes actuels, mais il n'est qu'un programme quand même), je doute qu'il ait réussi à modifier l'interprétation de son code dans ses replikas. Il possède les clefs de lyoko, pas le code source. Il ne possède que l'installateur, et peut modifier ça et là quelques paramètres qui lui sont permis, en fonction de la puissance des supercalculateurs sous son contrôle par exemple. Il n'a pas pu créer un code plus puissant que celui créé par Hopper.


Roi Yann a écrit:
Et en ce qui concerne le coeur de Lyoko qui serait la batterie du SC en version virtuelle, oui ça se tient parfaitement. C'est vrai que c'est bien mieux que des barres d'uranium.
Haha, serait-ce de l'ironie ? Désirerais-tu quelques précisions ? Wink

The_Virus91 a écrit:
On pourrait supposer que le coeur de Lyoko serait la matérialisation de la source d'énergie provenant du supercalculateur, comme une batterie virtuelle qui alimenterait tout le monde virtuel. Seulement, la question serait de savoir comment est matérialisé l'énergie issu du supercalculateur dans un réplika donné, peut-être par la tour principale (according to Code Lyoko : Plongé vers l'Infini) ?
Mis à part le fait qu'elle est très mal exprimée, il y avait, dans cette proposition, le mot "matérialisation" qui était à noter. C'est à dire que la batterie virtuelle, comme je l'ai employée, serait la "matérialisation" virtuelle de la source d'énergie réelle du supercalculateur, à savoir effectivement la barre d'uranium.
En résumé, la barre d'uranium alimente le supercaculateur, le coeur de Lyoko serait la matérialisation virtuelle de cette source d'énergie, comme un convertisseur qui alimenterait à son tour les tours de passage (ou principales ?) des différents territoires de surface.
  Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.  
The_Virus91

Réponses: 16
Vus: 12956

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Mar 06 Déc 2016 11:14   Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.
Le code XANA, un virus ? Hm.. le fossé se creuse entre nos idées j'ai l'impression. Je vais faire une proposition de théorie, et tu me diras sur quel(s) point(s) tu n'es pas d'accord (en justifiant bien entendu) :

On peut imaginer que le code XANA est le code que XANA s'est vu attribué lorsqu'il a récupéré les clefs de Lyoko dans la mémoire d'Aelita. Il n'apparaît en effet qu'à partir de la saison 3, si ma mémoire est bonne. C'est grâce à ce code que XANA peut entrer dans les tours qui lui sont normalement interdit d'accès, comme par exemple les tours de passage ou les tours activées par Jérémie*. Alors évidemment, XANA ne peut pas faire entrer ses monstres ni entrer lui-même. Pour cela il a besoin de quelqu'un qui a la capacité d'entrer dans les tours, c-à-d un être humain, mais également qui peut accéder au terminal supérieur d'une tour, d'où le choix d'Aelita dans la saison 3. C'est en la xanatifiant par l'intermédiaire de la méduse que XANA peut entrer son code manuellement dans les tours, et ainsi récupérer automatiquement le contrôle. Dans le cas d'une tour de passage, il peut accéder à la fonction de destruction du territoire.

Cette théorie inclurait donc le code XANA entré par William dans une tour activée par Jérémie sur un Réplika. Tu remarqueras que si le code XANA sur les Replikas était l'équivalent du code LYOKO sur Lyoko, toutes les tours des Replika auraient un halo rouge, et non blanc.

Concernant la fonction de destruction des tours, effectivement je doute que Hopper ait mis une telle fonction. Cependant, si on considère que les tours de passage sont une sorte de relais entre le coeur de Lyoko et le territoire de surface, une "gestion des flux énergétique" pourrait donner la possibilité d'interrompre cette alimentation, et ainsi mener à l'effacement du territoire de surface.
On pourrait supposer que le coeur de Lyoko serait la matérialisation de la source d'énergie provenant du supercalculateur, comme une batterie virtuelle qui alimenterait tout le monde virtuel. Seulement, la question serait de savoir comment est matérialisé l'énergie issu du supercalculateur dans un réplika donné, peut-être par la tour principale (according to Code Lyoko : Plongé vers l'Infini) ?



*Seulement à partir de la saison 4 : avant, Jérémie n'a pas le contrôle total de Lyoko et de l'énergie du 5e territoire, ce qui rendait plus facile les attaques classiques de XANA sur ces tours (episodes 51 "Révélation", 47 "Au Meilleur de sa forme", par exemple).
  Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.  
The_Virus91

Réponses: 16
Vus: 12956

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Lun 05 Déc 2016 22:11   Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.
Alors là par contre je ne suis pas d'accord.
Vous dites que Aelita a entré le code XANA dans la tour pour laisser XANA détruire le territoire. Sachant que XANA est une intelligence artificielle qui ne fait jamais rien sans raison et qui réfléchit comme un ordinateur, cela n'a pas dû être difficile pour lui d'envisager deux possibilités : soit il ne détruit pas le territoire de la banquise et il est pratiquement impossible aux LG de désactiver la tour pour que s'en suive la desctruction du supercalculateur, ou bien il détruit le territoire de la banquise, perd le contrôle de la tour activée et donne l'opportunité à Jérémie de jouer sa dernière carte. Le plan de XANA était parfait si il n'avait pas détruit le territoire de la banquise.
Ou alors, peut-être que Aelita a effectivement "appuyé sur un bouton Détruire" car elle peut contrôler les tours sachant qu'elle a les clefs de Lyoko. Pour preuve, dans la saison 1 (je ne retrouve pas le numéro de l'épisode), Aelita dit à Jérémie que tout comme XANA, elle peut utiliser les tours pour interagir dans le monde réel, et effectivement sans que Jérémie n'ait à activer la tour.
  Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.  
The_Virus91

Réponses: 16
Vus: 12956

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Dim 04 Déc 2016 20:24   Sujet: [Theorie] Le coeur des Replikas et le code XANA.
Je trouve ça génial d'essayer de trouver une théorie pseudo-scientifique autour des éléments de Code Lyoko, ça fait marché l'imagination, c'est cool Wink

Je trouve que la théorie développée par MattThe052 et Roi Yann se tient. Je voudrais cependant rajouter quelque chose :
Le coeur de Lyoko est matérialisé dans le 5e territoire, et si on considère le jeu sorti sur Wii, le "coeur" d'un Replika est matérialisé sous la forme d'une tour appelée "tour principale", dans laquelle il suffit d'entrer le code chimera pour effacer le territoire.
Et si les tours de passage de la série correspondait aux tours principales de chaque territoire ? D'où le fait que lorsque XANA prenait le contrôle d'une tour de passage, il était en mesure de détruire le territoire en question.
De plus, une question me vient : dans l'épisode numéro 61 de la saison 3, "Sabotage", Aelita réussit à détruire le territoire de la banquise en entrant un code dans une tour de passage. Pourrait-il s'agir d'un équivalent du code chimera ?

edit : les territoires de Lyoko ne sont-ils pas censés avoir deux tours de passage chacun, pour accéder aux deux différents territoires contigus ? Si tel est le cas, ma remarque tombe à l'eau...
  Sujet: Lecteur multimédia code lyoko  
The_Virus91

Réponses: 7
Vus: 5535

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Sam 05 Nov 2016 15:24   Sujet: Lecteur multimédia code lyoko
Privilégie plutôt les hebergeurs de fichiers genre Mediafire. Il est très bien et très fiable.
En tout cas, c'est plutôt original et ça a l'air sympa Wink
Par contre, pourrais-tu mettre des screenshots un peu plus grand ? On a beaucoup de mal à voir en détails.
  Sujet: [JEU] Tu es tellement fan de Code Lyoko que...  
The_Virus91

Réponses: 16
Vus: 10095

MessageForum: Jeux et détente   Posté le: Sam 15 Oct 2016 11:58   Sujet: [JEU] Tu es tellement fan de Code Lyoko que...
Ringo-FireDawn a écrit:

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu dessine le signe de X.A.N.A PARTOUT ABSOLUMENT PARTOUT
[...]
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu songes à te faire tatouer le signe de X.A.N.A. Somewhere, one day.

Pas mal ça Wink


Tu es tellement fan de Code Lyoko que des fois t'aimerais faire un Retour Vers le Passé.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que ta sonnerie de téléphone c'est le thème du générique.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu vas tous les jours sur le forum en espérant voir "Saison 5 de l'anime confirmé !"
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.088s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 24