CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

6 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire  
Yuuki-Cross

Réponses: 12
Vus: 21017

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 17:59   Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire
Une fois sortit du pavillon de la lune, quelques filles dévisagèrent Yuki avec étonnement en la voyant avec la même tenue que ceux de la Night class. Ses cheveux étaient très long, lui arrivant aux fesses. Yori, se demandait bien ce qui pouvait se passer.
Elle décida de suivre Yuki. La princesse Kuran arriva devant le bureau du directeur. La jeune fille laissa échapper un soupir, apparemment Zero était là, elle l’avait entendu. Elle frappa à la porte et entra.

« Bonjour monsieur le directeur! »
« Bonjour ma chérie, alors comment te sens tu? » Lui demande-t-il en souriant.
« Ma foie ça va bien, je n'ai pas récupérer toute mon énergie, mais ça va aller!» dit-elle pour le rassurer
« Yuki, nous en avons longuement discutaient avec Kaname, et nous avons tous deux pris une décision! » lui dit le directeur enprenant un air sérieux.
« Laquelle ? » Questionne la jeune vampire
« Voilà à partir de maintenant tu vas intégrer la Night class, mais tu continueras à être le gardien de l'académie rassure toi. Ça me fait bizarre de voir ma petite fille adoptive être devenu un... »
« Vampire ? Oui je sais, mais je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, je voulais absolument connaître mon passé, et voyez-vous, je suis amplement satisfaite, j'ai enfin retrouvé mon frère, et mes souvenirs. Je sais que vous m'avez adopté après que mes parents se soit sacrifié pour moi, je vous dois beaucoup monsieur le directeur!» » Dit Yuki en toute franchise.
« Tu sais ma petite Yuki, tu as beau être devenue un sang pur, tu peux continuer à m'appeler papa!
« J'ai encore le droit... de vous appeler papa ? » Demande-t-elle
« Oui, en attendant voici un bloc tablette, Kaname m’a raconté que tu avais dû mal à contrôler ta soif de sang, alors tiens !» Répond le directeur en lui tendant une petite boîte noire.

Yuki saisit l'objet. Zero quand à lui, n'en croyez pas ses oreilles, NON c'était impossible que Yuki, sa douce aimé soit la sœur de ce monstre, cela lui fit un choc terrible. Il sera son poing, mais il ne put rien dire car après la dispute qu'ils avaient eue, il n’osa plus la regarder en face ou même lui parler.
Yuki elle, l'ignorer tout simplement.

« Bon, je vais aller préparer mes affaires! » Dit elle en se levant.
« Très bien, je te souhaite beaucoup de courage Yûqui, car le danger n'est pas écarter !»
« Je le sais bien, mais mes pouvoirs se sont décuplés, et puis je suis un sang pur, la princesse Kuran alors j'assumerai mon rôle avec dignité, vous pouvait compter sur moi !»
« D'accord, j'ai confiance en toi, et je sais que tu feras le bon choix. Je trouve que tu es beaucoup plus mature ma petite Yuki, est-ce à cause de tes souvenir lointain que tu as retrouvés? » Demande son père
« Oui! Bon j'y vais, et merci pour tout....papa! » remercie la jeune fille en souriant.
« Oh ma chérie tu ne pouvais me faire plus plaisir! Je passerais ce soir, pour discuter avec ton frère et toi!» dit-il plus sérieux.
« Très bien, je l'en informerais. » lui assure Yuki en se dirigeant vers la porte.

Et elle quitta le bureau. La jeune vampire se dirigea à présent vers le dortoir, pour prendre ses affaires. Yori n'en croyez pas un traite mot venant de Yuki. Sa meilleure amie était devenue vampire, elle décida d'en avoir le cœur net, et monte à son tour jusqu'au dortoir. Yori entra dans la chambre et vue Yuki, faisant sa valise. Alors c'était donc vraie, elle partée pour de bon, Yori s'approche de la princesse Kuran, et se jette dans ses bras.

« Yori ? Que fais-tu ici ? » dit-elle surprise.
« Ne fait pas l'innocente, je t’ais entendue dans le bureau du directeur, je n'arrive pas à croire que tu sois un...un...vampire! » Dit Yori en laissant échapper un sanglot.
« Je suis désolé ! Vraiment Yori, je ne voulais en aucun cas te causer du tort ! » Fit la princesse Kuran en baissant les yeux
« NON arrête, Yuki, promet moi que quoi qu'il advienne nous seront toujours les meilleure amies du monde ! J’ai peur de te perdre, pour de bon ! » Lui dit Yori laissant rouler une perle sur sa joue froide.
« Yori ! C’est promis, je suis sûr qu'un jour ont se retrouvera, et ce jour, je l'attendrais avec impatiente ! Bon je dois y aller ! Tu m'accompagne devant le pavillon de la lune ? » Dit Yuki le regard triste
« Oui ! » répond simplement son ami en essuyant la larme qui descendait le long de son visage.

Et les deux jeunes filles quittèrent la pièce. Zero qui fut juste devant l'immense portail qui séparer la night class et la Day class, aperçut Yori et Yuki.

«Bon, c'est ici, que notre chemin se sépare! Je te fais la promesse Yori que quoi qu'il advienne je serais toujours là pour toi ! » la rassura Yuki

Yori ne la laissa pas continuer, et sauta dans ses bras.

« Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, et je te jure que notre amitié ne sera jamais brisée !»
« J'ai confiance ne t'en fait pas !» lui dit Yuki gentiment.

La jeune princesse échange une dernière étreinte avec Yori, qui elle répond à son étreinte et s'écarte. Yuki se dirigea à présent vers le pavillon de la lune.

« En traversant ce portail, une nouvelle vie va s'offrir à moi, une vie sans mensonge, ni douleur !» Pensa la jeune fille.

Son regard croise celui de Zero, ils restèrent sans rien dire à se regarder. Zero ne put y échappé, une perle douce et mouillé venait de caresser sa joue. Yûqui la lui essuie d'un revers de manche, et lui dit en souriant:

« Ne t'en fait pas pour moi, tout ira bien, cependant je ne peux partir pensant que tu me haïras !»
« Tu es vraiment devenu un de ses monstres que je déteste tant, pourquoi toi ?» Demande Zero
« Ne soit pas dure avec toi Zero, c'était mon destin, et je n'y ais pas échappé ! Mais quoi qu'il arrive, même si je suis un sang pur, je continuerais à t'épauler, et à veiller sur toi ! Et je tenais à m'excuser du comportement odieux que j'ai eu envers toi!» S'excuse Yuki
« Yuki!»

Zero se jeta à son tour dans ses bras. Yuki ne fit rien de plus, si ce n'est que pour prendre la parole:

« Tu te rappelles, ce que tu m’avais dit, que si tu perdais tout contrôle, et que tu te transformerais en levé E je devais te tuer !»
« Oui, je m'en souviens !» Ce rappel-t-il de la conversation qu'il avait eu à ce propos avec Yuki.

voila la suite corrigé
  Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire  
Yuuki-Cross

Réponses: 12
Vus: 21017

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mar 09 Aoû 2011 21:44   Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire
merci je suis en train de tout retaper sur World

Note de Dydy : Ton message est juste inutile et n'apporte rien à la conversation, tape le puis reposte le, mais ne dit pas ce que tu fais. Attention !
  Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire  
Yuuki-Cross

Réponses: 12
Vus: 21017

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mar 09 Aoû 2011 16:59   Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire
Voila je retape tout le texte ditent moi si cette fois c'est corecte?
  Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire  
Yuuki-Cross

Réponses: 12
Vus: 21017

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mar 09 Aoû 2011 11:30   Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire
Je ne chercher pas à faire du tord, c'est juste que ma fic étant donné que je les écrite sur Yumi2004 ont ne ma rien dis de comment elle était représentée. Mais je voie que le forum n'a pas changé, toujours aussi stricte est cassant avec les nouveaux qui publie leur oeuvres. Je n'ai rien contre les modérateur ou qui que soit, mais je suis de même une grande fane de Vampire Knight, et quand j'ai écrit la première parti, je venais tout juste de découvrir ce manga et l'anime qui est vraiment génial! je sais que mon style d'écriture est parfois dure à comprendre, mais je ne chercher en aucuns cas à froisser quelqu'un, en tout cas merci pour le commentaire qui n'était pas très agréable à lire en vue de tout les défauts que j'ai avec l'ecriture, si j'ai bien compris! voila

Yuuki-Cross
  Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire  
Yuuki-Cross

Réponses: 12
Vus: 21017

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mar 09 Aoû 2011 02:05   Sujet: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire
Cc tous le monde, voila une fic de Vampire Knight, un manga que j'idole beaucoup. Après avoir vue et revu, tous les épisode, je me permet de mettre une suite à ma façon!voila bonne lecture, et si vous voulez la suite dite le moi et je la posterais!

Un jour comme les autres commence à l'académie Cross. Yuki était en cour d'svt, et comme toujours Zero n'était pas présent. A la fin du cour Yori pris Yuki par la main, et la conduisit jusqu'au dortoir.

«Yori ralentit!! » s'écrit Yuki
«Non, il faut que je te montre quelque chose! »

Elles continuèrent leur course éffrénée vers leur chambre. Kaname, qui regardais la cour du lycée au travers d'une fenêtre, aperçu les deux jeunes filles courir. Elles arrivèrent finallement à l'internat, montèrent les escaliers menant à leur chambre, y entrèrent et Yori vérouilla la porte derrière elles.

«Alors qu'es ce que tu voulais me montrer?» Lui demande Yuki

Une fois tranquille, Yori tourne la tête vers son lit, tout en montrant le contenue d’une petite boite en carton à Yuki qui écarquilla les yeux en découvrant que cette petite malle est remplie de diverse photo d’Aido, un élève de la Knight-Class.

« Qu’est-ce qui ne va pas Yuki ? »
« Mais enfin comment … euh … »
« L’autre soir, lors de ta ronde de garde, il était là sur la terrasse vêtu de son uniforme et il est tellement mignon que je voulais immortaliser cette merveille » ajouta-t-elle la mine renfrognée de honte
« Mais enfin je...» bafouilla Yuki
« Dis moi que tu ne dira rien à ce que je tes montré?»

Yori la suppli de ne rien dire, et finalement Yuki lui promis d'en tenir compte.La nuit venait de tomber et les élèves de la Day class se trouvaient dans leur chambre. Pendant ce temps, Yuki et Zero faisaient leur ronde habituelle. Zero ne parlais pas depuis plusieurs jours et cela inquiétais Yuki. Elle le vit toucher la marque qu'il avait dans le cou, elle devint soucieuse mais ne dit rien car elle aussi avait un secret. Elle était devenue un vampire après avoir était mordu par son frère Kaname. Yuki était bel et bien une Kuran, un vampire au sang pur. Kaname lui avait caché la vérité de peur de la faire souffrir, et qu'elle le haïsse. Dix ans plus tard, Kaname et Yuki avait bien grandit, et malheureusement la princesse Kuran avait perdu la mémoire, car sa mère voulant que celle-ci est une vie comme les autres petites filles, lui avait effacé la mémoire, étant elle aussi un sang pur. Avant qu'elle ne retrouve son aspect originelle, la princesse Kuran avait tout oublié sur son passé et donc ne se rappelait plus de Kaname, qui lui c'était fortement juré de la protéger quel qu'en soit le prix à payer. Kaname avec l'accord du directeur a créé une classe de nuit, la « Night class ». Une classe comme les autres, mais qui avez quelque chose de particulier : c'était une classe réserver aux vampires et Kaname en était le chef car il était un sang pur. Il imprégné le respect comme sa petite sœur, qui elle était transféré dans la Day class, la classe de jour. Zero n'était pas au courant et le directeur avait dit à Kaname que Yuki finirais ses cours, et qu'après elle intègrera la Night class. Yuki était sur le grand balcon, et regarder Kaname. Soudain, une sensation bizarre l'envahie, ses yeux devinrent rouge, et Yuki eu une envie de boire du sang. Elle essaya de résister, mais c'était trop dure. Aido vit Yuki et dit:

«Kaname regarde!»
«Qui y a-t-il? » Demande le vampire

Il se retourna et quand il vit Yuki se tenant la tête et à genoux, il ouvra la fenêtre, enjambe celle-ci, et se dirigea vers Yuki.

« Yuki je suis là, reprend toi!» Dit il inquiet de l'état de la jeune fille
« Je ne peux pas, c'est trop dur!» avoue Yuki douloureusement.

La jeune fille n'en pouvait plus, et Kaname après y avoir réfléchit, lui dit:

« Si cela peut apaiser ta souffrance, tu peux boire mon sang!» Lui dis doucement Kaname.

Yuki écarquillât ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise. Kaname plaqua la tête de Yuki, contre son épaule, et caressa doucement ses cheveux. Yuki approcha sa bouche du cou de Kaname et est encore une fois prise de cette sensation enivrante de boire du sang. Elle lécha son cou et, enfin, planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne bougea pas, il la serra encore plus contre lui. Les autres regardaient ce spectacle, cela leur donner envie de boire eux aussi du sang. Yuki serra la chemise de Kaname, plus fort, et celui-ci resserra son étreinte autour d'elle.

« Kaname... grand frère!»
« Ne t’inquiète pas Yuki je suis là, tu n'as rien à craindre ma princesse des neige!» Rassura le vampire au sang pur.
« Kaname!» dis Yuki doucement

Et elle s'endormit contre lui. Kaname se leva, et entra dans le pavillon de la lune avec Yuki dans ses bras. Il alla coucher Yuki dans sa chambre. Il lui caresse les cheveux, la regarde une dernière fois, et quitte la chambre. Pendant la nuit Yuki se réveille tremblante et en sueur, la respiration irrégulière. Puis elle entre dans la salle de bain pour se rafraichir un peu. Elle se passe de l’eau sur le visage et se regarde dans la glace. Elle venait de faire une fois de plus un cauchemar. Encore ces images terrifiante ou elle voyer sa mère se sacrifier pour elle. Puis elle se dirigea vers la chambre de son frère, et une fois devant, toqua.

« Qui es là?» Demande Kaname surprit que quelqu'un ne dorme pas encore.
« Kaname c'est moi, je peux entrer s’il te plaît? »
« Oui vas-y Yuki entre je te pris!» fit Kaname d'une voix tendre.

Et Yuki entra. Elle se dirigea vers Kaname, et lui dit:

« Je... je viens encore de faire un cauchemar, et j'ai peur de me rendormir! » Avoue Yuki tristement
« Yuki! »

Il la rapproche de lui et la serra dans ses bras.

« Je te remercie d'être à mes côtés, tu as tant fait pour moi grand frère, et je ne sais comment te remerciait! » lui dit Yuki d'une voix sincère.
« Non Yuki, c'est moi qui te remercie d'être avec moi, et de me comprendre! »

Yuki le regarde dans les yeux, Kaname lui pris le menton et lui souffla d’une voix douce:

« Sache petite sœur que je serais toujours là pour toi, pour te protéger. »
« Et moi pour te comprendre. » avoue Yuki en souriant.

Kaname lui sourit, lui embrasse le front, et la serre encore dans ses bras. Il la voulait près de lui pour que jamais personne ne touche à sa petite princesse des neiges.

« Je t'aime Kaname! » S'exclame la jeune fille, en se serrant plus fort contre le vampire.
« Moi aussi je t'aime ma petite princesse des neiges. »

Yuki sourit.

« Je me sens tellement bien contre lui, toutes mes peurs disparaissent. C’est comme si il lisait en moi. » pensa la jeune fille.

Ils restèrent comme ça un moment et finalement Yuki trouva le sommeil. Kaname l'allongea sur son lit, et la laissa dormir, en n'oubliant pas de lui embrasser le front.

« Un jour tu deviendras ma femme et nous seront heureux loin de cette guerre qui fait tant souffrir ton cœur! »

Finalement lui aussi s'endormit. Le lendemain Yuki se réveilla et constata qu'elle était encore dans la chambre de Kaname.

« Oh désolé, je t'ai réveillé? » Demande Kaname avec un sourire.
« Oui mais ce n'est rien, de toute façon va bien falloir que je me lève! » avoue Yuki en se redressant.

Kaname la regarde avec un regard remplie de douceur, il lui embrasse le front et Yuki se leva. A son tour Yuki regarda son frère, et ne put s'empêcher de lever sa pointe des pieds pour lui déposer un petit mais tendre baiser sur sa bouche.

« Je t'aime! » Lui chuchote doucement la jeune fille
« Moi aussi Yuki! » répond Kaname, en caressant son visage.

Et doucement, il la serra contre lui. Puis quelques minutes plus tard, Yuki descendit en tenu blanche comme celle de Rima et Louka. Kaname était assis sur un canapé avec Kaine (la lettre «i» se prononce comme Yuki) et Takuma. Shiki était en train de manger des mikados avec Rima.

« Bonjour votre altesse! » s'élève une voix masculine dans le salon.
« Bonjour et peux-tu arrêter s’il te plaît de m'appeler votre altesse. Tu peux me tutoyer. »
« Mais je.... »
« Ce n'ai pas une suggestion mais un ordre! Bon j'y vais! » dit Yuki en haussant la voix.

Kaname se leva et alla vers Yuki, tout le monde les regarder attendant que quelque chose se passe.

« Tu es parfaite ne change pas Yuki! » Avoue Kaname admirative.
« Ne t'inquiète pas ce n'est pas maintenant que je vais te décevoir mon chère frère! » lui dis Yuki en souriant.

Kaname sourit, il aimer particulièrement ce côté-là de sa sœur, aussi sûr d'elle, cela le faisait sourire, il lui posa un baiser sur ses lèvres, et Yuki parti.

voila une suite
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Yuuki-Cross

Réponses: 6661
Vus: 6412996

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 09 Aoû 2011 01:49   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bonsoir

Voila ma présentation:

Je m'appelle Yurika Hanukaba j'ai 19 ans

ma passion sont les suivantes:

Je suis passionné de mangas(Vampire Knight Kilari Marmalade Boy)
Je suis accro au Yaoi
J'aime l'écriture, et mon Zero à moi
J'aime chanter

Voila je pense que c'est tout, ah non j'ai faillit oublier l'essensielle j'aime code lyoko!!
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0571s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 22