CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Interview de Quentin Mera...
[IFSCL] IFSCL, Un air de Saison 5
[Site] Une news de news !
[Créations] JamFiction sur Code Lyoko par St...
[Créations] Le Covid-19 n'a pas tué nos talents
[Site] [Mise à jour] - Cartoon Fair - U...
[Code Lyoko] Interview de Julien Lamas...
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Ragnarök
LCDS, un discord Code Lyoko
[FanGame(encore un)] Lyoko Conquest
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
[Fanfic] Le plus puissant des liens
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
Quel est votre X.A.N.A-guerrier favori ?
[One-shot] Transmission
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

707 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 10 Sep 2010 23:57   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Yahouuu \o/

Ouah les gens x) ça fait troooop longtemps =/
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous tous, car j'ai toujours critiqué les auteurs de fanfics qui laissaient leurs lecteurs sans fin >< Je ne vous ai pas abandonné, simplement délaissé au profit de ma propre histoire, que ce soit celle de ma vie ou celle que j'écris d'ailleurs.
A vrai dire, énormément de choses se sont passées depuis mon dernier post, dont le vérouillage temporaire de mon topic ce qui m'empêchait de vous tenir au courant (et grosse flemme de trouver un modo pour résoudre le problème, je le reconnais ^^")...
Bref, une dure séparation notament, qui m'a mis le coeur en miette et m'avait retiré tout goût à l'écriture (oui bon je sais, ça c'est ma vie mais j'vous explique juste le pourquoi de mon absence lol) et un déménagement tout récent qui fait que je n'ai accès à internet que le week-end T.T...
Bref (je retrouve mon vieux copain "bref" lol)... Je compte bien donner une fin à cette fanfiction, dès que possible je m'y attelerai de nouveau.
J'essaierai de ne pas vous décevoir, et j'espère que la fin (déjà écrite dans ma tête lol) vous conviendra !

Un énorme bisous à vous tous qui me soutenez depuis tout ce temps ! Sans vous, je n'aurais peut-être pas eu l'envie ni l'ambition, ni encore la motivation de me lancer dans l'écriture d'un livre.
Voilà ! Alors à bientôt cette fois-ci je l'espère !

Votre Fanfictrice Yumimi
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 05 Avr 2010 15:13   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
=')
Vos commentaires m'ont énormément touchée, et il m'arrive de me demander si j'en mérite autant...
Kiria : Mdr, je me suis bien marrée en lisant ton com et surtout, il m'a fait vraiment plaisir. C'est pas souvent que mes lecteurs prennent la peine de dire autant de choses lol

Bon, je vous donne de mes nouvelles comme vous pouvez le constater lol...
Mon roman, comme tu l'as compris Kiria, me prend pas mal de temps c'est vrai, mais il avance (j'en suis à plus d'une centaine de page... c'est encore loin de ce que je veux faire, mais c'est déjà un début ^-^)
Bref, les cours m'ont pris beaucoup ces temps-ci aussi, alors ces vacances devraient me permettre de vous "pondre" (pour reprendre l'expression de Kiria (encore morte de rire ce coup aussi... Mr. Green) la suite et...fin ?
Razz je vous laisse en suspens sur ces derniers mots... À bientôt mes lecteurs.

P.S. : Autre raison qui fait que je souhaite m'y remettre activement : Sans savoir pourquoi, je me suis rappelée de combien j'aimais nos héros, et combien ils me manquent. Ils ont constitués une partie de mon "enfance" et je dois dire que je leur dois beaucoup, comme le fait qu'aujourd'hui j'écris un livre (je serais d'ailleurs ravie, pour ceux que ça intéresse, de vous montrer un p'tit bout de celui-ci Wink)

Gros bisous à vous tous !
...Parce qu'on n'est pas juste un forum : On est un forum sur Code Lyoko ! <3

Spoiler
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 21 Fév 2010 16:02   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
#,^-^,#
Vous êtes vraiment adorables =')
Je dois admettre que je n'ai déjà pas de temps à accorder à mes ouvrages personnels que je rédige actuellement, cependant, je veux donner une fin à cette fanfic, je veux vous la donner. Alors, je m'y remet de ce pas Wink À très bientôt.

EDIT : Voilà la suite Wink Et bientôt fin !
Bonne lecture !

Plus bas...

"C'est plus compliqué que ce que je pensais, je vais avoir besoin de plus de temps ! Pourvu que les autres arrivent à retenir les sbires de Xana assez longtemps pour que je puisse implanter le virus.

-MmMmMm...
-Qui est là ? s'écrie le petit génie en sursautant. Montrez vous !"

Des pas se font entendre... Au coin de la salle, un sourire se dessine dans l'ombre et un rire malfaisant résonne. L'auteur s'avance calmement tandis que Jérémie recule effrayé.

"Franz Schaeffer... Comme je m'en doutais...
-Tu es plus malin que je le croyais mon petit Jérémie."

Sortant de l'ombre, un homme plutôt grand, des reflets blanc parsemant sa chevelure nuit, portant une blouse blanche par dessus un costume marron s'avance lentement, un sourire dédaigneux sur le visage.

"Je croyais vous éliminer plus facilement, mais je pense savoir que l'un de mes fils m'a trahi et est à l'origine de l'agitation qui règne dans mon usine...

-Pourquoi ?! s'écrie Jérémie.

-Mais pourquoi quoi, mon cher ami ?

-Pourquoi avez-vous expédier votre propre frère dans le reseau ?? Car je suppose, depuis plusieurs semaines déjà, que c'est le cas.

-Effectivement, c'est bien mon oeuvre. Et je dois avouer en être fier. Et en quoi cela peut-il bien t'interresser, après tout, tu vas mourir dans quelques instants..."

Jérémie déglutit difficilement, des gouttelettes de sueur dégoulinant sur son front. Il doit gagner du temps. C'est tout ce qui compte.

"Je veux savoir car Aelita mérite de connaitre la vérité. Elle mérite de savoir que son oncle est la cause de tout les problèmes !

-Mais voyons, pourquoi dis-tu de telles choses ? En quoi suis-je responsable ?

-Vous avez détourner le projet de Waldo ! Lui voulait se servir de ses inventions pour prouver à ceux qui ne croyait pas en son génie qu'il pouvait créer un autre monde, un monde qui ne serait plus gâché par des personnes malveillantes ! Il voulait créer des centaines de répliques afin d'y amener le reste des gens, et que chacun vive enfin dans la paix ! Mais vous, vous non plus, vous n'y croyiez pas... N'est-ce pas ?

-Exact petit. On ne change pas les hommes. Waldo, comme un fou, voulait faire de la terre une prison géante. Il pensait qu'en exilant ceux qui la détruisait, le monde serait meilleur. Que ce serait alors un monde sans danger. Mais non, je n'y croyais pas. Je ne pouvais résolument pas croire en sa version des choses.

-Mais pourquoi ? Vous travailliez avec lui, vous saviez que c'était techniquement possible, rétorque le petit génie pour gagner encore un peu de temps tandis que les mains dans son dos, il continue d'implanter lentement et délicatement le virus.

-Oui, techniquement. Mais les hommes ne sont pas comme il le pense. Après avoir banni tous les dévastateurs, et envoyer le reste des gens sur ses répliques, que se serait-il produit ? Croyait-il réelement que les gens changeraient ? Qu'ils profiteraient de ces inventions pour devenir meilleur ? Pensait-il vraiment que plus jamais, le monde serait de nouveau confronté à de malveillantes personnes ? Tout recommencerait. On exilerait alors les autres, et en fin de compte, tout serait pareil. Waldo avait fini par devenir fou, son projet n'avait pas de sens.

-Alors pourquoi ne pas l'avoir simplement empêché ?

-Il ne m'écoutait plus, il s'était borné dans son idée, pour lui, le monde n'aurait de seconde chance qu'en suivant son plan. Alors oui, pour le bien de tous, j'ai voulu envoyer mon propre frère dans le réseau. Mais... Je l'ai bien regretter...

-...Waldo ne s'est pas laissé faire.

-Non...

*Flash-back*
Waldo Schaeffer est penché au dessus d'un clavier d'ordinateur...
-Ca y est Franz, on va enfin pouvoir tester notre inventions. Les répliques sont en place.
-Waldo, je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça.
-Quoi ??"
Franz lève la main, un barreau métallique entre les doigts, et assome brusquement son frère. Il se dirige vers le scanner et y dépose le corps inanimé de son frère. Franz se rapproche du Super Ordinateur et entre des coordonnées. L'homme prend sa tête entre ses mains quelques instants, soupire, puis appuie sur la touche Entrée. Il descend calmement, et pense voir pour la dernière fois Waldo. Il se rapproche alors du scanner, se penche vers son frère, quand celui-ci attrape Franz par le col de sa veste et le propulse à l'intérieur du scanner à ses côtés.
Les deux frères sont envoyés sur Lyoko : Waldo dans le réseau, et Franz sur la Centrale Lyoko Cavernia...

*Flash-Back*

"C'est alors que vous avez découvert l'accès à cette usine... complète Jérémie.

-Oui. Et à mesure que j'avançais dans ce monde, je comprenais que mon frère avait fait une erreur.

-...

-Waldo m'avait fait comprendre quelque chose d'important. Les hommes ne méritaient pas toutes les recherches que les scientifiques comme nous font pour leur bien-être. C'est là, que j'ai décidé de me servir de Lyoko. Depuis l'usine, j'ai modifié ses paramètres, et c'est ainsi que j'ai créer Xana. Une intelligence bien plus grande que toutes celles que j'aurais pu trouver pour mener mon projet. Avec l'aide de Xana, un grand pouvoir s'offrait à moi, et une grande mission. Celle de débarrasser la terre de tout ses gêneurs. Mais les envoyer ailleurs n'aurait rien changer. J'ai alors eu cette idée...

-Vous vous êtes dits que le meilleur moyen de créer un nouveau monde, c'était d'effacer tout ce qui faisait l'ancien.

-...Et j'ai bien cru réussir. Jusqu'à ce que cette petite peste gâche tout mes plans.

-Je devine que vous faites allusion à Aelita.

-...Ce crétin de Waldo avait envoyé sa fille deux jours plus tôt, quand il tentait d'échapper à des hommes qui étaient à sa recherche depuis plusieurs années. Et c'est là que vous avez débarqués, toi et ta bande de gamins.

-Il n'empêche que cette bande de gamins a réussi à contrecarrer vos projets, et ce plus d'une fois.

-Hum... Ce n'est pas ce qui coûtera ma victoire. Grâce à vos petites défenses, vous m'avez permis d'exploiter de plus en plus les capacités de Xana, jusqu'à aujourd'hui. Xana est à présent à sa puissance maximum, et en ce moment même, une tour s'est activée sur terre, et tu sais quoi ? Cette fois, vous ne pourrez rien faire pour l'arrêter.
C'est la fin Jérémie."

...à suivre...
Alors, des hypothèses ? J'attends vos avis ^-^

P.S. : J'ai repris mon ancien pseudo car j'ai remarqué que nombre d'entre vous continuait de m'appeler par celui-ci !
  Sujet: [Poèmes] odd-4-ever et Yumimi's poèmes  
Yumimi

Réponses: 128
Vus: 55524

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Dim 24 Jan 2010 20:30   Sujet: [Poèmes] odd-4-ever et Yumimi's poèmes
Hey ! Je suis vraiment impressionnée ! Bon, c'est vrai que certaines rimes sont peut-être un peu trop travaillées et que du coup ça fait bizarre

("Des tourments qui s'infiltrent dans mes entailles
Qui m'emprisonnent tels des tenailles
Je me casse comme de la paille")

En revanche, j'adooooore :

"C'est la brume qui, autour de moi, s'élève
Brise mes espoirs et mes rêves
Elle m'enserre, m'étouffe, et je crève"

Ca sonne trop bien je trouve !!!
Continue comme ça Wink
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 07 Jan 2010 17:15   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Coucou ! Désolée, je ne poste qu'un tout petit petit bout, mais c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et que je dois avant tout me consacrer à mon livre ^^" Alors je bosse très bientôt sur la suite mais en attendant, je ne vous propose que ça ^^" bonne lecture ! :

"Ulrich, tu trouves pas bizarre qu'Aelita ne soit pas déjà là ? Elle aurait du nous rejoindre depuis cinq bonnes minutes au moins.
-Il a du lui arriver quelque chose, déclara Ulrich en se saississant d'un pic en métal ramassé."

Un instant plus tard, les deux amoureux sont rejoints par le félin et sa belle guerrière.

"Bah, Aelita n'est pas avec vous ?? s'étonne Odd.
-Non, on pense qu'elle s'est fait prendre au piège.
-Surement par Nick.
-Partons à sa recherche, et vite."

Les quatre amis courent d'un même pas, passant sans s'en rendre compte devant la pièce où Jordan retient Aelita et Nick.

Plus bas...

"C'est plus compliqué que ce que je pensais, je vais avoir besoin de plus de temps ! Pourvu que les autres arrivent à retenir les sbires de Xana assez longtemps pour que je puisse implanter le virus.
-MmMmMm...
-Qui est là ? s'écrie le petit génie en sursautant. Montrez vous !"

Des pas se font entendre... Au coin de la salle, un sourire se dessine dans l'ombre et un rire malfaisant résonne. L'auteur s'avance calmement tandis que Jérémie recule effrayé.

...à suivre !

Voilà, x) j'espère que même si c'est court, le suspense fait que vous attendez la suite davantage ^-^
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 04 Jan 2010 22:15   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
J'aimerais bien qu'on me dise pourquoi on me supprime le peu de commentaire que j'obtiens. --" D'accord pour le deuxième de Jules le fan d'Ulrich, mais pour Shipping, il était tout à fait bon à mon goût --" j'ai besoin d'encouragement et de ces messages pour me motiver, alors siouplait, ayez la main un peu moins lourde sur les cliques de souris...
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 03 Jan 2010 20:38   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Hum... Bon, bonne idée ou mauvaise, j'en sais encore rien, mais dans tout les cas, je suis de retour

Pour le malheur de certains pit-être ? Mr. Green
Bref, je ne reviens pas en tant que forumeuse mais bien, et seulement, en tant qu'écrivain. Je me dis que ce n'est pas bien de laisser une (si longue) fanfic sur rien du tout... Alors, pour le meilleur et pour le pire, je reprend le travail que j'ai arrêté il y a six mois de cela...
Lecteurs ou non, la suite est ici.
Bonne lecture...

Après la mise au point de leur plan et quelques regards anxieux mais confiants échangés, les héros se dirigent chacuns vers leur divers lieux de missions.
Jérémie plonge sa main dans sa poche et prend une profonde inspiration avant d'en sortir une minuscule puce électronique, le symbole de Lyoko gravé en son centre.
Il serre l'objet dans sa main puis appuie sur le bouton de l'ascenseur menant au SuperCalculateur...

Pendant ce temps, Aelita, Odd et Marina partent d'un côté, tandis qu'Ulrich et Yumi vont de l'autre.

"Si vous coincez Nick, faîtes comme si nous ne savions pas qu'il nous a dénoncé." leur avait recommandé Jérémie quelques minutes auparavant. C'est pourquoi lorsqu'Aelita apperçoit le garçon, elle le rejoint, un sourire aux lèvres mais une expression de déception dans les yeux.

"Nick, tu as réussi à les semer alors ?
-Oui ! Mais ça a pas été facile... T'aurais vu, on croirait pas mais ils courent vite ces tas de ferailles !"
La fille de Lyoko sourit tristement.
"Qu'est-ce qu'il t'arrive cousine ? T'as pas l'air bien.
-Si, si..."
Le jeune homme hausse les épaules avant de proposer à son amie d'avancer afin de couvrir Jérémie d'une éventuelle attaque.

"Ulrich ! À ta gauche !" hurle la geisha tout en évitant l'assaut d'une des machines.
Le samouraï se retourne et démolit son adversaire en un instant.
"C'est qu'on est drôlement bien entraînés maintenant...
-Ouais ! Maintenant pour garder ta superbe condition physique, faudra plus compter sur Xana...
-De quoi tu parles ? Ca n'a rien à voir. Je suis naturellement musclé comme un dieu...
-Vantard."
Ulrich s'approche et dépose un baiser sur la bouche de sa petite-amie avant de retourner au combat.

"Yaaah !"
Marina souffle en frappant vivement et plusieurs fois d'affilée son ennemi.
"Oula, c'est moins fatiguant sur Lyoko...
-Aller, courage, bientôt y aura plus besoin de combattre où que ce soit ! l'encourage Odd."


"Aelita, viens ! 'Faut qu'on se mette à l'abri ! Les gardes vont pas tarder à revenir, on doit se planquer !"

Nick attrape le bras de la jeune fille aux cheveux roses et tente de l'attirer dans une salle à l'écart, mais celle-ci résiste et proteste :
"Non ! Je suis certaine que tu me tends un piège ! Lâche moi immédiatement !
-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis sincère, si on se barre pas tout de suite on va se faire capturer et notre plan échouera !
-Notre plan, ou le tien ?!"

Le garçon aux cheveux noirs geais relâche la pression qu'il exerçait sur le bras de sa cousine et la dévisage étonné.
"Je te comprend pas, je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde !
-Je le croyais aussi ! Jusqu'à ce que je t'entende parler avec Xana !
-Quoi ?
-Tu nous as vendu ! Ne fais pas l'innocent !
-Mais c'est faux !
-Je t'ai entendu, l'ascenceur s'est bloqué et j'ai entendu ta voix. J'ai écouté et tu disais que ton plan avait marché !
-Mais non !

-Tu as entendu sa voix... Ou la mienne ?"

Nick et Aelita font volte-face simultanément pour se retrouver face à une troisième personne, bras croisés et sourire maléfique sur les lèvres.
"Jordan !
-Eh bien... Je te croyais plus futée que ça Aelita... Merci Nick, tu me la livre sur un plateau et loin des autres qui plus est. Je n'aurais pas fait mieux moi-même. Maintenant vous allez tous les deux me suivre gentiment, à moins que vous ne souhaitiez souffrir.
-Tu ne peux rien nous faire ! s'écrie Aelita.
-Si, il le peut." déclare sobrement Nick. Nous sommes sur son territoire."

Jordan tend la main et un jet lumineux sort alors de sa main, enchaînant Nick et Aelita.
"Eh oui, comme toujours, le mal contre le bien... Quelle tristesse que la monotonie des combats.
-Arrête de parler sur ce ton cérémonieux et libère nous !
-Et puis-je savoir pourquoi je devrais faire ça ?
-Nos amis ne vont pas mettre bien longtemps à remarquer notre disparition, et à ce moment là tu passeras un sale moment ! rugit Aelita.
-Peut-être, mais pour l'instant vous êtes sous mon emprise et je n'ai pas l'intention de rester planté en plein milieu de l'usine à attendre qu'ils arrivent. Avancez."

Les deux jeunes ne bougeant pas, Jordan resserre le lien qui les emprisonne en un second éclair, les obligeant sous la douleur à obéir à leur ravisseur.

...à suivre...

Je sais qu'elle n'est pas très longue et je ne sais pas si je dois attendre des commentaires, et en demander après ma longue abscence ne serait d'ailleurs pas correcte de ma part. Alors, aura, aura pas, peu importe, si ça vous a plus c'est ce qui compte. ^-^
À bientôt pour la suite (que je reprends tout de suite)...
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 19 Aoû 2009 13:38   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Et voilouuuu l'avant-dernière =P !!

Par contre vous allez devoir attendre un peu plus pour la dernière des dernières, xP toujours sadique qu'est-ce que vous croyiez ?? Mouhahaha !

Bonne lecture !

[...]
"ALERTE ! ALERTE ! INTRUS !
-Oh oh..."

Jérémie se mord la lèvre inférieur avant de dire :

"Visiblement, les robots se sont améliorés...
-Et c'est pas bon signe du tout pour nous...
-Non, surtout pour Nick. Mais on a notre diversion, on doit poursuivre notre mission.
-Mais, et Nick ?? s'inquiète Aelita.
-Il sait quoi faire, déclare le génie d'un ton neutre.
-Mais il va peut-être se faire tuer ! continue Aelita complètement abasourdie par la réaction de Jérémie. Je sais que tu ne l'aimes pas, mais c'est pas une raison pour l'abandonner !
-Aelita, si je te dis qu'il sait quoi faire c'est parce que lui et moi avons déjà prévu ce qu'il devrait faire si ce genre de situation se présentait ! Alors maintenant, on avance."

La jeune fille aux cheveux rose dévisage durement son petit-ami. Pourquoi est-il si froid avec elle ?

L'entrée de derrière se dégage de tous opposants comme prévu et les six amis pénètrent discrètement à l'intérieur de l'usine.

La grande salle où se trouve le monte-charge de cette usine est à la même place que dans la leur mais celle-ci est gardée par deux robots.

Tout doucement la bande s'approche d'eux. Dans un mouvement parfaitement synchro, Ulrich et Yumi infligent un coup de pied sauté aux deux hommes de fer, aussitôt mis hors-service, le reste du groupe se précipite alors à l'intérieur de l'ascenseur avant que d'autres n'aient le temps de rappliquer.

"Bon, maintenant vous allez être très attentifs. Je vais aller dans la salle du SuperCalculateur, logiquement celui-ci renferme l'énergie de Xana. Et donc, si je parviens à y implanter mon virus, il devrait être anéanti... Pour toujours."

Tous ont le souffle court.

"Le problème, c'est que j'ai besoin de quelques minutes pour accéder à l'emplacement de la puce. C'est aussi délicat que lorsque j'avais du remplacer la pile nucléaire.
-La quoi ? demande Marina.
-La pile d'alimentation si tu préfères, on a eu à faire à un sacré problème le jour où on a constaté qu'elle se vidait dangereusement !
-Ca c'est sûr ! Mais bon, il y a quand même eu pire ! Vous vous souvenez la fois où Ulrich et moi on se croyait sur terre quand on était sur Lyoko et inversement ? rappelle Odd.
-Oui ! Mais bon, moi j'me souviens bien des petits robots que Jérémie avait fabriqué ! C'était drôlement dangereux, mais c'est ce qui nous a permis de découvrir Lyoko, et de nous connaitre les uns les autres.
-J'aurais bien aimé être là... avoue Marina.
-Mais on a vécu pleins d'autres missions avec toi ! Comme la fois où Ulrich et Odd s'étaient fait injecter du sérum d'émotions par les chauves souris ! Et puis, quand on a découvert tes différents pouvoirs...
-Oui, ça a été un de mes moments préférés. Mais de toute façon, combattre à vos côtés a été une expérience que je n'oublierai jamais, même si je suis bien contente de prendre ma retraite ! rit la guerrière.
-Mais pour l'instant, on doit terminer ce qu'on a commencé. Vous allez devoir m'aider. La salle doit être fourrée de pièges ou tout du moins de gardiens qui ne vont pas nous faciliter la tâche !
-Dîtes... C'est une impression ou l'ascenseur est drôlement long aujourd'hui ? questionne Yumi.
-Elle a raison... Il doit y avoir un problème.
-Attendez... J'entends quelque chose... déclare Aelita."

La jeune fille s'approche de la porte intérieure du monte-charge et colle son oreille contre. Deux voix se font entendre. Aelita croit reconnaitre celle de Nick.

"Oui, ça y est, ils sont là. Comme prévu. Je savais que ça marcherait.
-Excellent... rétorque une voix grave et mécanique."

"Xana... Non... Nick comment as-tu pu nous trahir ! pense l'ange de Lyoko. Eh bien, si tu crois nous avoir aussi facilement, tu te trompes... continue-t-elle toujours dans sa tête avant d'ajouter à voix haute : Je crois qu'on a un problème...
-De quoi tu parles ? Qu'est-ce tu as entendu ?
-C'était une conversation entre Xana...et Nick.
-Quoi ? Tu es sûre ?
-Presque certaine. Il nous a trahis, et maintenant, si on essaie d'approcher la salle du SC, on sera fichu.
-Qu'est-ce qu'on peut faire alors ?" interroge Marina.

Tous les regards se tournent vers Jérémie. Plusieurs minutes passent, lorsqu'au même moment l'ascenseur se remet en marche et le génie déclare :

"On continue le plan comme prévu.
-Quoi ? Mais on va tous mourir ! s'exclame Odd avec des mouvements apocalyptiques.
-Non, on a l'avantage de savoir qu'on nous tend un piège, autant en profiter pour retourner la situation.
-Tu as raison. Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
-On passe à l'action.

... à suivre...
Wink J'attends vos coms Razz pour la suite vos attendrez un peu donc ! A bientôt Wink
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 16 Aoû 2009 21:04   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Coucouuuuuu !! Toujours "En Vacances" mais j'ai trouvé un petit coin Wifi pour vous poster la suite que je vous ais écrit. Nous sommes à 2 suites de la fin Wink Car pour une fois, elles sont DEJA écrites ! ^-^ J'attendrais donc vos coms pour poster les deux dernières Razz

Ah, et une dernière chose...
/!\ INTERDIT DE DIRE QUE C'EST TROP COURT !!! /!\

Bonne lecture !

Le lendemain matin, tous se réveillent avec la même pensée : Ca y est, aujourd'hui va se dérouler la lutte finale. Même s'ils sont plus qu'incertains de l'issu du combat, ils savent qu'aujourd'hui se jouera la fin de la partie.

Ils se lèvent progressivement, chacun arborant un air à la fois sérieux et dubitatif. Que va-t-il advenir d'eux après cette journée ? Vont-ils retrouver une vie normale ? Echouer ? Mourir ? Ils se posent tous la question, sans chercher à y répondre réellement pour le moment. La seule chose qui reste dans leur pensées est qu'aujourd'hui, ce sera la fin de quelque chose.

Petit à petit, les Lyoko-guerriers se réunissent dans la chambre du petit génie. Ulrich, en premier, suivi d'Aelita et Yumi et enfin d'Odd et Marina. Ils s'observent de manière suspecte, comme s'ils essayaient de savoir, par l'intermédiaire des autres, ce qui les attend. Comme s'ils croient que certains savent déjà où va aboutir la journée, ce qui bien entendu n'est qu'une simple illusion, ou plutôt un espoir. Jérémie qui se contentait de fixer son ordinateur depuis leur arrivée, se retourne enfin sur le dossier de sa chaise et les regarde un instant avant de demander avec une voix étonnement assurée :
"Prêts ?"

Les combattants de Lyoko échangent des regards empreints d'un mélange de doute et de confiance, puis répondent très distinctement :
"Prêts."

Le génie se lève de sa chaise et quitte la pièce, suivis par ses amis. Le trajet les menant à l'usine leur parait plus long que d'ordinaire. Chacun observe les alentours, remarque pour la première fois les plus petits et moindres détails se trouvant sur le chemin qu'ils empruntent depuis des années. Ils connaissent ce lieu par coeur et pour eux il signifie bien plus qu'un simple passage secret dans les égouts de la ville menant à une vieille usine désaffectée. Tellement de dangers. De réussite, et parfois de défaite. De peur ou certaines fois de confiance. Tellement de souvenirs tout simplement.

Plusieurs fois, ils s'étaient demandés ce qu'ils ressentiraient quand le grand jour serait arrivé : de la nostalgie ? de la déception ? du soulagement ?

Maintenant qu'ils y sont enfin, ils se rendent compte que ce n'est à la fois rien de tout cela, et en même temps un peu de tout cela. Personne ne parle, seules les respirations des Lyoko-guerriers retentissent dans l'ascenseur.

Quelques instants plus tard, Jérémie est installé à son poste de commande et le monte-charge redescend les cinq autres combattants.

Alors que Aelita, Odd et Marina prennent place en premier dans les scanners, Yumi regarde Ulrich et lui dit :
"C'est quand même dommage. Notre dernier combat ne sera même pas sur Lyoko.
-Non, c'est logique, répond-t-il.
-Logique ?
-Notre premier combat s'est déroulé sur terre, c'est logique qu'il se termine de la même façon qu'il a commencé, tu ne crois pas ?"

La belle geisha dévisage le samouraï avant d'acquiéser en souriant.

"Dis moi Yumi... Tu... Tu n'as pas peur qu'avec la fin de cette extraordinaire aventure... Notre histoire prenne fin elle aussi ? Je veux dire, c'était tellement bien. J'ai pas envie que ça s'arrête. Je t'aime tellement... "

Yumi saisit les mains du garçon entre les siennes, plonge son regard dans le sien et dit alors :

"Des moments supers, il y en aura d'autres, même sans Lyoko.
-Promis ?
-Promis. Je t'aime Ulrich."

Après quelques manipulations du petit informaticien, les cinq Lyoko-guerriers se retrouvent de nouevau sur le sol terreux de la CLC.
Aelita s'approche alors des écrans et tente d'apposer sa main. Mais à l'instant où sa paume touche le moniteur, une faible décharge électrique se produit et envoie Aelita quelques mètres plus loin.
"Aelita ! Ca va ? se précipite Ulrich.
-O...Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'ai l'impression que je ne peux plus accéder au contenu de la base.
-C'aurait été étonnant, rétorque Jérémie. Je me doutais que ça se produirait.
-Mais alors, comment on va pouvoir vérifier pour mes parents ? demande Marina. Normalement, Stephen aurait du venir me chercher ce matin... annonce-t-elle d'un air triste.
-Sois tranquille Marina... J'ai... J'ai posté une caméra à l'entrée de Kadic...
-Tu as quoi ??
-Je me suis dis qu'ainsi, je saurais si jamais le vrai Stephen arrivait. Mais pour l'instant aucun signe de sa part, il semblerait que c'était bien un piège."

La jeune fille soupire mais hoche tout de même la tête. Yumi un peu impatiente questionne alors le génie :
"Bon, on fait quoi maintenant ?
-On échafaude un plan d'attaque. Ou plutôt, je vous l'explique.
-Tant mieux, j'ai pas la tête à chercher comment vaincre une boîte de conserve maléfique !" réplique Odd avec son sourire habituel.

Ses amis sourient à leur tour puis s'approche de la Porte reliant les deux univers.

"Première partie, on ramène Nick parmi nous."
A peine Aelita a-t-elle prononcé cette phrase que la Porte s'ouvre et que le garçon aux cheveux noirs apparait, souriant lui aussi. Son arrivée soudaine surprend les quatres autres Lyoko-guerriers mais ils se taisent finalement et attendent la suite.

"Deuxièmement, on s'introduit chez Xana, et on lui implante la puce électronique contenant le virus que j'ai programmé. Des questions ?
-Euh oui... commence Odd. C'est à quel moment qu'on meurt ?
-Pourquoi cette brillante question ?
-Ben il me semble me souvenir qu'on a vu une bonne centaine de robots armés jusqu'aux dents devant l'entrée de l'autre usine, et j'ai comme qui dirait l'impression qu'il doit y en avoir tout autant et même plus à l'intérieur !
-Le maigrichon a pas tort, déclare Ulrich.
-JE SUIS SVELTE !
-C'est vrai que c'est assez problématique, confirme Nick. D'autant plus que ça m'étonnerait que cette fois, contrairement à hier, Jordan nous laisse bien gentiment venir détruire la seule chose à laquelle il se sent lié.
-Il faudrait quelqu'un pour faire diversion.
-Non, ils sont beaucoup trop nombreux, ça ne prendrait pas avec tous. Non, le mieux ça serait de provoquer une alerte.
-Ca je peux faire ! annonce fièrement Nick. Tout les "élèves" de Xana ont une sorte de pass implanté dans la main qui leur permet de pénétrer dans l'usine sans se faire atomiser.
-Yurk ! Dans la main ? Ca a du faire mal !!! s'écrie Odd avec une grimace de dégout.
-Odd ! râlent les autres.
-Donc, je disais, en m'enfuyant de l'école, je suis sorti des fichiers, mais ils n'ont pas réussi, du moins pas encore, à m'extraire mon pass. Et les robots ne sont pas assez perfectionnés pour faire la différence entre un pass activé ou désactivé.
-Bon, eh bien, il suffit que tu passes par l'entrée principale, et que tu déclenches une alarme qui se trouve proche de cette entrée, propose Aelita. Les robots chercheront ce qui l'a provoqué et ne te soupçonneront pas puisque tu as ton pass.
-Mmm... Ca peut effectivement marcher, confirme Jérémie. Aller ! On tente !
-Qui a les sardines ? demande Odd avec un air imbécile.
-Odd ! Sois un peu sérieux.
-On... Tente ? s'inquiète Marina.
-On a pas d'autres choix de toute façon.
-Bon, et qu'est-ce qu'on fait nous, pendant ce temps ? demande Yumi.
-Une fois que l'alerte aura été donné, on va s'introduire par l'entrée de derrière, poursuit Jérémie. Les robots seront occupés par l'alarme de l'entrée principale.
-C'est un peu dingue ton truc, admet le beau samouraï.
-Une autre idée ?" demande alors le génie en croisant les bras devant son écran.
Ulrich réfléchit un instant avant de répondre :
"Pas la moindre.
-Alors Go !"

Un instense flash de lumière se produit et tous, Jérémie y comprit, sont transportés hors de la CLC. Ils arrivent prêt de la réplique de l'usine.

Ulrich, Yumi, Odd, Aelita, Marina et Jérémie se placent prêts à intervenir derrière des buissons proches de la deuxième entrée de l'usine tandis que Nick se dirige à petit pas vers l'entrée principale.

Les Lyoko-guerriers retiennent leur souffle lorsque celui-ci, la gorge sérrée, s'approche doucement des robots. Avec une certaine appréhension, il présente sa main à l'un des gardiens métalliques. Il se penche lentement vers la main du jeune homme, passe un laser devant celle-ci, puis se relève bien plus rapidement en produisant un son tonitruant :
"ALERTE ! ALERTE ! INTRUS !
-Oh oh..."

... à suivre !!!

Voilouuuu
  Sujet: Absences sur le Forum ...  
Yumimi

Réponses: 963
Vus: 340204

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 02 Aoû 2009 12:45   Sujet: Absences sur le Forum ...
Salut tout le mooonde !! Bon, je pars ce soir en vacances avec ma famille et je n'ai pas internet là où je vais, alors je vous dis au revoir et à...la rentrée ^^"
P.S. : Je reviendrais avec la suite et fin de ma fanfic Wink
Bonne vacances à tous Wink
  Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...  
Yumimi

Réponses: 176
Vus: 57129

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Mar 28 Juil 2009 09:51   Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...
Spoiler


Me voilà avec une pitite créa tout juste sortie de totoshop ! Dites moi ce que vous en pensez !

http://www.noelshack.com/up/aaa/TaylorSwift067200.png
  Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...  
Yumimi

Réponses: 176
Vus: 57129

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Lun 20 Juil 2009 09:50   Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...
Spoiler


Spoiler


EDIT : Nouveau pack, j'aimerais beaucoup avoir vos avis ^^"

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PromisemeAvatar032824.png

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PromisemeSign050587.png
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 12 Juil 2009 10:24   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Merci, j'y travaille Wink A bientôt !
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 10 Juil 2009 17:08   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
"Yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!"

*Ceci était le cri d'une jeune fille venant de récupérer son trèèèèès précieux ordinateur portable*

Bon, bah voilà des nouvelles !! Mr. Green (je ne l'ai que depuis hier soir)
La suite....... Tout de suite !

"Jérémie... Désolée si je te réveilles, mais il faut que je sache.
-Q...Quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? demande-t-il en enfilant ses lunettes sur son nez pour mieux voir son amie
-Hier soir, je discutais avec Aelita et...
-Avec Aelita ?? Et, elle va bien ?? On s'est disputés hier soir... réagit-il à l'entente du prénom de celle qu'il aime.
-Oui, ne t'inquiètes pas. Donc, je te disais, hier soir on discutait, et elle m'a fait réaliser une chose. Ensemble, on est invincibles, mais séparés, on est fragiles.
-Euh oui...
-Eh bien, Odd m'avait fait remarquer un peu plus tôt la même chose, que cette histoire...avec mes parents... C'était peut-être un coup de Xana, pour nous séparer.
-Ah... Et... Tu en penses quoi toi ?
-Moi, j'aimerais savoir si une tour n'aurait pas été activée, signalant qu'il a raison...
-Bah... Pas depuis le soir où Yumi et Ulrich se sont fait enlever.
-Mais... Ce jour là, il n'a pas eu de réelle attaque sur terre, si ?
-..."
Le petit génie réfléchit, puis se lève et va s'assoir devant son ordinateur sur lequel il se met à taper frénétiquement.
"Bon sang de... Je suis le plus débile et le plus ignard des informaticiens qui puissent exister.
-Quoi ?? Il y a bien eu une attaque ??
-Pas exactement. Mais l'apparition soudaine de Jordan a camouflé une autre activité. Il a juste été envoyé pour faire divertion ! Marina, quand as-tu reçu le deuxième appel de ton cousin ?
-Au cours de cette soirée, je crois...
-Alors dans ce cas, notre hypothèses tient la route ! Xana a du se servir de Stephen pour t'atteindre. Etant complètement extérieur à Lyoko, c'était une bonne proie.
-Mais... Comment en avoir le coeur net ?? Comment peut-on être sûr que mes parents... n'ont pas eu d'accident ?
-Je crois que la solution est d'aller voir sur les écrans de la LCL, essayer de trouver ce qu'il s'est réellement passé.
-...Ca a l'air simple... Trop simple."

"Dimitri ? Quoi ??? Mais ça va ?! C'est pas grave ?? demande la voix inquiète de Yumi à son portable.
-Non, ça va aller ne t'inquiètes pas. Mais bon, ça me stresse pas mal, et comme je voulais pas l'inquiéter d'avantage, je ne lui ai pas dis... Mais j'me suis dis que ma meilleure amie saurait me reconforter... dit-il tandis qu'elle devine le sourire timide qu'il arbore.
-J'espère que ça va aller. C'est quand même un peu tôt non ?
-Bah, comme elle est relativement jeune, ils sont fragiles tous les deux.
-Je comprends. Alors, elle est l'hôpital ?
-Non, ils l'ont directement envoyé à la maternité.
-Mais elle avait encore pas mal de mois à attendre pourtant.
-C'est bien ce qui nous inquiète."
Les deux amis se taisent un instant. Yumi sent clairement l'anxiété qui torture le jeune homme. Stella se rendait pour une simple visite de contrôle chez son médecin quand il lui a annoncé qu'elle devait immédiatement aller à la maternité, au risque sinon de faire une fausse couche si personne n'intervenait. La sage-femme principale a décrété qu'elle devrait rester en opération jusqu'au lendemain, et qu'il fallait la laisser se reposer. C'est pourquoi Dimitri tourne en rond depuis plusieurs heures, ne sachant quoi faire.
"Aller Dim', ça va bien se passer.
-J'espère. Ca a un peu précipité notre départ.
-C'est pas grave, tant que vous repassez me voir un de ces jours !
-Bien sûr. Aller, à la prochaine Yu', et merci d'être là en tout cas.
-C'est normal. Bisous petit nuage..."

La journée passe, et étrangement, tout les Lyoko-guerriers sont séparés. Yumi reste chez elle, perturbée et inquiète pour Dimitri et Stella. Ulrich s'entraîne dans le gymnase, Odd joue avec Kiwi, comme au bon vieux temps. Marina tente de lire pour se changer les idées, mais sans succès. Jérémie fait des centaines de recherches sur sa dernière idée pour vaincre Xana. Et Aelita... Aelita elle, s'est réfugiée sur Lyoko, dans la tour de la forêt, elle cherche à retrouver un semblant de sentiment familier.
Tous se sentent comme perdus entre le passé et le futur, ils n'ont plus pied dans le présent. Comme si tout leur échappait malgré leurs efforts pour se raccrocher à quelque chose. Une sensation de dérive, de lassitude. La solitude les aidera peut-être à se retrouver ?

... à suivre...

Bon, je devrais récupérer mon rythme des dernières fois maintenant que j'ai mon pc Razz à bientôt, et surtout, laissez vos coms !
  Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II  
Yumimi

Réponses: 1931
Vus: 789329

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 29 Juin 2009 16:43   Sujet: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II
Bon, merci pour vos coms déjà ^-^ Malheuresement je n'ai toujours pas récupéré mon ordi portable, alors c'est pas très pratique pour écrire la suite :s j'en suis désolée, j'espère vous apportez la fin bientôt !
Bonnes vacances à tous !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 48
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0918s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 26