CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 14 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pinpinriri MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

la fin de la saison 4 a été trop rapide paf un nouveau monstre ,paf jérémie trouve comment libérer william et détruire xana et ont a pas appris grand chose

visité mon parc

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pinpinriri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

SataniK|KilleR MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

....message effacé...? Neutral

comme je le disais dans un message qui a subitemen disparu, on a pas assez explicité sur les robots fabriqués en sibérie

on s'attendait à quelque chose avec ces robots, mais rien de bien fun, si la saison 4 était la dernière saison ces robots auraient du être en première ligne car leur présence n'était pas innocente selon moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shaka MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Mais les robots ont été très bien explicité.

C'était une armée que XANA levait pour envahir le monde et asservir ou détruire l'humanité ...
Son objectif de toujours... Y'a pas grand chose à expliquer en comparaison avec la backstory et qui est pleine d'éclipses...

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SataniK|KilleR MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

oui mais X.A.N.A n'a rien pu faire de concret avec eux c'était ce que je voulais dire

une saison 4 finissant sur un combat entre l'humanité et les robots, voilà une fin digne de ce D.A

odddelarobbia44 MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

c'est vrai moi perso j'aurais préferer avoir plus d'explication sur ce nouveau monstre mais c'est dommage que ca se termine si vite Exclamation

http://img76.imageshack.us/img76/649/userbaroddqd7.gif

merci a odd-4-ever pour cette usebar, cette signature et cet avatar

jw25 MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Fin de saison 4 triste peut être.

J'aimerais beaucoup qu'il y'ai une saison 5. Ca aurait été possible
Si il avait changé les images de la fin, genre il ne l'aurait pas éteint le supercalculateur

Et aussi, qu'il on tous les scénarios pour la faire, cette saison !

Et enfin, épisode 95 dernières images , quand il y'a une 'heu" je sais pas trop comment l'expliquer

Fuite de lumière blanche, comme quand il vont dans la salle du supercalculateur ou il y'a cette petite ligne qui parcours l'oeil de XANA et enfin s'ouvre ?

Une des phrase qui ma fait le plus rire , c'était dans la saison 1

Mon cher X.A.N.A. si vous croyer m'impréssioner avec vos microbes a 2 octets, vous vous mettez le doigt dans la webcam lol ^^

Et une du clone de william

JE NE SUIS PAS UN NUMERO. Je suis un ... un champ de force polymorphe aléatoire généré et motivé digitalement par un programme comportemental (un peu endommagé de mon avi, non?) basic non évolutif

MDR que de bon souvenirs....

Oddfan MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

La fin de la saison 4 est vraiment très triste, quand on revoit les souvenirs des personnages.

http://img174.imageshack.us/img174/5486/usbaroddfanox7.png

http://aquatikelfik.twiiik.com/images/packs/UserBar_Odd-mini.png

Ma fanfic: Les 4 aventuriers au pays des incas
Cliquez ici

miisskadic MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je n'ai pas beaucoup aimé la fin de cette saison, surtout le dernier episode où les flash-back n'étaient presque fait qu'avec la saison 4 : ils auraient pu mettre plus de scenes des autres saisons a mon avis ^^ Puis le fait que Sissi et les 5 héros deviennent "amis" m'a un peu dérangé : qui y'aura-t-il maintenant pour les embéter et fouiner constament dans leurs vie ?!

yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

miisskadic, si Sisi a été considéré comme une amie c'est pour l'empêcher de fouiner, je pense que si, on l'éspère tous, il y a une saison 5 Sisi redeviendra et restera la Sisi que l'on connaît.

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).

fan de code lyoko MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 07:50   Sujet du message: saison 4 Répondre en citant  
Invité

la fin na pas etait remplis d'objectif car :
-franz est mort Crying or Very sad alor qu'il devait le ramener et je trouve bizare que a l'episode 95 # souvenir aelita oubli son pere comme ca d'un coup de tête.c'est bizare.
-et comme on dit certain pas baucoup d'explication...je trouve que c un peu trop facile. MAIS CA NE CE PASSERA PAS COMME CA !!!! ON VEUT UNE SAISON 5 !!!! et puis ils ont dit (les realisateur)que lescript pour la saison 5 est prêt.
-est dernier objectif atteitn cette fois xana est...MORT! mais un peu trop vite...salut à tous!!!

Kerian MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Diantre, pendant un moment je me suis cru sur mon portable en train de lire un sms....

Enfin bref, comme l'ont dit de nombreuses personnes, la fin de la saison 4 a été "baclée" (?!) car tout a été trop vite, en l'espace de 3 ou 4 épisodes, Jérémie trouve un moyen de libérer William, de vaincre Xana....

Pour moi tout ça est trop rapide quand on compare à la saison 1 ou il leur a fallu une trentaine d'épisodes pour comprendre comment fonctionnait la matérialisation...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

pawel21 MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Hello I am new to the forum and so I think whether the series will be 5 code lyoko ai am from Poland:)

LyokaFanaForever MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi je dit Qu'il y aurait une Saison 5 la saison 1 2 3 et la 4 on peut dire on été poussé a l'extreme pour le retour de Franz Hopper Et la Il est mort on la aussi cru mort lors de la destruction du coeur de lyoko par William Côntrolé par XANA et Non même Quand le Coeur a été Détruit Franz Hopper a Pu envoyer un Mail a Jeremy Pour qu'il recréer Lyoko Fn voila Je dit sa serais Vraiment Tros bête de finir ci Tôt Un Animé Avec autant de Succés Peut être par manque de Moyen technique Il sont Fait Croire a la Fin de CL Sa aurait Vraiment été la fin je pense qu'ils auraient Détruit le Super calculateur Donc voila Pis XANA je pense qu'il N'a pas Disparu aussi Facilement Si jérémy a Pu récréer Lyoko XANA le Pourra Aussi Je m'arrête Ici j'ai tros d'Hypothése Pour cette saison 5 =) Voila a ++ les Fana Wink

iKo MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Comme vous j'ai été en partie déçu de la fin de cette saison.

Tout s'est déroulé trop rapidement, comme le dit Pinpinriri :
"la fin de la saison 4 a été trop rapide paf un nouveau monstre ,paf jérémie trouve comment libérer william et détruire Xana et on a pas appris grand chose."

Il y avait de l'émotion au moment où ils devaient éteindre le supercalculateur, mais même. L'amour éventuel entre Yumi et Ulrich, celui d'Aelita et de Jérémy, Franz qui disparait brusquement... Beaucoup de choses n'ont pas de réponse et la fin est trop "facile" je dirais.

On dirait que les créateurs ont dû la finir plus tôt que prévu.

Kya Windu MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Oui c'est vrai, il a suffit d'une petite poignée d'épisodes pour que ce soit fini.
Ils n'arrêtront pas leur série si ils ont fais une fin si rapide, je ne sais pas comment l'expliqué mais je sent la saison 5.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 14 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide