CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] La suite de Code Lyoko en...
[Code Lyoko] Une émission exceptionnel...
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Gnosis [Terminée]
[Fanfic] Dix ans après [Terminée]
[Fanfic] Chacun sa chimère [Terminée]
[Fanfic] À perdre la raison [Terminée]
[One-Shot] La cave
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
Potentiel come back de Code Lyoko
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
Comment rendre la série meilleure.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

43 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Song] Vos chanteuses et chanteurs préférés  
lolita

Réponses: 67
Vus: 92832

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 25 Juin 2005 12:58   Sujet: [Song] Vos chanteuses et chanteurs préférés
Pourri... Vous vous rendez compte que cette fille a 12 ans!! C'est hyper grave bon elle aurai 8 ans ca passerait mais 12 ans, powalala elle fais pitié celle la...
  Sujet: Quel est votre signe zodiacal ?  
lolita

Réponses: 198
Vus: 231313

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 25 Juin 2005 12:53   Sujet: Quel est votre signe zodiacal ?
Moi c'est gémeaux, chuis née le 11 juin 1992
  Sujet: [Song] Terre-Lyoko  
lolita

Réponses: 18
Vus: 25339

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Ven 24 Juin 2005 12:34   Sujet: [Song] Terre-Lyoko
désolé pour mon absence la chanson je sias pas trop si c'est pour bientôt enfin...il fais beau il fais chaud donc je suis tout le temps dehors si vous voyez ce que je veux dire...lol
  Sujet: [Song] Terre-Lyoko  
lolita

Réponses: 18
Vus: 25339

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Ven 17 Juin 2005 20:24   Sujet: [Song] Terre-Lyoko
Non c'est bon Jérémie m'a dit que ca n'était pas important ^^
  Sujet: [Song] Terre-Lyoko  
lolita

Réponses: 18
Vus: 25339

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Jeu 16 Juin 2005 21:02   Sujet: [Song] Terre-Lyoko
Trop cool la musique, moi jte fais la voix sans problème mais faudra oublier certains moments que c'est Jérémie qui chante pck jsuis pas imitatrice non-plus
  Sujet: [Fan Song] Mon rêve  
lolita

Réponses: 8
Vus: 13048

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Dim 12 Juin 2005 15:20   Sujet: [Fan Song] Mon rêve
Ouai elle est super, dommage que l'ortographe c'est pas ton fort;)
  Sujet: [Fan Song] Elle me poursuie  
lolita

Réponses: 15
Vus: 22008

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Jeu 19 Mai 2005 21:24   Sujet: [Fan Song] Elle me poursuie
Trop génial!! J'adore!! lol bravo
  Sujet: [Fiction] Dalaw  
lolita

Réponses: 23
Vus: 30454

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Dim 08 Mai 2005 17:18   Sujet: [Fiction] Dalaw
C'est génial, vivement la suite!!
  Sujet: [Fan Song] La chanson des amies  
lolita

Réponses: 10
Vus: 13500

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:53   Sujet: [Fan Song] La chanson des amies
C'est trop bien!! Y a pas d'autres mots
  Sujet: [Fan Song] Les enfants de Lyoko  
lolita

Réponses: 6
Vus: 9203

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Sam 07 Mai 2005 17:06   Sujet: [Fan Song] Les enfants de Lyoko
C'est super beau mais jme rappelle plus de l'air lol!
  Sujet: Vos personnages secondaires favoris  
lolita

Réponses: 181
Vus: 245166

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Sam 07 Mai 2005 11:59   Sujet: Vos personnages secondaires favoris
Moi euh... j'aime bien Emilie.
  Sujet: [Song] Vos chanteuses et chanteurs préférés  
lolita

Réponses: 67
Vus: 92832

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 07 Mai 2005 11:56   Sujet: [Song] Vos chanteuses et chanteurs préférés
Bon en fait je suis fan de personne en particulier donc en gros (ou plutôt en détails) voilà: Black eyed peas, Britney Spears, Christana Aguilera, Kayliah, Amel Bent, Daniel Powter, Ciara, Mario, Matt Pokora, Blue, Jamelia et surement d'autres mais bon voilà quoi;)
  Sujet: [Photos] Album des membres  
lolita

Réponses: 2563
Vus: 2636647

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 07 Mai 2005 11:43   Sujet: [Photos] Album des membres
T'es très photogénique lol!! Non vraiment tu est très jolie!!
  Sujet: Appelleriez-vous vos enfants Yumi, Aelita, Jérémie ou Odd...  
lolita

Réponses: 211
Vus: 247857

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 06 Mai 2005 17:22   Sujet: Appelleriez-vous vos enfants Yumi, Aelita, Jérémie ou Odd...
Bah moi j'ai mis peut être parce-que je sais pas du tout mais c'est vrai que Odd ça doit être hyper dur à porter! lol!
  Sujet: [Fan Song] Mon amour c'est toi  
lolita

Réponses: 87
Vus: 92523

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mar 03 Mai 2005 12:05   Sujet: [Fan Song] Mon amour c'est toi
désolé j'étais en vacances... Ben pour la chanson sur le site d'Espio ben maintenant c'est trop tard je suppose mais j'aurai surment dit oui avec hésitation.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0497s (PHP: 27% - SQL: 73%) - Requêtes SQL effectuées : 22