Iglouska |
Posté le: Mer 09 Avr 2008 19:08 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Sélénia merci beaucoup sa me touche toi aussi tu est bien jolie
Yumi-Dreams merci du compliment que je te retourne, tu es tré belle  |
|
|
Julrose |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 00:52 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Tifa et Ange, vous etre très jolie ^_^ |
|
|
Shaka |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 02:26 Sujet du message: Yihaaaaaaaaaaaaa |
|
![[Administrateur] [Administrateur]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/administrateur.png)

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Salut Salut !
Aux membres les plus tenaces et fidèles, que les jours et les mois n'ont pas fait décamper, le staff est fier de vous présenter son super trombinoscope !
Désormais, vous pourrez admirer nos vilaines caboches !
Merci à Kris pour le montage :
Le staff sur la carte de France =3

PS : Pour tout commentaire négatif, j'vous conseille de déverser votre bile sur moi, j'pense être le moins susceptible (A)
Par rapport à ça du moins !
Pour les autres, à vos risques et périls... (6)
Vive les cheveux longs et les hippies, Flower Power !!!! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
Princesse |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 03:41 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

|
Mwhahaha, quelle bande de choc non ? J'vois déjà les membres partir en courant T-T ! Bande d'ignorant ! M'enfin bref, Shaka au moins ( Je sais pas comment t'as fait d'ailleurs ) mais t'as réussie à me faire exploser de rire dans la baraque à 4 h du mat' x) !
Tes cheveeeeeeeeeux ( MDR, YASUUUUUU reste donc là ! ) !
( Mais il en manque pas deux ? )
Bon allé, j'vais pas m'étaler en long, en large et en travers sinon j'irais jamais au lit. Bien que pour le moment j'ai pas sommeil ..
Bonne matinée à ceux qui verront ça demain matin pendant que je dormirai pour vous ! |
|
|
Revelyan |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 07:58 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 518 Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination |
Excellent!!!, enfin tout le monde apparait. Je connaissait déjà vos têtes pour certains, mais pour d'autres je découvre ( n'est ce pas Shaka).
Les filles sont pas mal , et les gars...euh attendez que des filles fassent des commentaires lol.
Quoi dire d'autre .... ah oui!; Shaka tu ressemble enormement à un gar de ma classe de l'anne derniere ( du moin physiquement) _________________
|
|
|
Zeph' |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:54 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 403 Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ... |
Bande d'hérétique, vous avez même pas d'breton dans l'equipe T-T Personne connaît la mer chez vous *Pleure* _________________
 |
|
|
Princesse |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 11:14 Sujet du message: |
|

|
Citation: | Bande d'hérétique, vous avez même pas d'breton dans l'equipe T-T Personne connaît la mer chez vous *Pleure* |
Bah, on a déjà un Lyonnais, un Lorrain, deux Toulousain, et une Avignonienne XD ( Et moi la petite Alsacienne - J'ai inventé certains truc parce que je sais pas comment on le dit ! ) ! Ca fait déjà assez je pense non ? Si tu veux on engage des membres dans l'équipe qui vienne des quatre coins de la France ! |
|
|
jerome57 |
Posté le: Mer 16 Avr 2008 11:36 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Voila une photo de moi d'il y a 2 mois
 |
|
|
Julrose |
Posté le: Sam 26 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Wah!! Sont super Zolies les photos du Staff ^_^
J'adore les photos de Cely et Princesse!  |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:13 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Je connaissais déjà la tête d'Arya (son blog), Kris(son blog), CyberjujuM(webcam sur le site), Princesse (photo & blog), Cely (photo & blog)
sans vouloir vexer Shaka si j'avais pas vu la carte, je me serais demandé si c'était une fille ou un gars, mais bon vous êtes tous classe 
Note de Princesse : MDRRR Yasuuuu ! Tu vois, quand on te dit de te laisser faire quand on veut couper tes cheveux x) T'écouteras jamais ! _________________
|
|
|
Alexay 59 |
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:48 Sujet du message: PAS FOTO |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: Devant l'ordi |
désolé G pas de photo de moi Sauf dans mon portable.  _________________

Dernière édition par Alexay 59 le Ven 09 Mai 2008 12:51; édité 1 fois |
|
|
Shaka |
Posté le: Mar 29 Avr 2008 23:29 Sujet du message: |
|
![[Administrateur] [Administrateur]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/administrateur.png)

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Yumi a écrit: | Je connaissais déjà la tête d'Arya (son blog), Kris(son blog), CyberjujuM(webcam sur le site), Princesse (photo & blog), Cely (photo & blog)
sans vouloir vexer Shaka si j'avais pas vu la carte, je me serais demandé si c'était une fille ou un gars, mais bon vous êtes tous classe 
Note de Princesse : MDRRR Yasuuuu ! Tu vois, quand on te dit de te laisser faire quand on veut couper tes cheveux x) T'écouteras jamais ! |
Les cheveux de Shaka sont décrétés sacrés, intouchables et inviolables !
Les cheveux de Shaka sont Dominus Divus et Deus (= Maître, Divin et Dieu)... Un culte et des charges sacerdotales sont décernés aux cheveux de Shaka. Ainsi on peut ajouter que les cheveux de Shaka sont Sacer et Sanctus (= Sacré et Saint).
Les cheveux de Shaka sont les seuls avec le caméléon à pouvoir changer de couleur en fonction de l'environnement.
Les cheveux de Shaka sont le fruit de 3 ans de patience à envoyer chier une génitrice armée de ciseaux
Les cheveux de Shaka mesurent 71 centimètres.
Les cheveux de Shaka sont plus nombreux que les Islandais.
Les cheveux de Shaka sont la partie la plus importante du corps de Shaka.
Les cheveux de Shaka ont poussés sur ordination de la Lune.
Les cheveux de Shaka sont lavés régulièrement au shampooing DOP, au shampooing antipelliculaire Carrefour (en prévention car Shaka hait les pélicules) et démélé à l'aide du démélant Garnier Fructi'Chaiplusqwa).
Les cheveux de Shaka flottent dans le vent.
Les cheveux de Shaka sont non comestibles.
Les cheveux de Shaka sont une marque de sa supériorité sur bon nombre de bouseux.
Les cheveux de Shaka lui permettent de faire instantanément la différence entre les abrutis victimes de la mode qui ne se fient qu'aux apparences, et les autres.
Les cheveux de Shaka lui permettent de pomper en intero, dissimulant toute trace de l'orientation de son regard
Les cheveux de Shaka sont une arme.
Les cheveux de Shaka l'immunise contre les courant d'air dans le cou (Pratique pour Shaka qui sort en chemise l'Hiver à -4°C)
Les cheveux de Shaka nécessite de l'entretien ce qui s'inscrit dans sa discipline de vie et de non relâchement.
Les cheveux de Shaka sont longs et permettent bien plus de fantaisies que les cheveux courts.
Les Cheveux de Shaka lui ont valu d'étrange surnom comme "Cheyenne" "Cheveu dans le vent" "La Tarlouze de Terminale ES" "Madame" "Le dernier des hippy" "Rambo"
Les cheveux de Shaka témoignent de la sympathie de ce dernier envers le mouvement hippy.
Les cheveux de Shaka ne sont pas que dans le but de manifester une rebellion.
Les cheveux de Shaka sont appréciées par certaines amies de celui-ci.
Les cheveux de Shaka témoignent du profond mépris de celui-ci pour la gent masculine de base et de la volonté d'osmose entre celui-ci et la gent féminine.
Les cheveux de Shaka sont un périmètre de sécurité certain, car seule une personne y a plein droit d'accès.
Les cheveux de Shaka sont un élément stratégique : Personne ne veut dormir à ses côté quand il les relâche de peur de les avoir dans la tronche, aussi, Shaka peut-il jouir seul de la largeur des lit deux places.
Les cheveux de Shaka obligent Shaka à se regarder plus de deux fois par an dans un mirroir.
Les cheveux de Shaka pourraient lui permettre de pendre quelqu'un
Les Cheveux de Shaka peuvent lui sauver la vie d'un coup de katana à la nuque (Me demandez pas pourquoi je me prendrait un coup de katana à la nuque, je ne fais que citer les faits).
Les cheveux de Shaka ne sont la propriété que de lui-même, de Lest et de Princesse qui s'est gracieusement vue concédé un mèche en l'honneur de son anniversaire, laquelle mèche, fut transportée par Cely de la gare de lyon Part Dieu jusqu'à Strasbourg, capitale Européenne et digne ville pour recevoir une telle présence sacré.
Les cheveux de Shaka sont sources de mystères et d'interrogation dans tout les établissements scolaires fréquentés par celui-ci.
Les cheveux de Shaka lui permettent d'être repéré rapidement par ses amis.
Les cheveux de Shaka lui ont colporté diverses rumeurs quand à son homosexualité, rumeur infondée mais dont Shaka a bien rigolé et qu'il a bien su mettre à profit pour faire marcher certain trouffion
Les cheveux de Shaka ne lui ont rien fait et ne mérite donc pas d'être coupé.
Alors...
En conséquence...
Même si des groupies d'hôtesse de l'air m'appelle Madame avant de se reprendre, même si on me prend pour une fille fringuée en mec dans la rue, même si mes cheveux déplaisent aux normes sociales stupides qui ont concédé le droit de longue chevelure au femme et en ont privé les hommes et même si les pertes de cheveux et les noeuds sont terriblement chiants...
JAMAIS PERSONNE NE COUPERA NI MEME NE PORTERA ATTEINTE A MES CHEVEUX OU ME PERSUADERA DE LES COUPER A UNE LONGUEUR QUI LES PORTERAIENT AU DESSUS DE MES EPAULES...
C'est d'ailleurs à ce titre que la maladie la plus crainte par Shaka est le cancer et le traitement chimiothérapique qu'il implique ! Plutôt crever !
(Et raison de plus pour Shaka de ne pas fumer et de rester pure, prude et chaste).
Il va de soi que Shaka ne boit pas pour que des personnes mal-inentionnées comme PRINCESSE ou CELY n'usent de l'instrument blasphémateur, nommé par le malin "Ciseaux", durant une quelconque "cuite" de Shaka pour lui raccourcir sa divine chevelure, générant chez lui au réveil, une intense envie de pendaison !
PS : Pour Yumi, pas de mal 
N'allez seulement pas me comparez à un membre de Tokio Hotel ... Je ne suis pas de "style Androgyne"... (ni gay d'ailleurs (A)) _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
Revan |
Posté le: Mer 30 Avr 2008 12:52 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
* Scar par la et vois toute les images de fille et peut pas s'empecher de crier *
AIE AIE CARAMBA
Domage que j'ai pas de fille comme vous dans ma classe lol xD
Shaka et ces cheveux une grnade histoire d'amour lol xD
Note de Shaka :
Les cheveux de Shaka sont en osmose avec lui, pas en relation amoureuse.
Les cheveux de Shaka ne fêtent pas la St Valentin.
(Fin des petits rajouts)
|
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Bonjour, comme promis me voila avec ma nouvelle coupe
|
Ambrom |
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:10 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Bigre! J'arrive un peu tard pour réaliser qu'un trombinoscope a été fait!
Dans l'ensemble, vous ressemblez un peu tous aux idées que je m'étais faites (et ceci sans cynisme, hein.. ).
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le forum, à la différence de la partie visible du site, est toujours vivant. Si ça se trouve, je posterai même ma tête.. quand j'aurai une photo de moi sans déguisement.
bonne dernière heure de ce dimanche 4 mai! |
|
|
|