CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 7 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Demiented MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

atem a écrit:
oui mais si franz ne se serait pas sacrifier il n'aurait pas pu detruire XANA moi je trouve que Code Lyoko a était finie comme il le dever certe sa ma fais de la peine mais Code lyoko devait finir un jour

PS Hopper n'est pas mort reflechisser hopper c'est virtualiser sur lyoko et si on se fait devirtualiser on n'est pas remarterialiser non???? alors je pense que hopper a était remarterialiser sur terre et comme le SC n'est pas eteint ben oui il on pas enlever la pile nucleaire hopper est revenue sur terre.

Peux-être mais la question est où aurait t'il pu être matérialiser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

replika MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ca peut pas se finir comme çaa c pas possible et il reste tellement de mystères...

http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/singmegatank3jq.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SuomiLyoko MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu...
C'est terminé. C'est terminé. C'est terminé. C'est terminé.
Pas déjà! Je connais Code Lyoko a peine un an et ça se termine déjà! Pourquoii? T-T C'est pas vraii...

http://img220.imageshack.us/img220/6168/1193567097sumilyoko20comj7.jpg
- Merci a Ceriz pour l'userbar!-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

*Aelita* MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

replika a écrit:
Ca peut pas se finir comme çaa c pas possible et il reste tellement de mystères...

Oui il y a tellement de questions sans réponses comme, par exemple, pourquoi la mère d'Aelita a-t'elle été enlevée par les hommes en noir ? Qu'est-elle devenue ? En quoi consiste le Projet Carthage ? Pourquoi on voit le dossier de Waldo Schaeffer/Franz Hopper dans le générique de fin ? Bref plein d'interrogations et j'espère bien qu'il y aura une 5ème saison pour éclaircir tout ça...

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

atem MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Demiented a écrit:
atem a écrit:
oui mais si franz ne se serait pas sacrifier il n'aurait pas pu detruire XANA moi je trouve que Code Lyoko a était finie comme il le dever certe sa ma fais de la peine mais Code lyoko devait finir un jour

PS Hopper n'est pas mort reflechisser hopper c'est virtualiser sur lyoko et si on se fait devirtualiser on n'est pas remarterialiser non???? alors je pense que hopper a était remarterialiser sur terre et comme le SC n'est pas eteint ben oui il on pas enlever la pile nucleaire hopper est revenue sur terre.

Peux-être mais la question est où aurait t'il pu être matérialiser?

dans les scanner a l'usine peut étre qu'il va reprendre sa place de prof a Kadic

twister MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je pense que Hopper n'est plus un personnage nécessaire, c'est dommage que sa mort ait été baclée de la sorte etc. Mais du point de vue de l'intrigue il vaut mieux que Hopper meurt, je trouve que les lyokoguerriers comptaient trop sur lui pour se sortir de leurs impasses.

Le projet Carthage, la disparition de la mère d'Aelita, il y a d'autres moyens d'y répondre à ces questions.

Au passage, XANA a bien été détruit, c'est Lyoko qui est intact. En éteignant le supercalculateur ils ont éteint Lyoko mais XANA était déjà détruit je me trompe?

*yumi_ishiyama* MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

La saison 4 était la meilleure !
Je voudrais vous dire que la fin de l'épisode 94 était très triste!! Dommage la fin de Franz Hopper
Toujours la déception de la fin mais toujours un très bon souvenir et un espoir...
Je n'est qu'un mot...

VIVE CODE LYOKO

Note de Clovis : Correction de l'orthographe et de la syntaxe pour que tout le monde comprenne ^^

rally MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Question pourquoi on ne doit pas parler de la saison 5 je ne comprend pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Shaka MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Parce que ce topic est dédié a vos émotions et ressenti de la fin de la saison 4 !

On est pas la pour faire des prévisions sur la saison 5.

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

silfali MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

c'est clair que beaucoup de questions restet sans réponces... pourquoi?

pourquoi tant de questions dont la réopnce aurai pu être palpitante n'est jamais venue au jour?!? nous on voudrais bien savoir ce qu'étais le prijet carthage plus en profondeur!!! et bien non! on ce saura sans doute jamais sauf si les créateurs de code lyoko nous le révele un jour...

il reste tant a découvrir ce code lyoko... mais comment? Sad

CrocodileGEN MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Bon, maintenant que c'est fini je vais quand même donner mon avis Very Happy . J'ai trouvé que Code Lyoko était une bonne série.
Pour moi le négatif d'abord :

- la trame des épisodes en particulier ceux à propos des tours activées est très répétitive. Une histoire à Kadic, une tour activée, des gens ou des objets xanatifiés, une personne reste sur place, les autres plongent, déactivent la tour juste au bon moment, retour vers le passé, rebelotte Kadic avec une blague de Odd. Pas mauvais, mais juste redondant

- le triangle amoureux. C'est encore ce qui se fait de plus courant dans les séries télé, et à chaque fois, on peut savoir d'avance comment ça se termine. CL ne fait hélas pas exception à la règle. Dès qu'il arrive, on sent bien que William est l'intrus dans l'équation, et que tôt ou tard il va falloir qu'il gicle. Alors dans la saison 3 il devient lourdingue et a plein de défauts, puis pour courroner le tout, il devient l'émissaire de Xana dans la saison 4. Et enfin, après avoir été libéré il est re-xanatifié dans le combat final. Je trouve quand même que les scénaristes y ont été avec de gros sabots avec ce personnage. A mon avis, il n'est pas nécessaire de la trainer dans a boue.

- la fin un peu abrupte à mon gout.
La fin donne l'impression que les scénaristes avaient prévu quelque chose au cas où il y ait une saison 5, mais ils ont du abandonner au dernier moment et faire une fin alternative. Sinon pourquoi attendre la fin pour détruire le Skid, se rendre compte que la destruction des réplicas est inutile et introduire le système multi-agents ?

Bon, assez bavé, les plus :
- l'histoire est originale. Certes, des ados ou enfants qui partagent un secret n'est pas nouveau, mais le monde virtuel est une bonne idée.

- bonne animation numérique, et le dessin que certains peuvent trouver moche, je le trouve plutôt original.

- les personnages principaux sont attachants (surtout Odd Wink )

oddcyp MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout les point que t'a aborder.

bonne récapitulation!

laulodu12 MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

tp bonne saiison je ne veux pas que ça se termine !!
et la love story pourquoi lon til laissé comme ça ?!

miss lulia sur pc MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

pour permettre au téléspectateur d'inventer la suite.

emidio MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

depuis 4ans je regarde code lyoko et je suis daccord il y a beaucoup de mystere a eclaircir

j'ai presque verser une larme je ne peux pas croire que code lyoko est finit
tout ces souvenirs ca ne sors pas de ma tete
je trouvé l'episode 94 tres mouvemanter mais le l'episode
95 il est tres touchant
je ne sais pas quoi dire
je crois que code lyoko ne va jamais sortir de ma tete

je sais pas si je dois pleurer ou garder le silence 1,2,3...min

voila c ce que javais a dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide