CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 6 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

2 rêves différents cette nuit:

1) Je regardais un épisode se passant exactement comme dans #15 Crise de rire mais Aelita avait déjà son pouvoir champs de force et elle n'était plus lié à XANA, Jérémie l'a virtualisé en lui disant que la tour du 5ème Territoire était activé mais Aelita n'avait pas besoin d'utiliser le Transporteur pour y accéder, plus tard Ulrich a rejoint Aelita il s'est prit un tir de Kankrelat et s'est retrouvé dans une salle étrange du 5ème Territoire ensuite Jérémie lui a dit qu'il devait détruire un câble d'alimentation qui empêchait Aelita de se défendre, en détruisant ce câble Ulrich fut dévirtualisé mais Aelita cerné par 2 Kankrelats et 1 Manta les a vaincus en un rien de temps puis elle est entrée dans la tour pour la désactiver mais un stupide Kankrelat qui l'a suivait a percuté la tour et s'est renversé (comme dans #40 Contagion).

Jérémie était sur le point de mourir quand le code lyoko a fait disparaitre le nuage de gaz hilarant ensuite Ulrich, Odd et Yumi l'ont transportés vers le labo pour qu'il lance un retour dans le temps (le clavier de l'ordi de l'usine était différent de celui de d'habitude) mais au moment où la bulle temporelle blanche apparaissait j'ai vu que Jérémie était dans le même endroit que lors du retour dans le temps de #15 Crise de rire, j'ai noté cette erreur sur un papier pour ensuite la transmettre à Shaka pour le Guide des épisodes.

2) Ça se passait exactement comme à la fin de #10 Créature de rêve mais cette fois, j'étais dans la même classe que Jérémie, Ulrich, Odd et Aelita était déjà revenu sur Terre, Talia s'approcha vers moi et je lui ai proposé de s'asseoir à côté de moi mais elle a refusé donc elle s'est assit à côté d'Aelita et je me suis dis:

"On dirait des sœurs jumelles"

Malheureusement, mon réveil a sonné alors que j'allais savoir la fin de mon rêve.

-J'ai encore rêvé cette nuit (le 17/09):

C'était les personnages de la série qui se trouvaient dans mon collège/lycée à Tournai, XANA avait lancé comme attaque des bombes à Neutrons et projetait de la faire tomber sur chaque établissements scolaires d'Europe, nos héros qui étaient avec moi m'ont dits que Yumi, Odd, Aelita et Jérémie iraient jusqu'à l'usine à bord de mon jet privé pour gagner du temps mais Ulrich resterait avec moi au cas où XANA enverrait un clone polymorphe et entre-temps ce dernier avait xanatifié 5 ambulanciers à bord de leurs ambulances à Maubeuge et avait l'intention de les utiliser pour intercepter ses ennemis, de mon côté je tentais de calmer tous les élèves de mon ex établissement scolaire et de leur demander de ne pas paniquer, le clone polymorphe est arrivé et s'est mit à combattre Ulrich dans exactement le même combat que dans #51 Révélation, des élèves se sont précipités pour voir ce spectacle étonnant.

Je ne me souviens plus comment s'est terminé mon rêve.

-Encore une fois j'ai rêvé cette nuit (le 18/09):

C'était un mélange de l'univers de CL et mon ex collège/lycée à Tournai, Jérémie se réveilla après avoir passé la nuit sur le clavier d'ordinateur de sa chambre et se dirigea vers les douches des garçons pour se laver le visage (exactement comme dans #54 Lyoko moins un), mais Ulrich qui pensait trouver Jérémie endormit sur son clavier s'étonna de ne pas le voir et se dirigea vers les douches pour lui parler, Jérémie lui disait:

"J'ai passé toute la nuit à tenter de trouver le moyen qui nous permettras de localiser XANA sans que nous perdions du temps à le chercher dans le Réseau"

Et Ulrich répondit:

"Ah et tu y es parvenu Einstein ?"

Jérémie: "Non malheureusement, mais j'espère qu'il n'attaquera pas sinon on sera bien à le combattre"

Plus tard dans la journée, nos héros se retrouvèrent dans mon ex établissement scolaire et le scan mondial de Jérémie sonna et ce dernier dit:

"Mais c'est pas vrai ça, XANA attaque mais malheureusement on ne pourra pas le localiser pour le vaincre"

Alors des élèves de Kadic se sont mis à paniquer en apprenant au infos et que des terroristes xanatifiés allaient faire écraser un avion dans un des bâtiments pour faire un grand nombre de victime, j'ai vu ensuite William armé d'un lance-flamme ultra-puissant qu'il allait utiliser pour faire carboniser l'avion menaçant de s'écraser.

Malheureusement, ma mère ma réveillé au moment où j'allais savoir la fin de mon rêve.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 16:50; édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

kenro MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

moi j ai rever que j arrivais au collège ou sont nos héros et je vais en classe ensuite je deviens amis avec Odd,Ulrich,Aelita,Jérémie,Yumi et ils me montrent l usine et me font aller sur lyoko alors ensuite ils me font me dévurtialiser et me font jurer de ne rien dire alors on rentre au collège et on vois Sisi (m****) et Odd fait un blague stupide et je ris (m**** encore) et Xana active une tour et nous allons a l usine nous rentrons dans les scanners et jérémie nous virtualise sur lyoko nous courrons vite vers la tour 5 Krabe nous attendent et ulrich en détruis un mais ce fait dévurtialiser par un autre krabe yumi pareil et odd pareil je détruit ceux qui reste et aelita desactive la tour et je me reveille
fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

J'en rêve tellement souvent que je ne compte même plus et c'est vrai

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

kevlyokofan MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi j'ai rêvé que je faisais partie de la bande des lyoko-guerriers
ma tenue sur lyoko:exactement la meme que celle de william dans l'episode 65 dernier round
Armes et pouvoirs:2 sabres capables d'envoyer une décharge d'energie comme dans l'episode 49 franz hopper,super smoke comme william sauf que le fumée etait blanche et non noire
C'est un des seuls reves dont je me rappelle parfaitement

Odad' MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

moi j'ai déja rêvé de code lyoko je faisais parti de la bande et sur lyoko j'avais le même équipement que ulrich sauf que se n'était pas les même couleur j'étais en bleu et blanc j'avais une épée et que je pouver lançaient des boulles bleus avec un contoure translucide blanc mais pas des champs de force comme Aelita pas pareil que ça et aprés on avais réussi a récupéraient Franz et William voilà

Cyclope MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

-Drôle de rêve cette nuit:

Je me promenais dans la forêt de Meudon (là où se trouve l'Ermitage) et tout à coups, je suis tombé sur nos 5 héros qui étaient ligotés et bâillonnés comme des saucissons (piégé par XANA sans doute), je suis aussitôt venu les aider mais je ne pouvais les délivrer qu'en utilisant mon rayon laser (pouvoir de Cyclope), et donc j'ai emporté Yumi avec moi jusqu'à ma maison pour faire l'expérience et j'ai ramené Ulrich, Odd, Jérémie et Aelita dans leur chambre respectives à Kadic, ensuite je suis revenu chez moi et j'ai utilisé mon pouvoir de X-Men sur Yumi et se fût sans gravité ensuite elle m'a donné un bisou pour l'avoir sauvé et ensuite je suis retourné au collège/lycée avec Yumi pour libérer les autres, après les avoir délivrés je leur ai donné des potions (que j'ai conçu durant mes temps libres) pour qu'ils obtiennent chacun des super-pouvoirs comme moi et qu'ils ne se fassent plus surprendre par XANA.

-Encore un rêve étrange (2/10):

C'était un mélange de ville (Lille et Paris) et l'univers de CL, j'étais en compagnie de nos héros et XANA avait xanatifié Émilie Leduc et l'avait lancé à nos trousses, j'ai demandé à se que nous nous séparions pour décourager cette victime et Odd un moment avait appelé Ulrich par un autre nom Julien (ce qui m'a semblé étrange et je me suis demandé s'il n'avait pas 2 prénom ?), ensuite j'ai vu dans un taxi Jean-Pierre Delmas qui était à l'intérieur pour retrouver nos 5 héros, moi de mon côté j'ai un moment croisé 2 de mes ex profs de mon collège/lycée de Tournai mais je leur ai dis que je n'avais pas le temps de discuter avec elles, peu après Emilie m'a retrouvé et j'ai dès lors demandé à tout les habitants de partir pour me faire de la place pour mon combat qui allait faire des dégâts importants (à cause de nos forces surhumaines et de nos super-pouvoirs).

Je ne sais plus la fin de mon rêve.

-Décidément mes rêves sur CL ne s'arrêtent pas (3/10):

Yumi était la cible de XANA et qu'il avait xanatifié une gigantesque armé de moustiques qu'il avait lancé à ses trousses, Yumi se réfugia dans un sous-sol d'une maison qui ressemblait étrangement à celui de l'ancienne maison de mes grand-parents paternels, malheureusement les moustiques réussirent à briser les vitres d'accès et se jetèrent sur Yumi pour la vider de son sang, bien sûr cette dernière effectua des figures d'arts martiaux pour leur échapper mais elle perdit l'équilibre un moment et les moustiques l'attaquèrent moi j'ai ressentis sa présence et je suis aussitôt venu la sauver, j'ai exterminé ces fichus moustiques avec mon rayon laser mais Yumi était à moitié inconsciente après l'avoir sauvé, j'ai donc demandé à Jérémie de lancer un retour dans le temps pour la sauver sinon elle allait mourir.

-J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit (16/10):

J'étais dans des toilettes publics je ne sais pas où en compagnie de Jérôme Mouscadet (le réalisateur) et de Yumi qui est apparu j'ignore comment dans le monde réel, Jérôme me disait que moi et une grande communauté de Lyokofans allions faire une séance de parachutisme pour être prit dans un épisode de la saison 5 en cas de réussite à cette épreuve.

Plus tard dans la journée je me suis retrouvé dans un lieu étrange en pleine campagne avec tous les 1ère et Terminale de mon ex collège/lycée belge et Jim Morales nous donnais des explications pour que nous n'ayons pas de problème pendant la chute libre, il s'est mit un moment à faire une démonstration ridicule en sautant depuis un arbre ridiculement bas (un peu marrant sur le coup), après moi et plusieurs élèves prenions au hasard un parachute + un altimètre.

Hélas, je ne sais plus comment ça s'est terminé ce rêve.

-J'ai fait un drôle de rêve cette nuit (25/10):

Yumi et Aelita ont été virtualisés sur la Banquise et elles étaient avec la new tenue de l'autre (Yumi en rose et Aelita en rouge, noir), c'était à cause d'un bogue de transfert et Jérémie leur a dit pour que le bogue disparaisse elles devaient se faire dévirtualiser par un monstre (peut importe lequel) et ensuite attendre quelques heures pour que Jérémie trouve la source de ce problème.

-Encore fait un rêve étrange sur CL (le 29/10) mais malheureusement je ne m'en souviens absolument plus du tout.

-2 rêves différents (30/10):

1) Je voyais Odd se faire interroger en plein cours par une prof inconnue.

2) Je vois en classe Talia xanatifié (de #10 Créature de rêve) qui est ligoté et bâillonné sur sa chaise, ensuite la prof d'anglais Mme Kensington demande à la classe pourquoi Talia est-elle ainsi, Jérémie demanda alors la parole et lui répondit que c'est parce que lui-même et ses amis doivent l'interroger à la fin des cours pour savoir si elle a le moindre signe de parenté avec Aelita.

-La nuit du 1er Novembre j'ai fait 3 rêves différents dont je ne me souviens plus des 2 premiers:

Je me baladais dans un quartier de La Rochelle en Charente-maritime et je revenais dans une boutique auquel je suis déjà venu et là, je découvre quelque chose d’hallucinant la journal intime d'Aelita Hopper, j'ai demandé au vendeur comment avait-il pu se retrouver dans le monde réel et il m'a répondu que c'était Aelita elle-même qui était apparut comme par magie et qui avait laissé tomber son journal intime, le prix était 8 euros mais je n'avais pas d'argent sur moi alors j'ai demandé au vendeur s'il était possible que je revienne dans la journée pour le payer et il a accepté.
En arrivant à mon appartement de vacances, je l'ai lu et je me suis décidé de l'offrir à Cely comme cadeau parce qu'elle est la plus grande fan de sa merveilleuse Aelita et j'estimais qu'il lui revenait.

-Encore un rêve cette nuit (6/11):

Ça se passait durant la saison 4 sur le Territoire Banquise Ulrich n'avait pas sa new tenue de combat mais toujours l'ancienne de samouraï et il se faisait massacrer par Dark William, moi je regardais ça sans pouvoir intervenir pour l'aider.

-Drôle de rêve j'ai fait cette nuit alors que je commençais à m'endormir (9/11):

Il prenait place dans la saison 3 dans le salon d'une maison inconnu, Yumi était poursuivit par des cordes possédées par XANA et qui voulait l'étrangler elle trébucha et ne pouvait malheureusement rien faire, ensuite Odd arriva dans ce salon et tenta d'aider Yumi mais il trébucha à son tour et se fit choper comme une victime terrorisé.
Mais ça a vite disparu de ma tête ce rêve.

-Rêve étrange cette nuit (17/11):

C'était juste après la fin de #95 Souvenirs, Franz Hopper était revenu sur Terre et est allé voir le principal pour lui avouer tout se qu'il a fait quand il a disparu de Kadic le 6 Juin 1994, ensuite ce dernier et le principal se sont retrouvés dans une pièce qui était un mélange du réfectoire et de l'Ermitage, après que Franz ait tout révélé au principal sur son passé et lui avoir dit qu'Aelita est sa fille ce dernier a commencé à paniquer et menaçait de tout dire aux autorités, donc Franz est allé à l'usine et a lancer un retour dans le temps pour effacer la mémoire du proviseur.
Ensuite je ne me souviens plus de se qu'il s'est passé.

-Rêve très bizarre cette nuit (22/11):

J'étais dans un bus scolaire en compagnie des élèves de la section habillement de mon ancien collège/lycée et nous étions sur un parking près du zoo de Lille et il y avait Jérôme Mouscadet qui nous attendait dehors, malheureusement on n'a pas pu rester longtemps et nous avions dû repartir 10 minutes plus tard, en partant je me suis retourné pour faire signe au réalisateur de CL.

-Encore un rêve loufoque (23/11):

Je me suis retrouvé chez un marchant de journaux par je ne sais quel moyen et j'ai fait quelque chose pour remporter le mag' n°3 de CL, le vendeur m'avait dit qu'il coutait 60 euros mais je n'avais que 10 euros donc je lui ai demandé s'il acceptait quand même et c'était oui.

-Rêve super bizarre cette nuit (26/11):

C'était un mélange de monde entre celui de CL et le mien, Ulrich dormait avec Jérémie dans la chambre de ce dernier envahie par des tas de peluche et il y avait 2 des cyborgs crée par XANA dans #20 L'âme des robots mais ils était hors services, Ulrich au lendemain expliqua à Aelita, Odd et Yumi que Jérémie portait un truc bizarre en forme de grille de fer sur la bouche pour je ne sais plus quoi.

-Rêve presque réel cette nuit (6/12):

C'était le générique de la saison 4 qui défilait sur ma télé mais il était différent de d'habitude, le nom de tout ceux qui ont travaillés sur cette saison était à droite au lieu de gauche et il y avait parmi les doubleurs connus d'autres qui ont été ajoutés à cette saison et à la fin du générique Yumi et les autres Lyoko-guerriers m'ont fait un signe de la main pour me dire au revoir.

J'ai failli croire que c'était le générique pour une saison 5.

-2 rêves complètement loufoque avant de me lever (18/12):

1) Odd était à bord de son Navskid et il découvrait un xanatifié dans le Réseau puis il dit:

"Bizarre, un type possédé par XANA qui nage dans le Réseau sans que XANA ait eu besoin d'activer une tour sur Lyoko"

2) J'étais dans le corps d'Ulrich et je donnais un super coup de coude dans le ventre d'Odd, ensuite il me rattrape nous entrons dans une tour de passage et sommes éjectés de nos véhicules, à ce moment là je m'apprête à l'empoigner pour le corriger mais je le rate, atteignant le Territoire Montagne il sort de la tour en 1er et se met à courir vite mais je le rattrape vite fait puis je le chope pour l'éjecter très loin de moi.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:03; édité 18 fois

Yumi98 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai revé de code lyoko et c'était un beau réve, une toure a été activé alors on est aller a lyoko on a combatu les monstres de Xana et Aelita a désactivé la tour ensuite on aller manger, puis j'ai eu une crise quardiaque alors Ulrich m'a sauvé la vie en me faisant le bouche à bouche je me suis réveillé et je l'ai remercier et voilà.(ensuite maman m'a réveiller pour le collège!!!)

Cyclope MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

-Un rêve étrange sur CL ce matin:

J'étais en train de me visionner l'épisode #1 Teddygozilla et un moment Hervé nota quelque chose sur une feuille en utilisant une table posé près de Milly (comme par magie) et je voyais que ses cheveux étaient entièrement noirs donc j'ai noté sur une feuille cette erreur en + de cette scène modifié du début de l'épisode pour la transmettre à Shaka.

-Rêve encore + loufoque qu'hier (26/12):

J'étais dans la bande des Lyoko-guerriers et Jérémie nous demanda de le rejoindre dans le gymnase de Kadic, il disait qu'il avait mit au point des gadgets aussi perfectionné que dans les James Bond pour que l'on puisse traquer XANA et son armé de cyborg découvert dans #93 Retour, après ça il nous demanda que l'on s'entraine à les utiliser à l'usine mais on était un peu réticent car ça pouvait ne pas être sûr à 100% ses inventions de Jérémie selon Yumi.

-2 rêves incroyable cette nuit (28/12):

1) Je suis dans la maison de mon cousin paternel mais elle est différente de d'habitude, il y a 2 télés dont 1 près d'un lit et je découvre rangé dans l'armoire le jeu Wii CL: plonger vers l'infini, je demande à l'essayer et c'est d'accord, 1h après y avoir joué je découvre sur la boite du jeu qu'il contient également la saison 1 répartit sur 2 dvd seulement.

2) Il prenait place dans la saison 4, je suis interne et je me trouve en compagnie de Jérémie, Aelita, Ulrich, Odd ainsi que divers élèves, Jim fait irruption derrière nous et se met à dire quelque chose dont je ne me souviens plus ensuite Jérémie se met derrière Jim mais je ne sais plus ce qu'il lui a dis.

Plus tard, je me dirige dans la chambre de Jérémie mais elle n'est pas pareille que d'habitude, il y a une douche, un lavabo et des WC, pour ma part j'y loge avec ce dernier mais mon lit se situe dans la salle de bain et je découvre avec horreur par Jérémie qu'il va y avoir un élève interne nommé Matthias (pas Burel) qui va loger avec nous, bien sûr je n'accepte pas du tout que ça ce produise donc je vais en parler à Jim, en arrivant dans sa loge je découvre qu'il y a un ascenseur juste à côté, je vois Jim sortir de l'ascenseur et je lui demande de me suivre dans la chambre de Jérémie, arrivé je lui dis:

"Écoutez Jim, il est hors de question qu'un 3e élève vienne loger dans notre chambre parce que nous ne voudrions pas qu'il découvre notre secret que nous gardons depuis bientôt 3 ans et puis à la différence de Patrick Belpois on estime que ce Matthias ne serait pas digne de confiance"

Malheureusement, je ne me souviens plus de la fin.

-Rêve assez bizarre cette nuit (30/12):

J'étais sur le Territoire Désert en compagnie d'Aelita, Yumi et Ulrich mais ce dernier n'avait pas sa new tenue de combat mais l'ancienne de samouraï, nous étions en train de combattre un Mégatank et après l'avoir détruit, j'aperçois une Tarentule qui nous tire dessus mais heureusement il y a des murs qui étaient installés pour nous protéger des monstres de XANA, durant le combat j'ai demandé à Yumi de me prêter un de ses éventails pour qu'elle puisse reprendre des forces, je l'ai lancé et il a atteint la Tarentule en plein dans le mille mais elle avait + de point de vie que les autres ensuite ce fût à Aelita d'utiliser un des éventails et elle a presque lancé aussi bien que moi, je m'apprêtais à faire un 2e lancé quand Yumi m'a bizarrement appelé par un nom que je n'ai pas et qui m'a fait raté mon lancé, j'ai alors demandé à Yumi de me laisser le faire une dernière fois puis je lui passais la main, en le lançant ça avait foiré mais grâce à sa télékinésie Yumi a rectifié la trajectoire de l'éventail et à touché la Tarentule en plein dans le buffet.

Ensuite, Dark William est arrivé mais je ne sais plus ce qu'il nous a fait.

-Rêve très bizarre cette nuit (6/01):

Ça se passait dans la ville de mon oncle paternel près de la campagne et il y avait l'inspecteur de police + le principal en train de parler mais ce dernier n'était pas habillé comme d'habitude et il s'entrainait sur un appareil de musculation tout en parlant.

-Rêve très étrange cette nuit (12/01):

Ça se passait durant la saison 5 (bien qu'elle n'existe pas encore) et XANA avait lancé une attaque assez inhabituelle, il avait transformé Odd en gamin de 5 ans mais avait heureusement pas affecté sa mémoire d'ado et avait envoyé du futur le fils d'Aelita, nos héros faisaient tout pour ne pas que l'enfant soit découvert ainsi qu'Odd ayant rajeuni, plus tard dans la journée Yumi remarqua un insecte bizarre et se mit à l'écraser en disant qu'il pourrait bien avoir été contaminé par XANA et ce fût le cas lorsque Jérémie l'a analyser avec l'une de ses inventions ensuite une armée d'insecte a débarqué dans la chaufferie.

Je ne sais plus comment ça c'est terminé.

-Rêve très étrange cette nuit (17/01):

Ça se passait pendant la saison 4, Jim était à Kadic et apercevait au loin une vague de 700 mètres qui menaçait d'engloutir la région parisienne (attaque de XANA).

Je ne me souviens plus de la suite.

-Rêve super bizarre cette nuit (18/01):

Yumi, Odd et Ulrich étaient translatés à partir d'un Réplika de la Montagne et il menait en Chine dans l'Himalaya, Ulrich utilisa son supersprint pour sortir d'un précipice mais Odd n'y parvenait pas alors Yumi se mit dans une position de souplesse très grande pour l'aider à grimper mais celle-ci était un peu gêné qu'Odd lui toucha au c*l pour monter ensuite Jérémie annonça qu'à cause d'un bug si un de leur cheveu entre en contact avec monstre translaté il serait détranslaté, après ça XANA translata 1 nouveau monstre qui était en fait un super Block que nomma Odd, Ulrich sortit son sabre pour le combattre mais ce dernier tira avec un laser qui détruisit le sabre d'Ulrich puis Aelita arriva et utilisa le 2e sabre d'Ulrich pour le détruire, un 2e super Block arriva et Ulrich le poussa dans le vide tout en évitant les cercles de feu encore + plus puissant que ceux de l'ancien Block mais il se fit détranslaté en étant touché par 1 seul, après ça Jim arriva translaté et possédé par XANA il portait un masque de plongé mais il venait que pour dire qu'il allait démolir le Skidbladnir, en entendant ça Jérémie demanda que l'un des 4 revienne protéger le vaisseau et Odd se porta volontaire, revenu dans le Réplika Odd se mit à combattre Jim puis bizarrement je me suis retrouvé dans le peau d'Odd et le combat se termina dans la cuisine et le salon de ma maison en pleine nuit et mes parents dormaient.

-Décidément 3 rêves en 3 jours (19/01):

Yumi, Ulrich, Jérémie et même Jim se sont retrouvés dans la cuisine de ma maison et nous étions en train de parler tout en mangeant, ensuite je vois débarquer Emmanuel Maillard qui ne se demandait pas comment il a fait pour arriver chez moi et il décide de s'asseoir à notre table, je lui dis que c'est d'accord et je lui met des couverts pour qu'il n'ait pas à le faire puis je me dis:

"Ça serait sympa de faire connaissance avec certains élèves de Kadic"

-Ça n'en fini pas mes rêves (20/01):

Je voyais Yumi se faire attaquer par les corbeaux de l'épisode #58 Le prétendant mais cette fois c'était + violent, Yumi essayait de se défendre en vain et les corbeaux ne l'attaquaient pas seulement à coups de bec, ils l'a mordaient, griffaient avec leurs pattes, ça devenait sanglant et moi je restais impuissant sans pouvoir lui venir en aide.

-5 fois que je rêve de CL en 5 jours (21/01):

Ulrich et Odd étaient à Hem dans la banlieue de Lille en train de faire du tourisme, Odd un moment a dit à Ulrich:

"Pourquoi laisses-tu d'autres garçon à Kadic tourner autour de Yumi?"

Ulrich: "Parce que les crises de jalousies que j'avais envers William sont terminés depuis qu'il est sous l'emprise de XANA et depuis qu'entre Yumi et moi c'est copain et rien d'autre"

Je ne me souviens plus de la suite.

-3 rêves sur CL en une nuit (26/01):

1) Je vois Ulrich et Yumi poursuivis par William possédée par XANA dans les rues de Boulogne-Billancourt la nuit, Yumi était habillé en tenue de plage mais elle n'arrêtait pas de changer de couleur, tantôt c'était rose ensuite rouge, noir, bleu et pour finir elle portait un marcel (maillot de Bruce Willis dans "Die Hard 1 et 3").

2) Je vois une succession de flash-back qui défilaient dans ma tête sur William à propos de tout ce qu'il avait vécu en ayant aidé nos héros.

3) Nos héros sont près de l'escalier à l'étage de ma maison et je me demandais comment ils sont arrivés chez moi, ensuite Yumi disait que c'était la fin de sa semaine noire en terme d'attaque de XANA mais elle ne portait pas ses vêtements habituels (elle portait un jean bleu foncé et un pull marron foncé) après Ulrich prit la parole pour annoncer qu'il allait fêter son anniv'.

Plus tard dans la journée, je descendais de ma chambre et j'entends le chant "Joyeux anniversaire, Ulrich" dont je déteste, je me cachais dans le placard à chaussures tout en me bouchant les oreilles le temps que ça s'arrête puis une fois ce supplice terminé je me dirige vers la cuisine et je découvre Ulrich avec Milly, Emmanuel Maillard et mes parents mais pas Yumi, Jérémie, Aelita et Odd, j'ai aussitôt demandé à Ulrich pourquoi il les avait invité et il m'a répondu que c'est parce qu'ils ont acceptés en l'apprenant.

Je me demandais si je rêvais car ça me semblait fort réel.

-Rêve très étrange cette nuit (29/01):

Odd, Yumi et Aelita combattaient des Mantas sur le Réplika du 5ème Territoire, je voyais des flèches laser qui flottaient dans les airs au moment où Odd en détruisit 3 d'entre-elles puis Yumi anéantisa la Manta noire de Dark William et tout de suite après celui-ci dit:

"Tu es perdu Yumi"

Et cette dernière répliqua:

"Ça c'est ce qu'on va voir"

Et elle fut dévirtualisé comme dans #72 Leçon de choses mais elle se retrouva dans un des Navskid, ensuite le Territoire Désert et enfin arriva dans la salle des scanners, et Dark William fut touché par un des éventails de Yumi lorsqu'elle combattait ce dernier.

Après le Réplika détruit, Aelita entra dans une tour du Désert pour la désactiver mais avant qu'elle ne l'a désactive je voyais Yumi revenu sur Lyoko (ce qui n'est pas possible avant quelque heure) mais sa tête avait disparut et une fois le code lyoko entré, je voyais Jérémie qui enleva son micro mais juste après il l'avait toujours mais il était sur son oreille gauche, Ulrich était à côté de lui et Jérémie entra les coordonnées de RTVP ensuite je l'ai vu virtualisé dans le Désert mais il était habillé comme sur Terre dans la saison 4 et il portait le micro de l'usine sur son oreille gauche puis expliqua à Odd la nécessité de lancer un RTVP et de venir sur Lyoko, pendant que Jérémie parlait à Odd je voyais Aelita qui avait la tête retourné au dos.

Je prenais des notes sur les erreurs que je voyais pensant que ça n'était pas un rêve.

-Rêve bizarre ce matin avant de me lever (12/02):

Ça se passait exactement comme dans l'épisode #68 Première partie, Chris venait à Kadic pour parler de l'audition puis une fois que c'était terminé Aelita dessinait des v avec des craies sur les murs de la cours et ensuite Jérémie arriva pour lui parler de la construction du Skidbladnir et demanda si elle allait bien.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 16:53; édité 23 fois

twilight link MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi j'ai révé que j'étais dans le laboratoire avec jérémie et il ma demandais
quel look quel pouvoir et comme arme(s) voudrai-je avoir sur lyoko j'ai dit le look attendras commençons par les armes et le(s) pouvoir je voudrai un shuriken füma est une dague lazer pouvoir: creer des fils numérique pour diriger les armes à distance.
telephone portable:06 17 1317 09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mililyoko MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je n'ai révé de Code Lyoko, enfin pour le moment Smile

Nyuu MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Oui j'ai déjà rêver de Code lyoko !
J'ai rêver une fois que X.A.N.A détruisser la terre.

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !

Dernière édition par Nyuu le Dim 13 Juil 2008 15:49; édité 1 fois

Ptitquentin MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Hey !
Moi j'ai fait un rêve, je m'étais virtualisé avec des potes. Mais pas les vrais héros...
Et j'ai rêvé que le monde virtuel était relié par la mer numérique au monde de... Toontown (c'est un jeu en ligne, http://www.toontown.fr ) . c'est un peu n'importe quoi, vu que Toontown n'a rien à voir... Smile

Math MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

J'ai déjà révé de Code Lyokô.

J'étais sur Lyokô, avec ma soeur. Mon pouvoir c'était la téléportation (je venais de voir "Triple Sot") et j'avais un costume rouge avec des oreilles de rat. Un peu comme Odd sauf qu'au lieu d'être en homme-chat, j'étais en homme-rat. Je lance des sortes de lance (xD) sur les monstres.
Ma soeur était en tenue "Raiponce" avec une longue tresse. Si elle tire sur sa natte, elle se décroche et ma soeur peut la lancer vers ses ennemis.
Une mission à bord du Skid m'avait donné faim. Nous avions été translatés, Odd, Yumi, ma soeur et moi dans le Sahara...

Il y en aura peut-être d'autres...

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Moi une fois j'ai rêvé de Code Lyoko c'était comme dans la fiction de Yumi-dream, moi eux et Xana . J'apprnais que mes héros préférés allez au lycée où je vais bientôt aller !! J'étais super excitée ! mdr Bizarre vous avez dit bizarre !
J'ai été déçu en me réveillant ! (le problème des rêves bien...)

missM MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict

Pendant les périodes où je me plonge dans Code Lyoko, j'en rêve souvent. Enfin c'est surtout que je me repasse des morceaux d'épisodes en dormant et que d'autres chôses arrivent parfois aux héros.

Mais là c'était pas en rapport avec Code Lyoko. Trois nuits après avoir vu le dernier épisode en date de Prison Break (3x13), j'ai eu un rêve que j'avais déjà fait l'année dernière, mais cette fois avec plus de détails.

C'était la nuit, et ça valait mieux vu la mission qu'on m'avait confié. J'avais du composer une équipe, afin d'organiser une évasion d'une prison (c'était ni Fox River, ni Sona, et fallait pas faire sortir un des personnages de Prison Break) de gens que je semblais connaître. Certes je ne pourrais pas dire qui sont ceux que j'ai fais sortir (car j'ai réussi), mais dans ceux qui m'aidé à mener à bien ma mission, y avait une fille de ma classe, et Ulrich (sans être lui car c'était humain mais en même temps y a pas de doute, c'était lui). Enfin, une fois que nos amis étaient dehors, comme on avait été repéré, on avait des gros balèzes à nos trousses. On était tous séparés les uns des autres (en tout cas moi j'étais seule) et le gars qui me suivaient avait ses sens vraiment aguisés, ça donnait l'impression qu'il avait l'ouie et l'odorat plus dévelopés que ce que veux la normale. Parfois je courrais à toute vitesse pour échapper à mon chasseur (ce qui paraît loin de mes capacités physiques) et à d'autres moments j'arrivais à le semer et cherchais à le fuir un peu plus. Mais alors que je ne m'y attendais pas, il est apparut au coin d'une rue proche de moi. J'étais faite comme un rat, je n'avais pas réussi à rejoindre ou à retrouver la voiture qui devait me récupérer. Mais alors que je continuer à chercher à m'échapper (ce qui semblerait être en vain), un bras m'a attrappé par la taille, et sans m'en rendre compte j'étais serré contre un corps qui m'emmener en un éclair, très loin de mon assaillant. Eh oui, sauvée par Ulrich, grâce au supersprint.

Donc rêve pas tellement en rapport avec Code Lyoko, mais un peu quand même.

J'oublie facilement mes rêves mais celui là m'a marqué, si y en a d'autres avec un seul point qui se ramène à Code Lyoko, je penserais peut-être à le mettre ici par écrit.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 6 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide