CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
Roblox Code Lyoko Inside RP
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
Les origines de vos pseudos
[One-shot] L'homme des foules
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

1084 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Yulhia

Réponses: 4232
Vus: 1026202

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 07 Sep 2016 17:03   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Coucou Ringo-FireDawn. Je ne l'ai jamais vraiment quitté ce forum, j'y posterais sans doute souvent s'il y avait encore les sujets de l'époque - je ne suis pas là pour critiquer, j'ai juste l'impression que les sujets qui remontent sont des fanfics et des sujets sur Code Lyoko et étant une personne absolument logique je ne traînais que sur les topics "raconte ta vie" et les jeux, les autres ne m'intéressaient pas Rolling Eyes
Si ça peut t'éclairer le milieu où je travaille c'est l'usine. Bref quelque chose qui ne me correspond absolument pas mais comme je l'ai dis je gagne bien ma vie alors je ne vais pas faire la difficile même si ça me tue le dos. J'ai trouvé ce qui me plaît mais ça m'est juste inaccessible pour le moment.
Ma boîte à MPs est grande ouverte, j'ai parcouru rapidement tes messages pour voir si je te connaissais et j'ai constaté qu'on avait pratiquement le même âge c'est chouette.

Il me semble que le forum a eu une période "Green Day" à un moment, tout comme il a eu une période Twilight ma foi inoubliable Mr. Green C'est dommage j'ai pas écouté depuis au moins 2010...
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Yulhia

Réponses: 4232
Vus: 1026202

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 05 Sep 2016 22:42   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Nom d'un chien! Je dois me démener parmi les toiles d'araignées pour arriver jusque sur ce topic. Deux ans que je n'ai pas posté.

Comment ça va, tous? Je sais que la plupart des personnes qui liront ce message se demanderont qui je suis, mais j'ai l'espoir que de vieilles connaissances resurgissent...
La dernière fois que j'ai posté j'entrais à la fac de psychologie que j'ai quitté au bout d'un an, non pas car ce n'était pas intéressant mais parce que six ans d'étude c'est pas fait pour moi. Aujourd'hui j'ai (enfin) trouvé ce que je veux faire de ma vie mais j'attends pour reprendre les études car même si je les termine (ça dure que 8 mois) je ne pourrais pas travailler après car il y a un pré-requis qui m'en empêche pour le moment. En attendant je bosse dans un milieu qui ne me plaît pas mais je suis bien payée alors j'en suis très contente Smile
Niveau relationnel je n'ai absolument plus aucun contact quotidien avec des gens d'ici, j'en ai quelques-uns sur un fameux réseau social mais on ne se parle pas plus que ça, cependant c'est toujours un plaisir de savoir ce qu'ils deviennent, même si ce ne sont pas les amis les plus proches que j'ai pu avoir ici. Niveau amour tout va pour le mieux depuis un peu plus d'un an, je vis quasiment plus chez lui que chez mes parents. Emménagement bientôt peut-être...
Au fur et à mesure du temps je me suis découvert un amour inconditionnel pour le metal, si bien que je suis allée au Hellfest en juin et depuis je ne rêve que d'y retourner. Grâce à ça j'ai d'ailleurs découvert le groupe Ghost (que je connaissais déjà de nom) que je ne fais que d'écouter à un point où ça en devient affolant car tous les autres groupes passent à la trappe.

Ce n'est pas forcément le message le plus intéressant mais j'avais envie de donner de mes nouvelles ici car l'idée m'est venue de repasser sur ce forum tout à l'heure. Je n'ai pas vraiment regardé s'il était encore actif, je me doute bien qu'il y a encore des messages de temps en temps mais moins qu'avant ce qui me paraît normal. Mais je crois qu'il n'y a vraiment plus de messages "d'anciens" alors ce message tombera peut-être dans les tréfonds du web!

Au passage, si un modérateur passe par là, je ne sais pas où se fait la demande maintenant mais j'apprécierais qu'il change mon pseudo une dernière fois (oui parce que j'ai eu au moins 50 pseudos) et qu'il remette celui où la plupart des gens ici me connaissent, c'est-à-dire Shawa. La boucle sera bouclée.

Des poutous si des anciens passent par là et aux "nouveaux" aussi, je vous aime quand même.
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Yulhia

Réponses: 2563
Vus: 827879

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 25 Sep 2014 16:11   Sujet: [Photos] Album des membres
Je tiens à te dire que je ne portais pas de fond de teint sur la première photo. Juste de l'eye-liner (même si on dirait que j'ai un gros pâté sur l’œil).
Sinon, cette fresque faciale était très amusante à faire!
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Yulhia

Réponses: 2563
Vus: 827879

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 24 Sep 2014 22:34   Sujet: [Photos] Album des membres
La beauté, jamais naturelle? C'est curieux comme raisonnement mais intéressant malgré tout.
Sinon je ne comprend pas trop ce que l'histoire du maquillage vient faire ici, si c'est une allusion à la première ou deuxième photo. Mais si je poursuis ton avis, je suis ravie de constater que je ne suis pas une oeuvre de Picasso. Enfin, je crois.

Sturm : Et encore, la deuxième photo, ce n'est que le maquillage quotidien. Tu as trouvé ma référence cachée à mon amour de Frida Kahlo?
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Yulhia

Réponses: 2563
Vus: 827879

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 21 Sep 2014 21:20   Sujet: [Photos] Album des membres
Allez. Parce que ça fait longtemps. Et en prime, je vous offre une possibilité pour vous moquer de moi, c'est cadeau. Attention à vos yeux pour le second spoil.

Spoiler

Spoiler
  Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\  
Yulhia

Réponses: 43
Vus: 24614

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Dim 21 Sep 2014 15:43   Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\
Heureusement que je sais faire du vélo, je peux vite m'enfuir avant de me faire tuer.
  Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\  
Yulhia

Réponses: 43
Vus: 24614

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Dim 21 Sep 2014 15:28   Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\
Un couple? Quel couple voyons mon petit Icer? Mon grumpy cat n'est-il pas assez indicatif?
D'accord. J'avoue tout. J'aime MTDirector.
  Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\  
Yulhia

Réponses: 43
Vus: 24614

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Dim 21 Sep 2014 15:21   Sujet: /!\ ALERTE GENERALE /!\
Chic, c'est le moment de tous se dire à quel point on s'aime.
  Sujet: Communautons... sur Skype !  
Yulhia

Réponses: 151
Vus: 59796

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Ven 12 Sep 2014 21:13   Sujet: Communautons... sur Skype !
Pourquoi ne pas tester moi aussi? Je suis uncerfencolere si je ne me trompe pas.
Mais bon, étant une quiche, il se peut que j'oublie d'ici 2 jours que je possède Skype.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Yulhia

Réponses: 4232
Vus: 1026202

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 04 Sep 2014 20:55   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Ma rentrée "officielle" est lundi et j'aurai mon emploi du temps demain matin. J'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui et j'y suis déjà allé mardi, qui était une sorte de journée d'orientation plutôt utile car la fac est immense. Le personnel nous a déjà stressé en nous disant que c'était la 2ème réussite en licence de France aha, j'aurais dû rater mon bac tiens. Si quelqu'un fait ou a fait une fac de psychologie, je serais ravie de lui poser des questions (peut-être qu'il y a des Angevin(e)s ici).
Sinon j'ai découvert un groupe ma foi très sympathique, Type O Negative. Leur façon de chanter est originale pour moi, j'aime quand des chanteurs (et pourquoi pas chanteuses) chantent de façon grave, ça change de ce qu'on peut entendre habituellement.
Autrement je me suis rendue compte que ça faisait un bout que je n'avais pas cliqué sur le petit bouton "envoyer" pour raconter ma vie, je rectifie ça.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Yulhia

Réponses: 4232
Vus: 1026202

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 18 Avr 2014 12:31   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Jessie & Brume : Je vous soutiens toutes les deux à propos de l'espagnol. Quand j'étais en 2nde, j'avais beaucoup, beaucoup de mal. Puis je suis passée en Première L option Espagnol Approfondi et j'ai réellement commencé à m'améliorer : j'avais, et j'ai toujours la même prof en Espagnol-Espagnol Appro' et sa façon de travailler et franchement cool, elle nous parle tout le temps en espagnol (je ne cache pas que des fois c'est pas facile aha), on doit pratiquement toujours lire des textes en espagnol de différents niveaux puis faire une compréhension écrite dessus, des compréhensions orales... Je ne vais pas vous mentir, je fais parti de ces personnes qui ne révisent qu'à la veille d'un contrôle voire pas du tout et je m'en sors mieux en espagnol que je pratique depuis 4 ans qu'en anglais. Je pense que si vous voulez réussir espagnol, il faut vous entraîner. Je ne connais pas la façon de travailler de vos profs ni la vôtre, mais tentez de lire un texte, voire même un livre en espagnol ou de demander à votre prof de vous donner une compréhension écrite, ou encore de checker votre livre. Moi je n'ai jamais demander ça car la façon de travailler de ma prof est géniale. Maintenant je suis en Terminale L, l'espagnol est coefficient 8 pour les personnes qui comme moi ont pris l'option, et je peux improviser un oral de bac de 10 minutes (mais ce n'est pas la chose à faire !). Bien évidemment j'ai toujours quelques lacunes, je ne suis pas en train de dire que j'ai 20/20 de moyenne en espagnol, mais je m'en sors beaucoup mieux.
Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider !
  Sujet: [Galerie] Galerie de Oddye  
Yulhia

Réponses: 363
Vus: 116123

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Mar 15 Avr 2014 21:11   Sujet: [Galerie] Galerie de Oddye
Ça fait longtemps que j'ai pas commenté une création, moi... Du coup j'ai pris la première sur laquelle je suis tombée.

Alors tout d'abord, je ne suis pas fan des images qui ont l'air de venir (ou qui viennent) de bandes-dessinées, enfin je ne sais pas trop comment dire. Disons que je préfère le pack avec des images "réelles", mais ça ce n'est qu'une question de goût.
Sinon j'aime beaucoup la cadrage de la signature. Au départ, les cadres me dérangeaient pas mal, mais au final je me dis que ça va bien avec l'image, ça fait très bande-dessinée. Concernant le violet, là aussi il me dérangeait, je trouvais que ça n'allait pas avec les couleurs, mais au final je trouve que ça met un peu de fantaisie. En revanche, je ne suis vraiment pas fan du personnage en transparence, à droite, ça ne colle pas avec le reste.
Par ailleurs l'avatar et la signature ne vont pas ensembles selon moi, mais là aussi c'est une question de goût, car les images n'ont pas le même style. Je trouve ça dommage que tu n'aies pas mis de cadre violet, ça aurait fait un point commun ! Autrement je n'ai pas grand-chose à dire, l'image est petite et je ne la connais pas donc je ne sais pas si tu as fait des retouches ou non, etc. Je dirai donc juste que je préfère les packs avec ce genre d'image.
Mais en tout cas bravo, je le trouve plutôt original.

Je ne vais pas écrire tout un roman sur tes deux créations Harry Potter car je ne sais pas trop les modifications faites, même si je pense que c'est "l'effet peinture" pour la première et une sorte d'amélioration du contraste et autres pour la seconde, mais je les aime bien, même si je trouve que celle de Drago a une différence de couleurs un peu bizarre, je veux dire que le orange est plutôt forcé tandis que Drago est plutôt sombre. Mais ça reste joli, j'aime bien l'effet sur "HP7 Part2".

Et concernant la signature sur Aladdin et Jasmine, franchement bravo, j'adhère totalement. J'ai une préférence pour la première car je trouve le cadre plutôt sympathique et original. J'adore les couleurs, le fait de marier le bleu et le rose, les effets donnés (les "reflets", Jasmine à gauche). Je ne sais pas si le fond étoilé était déjà là mais il est sublime.
  Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...  
Yulhia

Réponses: 52
Vus: 19855

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 15 Avr 2014 20:32   Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...
Oh chouette, je poste juste après IrateKillah, ma descendance comme diraient certains. Je suis honorée.

Me concernant, je n'ai jamais été adepte de mangas, j'en ai même chopé une allergie (que ce soit animé ou non) disons, et honnêtement je n'ai jamais su pourquoi. J'ai pourtant essayé d'en lire, d'en regarder. Puis au final, à défaut de chercher, il y en a un qui est venu à moi : Elfen Lied, le seul que j'ai totalement adoré et accroché dès le premier épisode. Je pense que c'est grâce à son histoire qui est ma foi surprenante et touchante. Je vais éviter de raconter ça ici au risque de spoiler, car oui, il me reste une part de gentillesse et il m'arrive d'être agréable (ça peut en surprendre plus d'un). Bref, on s'accroche très vite aux personnages selon moi, même à l'héroïne (Lucy) qui a une double-face mais on comprend très vite pourquoi.
Ah oui, et j'ai failli oublier "Yu-Gi-Oh!", que je connais depuis très longtemps mais que je n'ai pas regardé entièrement je crois. J'aime beaucoup même s'il y a des saisons que je ne supporte pas (je ne pourrai pas dire lesquelles, trop longtemps que j'ai pas regardé...) et ma préférée est la 1. J'adore ce lien avec l'Égypte, un pays que je trouve sublime avec ses pyramides. Et j'aime bien l'histoire, les duels de monstres, etc...
  Sujet: [Blabla] Montrez nous votre bureau  
Yulhia

Réponses: 83
Vus: 56560

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 05 Avr 2014 20:47   Sujet: [Blabla] Montrez nous votre bureau
Quant à moi, j'ai un bureau plutôt soft, disons que je ne me sers d'aucune icône mis à part 4 ou 5 (dont la Corbeille) ... Après, il faut dire que je l'ai laissé tel quel depuis que j'ai mon ordi avec Windows 8 (= définition de l'horreur).

Spoiler


Je sais que l'ouverture de ce spoil a changé votre vie à jamais.


EDIT :
MTDirector : Il serait temps que tu revoies ta définition de l'IRONIE.
  Sujet: Vos musiques du moment !  
Yulhia

Réponses: 529
Vus: 191038

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 28 Mar 2014 20:44   Sujet: Vos musiques du moment !
Ce qui me fait doucement rire, c'est que les chansons que j'écoute le plus en ce moment ne se ressemblent pas du tout :

Christina Grimmie - One Big Family
Daft Punk - Television Rules The Nation
Fauve - Infirmière
Fauve - Jeunesse Talking Blues
Fauve - Loterie
I AM UN CHIEN !! - Humanity
Marilyn Manson - mOBSCENE
Le tango de Roxanne

Voilà. Bonne chance à ceux qui auront le courage de tout écouter (est-ce qu'il y en aura ?).
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 73
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1035s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 24