CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] La suite de Code Lyoko en...
[Code Lyoko] Une émission exceptionnel...
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
 
 Derniers topics  
Potentiel come back de Code Lyoko
[Fanfic] Gnosis [Terminée]
[Fanfic] Dix ans après [Terminée]
[Fanfic] Chacun sa chimère [Terminée]
[Fanfic] À perdre la raison [Terminée]
[One-Shot] La cave
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
Comment rendre la série meilleure.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

2 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
lebigkong

Réponses: 6662
Vus: 7292181

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Mar 2013 21:11   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Ok Krabe! merci pour ta remarque.
Moi j' ai 36 ans
Je suis dessinateur, animateur 2d plus précisément.
J'ai bossé sur plusieurs film comme tieuf le film, les triplettes de Belleville, peur du noir, couleur peau de miel, brendan et le secret de kells, nouky, Pinocchio

J'ai connu code lyoko vers la fin de mon adolescence.
je collectionne les jouets, plus particulièrement les robots, mais j'ai aussi plein de figurines.
Niveau musique je fais du piano, des percussions .
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
lebigkong

Réponses: 6662
Vus: 7292181

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Mar 2013 13:59   Sujet: Salut a tout les fans !
Wink Salut tout le monde, je découvre ce forum. Je suis collectionneur de jouet . J' ai plusieurs lots de code lyoko a vendre qui sont extrêmement rare . Ce sont les figurines de la séries krabe. Mais aussi quelques autres.
Bref, j'aime la série code lyoko , même si elle n'a pas bercée mon enfance. J'ai quand même connu cette série vers la fin de mon adolescence et je l'ai apprécié. J'ai eu un jour l'occasion d'acheter un lot et aujourd'hui e m'en sépare. Contactez moi sur mon e-mail ou visitez l'annonce

http://2.bp.blogspot.com/-qXRD0q8AS8U/T_NwPkP42AI/AAAAAAAAABI/J7jqjHb8BKs/s1600/codelyoko4+1+figurines.jpg

http://img.2ememain.be/f/preview/140138371_4-figurines-code-lyoko-build-a-krabe-series.jpg

http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/super-h%C3%A9ros-action-man/figurines-code-lyoko-build-140137544.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie&utm_term=0&utm_medium=email
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 17