Lorilis |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 19:47 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Wahou ! Aelita qui flashe sur un mec qu'elle connaît même pas !! J'aime bien l'idée . Ses pensées du chapitre 15 était trop marrante ! En tout cas, il a l'air plus sympa que son père... Si ça se trouve, lui aussi il a flashé sur Aelit' ( Faut que j'arrête de fantasmer... )
Et pis j'espère qu'elle va pas mourir notre petite Aelita , tu vas pas lui faire ça, dis ? ( hum, hum, suis-je vraiment bien placé pour dire ça ? )
Ca commence à s'éclaircir mais c'est pas encore ça, j'ai hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé avec la radioactivité et tout...
'Fin bref, j'attends la suite !! _________________
|
|
|
Chdidi |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 20:28 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 278 Localisation: Wattrelos, Nord, France |
Coucou tout le monde
Alors Chapitre 17 plein de rebondissements !
Pour les conseils je prends note mais je ne peux pas appliquer ce que vous me dîtes pour le moment car ça ne colle pas avec l'histoire....
Bref comme d'hab bonne lecture !
Chapitre 17
Aelita s'endormit alors en pensent à ce qu'elle venait d'entendre. Était-elle condamnée ? Allait-elle mourrir ? Toutes ces questions lui tournaient dans la tête.... Décidément, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux. Après avoir perdu sa mère et son père elle était bien partie pour suivre le même chemin. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter cela ? Elle sentit enfin le sommeil venir, il devait être tard.Elle en avait presque oubliée que dans quelque heures elle révérait sa mère pour la première fois depuis très longtemps. Elle espérait que ce ne soit pas un bluff d'Alessander. Qui sait peut-être était-elle morte...
Mateo lui, espérait qu'Aelita passerait une bonne nuit et que ce qui venait de se passer ne se reproduirait plus jamais. Il commençait à avoir des sentiments pour elle. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient et pourtant il trouvait qu'ils se ressemblaient énormément. C'était comme si ils avaient toujours vécus ensemble. Malgré les dix ans qui les séparaient, Mateo voulait qu'ils soient amoureux l'un de l'autre. Pour lui, ils avaient le même age. Aelita avait beau être restée dans un corps d'enfant, intellectuellement elle avait continué d'évoluer sur Lyoko. Il s'était décidé, il allait lui avouer son amour. Il entrouvrit la porte de sa chambre pour voir si elle dormait. Elle était dos à la porte et il ne pouvait donc pas le savoir sans se rapprocher d'elle. Il fit le tour de son lit et s'assit sur celui-ci. Il jeta un œil à son visage pour voir si elle dormait, mais si elle le faisait ce n'était qu'à moitié. Il se mit alors à essayer de la réveiller doucement.
"Mateo: Tu dors ?
Aelita: Pas vraiment....
Mateo : Écoutes, heu j'ai.....j'ai quelque chose à te dire....
Aelita: Heu..... moi aussi.......
Mateo: Bon moi d'abord car c'est dur à dire !
Voilà en fait il s'est passé un truc entre nous dès qu'on s'est vus.
Et..... je crois que ..... je.....je..... je suis amoureux de toi.
Oh je sais ce qaue tu vas me dire.
Que j'ai 25 ans et na na ni et na na na.
Mais mentalement tu sais comme moi qu'on a le même age tous les deux !
Aelita: Je..... vite......un med....
Mateo: Oui je sais que je vais un peu vite et qu'on vient juste de se rencontrer mais j'ai vraiment l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre !
Mais toi tu en penses quoi ?
Aelita:.......
Mateo: Ça te laisse sans voix c'est ça ?"
Mateo rigolait en s'approchant du visage d'Aelita.
"Mateo: Whaou mais t'as chaud dis moi !
Je sens la chaleur d'ici !"
Mateo posa sa main sur le front d'Aelita.
"Mateo: Mais t'es brulante ma parole !
Aelita: Peux....plus......respirer.....
Mateo: Non..... Aelita NON !!! Respire, reste, reste avec nous, reste avec moi Aelita !!!"
Mateo vit alors les yeux d'Aelita se retourner jusqu'à devenir blancs. Puis elle se remise à convulser et son bracelet se mit à sonner fortement. Les médecins débarquèrent alors dans la chambre.
"Médecin: Bougez de là Monsieur !"
Mateo fut quasiment jeté à la porte au moment où son père arriva.
"Alessander: Qu'est ce qui se passe ?!
Mateo: Elle a recommencée et ..... et .....
Alessander: Mais c'est pas vrai !"
Alessander entra fous de rage dans la chambre et hurla aux médecins de se dépêcher de la ramener.
"Médecin: Ce n'est pas en hurlant que vous allez l'aider !
Si vous voulez vraiment aider sortez de là !"
D'interminables minutes s'écoulèrent et un médecin ouvrit enfin la porte.
"Alessander et Mateo: Alors ?!
Médecin: On a vraiment tout essayé......
Mateo: Nan c'est pas possible.....
Médecin: Elle a fait un Accident Vasculaire Cérébral et.....
Alessander: Est-elle.....m...
Médecin: Médicalement oui, on la maintient en vie par machines...
Mateo: Alors elle.... ne.... elle...ne pense plus ?
Médecin: Je vais peut-être parler crument mais.... ce n'est plus qu'un légume...."
Mateo s'enfuit en courant dans le couloir à l'annonce de l'horrible verdict et Alessander glissa le long du mur jusqu'à toucher le sol en criant.
"Aelita: Papa ?" |
|
|
Tia |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 22:01 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
super suite !!!!
continue encore c'est trooooop bien !!!!
vivement la suite !!!!! _________________
|
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 23:07 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Wouaaa trop beau le chapitre. c'est trop romantique. Enfin j'me comprend xD
J'ai atte de lire la suite pour savoir pourquoi Aelita dit "Aelita : Papa ?" hum hum bizarre  |
|
|
Oddye |
Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:24 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
trop bien j'adore à mon avis pour aelita quand elle dit papa c'est peut-être qu'elle le voit puisque son père est mort et qu'elle aussi (enfin elle est en vie par des machines mais sinon elle est morte) donc sinon j'adore et vivement la suite _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Lorilis |
Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:01 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Trop triste... J'ai du mal à imaginer Aelita morte... Déjà Yumi et maintenant Aelita... C'est atroce...
A part ça, c'est bien, bien écrit et tout mais... c'est horriblement triste...
Et pis, je le savais que Matéo il l'aimait aussi , c'est dommage qu'elle meure maintenant...
'Fin bon, j'attends la suite quand même !!! _________________
|
|
|
benjisop |
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:03 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Mince, Aelita est presque morte (presque car son père fera peut-être quelque chose)
Super chapitres et je savais que Mateo et Aelita s'aimaient, enfin surtout Mateo car Aelita pense encore a Jeremy. |
|
|
philippo |
Posté le: Sam 08 Mar 2008 22:39 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 141 Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich |
je viens de lire ta fic' en entier, c'est genial!Mais c'est triste car yumi et morte et aelita aussi snif...........
A part ça met nous vite la suite de l'histoire (avec les heros j'espere!) |
|
|
Math |
Posté le: Dim 09 Mar 2008 11:14 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Après Yumi, c'est Aelita ! Tout le monde va y passer ou quoi ? Matéo lui a avoué son amour un peu trop vite. Mais pourquoi Aelita dit "Papa ?" à la fin ? Je trouve que c'est un peu trop centré sur Aelita, fait revenir les autres. Ils ne s'inquiètent pas, j'ai l'impression...
J'espère une suite bien longue ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
vew |
Posté le: Dim 09 Mar 2008 20:56 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

j'ai hate de savoir comment yumi et aelita ont été irradiée, est-ce le même cas pour les garçons de la bande
la suite |
|
|
Nyuu |
Posté le: Dim 09 Mar 2008 22:22 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs |
HORRIBLE aelita morte(entrin de tomber dans les pommes).
Et les garçons il sont où tout et parfais enfin pour yumi et aelita on peux pas le dire.
Autrement que mes délires vivement la suite. _________________
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf ! |
|
|
vew |
Posté le: Lun 24 Mar 2008 11:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

que va t-il arriver aux garçons ? j'espere pas le pire comme les filles
je suis impatient de lire le suite |
|
|
Chdidi |
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:13 Sujet du message: Chapitre 18 |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 278 Localisation: Wattrelos, Nord, France |
Voilà la suite après une petite pause
Désolé pour le retard mais j'avais besoin de me reposer un peu et je manquait de temps....
J'ai préféré ne rien faire que de bâcler
Petit rappel car cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu:
Carl est l'agent de la DGSE qui était venu chercher le corps de Yumi (je sais ça date ! )
Bref c'est partit pour le chapitre 18 ! -D
Chapitre 18 :
La moquette était couverte de sang, elle était d’un bleu écœurant et hypocrite. Une chaise en bois était disposée au centre de la sale. Pour l’éclairer il n’y avait rien qu’une lampe tenue par un fil au plafond. Oui, cette salle était lugubre, mais l’ambiance l’était encore plus.
“Carl: Heu….. Mauvaise réponse….
Allez-y !”
Un homme grand et large était au bout de la pièce. Il avait un air débile et semblait être dans ses pensées, cependant quand il avait entendu ce que Carl venait de lui dire, il s’approcha de la chaise, arma son point et frappa d’un coups fort, net et précis dans la joue de l’homme qui était assis sur celle-ci. Cet homme était méconnaissable. Les coups l’avait défiguré et le sang dégoulinait de sa bouche.
“Carl: Alors ? Vos idées sont elles plus clair maintenant ?
Mr Ishiyama: Je n’ai rien fait !”
La chaise se secoua fortement mais Mr Ishiyama était ligoté pour qu’il ne puisse pas bouger.
“Carl: Taratata ! Je veux des réponses !
Alors vous allez me dire ou vous cachez votre matériel….
Mr Ishiyama: Mais puisque je vous dit que je ne sais pas de quoi vous parlez !
Carl: Je commence à croire que vous faîtes du mauvais esprit !
Puisque je pense qu’un coups de plus ne vous fera pas recouvrir la mémoire, nous allons changer de méthode.
Faîtes la entrer…”
L’homme ouvrit la porte. Il attrapa un bras et une chaise. Il jeta la femme sur la chaise.
“Carl: Bon peut-être que les coups ne vous font pas parler.
En revanche je doute que vous supportiez de voir votre femme souffrir…
Mr Ishiyama: Non ! Ne lui faîtes pas de mal !
Carl: Vous allez parler ?
Mr Ishiyama: Mais puisque je vous répète que je ne sais pas de quoi vous parlez !
Carl: Allez-y”
L’homme se prépara à donner une forte gifle à Mme Ishiyama mais il fit interrompu dans sa prise d’élan.
“Carl: Avec le plat John, avec le plat…..”
L’homme tendit alors sa main et lança sa main sur la joue de Mme Ishiyama
“Mr Ishiyama: Nooon !
Carl: Nous ne faisons pas dans la demi-mesure quand il s’agit de terrorisme.
Je voudrais comprendre…..
Pourquoi faîtes vous cela ?
En japonais puriste vous souhaiter détruire la moindre trace d’américanisme ?
Vous créez des armes atomiques pour redonner la puissance au peuple communiste ?
Mr Ishiyama: Mais non ! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble une “arme nucléaire” !
Carl: J’ai dit atomique pas nucléaire !
Ca veut dire que vous connaissez ?!
Mr Ishiyama: Bien sûr que non ! Tous le monde sait que c’est la même chose…..
Carl: Parlez ! Nous avons des preuves…..
Mr Ishiyama: Non ! Je ne sais rien ! Je ne vois pas de quoi vous me parlez !
Carl: La gauche….”
L’homme s’approcha de madame Ishiyama et en un violant coups de pied, lui cassa la jambe.
“Carl: Idiot ! Pas la jambe ! La main !
Homme: Désolé”
Et l’homme s’exécuta sous les cris.
“Mr Ishiyama: Vous êtes des malades !!!
Carl: Nous voulons des réponses….
Simplement des réponses….
La vérité….. et tout ira bien….
Mr Ishiyama: Mais comment voulez-vous que je vous la donne je ne la connais même pas !
Carl: Nous avons trouvé un si fort niveau de radio-activité dans le corps de votre fille que vous ne pouvez être que des trafiquants d’uranium !
Donnez nous l’endroit où vous entreposez vos cargaisons et on vous laissera partir…
Mr Ishiyama: Mais nous n’avons rien fait !
Laissez-nous tranquille et rendez-nous notre fille !
Carl: Je repasserais dans 1 heure.
Si d’ici là je n’ai pas la vérité,nous passerons encore un cran au dessus.
Il serait bête que John reste sans rien faire pensant autant de temps…..
C’est donc lui qui gardera la porte.
Vous savez de quoi il est capable, ne tentez rien d’idiot….”
Carl sortit alors par la porte et vit à la sortie un autre agent.
“Agent: Alors ?
Carl: Rien…
Agent: Tu crois que c’est des terroristes ?
Carl: Non, on en tirera rien.
Il aurait déjà du craquer.
Agent: Alors on laisse tomber ?
Carl: Hors de question, il y a de l’uranium qui traine dans la nature…
Agent: il est sûr qu’il faut le retrouver….
Carl: Je veux tous savoir sur la gosse…
Il y a un truc bizarre….
Et demande aussi un hélicoptère avec détecteur à spectre large.
Il faut sillonner tout Paris, avec un peu de chance on trouvera quelque chose !
Agent: Bien je te tiens au courant !
Carl: Ok on se voit plus tard !” |
|
|
Math |
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:10 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu la suite. Pour te rattraper, tu nous offre une longue suite mais avec peu de description. Carl fait chanter M. Ishiyama pour une bombe... Il n'a pas l'air fréquentable. Mais quel est le rapport avec Lyokô ?
Vivement la suite ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Lorilis |
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Wah, c'était violent comme chapitre ! Pauv' parents de Yumi qui se font taper dessus comme ça... Surtout qui savent rien, alors... Si ça se trouve, bientôt, la DGSE viendra poser des questions à Jérémie, Ulrich et Odd, ça m'étonnerait pas tellement... Surtout si Aelita meure aussi, ça va faire louche ( oui, je sais, elle est déjà presque morte puisque c'est un légume, justement, vraiment quelle horreur... J'en pleure encore )
'Fin bon, à part ça, je vois pas trop ce que je pourrais commenter, alors j'attends la suite avec impatience !! _________________
|
|
|
|