CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Débat] Comment imagineriez-vous Jérémie sur Lyoko?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Jérémie sur Lyoko ?
Oui
64%
 64%  [ 108 ]
Non
35%
 35%  [ 60 ]
Total des votes : 168

Auteur Message
virgo no shaka MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je ne pense pas qu'on vera un jour notre jérémie sur Lyoko mais j'ai toujours cette phrase en tête de Odd et d'Ulrich (je ne sais plus quel épisode) comme quoi il était ridicule sous sa forme lyoko. Mais n'est-ce pas Jérémie qui créé les formes ? ou bien s'adapte-t-elle au pensée de la personne ?

J'avoue ne pas avoir trop d'idée sur son apparence, peut être un peut trop cubique ou avec des logarithmes sur son costume et cheveux à la Einstein (le vrai). Par contre comme arme je pense au baton ou à la lance
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Guillaume27 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je l'imagine tout en bleu, claire et foncé,
il pourait faire apparaitre une interface devant lui pour controler le super calculateur depuis lyoko,
il enverrait des laser bleu
et pour le véhicule j'imagine un oversit, une chaise futuriste avec un guidon devant en suspention

iamthelords MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang

Moi je le verrais en une espèce d'armure bleuté et argenté, et comme arme je l'imagine bien avec une arblète ou un arc. En ce qui concerne le véhicule je l'imagine dans un genre de carting ou de quad armé qui pourrait tirer des laser.

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

lyoko-guerrierkamel007 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je le vois avec un tête d'ou sort sont cerveau et il pourrait levité et detruire les monstre rien qu'en les regardant.

twister MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

lyoko-guerrierkamel007 a écrit:
Moi je le vois avec un tête d'ou sort sont cerveau et il pourrait levité et detruire les monstre rien qu'en les regardant.
Wow j'ai pas tout compris mais ça a l'air relativement gore ce truc^^

Si il y a une saison 5, je pense vraiment pas qu'on aperçoive Jérémie sur Lyoko, ce serait plus du genre la surprise dans le film.

Sinon, je le vois bien en bleu et blanc, quelque chose de très moulant, classique et une tonne de gadgets, un moyen d'aller sur une interface avec Lyoko depuis Lyoko, Comme arme? J'ai du mal à me l'imaginer, je le verrai plus avec un genre de bouclier cybernétique, sinon ce serait une arbalète. Véhicule, ce serait une sphère transparente (un peu bleutée) qui roule sur elle même et lui à l'intérieur assis avec une tonne de bidulis informatiques mais qui tourne pas.

Et puis une nouvelle coupe de cheveux parce que la sienne est à jeter à la poubelle par pitié!

ulrich1 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Ulrich 1 Rang

moi je l'imagine en chevalier de l'informatique et son vehicule est un cheval qui lance des touches de claviers explosives.comme arme,une epee qui lance des equations mortelles. et comme pouvoirs ben controler les monstres de xana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

kiwodd25 MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Pas mal, moi je l'imagine plutôt en mage muni d'un sceptre magique, pas le mage genre merlin, mais plutôt un mage avec une armure qui grâce à des sorts précis peut faciliter la tâche de yumi , ulrich, odd et aelita, par exemple un sort qui immobiliserait l'ennemi , qui l'empêcherait d'éxécuter le moindre mouvement ( bien sur l'effet ne serait que temporaire mais , ça laisserai assez de temps aux lyoko-guerriers pour les éliminer) ou alors créer des leurres ( hologramme des lyoko-guerriers par exemple) et il aurait aussi des sorts d'attaque bien sur. Pour ce qui est de son véhicule , je pense qu'il n'en aurai pas car il bénéficierais d'un pouvoir de téléportation ( un peu comme celui qu'à faillit avoir Odd, j'ai oublié dans quel épisode c'était ).
Voilà, peut-être que ça sera fantaisiste pour certains, mais bon c'est ce que j'ai imaginé.

theoricdofus MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

mon Jeremie à moi serai toujours bleu mais avec un pouvoir du genre super réflèxes pour éviter les tirs et comme arme des sortes d'étoiles shuriken mais plus petit et comme véhicule, une sorte de dragon du genre cheval mais plus rapide et qui peut voler ( avec une petite taille )

Erol MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'imagine Jeremie avec Une armure informatique avec plein de gadget informatique Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Unitée MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Récement j'ai vu sur les new du film que des téléfilms vont peut etre etre créé.Peut etre que dans le dernier il va aller sauver aelita lol.Je me suis toujour dit que sur lyoko il avait les même armes que wolverine dans x-men.Pour le reste il aurait une tenue sombre et clair à la fois le tout dans des tons bleus avec un ruban noir noué autour de la taille.Comme pouvoir il pourrait se désincarner tout en restant visible ce qui lui perméttait d'éviter les tirs de monstres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Krabby MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Version malpoli, c'est en trois lettres, la 1° D et la dernière C, la 2° est entre le S et le U...
Vous voyez numberman dans megaman ?

Ben je le vois pareil Surprised

Vous voyez pas qui c'est numberman dans megaman ?

Ben je le vois comme ça : http://www.exehq.com/anime/bios/thumb/43sm.png

(ou aussi comme ça) http://www.home.no/hanslam/Megaman/megaman_mmbnnumbermanexe.gif

Bon, ok, une tête plus humaine, et il va pas se battre avec dédé (ou des dés) ou des sphères avec des nombres dessus Very Happy

Aussi, je rajoute de bonnes grosses lunettes ^^

Non, je le vous bien balancer des calculettes (ou des espèces de fichiers avec la forme d'une calculette) sur les ennemis, qui explose au moins contact (par contre, supposons que William en détruise avec son zambato de la mort, le zambaton disparait pas hein)

Ah, comme autre attaque aussi (j'suis inspiré, 'ttention ><)...il met ses mains en l'air (farandole du soleil !), puis les écarte (ah ? j'vous le disais =p), et à ce moment, des tas de chiffres apparaissent (pour visualiser la scène, voyez le sabre d'Ulrich dans Garage Kids, ben ça fait pareil...), et ça forme une sorte de lasso qui fait bobo les ennemis (ça tue d'un coup, sauf WIlliam ou d'autres lyokoguerrier : 2-3 coups), mais qui va disparaitre au bout d'un moment (ça consume un peu ses PV)

EDIT : sans oublier le véhicule bien sur...ben j'en ai perdu mon inspiration... Rolling Eyes

Allez, on va dire une calculette géante ! Une sorte de tapis volant, sauf que le tapis, ben c'est une calculette

Krabby feat. Odd
"Grand-mère sait faire un bon café..."
Moi : j'adore l'ironie =)

Macronium MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 16:17   Sujet du message: Comment imaginez-vous Jérémie sur Lyoko? Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'aimerais voir Jérémie 1 ou 2 fois sur Lyoko.

Je le verrais bien en ensemble moulant bleu clair et foncé surmonté d'une grande blouse marine ouverte en bas (genre justicier).

Arme: un pistolet laser qu'il peut ranger dans sa ceinture sous sa blouse (comme dans les westerns).

1er pouvoir: Mégacalcul Question ( Arrow j'explique: par exemple, il se retrouve avec Ulrich face à une tarentule. Tandis qu'Ulrich l'occupe, Jérémie va dans son dos, mais, puisque il ne peut pas atteindre directement l'oeil de Xana sur la tarentule, il utilise son pouvoir, calcule la trajectoire du laser en quelques secondes et tire. Le laser est renvoyé par plusieurs rochers et se retrouve pile sur la marque de la tarentule, qui disparaît.)

2e pouvoir: pouvoir fantôme (cela lui permet de traverser des murs/des rochers ou que les tirs ennemis la traversent).

Voilà comment je vois Jérémie. Exclamation

Note de Xen : La couleur du "cyan" est réservée à la modération Wink

Lordwilliam MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je vois Jeremy armé d'un mortier: arme dangereuse pour les monstres mais aussi pour les lyoko guerriers. les dégat serait par radiation sur un périmètre de 3m (de 65 de dégat au centre à 10 au extrémité.)

Jeremy aurai aussi la commande à distance. (pour entrer le code scipio, matérialiser les véhicules et aussi recharger Odd en flèches)

Son véhicule serait comme un avion mais qui carburerait à la "résolution d'équation" une équation pour deux minute et les équation augmentent en difficulté assez vite. L "hoverplane" serait armé de deux laser( 30 dégat chacun).

Je lui souhaite de pas perdre son sang froid aux commande de son véhicule sinon c'est la crash et la dévirtualisation assuré.

Jeremy ne devrai se battre sur Lyoko que pendant quelque épisode de ma série d'épisode "Personne aux commandes" où toute l'équipe et lui seront bloqué sur Lyoko. xana s'attaque à se moment là contre Le projet Carthage et contre les
L-G en essayant de créer une tour de passage entre les mondes virtuels de carthage et de Lyoko (il doit lancer un long programme à partir de l'Usine) Xana a besoin de ce lien pour augmenter son pouvoir dans les Labos de Carthage et pouvoir, après victoire bien sur, conquérir le monde.

Jeremy va grandement aidé le groupe grâce à une amélioration de son armement ( les looks sur lyoko sont basé sur le subconscient. Grâce à l'entrainement de JIM, Jeremy aura plus confiance en lui et ses armes en seront changé.)

Ma Fan fic: lcode baal

mégatanks MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi jérémie je le verré plutot avec une tenue un peut comme william xanatifié, couleur: noir ou bleu marine et ses pouvoirs rayon en touts cas il fairait pas du corps à corps

Cyclope MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ayant été à l'avant-première S4 de la série le 5/07/2007, j'ai posé la question à Mme S (la directrice d'écriture des 3 premiers saisons et scénariste pour la 4) pour voir à quoi pouvez ressembler la tenue virtuelle de Jérémie et pourquoi ne l'a-t-on pas bu lors de son expédition sur Lyoko ?

C'était parce que sa tenue virtuelle devait être une sorte de lapin virtuel à lunette (hommage à "Alice au pays des merveilles"). mais il n'y avait sans doute pas le temps de faire un design 3D de Jérémie.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Réponse rapide