CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Les origines de vos pseudos
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
Traduction d'un nouveau dossier
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Le risque d'être soi
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
Quel est votre personnage préféré ?
Quelle est votre saison préférée ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

74 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Jeux d'enfants [Terminée]  
a8s

Réponses: 22
Vus: 14429

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 13 Jan 2018 22:59   Sujet: [Fanfic] Jeux d'enfants [Terminée]
Bonsoir !
Well, comme tu le sais peut-être, la rédaction de commentaires c'est loin d'être mon trip. D'autant que d'habitude je préfère largement attendre qu'une fiction soit finie pour venir la lire.
M'enfin, je suis quand même là. [T'es trop forte meuf !] J'avoue, c'est peut-être un peu pour que tu puisses mettre la suite (a)

Bon, comme d'hab, je ne sais pas du tout par quoi commencer, et encore moins quoi dire...

Pour quelqu'un qui n'est pas fan du genre horrifique, tu t'en sors très bien pour ce qui est de l'écrire ! [Même si, j'avoue, j'ai pas beaucoup de base de comparaison dans ma culture personnelle xD]
Je crois que le truc qui m'a le plus marqué, et qui me fait dire ça d'ailleurs, c'est le cauchemar de William ; J'en suis clairement pas fan.
Il est beaucoup trop bien écrit, en fait. Parce que malgré le fait que ces bestioles-là ne me dérangent pas, ce ne sont pas mes copines non plus. Mais là j'avoue, j'ai pas aimé ce passage, c'est très malaisant, pour pas dire angoissant Dx. (GG quoi)

Ce que je trouve fou, c'est que ton récit me parait affreusement réaliste. Notamment avec l'évolution psychologique des personnages. Certaines réactions aussi. Genre, William qui n'hésite pas à s'attaquer à son cauchemar, pourtant en grand format, tandis que Jérémie est en PLS. Il est vrai que Jérémie n'est pas des plus courageux, mais j'aurai bien vu William faire de même, en mode paralysie totale. Sauf que ça collerait pas au personnage, contrairement à la réaction qu'il a eu.
Le côté angoissant aussi, on sent bien un crescendo de ce sentiment chez les perso.
Bref, un récit horrifique qui parait réaliste, c'est du bon taff o/
En vrai, j'ajouterais quand même que le XANA qui fait joujou avec les LG à la sauce Jumanji, c'est pas particulièrement réaliste xD

Pour en revenir au côté horreur, tu sais que j'affectionne particulièrement les films de ce genre-là, n'est-ce pas ? Mr. Green
De fait, je te trouve dans l'excès des clichés là ; Une bande de pote, qui se retrouve dans une maison encore un peu délabrée en plein milieu d'une forêt, pour y passer Halloween, alors qu'aucun de leurs proches ne le sait.
D'autant que la bande de pote comprend :
- un couple incluant une meuf assez superficielle disons et un sportif légèrement vaniteux.
- le mec qui kiffe les trucs d'horreur, bien lourd, qui s'amuse à faire peur aux autres.
- le presque couple, qui se forme en général au pire moment. (bon d'ordinaire c'est plus un intello le mec, mais bon xD)
Bon, j'abuse, c'est les personnages qui font que ça fait un peu cliché.
Mais, en vrai, j'étais presque étonnée que ce soit pas Sissi qui meurt la première, d'autant que dans évolution elle est blonde ! xDD. Puis William serait mort juste après, en mode chevalier servant quoi xD
Bon j'accorde, un récit horrifique sans les éléments classiques de l'horreur, ça serait pas très horreur non plus xD

Euh, bon, je sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que du coup j'attends la suite, donc je m'arrête là, voilà.
Je repasserais peut-être, j'ai bien dit peut-être, une prochaine fois.
  Sujet: [One-Shot] La sentinelle  
a8s

Réponses: 3
Vus: 3775

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 20 Sep 2015 02:47   Sujet: [One-Shot] La sentinelle
C'est presque un texte de chevet cette chose là. À ceci près que la fin change totalement ce ressenti, et c'est pas plus mal ainsi o/
Mon commentaire ne sera peut-être pas des plus constructifs étant donné que je ne suis pas sur ordi là, c'est peu pratique d'écrire un truc un minimum ordonné. #Ennuie&Insomnie.
Intro de m*rde : done.

J'avouerai qu'au début je trouvais le texte basique. Je veux dire, l'histoire, la trame en soi est d'un classique, pour le coup je m'attendais à m'ennuyer pas mal jusqu'au bout du texte. Mais je me suis trompée et ça c'est cool.

Je trouve la progression particulière dans ce texte, parce que d'un côté je trouve cette progression classique et de l'autre je la trouve originale. C'est assez paradoxal, mais c'est l'impression que j'en ai, à chaud.
Au début c'est plat, classique, c'est normal quoi. Puis ça progresse très légèrement, malgré des ellipses temporelles assez conséquentes. Je trouve ce décalage entre la vitesse de progression et les ellipses assez intéressant cela dit, ce qui expliquerait peut-être l'impression d'originalité que je lui trouve. Puis on a le final qui est assez rapide, chose classique aussi.
Et c'est ça qui me perturbe, je trouve le fond du texte classique et en même temps j'ai l'impression qu'il a une bonne part d'originalité. Peut-être est-ce dû à une bonne maîtrise de l'auteur quand à la vitesse de l'action.

Ceci mis à part, le fait est que cette histoire est effectivement classique étant donné que l'on peut aisément l'adapter à n'importe quels personnages de n'importe quel univers. Mais ça tu l'as toi-même dit en nous disant que tu t'aies inspiré d'un film, donc passons.

HS : Cela dit j'avoue qu'une question me turlupine, si on considère que cette histoire peut s'adapter à tout autre contexte, qu'est-ce que ça donnerait pour un cas où l'histoire ne se passerait pas aux États-Unis ? Fin je veux dire, le football américain, okay, ça se change facile, mais tout ce qui est cassier, bal de promo, voiture/permis, remise des diplômes, etc.
(C'est la question existentielle du jour, bonjour Mr. Green)


Parlant de voiture, j'aimerais savoir pourquoi Ulrich aurait pris sa voiture pour aller dîner chez Yumi... Qui est sa voisine. À part la frime je vois pas o/
Ce dîner d'ailleurs, c'est une invitation lancée comme ça sur un gros coup de tête ? Non parce que je veux bien qu'on sorte totalement de l'univers CL, mais j'avais presque l'impression qu'une seule chose en provenait ; les caractères des personnages, mais pour le coup, le coup de tête de Yumi m'a fait mal à la mienne *paf* Je veux dire, ça colle pas du tout quoi. Mais bon en admettant que ça soit plausible, ce que je comprends pas trop à côté de cela, c'est le fait qu'elle le fasse sans l'accord de ses parents. Pourtant ils sont, ou du moins son père est, strictes et ça on le comprend dès le début. Alors pourquoi fait-elle ça ? Enfin non, ça c'est logique, la question serait plutôt, mais pour qu'elle raison étrange son père accepte ce dîner ? J'avoue ne pas vraiment saisir.

Hum, ensuite j'ai comme l'impression que je tourne en rond, mais comme je le disais plus haut, on a un crescendo dans les actions et le temps se "raccourci" je dirais (oui même si c'est pas scientifiquement correct, je le dis quand même o/).
Du coup on sent la fin arriver, mais même si c'est le cas, j'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareille. Ça j'apprécie, la surprise est simpathique.
D'ailleurs la méthode "finale" (j'essaye de ne pas spoiler les potentiels lecteurs qui liraient ce commentaire avant le texte D: ) est assez représentatif de la vie de Yumi.

Cela dit, étant donné que tu t'inspires d'un film, il y a des chances que les idées qui me semblent soit cohérentes soit pas du tout soient en réalité celles du ou des scénariste(s) dudit film, donc ses fleurs ne te reviennent peut-être même pas en fait ... Y a tromperie sur la marchandise D:

Par contre, même si je ne connais pas, du moins je ne pense pas le film dont tu t'inspires, je trouve quand même que ce thème est énormément utilisé pour les films et séries d'adolescents.
(Je n'en citerais pas, mais je suis sûre qu'il y en a beaucoup parmi les films Disney, sauf que dedans y a des chansons... Bon j'avoue dès le début ça m'a rappelé Glee et High school musical [et à l'instant Twilight, je me dégoûte y a des jours D:] Shame on me, tout ça)
Preuve tout de même que l'adaptation à un univers comme CL n'était pas forcément des plus complexes, et c'est pour cela que je déplore le fait que tu n'aies pas conservé les caractères des personnages du DA.

Dernière chose, pense à te relire quelques temps après avoir fini ton texte et avant de poster (oui c'est plus intelligent, et logique surtout, mais certains ne le sont pas D: ) parce que j'ai vu quelques coquilles du style le mot "peau" au lieu de "peu" de même avec le mot "mec" à la place de je sais plus quoi, et quelques tournures qui ne sonnent pas très bien à l'oreille. (Non je vais pas aller chercher, trop long pour moi o/)

Bref, je pense que j'ai rien de plus à ajouter, donc je vais m'arrêter là en ajoutant simplement qu'un brin de romance c'est sympathique de temps à autre. Mais les happy ends c'est nul ! o/
  Sujet: [Concours] Ho ho, je suis la Mère Noël !  
a8s

Réponses: 79
Vus: 60551

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Dim 26 Avr 2015 18:55   Sujet: [Concours] Ho ho, je suis la Mère Noël !
Bon vu qu'il y a plus de commentaire sur le côté ressenti que sur le côté graphique, bah je vais faire un mélange des deux. o/

On va faire ça création par création. Mais à l'envers, c'pas original sinon.

Donc, création n°4 : Celle-là ne m'a pas plu plus que ça. Voire pas du tout en fait.
Je ne serais pas trop dire pourquoi, mais elle ne m'inspire pas trop. Elle ne me donne pas l'impression de refléter le thème. Pourtant on voit bien qu'il y a des éléments qui, mît bout à bout, font bien références au thème, mais j'accroche pas.
Pour le côté technique, cette création fait dessin, même s'il ne me semble pas que ça soit le cas (ou alors c'est un mélange des deux, 'fin ça c'est pas évident à déterminer donc bon je vais considérer que c'est une création graphique pure, je me casserai moins la tête comme ça xD).
Du coup, d'un côté c'est original, et de l'autre c'est risqué. Parce que niveau ressenti, comparer un dessin (même si ça n'en est pas totalement un) à des œuvres graphiques c'est plutôt compliqué. Et puis, visuellement c'est très différent, ce qui fait qu'on peut avoir plus de mal à "entrer" dans la création et en saisir le message.
Ensuite, les couleurs sont pas top je trouve. J'ai dû mal à dire pourquoi. C'est peut-être parce qu'il y en a trop. Ou alors qu'elles sont mal associées. Un mélange plutôt chaud/froid, mais pas assez complémentaire, peut-être. Puis y a le noir des bords qui contraste un peu trop aussi, je pense. Enfin bon, j'ai dû mal quoi.
Par contre, j'aime bien la police. Enfin je veux dire, elle s'accorde plutôt bien à l'ensemble, je trouve. Même si je vois pas très bien le rapport entre le des... cette création et ce qui est écrit, si ce n'est le côté tourbillon. Mais j'imagine que ça vient du fait que je n'ai pas eu l'impression que cette image reflète le thème. Donc en gros, j'ai dû mal à me positionner sur cette création. D'autant que si on considère que c'est un mélange entre dessin et graphisme, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de travail du côté graph'.
Et comme je crois que je vais tourner en rond si je continue, je m'arrête là. o/

Création n°3 : Elle m'a plus plu que la précédente. Pourtant je la trouve classique.
Si je ne m'abuse, le cadre était à la base un simple trait fin, auquel on a juste ajouté quelques traits par-ci par-là à l'aide d'un outil type l'outil doigt de PhotoFiltre. D'un côté c'est original et ça a dû prendre du temps, de l'autre c'est pas des plus poussé niveau technique. D'autant que cette image m'apparaissant comme classique, j'oserai presque dire qu'il suffit de cherche un peu sur google pour en trouver une similaire. (La preuve). Et il n'y a plus cas y ajouter quelques effets couleurs, et quelques filtres pour faire le côté "neige" disons, et le tour est joué.
Bon ok, j'exagère un peu, parce que même si j'ai pu trouver une image qui me semble être la base de la création, faut quand même le faire pour mettre autant de couleurs et de nuances de manière plutôt réaliste et aussi bien incrusté.
Ça s'était pour le côté graph', niveau ressenti... bah en fait j'y ai déjà fait allusion. Je trouve ça classique. Après je dis pas, au moins ça reflète bien le thème. Enfin de manière classique quand même, je veux dire, hormis le cœur, y a pas grand chose qui relie la créa au thème quoi.
Voilà voilà. Donc disons un bon point pour les effets graphiques. Mais pas sur le reste.

Création n°2 : Je la trouve déjà plus poussée que les précédentes. Côté graphique, principalement. Déjà les images incrustées dans les bulles, c'est pas toujours des plus simples à faire (et puis ça prend pas mal de temps). Même si ici, en l’occurrence, j'ai l'impression que les images ont toutes été découpées de la même manière, un simple cercle. Mais que comme les bulles ne sont pas toutes rondes, bah ça se voit sur quelques unes quoi. (Celle en bas à gauche est l'exemple qui le montre le mieux, je pense). Ensuite, l'image de fond est plutôt sympa, même très bien, bon rendu et tout. Après la tour (qui, comme Ellana, n'est pas sans me rappeler la Tour Eiffel) peut faire référence au fait que pour beaucoup, Paris est "la ville de l'amour". (Aller savoir pourquoi). Mais, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part. Enfin, je me goure peut-être.
Ensuite, le cœur est plutôt réussi. Ainsi que le contour flou, simple mais qui colle pas mal avec l'ensemble. En revanche, j'ai dû mal avec la couleur.
En gros, je pense que c'est la création la plus travaillée, mais qui ne me plait pas des masses. Après c'est selon les goûts quoi.

Création n°1 : Bizarrement au début j'ai pas trop accroché. Et pourtant. À force d'analyser les autres créa, bah c'est limite celle-ci qui me parle le plus.
Malgré le côté simplet du contour. Un simple cadre. Pareil pour le côté un peu trop droit de la création.
Y a aussi la couleur de la première phrase qui contraste trop avec les autres couleurs je trouve. Tandis que la deuxième phrase colle beaucoup mieux avec le reste de la création.
Mais en fait, c'est pas vraiment pour le côté graphique que j'ai une préférence pour cette créa. C'est surtout pour le côté original. Bah oui, au moins là on a une créa qui sort de l'ordinaire. Et qui en plus reflète bien l'ambivalence des sentiments amoureux, ce qui donne un côté réaliste à la créa.
C'est ça qui donne le côté original de la création, je trouve. Et puis au moins, on a pas quatre créations à base de cœur, quoi. Ça doit être pour ça que j'ai un faible pour cette créa, finalement. Enfin, ça et aussi le fait que l'amour n'est pas toujours rose, enfin rouge ("rose rouge", jeu de mots pourri quoi).

Enfin voilà, au final je pensais voter pour la seconde création... au début. Maintenant que j'y ai un peu plus réfléchi, je penche plus pour la première.
Et en même temps j'hésite. Valoriser le côté graphique, ou l'ensemble d'une création ? J'y méditerai. Et voterai en conséquence. (Ou comment garder son vote un minimum secret o/)
  Sujet: [One-shot] Xana attaque à fond !  
a8s

Réponses: 7
Vus: 6637

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 16 Avr 2015 16:15   Sujet: [One-shot] Xana attaque à fond !
Il est rare que je laisse un commentaire, mais pour une fois je le fais.
Pas de méprise, ce n'est parce que j'aime ce genre de texte, c'est même plutôt le contraire en général. Mais, comme je n'aime pas juger un livre à sa couverture, j'ai quand même lu ce texte.
Si vous trouvez que mon commentaire a une quelconque structure logique, c'est que vous êtes bizarre.
EDIT : Bah en fait si, je crois qu'il y a une certaine progression linaire. Je me surprends moi-même.

Mon premier avis après lecture fut "Original. Mais particulier.". Je vais essayer de développer un peu plus ma réaction, avec peut-être quelques changements par rapport à ce premier sentiment. Ce que j'agrémenterai également de commentaires envers le commentaire précédent.

Déjà, j'ai trouvé le début très cohérent avec la série, à tel point que j'en ai oublié l'avertissement signalé au début du texte.
Enfin ça c'est plutôt parce que j'aime bien faire plusieurs choses en même temps, d'où le fait que j'ai eu le temps d'oublier l'avant-propos.
Du coup j'ai été surprise quand cet avertissement a pris tout son sens. xD

Par contre, je dirais juste à mon VDD que je ne suis pas du même avis que lui sur le fait que Jérémie ait déjà vu Aelita en maillot de bain. Certes, ce n'est pas faux, seulement ici, selon moi, on ne parle pas du fait qu'il l'ait déjà vu mais plutôt du fait, dans l'état psychologique dans lequel Jérémie se trouve (cf. Premier post, première partie*, dernier paragraphe), qu'il ne peut décemment pas voir Aelita dans une tenue si peu couverte. Je ne pense pas qu'expliciter ce qu'est sous-entendu ici soit une idée judicieuse par rapport à la progression crescendo dans laquelle ce texte a été écrit.
[* Je considère une partie comme étant délimitée par les séparations étoilées.]

J'ai trouvé la scène de la piscine (enfin des vestiaires) assez marrante et en même temps possiblement cohérente. Après tout on ne peut pas vraiment savoir si la matérialisation a été un succès total ou non. Ce n'est pas une série jeunesse pour rien. Ce genre de détail n'y serait jamais révélé.
En revanche, tout comme le commentateur précédent, j'avoue ne pas saisir la raison pour laquelle on trouve une réplique de Yumi écrite deux fois, et encore moins pourquoi la deuxième se trouve écrite à l'envers. J'imagine que c'est volontaire, sinon je n'y vois ni d'intérêt ni de sens à sa présence.
D'autre part, il n'y a pas réellement de séparation entre le moment où les filles quittent la piscine (ce qui n'est pas non plus précisé) et le moment où elles se retrouvent à l'infirmerie. Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais une petite transition serait peut-être la bienvenue. Je suis peut-être un cas à part, mais ayant pour habitude de lire tout en faisant d'autres trucs, j'avoue que ce manque de précision m'a légèrement déconcerté sur le coup.
[Ignorez donc ce petit paragraphe dénué de sens. Cf. plus bas.]

JCVgamer a écrit:
Vous êtes sûrs que c'est à cause du sommeil ?

Selon moi, oui c'est à cause du sommeil puisque c'est dit dans le texte. *Fuis*
Non plus sérieusement, je pense que oui puisqu'on ne sait pas à quoi elle rêve (ou cauchemarde), ça colle d'ailleurs plutôt bien avec ton sous-entendu. (a)


Avec la partie suivante du texte, on entre dans le vif du texte. Le côté lémon quoi.
Même si j'avoue ne pas réellement saisir ce qu'est cette partie du texte. [Bah en fait si]
Je veux dire, d'un côté on dirait que c'est dans la continuité des événements, donc la "réalité", et de l'autre on dirait un rêve ou un fantasme. J'ai dû mal à le déterminer dans le cas présent.
À moins que Yumi se soit endormie après s'être couchée. Au quel cas il est possible que ce soit un rêve.
Mais en même temps, au vu des dernières phrases on pourrait croire que c'est d'Ulrich qui parle, au quel cas ce serait en réalité son fantasme.
Et du coup, je ne saisis pas si c'est effectivement un fantasme d'Ulrich, comment ce fait-il que le début de cette partie soit si réaliste du point de vue de Yumi.
Ou alors, à l'instar du passage de la piscine à l'infirmerie, il y a un changement d'endroit de point de vue et de personnage. Ce qui sous-entend que ce manque de précision est volontaire. Ce qui permet du coup des ellipses répétées qui permettent peut-être de ne pas avoir à développer la manière dont l'attaque de XANA est réalisée.
Donc en fait, c'est fait exprès et je dis nawak depuis le début. o/
[Juste, 'sauriez pas une dent contre Yumi ? Comme bon nombre de personnes sur ce forum, remarquez. Non parce qu'avec cette pluie de noms d'oiseaux, hein. xD]

La 5ème partie est assez particulière, je trouve. Bien que ça ne soit pas ce qui s'y passe qui me fait cet effet là. C'est plutôt le fait que William est traité différemment des autres Lyoko-Guerriers selon moi. Je m'explique, l'action des autres personnages se déroule à la même époque [J'ai bien conscience que ce n'est pas possible pour William, vu qu'il est sous le contrôle de XANA à ce moment là] et surtout qu'ils sont ensembles. Je veux dire, on les voit au moins par paire dans toute les parties du texte, avec éventuellement la présence d'un ou plusieurs personnages secondaires de la série, à l'inverse de l'oncle de William. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais je trouve ça particulier.
Remarquez, je dis ça, mais ça parait logique puisqu'il est compliqué de traiter ce personnage autrement au vu de l'époque de l'action. Saison 4, en théorie. [Quoique la date indiquée dans la partie suivante ne vient pas vraiment appuyée ce fait.]
Je tairai tous commentaires sur le comportement pour le moins original de cet oncle.

Les 3 dernières parties sont très proches dans le temps, du moins là on en est plutôt sûr, à l'inverse des autres parties. Je ne ferais donc pas de remarques sur chacune d'elle mais une remarque générale, pour le peu que j'ai à en dire. [Tellement rien que je ne sais même pas quoi dire en fait. xD]
Comme je le disais plus haut, on a une progression crescendo. Et cette dernière partie en est le point culminant, le paroxysme.
Par curiosité, la date a-t-elle était choisi au hasard ? Dans le cas contraire je ne comprendrai pas pourquoi celle-ci en particulier. [Mais bizarrement, elle me plaît bien cette date.]
Tient, ça faisait longtemps que j'avais pas vu kiwi en méchant. [Oui je ne sais pas quoi dire, ça ce voit non !]
Bon pour les scènes qui suivent, je n'ai rien à dire, si ce n'est que l'avertissement avant le texte est justifié.
On a un chute assez particulière, avec un Jérémie qui aime XANA. C'est pour le moins original.
Voilà voilà, sur cette partie j'ai plus rien à dire. o/

Pour l'aspect général du texte, j'ajouterai que cette attaque de XANA est originale. Encore qu'on n'a pas beaucoup de détails théoriques sur celle-ci.
D'ailleurs, je trouve que cette attaque est plutôt dans la continuité de l'attaque de l'épisode 43 - Mon meilleur ennemi. En version un peu plus trash évidemment.

En somme, un bon pe... long texte, avec un scénario original et quelques coquilles par endroit. ^^
Bon, je m'arrête là, sinon je vais finir par tourner en rond.

Bonne continuation aux auteurs.
  Sujet: [Animation] Saint-Valentin !  
a8s

Réponses: 90
Vus: 73972

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Dim 15 Fév 2015 03:20   Sujet: [Animation] Saint-Valentin !
Bon je me plie, plus ou moins dans les règles, à la volonté d’un certain ange.
Et puis, j’allais pas te laisser tout seul mon cœur ♥
Non je ne le nommerais pas, il se reconnaîtra (a)
Pis au pire suffit de savoir lire ce qui est écrit en tout petit petit sur l’une des vignettes Mr. Green


Donc voilà, tout d’abord faisons un voyage dans le temps et revivons le commencement en chanson, mais pas seulement, puisque comme le dit Jakie :
« Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d'une love story
»

Pourries ou pas, les citations extraites de ces chansons collent parfaitement (ou pas >.<) avec les images, donc tant pis si c’est pas top niveau musique o/

Spoiler



Ce modeste présent (mais très modeste hein)
Pour te dire combien je t’aime,
À quel point tu m’es important.
Tu auras toujours ta place
Dans mon cœur, dans mon âme.
Même avec tes blagues salaces. Mr. Green

Sache que pour toi,
Je ferais n’importe quoi. (♫)
Peu importe la distance
Qui me sépare de toi,
Je bénie ma chance,
Que la vie m’octroie,
D’être avec toi
Depuis ces quelques mois.

Tu le sais,
Tu me manques
Mais un jour je viendrais
Dans ta planque
Et je pourrais te dire,
Tout comme t'offrir,
Avec des cadeaux en escorte,
Tout l’amour que je te porte.

P.S : Je jure solennellement que mes intent… (euh non, c’pas ça >.<) Donc, je jure que c’est la dernière fois que j’écris un truc qui ressemble vaguement à quelque chose avec des phrases qui riment, à une heure pareille ! Et j’ajoute que j’ai vraiment perdu la main niveau dessin, ça se voit o/
  Sujet: [Défi] Le discours du 5 novembre  
a8s

Réponses: 4
Vus: 20536

MessageForum: Meute d'Ulrich   Posté le: Mer 05 Nov 2014 14:05   Sujet: [Défi] Le discours du 5 novembre
Bon, après discussion, nous n'avons personne de disponible pour assurer ce défi.
Nous sommes donc au regret de le décliner.
  Sujet: [Défi] Le discours du 5 novembre  
a8s

Réponses: 4
Vus: 20536

MessageForum: Meute d'Ulrich   Posté le: Sam 01 Nov 2014 17:45   Sujet: [Défi] Le discours du 5 novembre
......
La prochaine fois, pense à prendre la "vraie version"... En TrueFrench, si tu préfères.
Et la version texte peut aussi être utile.

Autrement, pour parler du défi en lui-même, ça risque d'être chaud, du coup je préfère m'abstenir de te répondre immédiatement.
  Sujet: [IRL 2014] Lendemain de soirée... Vos ressentis...  
a8s

Réponses: 47
Vus: 33833

MessageForum: IRL et conventions   Posté le: Sam 12 Juil 2014 21:18   Sujet: [IRL 2014] Lendemain de soirée... Vos ressentis...
Mais nan, vous inquiétiez pas, c'est tout à fait normal chez Kastiel, il est pas le meneur incontestable du Pervers Power de la meute pour rien. xD

Kastiel a écrit:
Une fille parfaite en somme

Tu sais très bien que j'aime pas ce mot >.<
(Mais non, je chipote pas, c'est totalement faux xD)

((Commentaire très utile, c'est évident.))
  Sujet: La clairière des loups  
a8s

Réponses: 71
Vus: 37788

MessageForum: Meute d'Ulrich   Posté le: Ven 11 Juil 2014 22:01   Sujet: La clairière des loups
Oh Yeah ! De la bière ! Qu'est-ce qu'on fête ? Mr. Green

Ah, oui mais nan, du coup c'est nul, on est pas près de fêter ça hein >.<
À la limite, un mariage aurait été plus probable, avec toutes les histoires de couple qui nous concernent. xD

PS : Anneauthier, laisse, ils n'ont que ça à faire. Rolling Eyes
  Sujet: [IRL 2014] Le couple de l'IRL !  
a8s

Réponses: 32
Vus: 25702

MessageForum: IRL et conventions   Posté le: Jeu 10 Juil 2014 16:21   Sujet: [IRL 2014] Le couple de l'IRL !
"Traingle amoureux", nan mais sérieusement, à part faire marrer, je vois pas l'intérêt. xD
Bon, "Amour transi", à la limite, je peux cautionner, pour ma part du moins, mais le coup du triangle quoi. xD

"Kastiel entreprit de s'installer en face d'a8s"
Bah dites, Cupidon a sacrément besoin de lunettes là, il était à ma droite Kastiel, hein. ^^

Et je ne dirais rien de plus.
Je voterai, peut-être, plus tard.

Note de Cupidon : Il est possible que certains détails historiques aient été modifiés pour l'intégrité du récit. Prière de ne pas en tenir compte (a)
  Sujet: [IRL][Animation] Les loups-garous sont parmi nous...  
a8s

Réponses: 32
Vus: 17657

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Dim 22 Juin 2014 15:08   Sujet: [IRL][Animation] Les loups-garous sont parmi nous...
Hmm, voyons, Loups-garous => Twilight... Ah non, c'est pas ça... Heureusement d'ailleurs.
Je reprends, Loups-garous => Professeur R. J. Lupin ... Rah, mais non, c'est pas ça non plus >.<
Allez, je vais y arriver... Loups-garous => loups => Meute ! Ah bah voilà !
Donc qui dit Loups, dit Meute, et du coup je participe ! (Mais si, y a un rapport, enfin !)
  Sujet: [IRL][Animation] Le tournoi des 7 champions... IRL !  
a8s

Réponses: 6
Vus: 6188

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Dim 22 Juin 2014 14:34   Sujet: [IRL][Animation] Le tournoi des 7 champions... IRL !
Bon, sous pression de certains membres (a) ...
La championne en titre de la Meute compte bien participer ! (C'est plus un choix par défaut, en fait xD)
Et ce malgré ma timidité. (Présente chez beaucoup d'Ulrichien, étonnant non ?)

À dans un peu moins de deux semaines, donc.
  Sujet: [Défi] We will, we will rock you !  
a8s

Réponses: 12
Vus: 7679

MessageForum: Club de Jérémie   Posté le: Dim 08 Juin 2014 15:09   Sujet: [Défi] We will, we will rock you !
Bon, 16h est passé, donc voici tous mes screens :
Spoiler


Les 3 meilleurs étant donc les images 2, 3 et 4. Malgré le fait que je ne puisse pas prouver que l'image 2 et 3 ne sont pas les mêmes. ^^"
J'obtiens donc une moyenne de 25526 (+1/3, pour être précise mais bon, c'est pas forcément utile xD)

PS : J'ai mis toutes les images dans le but d'éviter d'éventuelle accusation concernant les screens 2 et 3, même si ça ne change pas grand chose au final x)
  Sujet: [Défi] We will, we will rock you !  
a8s

Réponses: 12
Vus: 7679

MessageForum: Club de Jérémie   Posté le: Dim 08 Juin 2014 10:51   Sujet: [Défi] We will, we will rock you !
15h - 15h30 ou 15h30 - 16h, l'horaire qui te convient le mieux.
On va donc, comme tu l'as suggéré plus haut, prendre les 3 meilleurs scores réalisés durant une période de 30 minutes, le tout en screens postés ici même à la fin de la période que tu auras choisie.
  Sujet: [Défi] We will, we will rock you !  
a8s

Réponses: 12
Vus: 7679

MessageForum: Club de Jérémie   Posté le: Sam 07 Juin 2014 19:40   Sujet: [Défi] We will, we will rock you !
kender a écrit:
La première chanson, c'est-à-dire "In your eyes by Verax" ?

C'est ça, j'ai oublié de le préciser. x)

Pour le reste, on pourra voir demain avec votre représentant.
Mais j'avoue que le délai limité m'arrange plus ou moins, je pars avec un handicap pour demain donc bon... Je verrais tout à l'heure si j'arrive à jouer quand même.
Enfin bref, je vais pas m'étaler pour rien, et donc pour le délai limité on en discutera demain, si ça vous dérange pas. ^^
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1395s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 27