CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 89 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eightech MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je ne pense pas que Ulrich va lui demander de partir avec elle, il a déjà refuser cette idée dans la description, il veut la faire comprendre que même à l'autre bout du monde il n'aimera qu'elle. Alors c'est pour ça que je pense à une demande en fiançailles/mariage

Mais Yumimi ne nous fait plus languir comme ça ! On veut une suite qui révèle enfin tous ces mystères !

PS : Moi aussi je sens la fin arriver, je pense que la fin sera du genre avec pleins de gros suspenses genre :

Spoiler

Tant de mystère à résoudre, on attend la suite Mrs Plume !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Au fait, on n'a toujours le mystère-Sissi, non ? Il est prévu pour quand l'accouchement de Stella ? Qu'est-ce qu'à Marina ? Que va dire Ulrich ? Pleins de questions sans réponses... Qui se font attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Math MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Une bonne suite, pleine de descriptions. Désolé, mais ce n'est pas un pavé. On fait beaucoup plus long. L'hypothèse de Superfan n'est pas mauvaise, je la suis. Quelle imagination, ces lecteurs !
C'est romantique mais on apprend rien du tout.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou ! Je viens vous poster un bout de suite ! Je vais enfin lever le mystère sur Ulrich ! Eh oui, sadiqsue jusqu'au bout des doigt mais c'est pour la bonne cause Mr. Green Alors Bonne lecture !!

Spoiler

Le jeune homme parle avec une telle gêne et est si rouge que la jeune fille se questionne. Elle ne l'a jamais vu dans cet état. C'est attendrissant.

Ulrich : C'est assez...Difficile à dire...Je...
La jeune fille comme pour l'encourager pose une main sur la sienne et le regarde de ses grands yeux d'un noirs profonds.
Ulrich : Yumi...Je t'aime, plus que tout au monde je t'aime. Je ne veux qu'une seule chose, c'est que tu sois heureuse, c'est pourquoi je te dis de...Partir.
Yumi le regardant étonnée : Quoi ?
Ulrich regardant leur mains : Je sais à quel point ça compte pour toi, et je le comprends tout à fait maintenant. Même si ça ne m'empêche pas de savoir que ça va être très dur pour moi. Et...Peut-être pour toi aussi ?
Yumi : Bien sûr que ça va être dur ! Ulrich, je t'aime ! Je t'aime de tout mon coeur ! Si je pouvais je resterais à tes côtés tout en faisant les études de mon choix et en étant avec ma famille. Mais je sais que pour que plus tard, on puisse...On puisse se retrouver, mes parents ne l'accepteraient pas si je plaquais mes études. Et en respectant leur choix, et le mien, tu leur prouves à quel point tu...Tu tiens à moi. C'est ainsi qu'ils verront que tu es l'homme avec qui je veux être, et ce pour toujours. Je n'aime que toi, et je sais que jamais, jamais ça ne changera.
Le samouraï après avoir entendu la déclaration de la demoiselle, sait maintenant qu'il peut le faire.
Ulrich : Yumi je...
Le jeune homme se lève et se place devant elle, la gorge nouée par le stress, et par la peur de ne peut-être pas répondre aux attentes de la jeune fille. Il avale difficilement sa salive et reprends.
Ulrich : Yumi...
Son coeur bat de plus en plus vite, à tel point qu'il se demande s'il ne va pas brusquement s'arrêter. Elle continu de le regarder avec ce même regard qui le fait fondre.
Ulrich : Yumi je...Je voudrais...-pensant-"Allez ! Je dois le faire ! Je peux y arriver !"-à Yumi- Yumi je...
Yumi pensant : "Allez Ulrich, dis le moi ! Dis moi ce que tu as sur le coeur ! Je t'aime tant..."

Ulrich respire un grand coup puis sans plus begayer : Yumi, veux-tu qu'on se fiance ?

A ses mots, la jeune fille s'arrête de faire le moindre mouvement. Elle reste là, sans même cligner des yeux, en regardant le jeune homme qu'elle aime lui tendre une boite ouverte avec une bague à l'interieur. Elle s'apperçoit alors qu'il a un genoux à terre, mais cependant il garde le visage et surtout les yeux rivés sur le sol. Son coeur s'affole. Plus aucun son ne semble pouvoir sortir de sa bouche.
Pendant ce même instant, le jeune homme n'arrive pas non plus à bouger, les mots qu'il vient de prononcer résonne dans sa tête, en espérant de toute son âme que la jeune fille va accepter. Cette déclaration lui a demandé des efforts inimaginable, cette demande, qu'on pourrait qualifier de "demande de fiancaille", représente tout l'amour qu'il porte à la geisha. Bien sûr qu'ils sont jeunes ! Et c'est la raison qui fait que c'est un preuve d'amour immense. S'engager à leur âge montre leur envie de se consacrer entièrement à l'autre. Alors il attend, il attend qu'elle fasse un mouvement, qu'elle réagissent, qu'elle lui réponde...

Quelques heures plus tard...

L'infirmerie, une jeune asiatique est étendue sur un lit. Peu à peu elle ouvre les yeux. Tout est d'abord flou, puis fini par devenir distinc. Jusqu'à ce quel aperçoive un blondinet penché au-dessus d'elle.
Odd : Ah bah elle se réveille la belle au bois dormant !!
Yumi ouvrant les yeux : ...
Aelita : Ca va ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Yumi : Je...Je...
Ulrich : C'est ma faute.
Le beau brun est adossé au mur de l'infirmerie les bras croisés.
Lorsqu'il a fait sa demande, la jeune fille sous l'émotion, s'est évanouïe. Ulrich l'a alors transporté jusqu'à l'infirmerie.
Yumi se relevant brusquement : Ulrich !
Jérémie : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Yumi regarde Ulrich en rougissant mais celui-ci détourne les yeux.
La jeune fille ne comprend pas.
Yumi : Ulrich, je pourrais te parler en privé ?
Ulrich : Ben...Oui.
Les autres restent là.
Yumi toussotant : Hum !
Aelita : Ah euh oui...Jérémie, Odd, on avait un truc à faire vous vous souvenez ?
Jérémie : Non je...-coup de coude d'Aelita- Ah oui c'est vrai...Ce truc...
Yumi remercie silencieusement Aelita. La jeune fille aux cheveux roses trainent les deux garçons dehors.
Ulrich : Qu'est-ce qu'il y a ?
La belle japonaise se lève progressivement tout en affichant un regard remplit de surprise et d'incompréhension. Il y a tout juste deux heures, son petit-ami lui demandait d'être sa fiancée, et là c'est à peine s'il lui accorde un coup d'oeil.
Yumi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ulrich un peu sec : Quoi qu'est-ce qu'il m'arrive ?!? Tu réagirais comment à ma place ?
Yumi : Comment ça ?
Ulrich tournant la tête pour ne plus regarder Yumi : J'ai compris, t'embête pas à me le dire.
Yumi sur le même ton : De quoi ?? Que j'accepte ?!? Que je n'attendais que ça ?!? Que je t'aurais sauté dans les bras si je n'avais pas fait ce malaise ?!?
Ulrich se retournant brusquement d'un air perdu : Parce que...Tu...Tu acceptes ?
Yumi dans un petit sourire rassurant : Oui ! Oui ! Bien sûr que j'acceptes !
Elle se lève totalement et rejoins son, à présent, fiancé qui la serre dans ses bras, d'une façon qui laisse comprendre combien il est rassuré.
Ulrich toujours serrant Yumi : J'ai cru que ça voulait dire non...
Yumi d'un léger rire : Parce que t'aurais réagis comment toi ??
Ulrich réfléchissant en se détachant : Euh...J'aurais été paralysé pour des millions d'années.
Yumi : Exactement ! -elle le serre une nouvelle fois dans ses bras- Je suis heureuse Ulrich.
Ulrich : C'est la seule chose que je souhaite Yumi...Je t'aime.
Yumi : Moi aussi.
Il se passe plusieurs minutes pendant lesquelles ils restent ainsi, dans les bras l'un de l'autre.
Yumi : Bon, qu'est-ce que veut faire mon fiancé pour fêter ça ?
Ulrich : Ca me fait penser que...Du coup, j'ai pas eu le temps de...
Il ressort la petite boîte de sa poche et enfile la bague au doigt de la jeune fille.
Ulrich souriant : Maintenant on est vraiment fiancé !
Yumi : Oui ! A la vie à la mort !

...A suivre...

Voilà ! Vous savez maintenant ce qu'Ulrich voulait faire ! Alors, j'attends vos avis ! Déçus, contents ?

Dernière édition par Yumimi le Jeu 05 Juin 2008 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Superfan MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics

J'en étais sûr ! Bon d'accord... A moitié sûr ^^
Ben c'est pas trop tôt ! Enfin tu lèves le voile sur ce mystère ! Bon... à quand le mariage ? Mr. Green
Yumi est tellement submergée d'émotion qu'elle s'évanouie, si c'est pas mignon ça Mr. Green
J'attends la suite !

PS : Ouais, premier à poster !

Oddye MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Whaou, c'était tout mignon!! Yumi qui s'évanouit!! et quand il va lui demander en mariage, elle va mourir? XD (ok je sors)
mais je trouve ça comme même un peu tôt, se fiancer à cet-âge là, c'est un peu "bizarre"! et puis la bague? Où il l'a trouvé??
a part ces petits détails, j'ai bien aimé!
Mais maintenant qu'à Marina??

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yumimi MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ralala ces jeunes ! Ils veulent toujours tout en même temps ! Mais il faut savoir être patient ! Et toi, imagines qu'on te dise que ton petit-ami (enfin, dans ta situation c'est compliquée, mais si vous filez le parfait amour) on te dit qu'il va partir à des millions de kilomètres ! T'as pas envie de faire quelque chose de dingue ?? La bague ? S'il s'est préparé à l'avance il n'a pas de problème de ce côté là ! Les économies ça se fait ! Lol, bref, contente de voir que vous avez appérciez ce ti moment d'amooour !

Nyuu MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang

Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Il sont fiancé c'est trop mignon ! Mr. Green
Et le mariage ?!Une bague que c'est romantique...
C'etait super mignon se qu'à fait Ulrich !
Et Marina je me demande se quelle à ?

Vivement la suite !!!

Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Hello !

Oooooooooh, c'est trop mignon .... Je m'imagine bien Ulrich paralysé pendant des millions d'années (de ses fiançailles jusqu'à sa tombe XD) et Yumi qui tombe dans les vapes ... (J'avoue que moi ce serait pas mieux : j'aurais fait une crise cardiaque =D) OUAIS !!! Maintenant ils sont fiancés !! TADAAAM ! On sort le champagne *Euh, je voulais dire le Champomy XD*. Dommage que les autres aient pas assisté à cette scène trop mimi à la fin ... Et puis Marina, qu'est-ce qu'elle devient ?

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Xen MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Et content donc !! Razz

Même si je suis (encore) en retard, J'ADORE !
Je suis même rassuré que ce soit des fiançailles plutôt que mon idée de départ ... Rolling Eyes ^^

Que c'est beau, Yumi qui s'évanouit ! Wàà ! Impressionant !
(note : On est chacun troublé dans ces moments là, la peur des "Rateaux" est toujours présente Wink ) Et puis, franchement, on ressent vraiment l'émotion à travers ces mots tapés par une Girafe Romantique !

A noter que je ne peux écouter la musique (son de l'ordi K.O) et pourtant, j'ai vraiment apprécié de chez apprécié !! Razz

Citation:

Il ressort la petite boîte de sa poche et enfile la bague au doigt de la jeune fille.
Ulrich souriant : Maintenant on est vraiment fiancé !
Yumi : Oui ! A la vie à la mort !

Wàà ! "A la vie à la mort" ça, c'est super beau et...*TILT !!*

Idée...
Spoiler

C'est super beau ! Je ne suis pas près de me lasser de tout ça !!

J'attends la suite Miss Girafe, Romance, et tous les autres surnoms que je ne comptes plus ! x) Razz

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ouawwww... *Super étonnée* Fiancés ?! Ouaou ! J'aurais jamais pensé sa ! J'aurais dis que Ulrich allait demandé à Yumi de partir avec elle ! Franchement, Miss Sadique (Nan, j'voulais dire Yumimi xD.), tu me (nous) suprendra toujours !

Eightech MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'en étais sur, ça ne pouvait être que ça ! Parfois j'ai l'impression que je pense comme toi Yumimi.

Et bien maintenant, on peut dire que c'est officiel, Ulrich et Yumi ne se quitteront plus.

Et malheureusement, la fin est vraiment très proche je pense, j'imagine mal une partie de l'histoire sans Yumi, je pense que la fin commencera au départ de Yumi (et accessoirement à la maladie grave de Marina et à l'accouchement de Stella) le Tome II commencera à son retour.

Alors Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-

102 ème page ! C'est la première fic que je vois avec autant de pages ! S'il te plaît, n'arrête pas ta fic !

Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je viens de lire les deux derniers chapitre...

Moi aussi j'veux m'évanouir comme Yumi! Laughing

C'EST GENIAL! BRAVOOOOO Mr. Green

C'est vraiment superbement écrit! J'adore... Vraiment c'était magnifique

J'te jure, j'avais le coeur qui battait vite vite vite! Mr. Green

J'adore la prase de Yumi "A la vie à la mort"! C'est tellement chou... Nan, c'est romantique! Mr. Green

J'ai juste une chose à te reprocher... (J'entends déjà les autres: "OH mais ça va PAS?" moi: "Hé, attendez j'ai pas encore parlé!")

Je disais donc... Le seule reproche est que ça sent la fin... Crying or Very sad

Bouh, des fic's comme ça, on en aimerait plus souvent!

Vraiment, bravo Yumimi! Tu es une fabuleuse auteur Mr. Green

VIVEMENT LA SUIIITE

P.S. Ah et... J'avais raison Mr. Green ils sont fiancés aaah... J'en reviens toujours pas Laughing

Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...

ShiniRan MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Youpiiiiiiiiii !!! Ils sont enfin fiancés sortez le champomy ouaiiiissss. Je le savais je l'avais dis que Ulrich allait demander Yumi en fiancailles et au moment où Ulrich demande Yumi en mariage j'ai failli tomber de ma chaise en plus je trouve la dernière phrase "A la vie à la mort" vraiment romantique. La seule chose qui est dommage c'est que ta fic se termine bientôt mais au moins elle se termine comme la saison 4 de Code Lyoko, magnifiquement et je serais un grand fan du Tome II.

PS : "L'infirmerie, une jeune asiatique est étendue sur un lit."A ce moment là j'ai cru que Yumi était morte à cause de l'émotion.

PS2 : J'oubliais, je pense que l'idée de Xen pour le titre du Tome II "Notre destin est entre nos mains...A la vie à la mort" ferait un très bon titre alors à toi de voir Miss Imagination..

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 89 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide