CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 7 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Moi je craque pour Odd ... Il est mimi ,marrant ,sympa et j'aime son côté parfois romantique ... Mais sinon ,je suis une gande fan d'Aelita

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Aude MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi comme je suis une fille, je ne peu pas dire Aélita même si elle est trop belle mais des garçons j'ésite entre Ulrich car il c'est se battre et il est très protecteur, Odd car il est presque toujours de bonne humeur, et je l'aime bien avec ses blague foireuse a deux balle (lol) et l'a c'est un peu bizarre et vous allé me dire que je suis folle mais j'aime aussi William mais uniquement quand il est du coté de xana Rolling Eyes , je trouve qu'il avait plus de valeur en xana-guerrier quand lyoko-guerrieret en plus il est trop beau sur lyoko Embarassed

philippo MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi je craquerais aussi sur Aelita car j'aime bien ses cheuveux et elle est aussi très calme et posée, je trouve quelle est plus belle sur Lyoko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

I love william MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

moi franchement c'est William, avant je ne l'aimé pas trop mais depuis qu'il est sur lyoko avec sa nouvelle tenue il me fait craqué Embarassed Rolling Eyes Mais bon d'un coté je n'aimerait pas me trouvé devant lui car il pourrait me tranché la tète avec sa grosse épée. sinon oué c'est William. Embarassed [/img]

Weyling MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

je ne craque pas sur un personnage mais deux AELITA et YUMI sont mes deux chouchoutes je les trouve superbes magnifiques je pourrais dire des milliers et des milliers d'adjectifs sympa pour eux.bref je suis fou de ces deux filles Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

cecile5913 MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

moi c'est plutot Ulrich sur lyoko a la saison 4!
et aussi kiwi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

SataniK|KilleR MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

j'aime:
- Jeremy pour le coté intello parfois barbant
- Ulrich pour le coté posé et parfois timide, ayant une certaine maturité
- Odd qui est son total opposé avec le coté comique et faux romantique
- Yumi qui est la plus mature va de paire avec Ulrich, même choses qu'Ulrich
- Aelita pour son coté ouvert et à l'écoute des autres, sa sensibilité est aussi mignonne^^
- William pour son coté bourrin, tête brûlée et dragueur à deux balles

en fait je les aime tous, ils ont chacun leurs cotés qui complètent cette équipe, si je devais estimer ma ressemblance aux persos en pourcentage sa serait:
- 28% Ulrich
- 25% Jeremy
- 25% William
- 20% Odd
- 1% Aelita
- 1% Yumi

cls
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi, ce serait Aelita, dès le 1er épisode de Code LYOKO, j'ai "craqué" pour elle, elle est belle (mignonne aussi^^). Y en a beaucoup qui le disent (moi aussi^^) j'aurais bien voulu être Jérémie (rien que pour ça^^) Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Odad' MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 01:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ouais moi aussi des la 1er fois que j'ai regarder code lyoko pouf c'est bon j'avais craquer pour Aelita .

Luna Blue MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'ai craqué pour William.
Il peut peut-être trop sûr de lui mais quand il aime une fille c'est pas pour de faux!!
Il est beau , un peu maladroit et dragueur. Cool
Bon il a des defauts mais...
J'aime ses défauts

ulrich06 MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

moi c'est yumi ^^

Note de Xen : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le flood.

Un message trop court et/ou portant trop peu d'intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

snake_48 MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Et moi, je suis tombé amoureux de mon ordinateur.
ulrich006>Vive les déterrages de topics, surtout si c'est pour dire 3 mots. Tu n'expliques même pas pourquoi tu craques sur yumi. De plus, ça me paraît absurde de tomber amoureux/se d'un personnage de fiction, surtout si c'est pour se briser le coeur tout seul xDD !
Normalement, c'est normal que les personnages principaux soient beaux, forts et intelligents (ou presque ^^ ), sinon celui ou celle qui regarde le dessin animé ne peut pas s'identifier à un de ces personnages, et donc a moins de chances d'accrocher. C'est aussi pour ça, je pense, que chaque personnage a un style différent.

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Je suis d'accord avec snake-48!! Bon, je suis pas mieux avec Naruto, mais je suis pas amoureuse de lui, je l'admire, c'est tout! XD

Sinon, mon préféré c'est Odd, mais c'est pas de l'amour!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

xana38 MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors moi j'ai craquer sur XANAmais bon je pense que c'est compréhensible Razz Je l'ai toujours bien aimer il est cruel et super intelligent ses plans sont toujours cruel envers les Lyoko-guerriers et bien orchestré et si il a un objectif a atteindre il l'atteint!Parexemple son evasion du SC dans le réseau,tuer FH ou voler les Clés de Lyoko. Même si déffois il aurait put largement gagner Evil or Very Mad mais bon Rolling Eyes

GLOIRE A XANA

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

iKo MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Craquez ? hmm généralement c'est pour moi que l'on craque mais bon Cool

*se prend une planche sur le crâne*

Bref j'ai craqué au début pour Aelita, son comportement doux et son visage tout mimi ^^. Mais au fur et à mesure des saisons j'ai moins aimé son comportement..

Mise à part Aelita et sans vouloir être méchant, je ne craque pas réellement pour un personnage.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

Réponse rapide