Merci Kilari ^^
Je suis trop flatter ! >///<
Enfin 14 ans, j'attendais ça depuis un moment xD
Trop j'ai eu le new' album de Pink 'Funhouse'! (je raconte pas un peu ma vie là ><) !
A horrible je crois que je viens d'essayer de me suicider je viens de m'obligé a écouter pendant 1/4 d'heure de la tecktonik. Je vous en pris enpercher moi de refaire ça sinon je crois que je ne sur viverai pas. Je suis une petite fille qui veux vivre !! ='(
Je suis d'accord avec toi jack5904 Fun radio n'est pas une radio qui diffusent de la tecktonik appart peu être "Momdoteck" (je ne sais pas comment ça s'écrit) mais moi je ne m'arrèterait pas d'écouter pour ça.
Sinon pour Yelle tu a raison je trouve que se n'est pas de la musique de tecktonik, se n'est pas parce que dans le remix d'a cause des garçons il y a des danceur de tecktonik la musique est de la tecktonik (si un peu comme même ^^') mais si il s'avaire être vraiment de la tecktonik et bien se serai la seule chanson de se style musical que j'aimerais.
Désoler je m'égart et je fait un léger hors sujet.
La tectonik !! Je vois pas l'interèt qu'a cette danse, bouger ses bras comme ça au dessus de sa tête, sa donne l'aire plus bête que l'on est et comme je le répète souvent a mes amies : "Pour danser la techtonik s'est simple, il suffit de bouger ses bras comme un épileptique sans ses médicaments!".
Ce qui me désole le plus s'est leurs vêtements et surtout leurs coifures on a l'imprésiton qu'il sont aller dans une animalerie et qu'ils ont acheter un hérison et qui se le sont posser sur la tête, pauvre bête elle doit être bien secouer la haut ! Et je crois que je ne tiendrais pas longtemps avant d'appeller a SPA pour quelle vient reprendre ses bestioles inofensives !!
Alors un consient pour les anti-tectonique. Les modes ne dure pas éternellement notre calvaire finira un jour je vous le promet!!
Je suis Odd ( même si je suis une fille =D ) sans doute a cause de mon "humour" et de mes blagues pas drole =). Par ici le gros bide ! Mais je l'avous Odd fait des blagues bien plus drôle que les miennes.