CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] La suite de Code Lyoko en...
[Code Lyoko] Une émission exceptionnel...
[Code Lyoko] L'OST de Code Lyoko se ra...
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
 
 Derniers topics  
Potentiel come back de Code Lyoko
[Fanfic] Gnosis [Terminée]
[Fanfic] Dix ans après [Terminée]
[Fanfic] Chacun sa chimère [Terminée]
[Fanfic] À perdre la raison [Terminée]
[One-Shot] La cave
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
Comment rendre la série meilleure.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

9 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Communautons... sur Skype !  
samled

Réponses: 151
Vus: 263062

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Ven 12 Sep 2014 06:31   Sujet: Communautons... sur Skype !
Bonjour je voudrait m'inscrir au groupe de codelyoko.fr
Mon skype : samled

Note de Thran : Comme indiqué sur la première page du topic, il faut 75 messages minimum pour s'inscrire Wink
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 27 Aoû 2014 22:45   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Il n'y a pas DD territoire volcan le 5eme territoire c'est Carthage dedans il y a l'aréna. la salle du skid . la salle du coeur. La voute cdleste .

Note d'Anneauthier : J'aimerais aussi que tu lises les notes de modération...
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 27 Aoû 2014 22:28   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Le 5eme territoire c'est Carthage immu n'a pas mis 5eme territoire il a marquer carthage
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 27 Aoû 2014 22:09   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Merci je vient d'essayer sa veut dire que la commande marche pas ?

Note d'Anneauthier : Tu me dis quand tu arrêtes les messages inutiles, hein ? Mr. Green
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Mer 27 Aoû 2014 21:59   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
J'ai vu dans le lisez-moi la commande journal_j(clothes) je l'ai essayer mais elle marche pour je sais pas la faire marcher es ce que quelqu'un la déjà faite ?
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Lun 25 Aoû 2014 20:32   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Dans la mission Territoire Inconnu jeremie nous dit de faire une devirt accélérer si un lyoko guerrier et entrain detombent dans la mer numérique. Comment on fait une devait accélérée . moi je connaît que la devirt normale.

Note de Tyker: Est-ce que ce serait trop te demander que de faire un petit effort orthographique? T'es pas en train d'écrire un texto.
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Sam 23 Aoû 2014 22:51   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Oui mes justement je ne l'ai pas télécharger et je peu pas avant une semaine c'est pour me mettre les commande en tête.
  Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!  
samled

Réponses: 6234
Vus: 7676859

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Sam 23 Aoû 2014 22:13   Sujet: [Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Bonjour je voudrait savoir si le lisez moi est disponible sans avoir l'ifscl
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
samled

Réponses: 6662
Vus: 7294546

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 23 Aoû 2014 21:26   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bonjour a tous. Je suis samled.
J'adore code lyoko j'ai découvert cette série en 2010 .
Je suis aussi fan de l'IFSCL. Je l'ai découvert a la version 2.0.5.
Je suis passionné d'informatique. Je crée parfois des petit programme.

J'espere bien m'integrer sur le forum.

Bonne soirée a tous.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 22