CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 19 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Moi au début j'ai cu que c'était une fille car...
J'avais entendu sa voix, mais j'avais pas regarder les images. Mr. Green
Mais une fois que j'ai osé soulever la tête de ma BD...( Quand je lis, j'aime bien avoir un bruit de fond, et comme par hasard, c'était au moment de code Lyokô, c'est depuis lors que je n'ai plus détaché de cette série. )
J'ai vu que c'était un garçon.^^

Et puis voilà !
Mais en entendant seulement la voix, et ne pas voir les images... J'ai cru que c'était une fille qui parlait, la honte. ^^' ( Surtout que depuis, c'est devenu mon personnage préféré avec la jolie petite humanoïde au cheveux rose. Mr. Green )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Les-Lunevilloises MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Skina a écrit:
. Mais bon, après, je me suis dis que si Odd était une fille et qu'il aimait des filles ( Tout comme la-lunévilloise, prend pas ça méchament Confused ) et bien il y aurait sûrement marqué un truc genre -12... Sa m'étonnerait que tout le monde puisse regardez Code Lyoko car les plus petits seraient choqués...

Aller un petit HS pour la route mais bon ...
En quoi est-ce choquant deux filles/garçons qui s'aiment?
En quoi est-ce choquant deux êtres humains qui s'aiment?

St Ex - Nos années pension met en scène dans certains épisodes ... et bah ouai ... deux filles qui s'aiment ... et pourtant cette série passe sur KD2A ...

Secret Story 2 avec Nathalie et Samantha ... il était où le -12 ? Nul part Smile

Nan mais c'est vrai que c'est choquant un couple (hétéro ou pas) qui s'embrasse Wink

viggo MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Soyons simples

Il est vrai que la voix de Odd est très aigue, faisant référence à une fille
sans compter qu'il était obligé de se comporter en fille, quand yumi et Odd se sont permutés leurs corps ^^

Mais son visage, ainsi que son comportement ne fait aucun doute que notre héros Odd (^^) est bel et bien un homme aimant draguer les filles et qu'il cotoie sans problème (encore que^^) Ulrich

Moi j'ai reconnu tout de suite parce que c'est un prénom d'homme et qu'il se comporte comme un homme, vu qu'il est casse-cou et qu'il n'a pas d'attribution de femmes (forte poitrine ou autres parties sensibles)

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png

Dernière édition par viggo le Dim 07 Sep 2008 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Xen MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Bon ...

La vie du forum n'est pas censée faire partie de celle du t'chat, je vais donc enlever et tenter d'exclure le fait que tu est homophobe à la base, que tu te fouts bien de ce que l'on peut te dire "viggo", et que tu ne manques pas une occasion pour enquiquiner les deux filles homosexuelles qui intègrent cette communauté ... ENJOY ...

LE FAIT ... et le fait qu'une personne possèdes des opinions qui divergent de celles des autres, qu'elles soient vérifiés ou non, justes ou injustes, NE permets PAS de dire que celle-ci est la bonne, et surtout de dire que C'EST LA CHOSE qu'il FAUT penser ... Chose que je ne t'ais jamais vu faire ... Passons ...

viggo/dragon a écrit:
    Et aussi, tout le monde serait choqué (enfin les plus jeunes) de voir une fille aimer une fille

CECI ... n'est pas un simple "avis", c'est une manière de montrer tes opinions et surtout de les imposer. Les membres qui passeraient par là se demanderont pourqwà donc je réponds à ce message de cette façon, mais il y à antécédents.

D'une ... Je ne vois pas EN QUOI c'est "choquant" de voir une fille en embrasser une autre, de voir un gars en embrasser un autre, de les voir ou savoir vivre en couple.

De deux, si il n'y à pas encore trop d'homosexualité dans les productions à l'antenne, c'est comme l'a dis Shaka, que les mentalités n'ont pas encore assez suffisamment évoluées ... ( Chose que nous pourront tous constater en te lisant ... )

De trois,

viggo/dragon a écrit:
    La preuve, il a embrassé aélita ^^

... MAIS Comment répondre à cette connerie suprême ? ...
    Désolé, mais là, à force de faire chier les homos, il t'en retomberas, tu sais quoi ? J'vais faire un film de Codelyoko et demander à Luna & Mélody de tourner dans ce film, et en même temps j'irai chercher un rôle d'Ulrich & Odd Homosexuels ... Non mais ... LOOOOOOL !
    Faut arrêter de penser qu'uil n'y a QUE : "69" !!
    Bordel ... des personnes .. de même sexe ou non .. ONT AUTANT LE DROIT DE S'AIMER que toi et ta meuf .... U_U

Alors maintenant .. Réfléchissez un peu avant de poster et LISEZ ce qu'il y a d'écrit ... T_T Merci ...

rollercoaster MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi j'ai tout de suite pensé à un gars vu sa coupe de cheveux ! Et tout a été confirmé lors de l'épisode : 28# Terre Inconnu ou Odd et Ulrich sortaient torse nu pour faire déguerpir Aelita des douches des garçons ! De toutes façon, que ce soit fille ou garçon, hétéro, homo, bis ou trans : ça m'en fiche ! C'que j'veux c'est des combats sur lyoko ! Point barre XD !

Marie-aelita MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je tiens à m'exuser auprès de la-lunevilloise, quand je dis que Odd ne peux pas être une fille car il est sorti avec toutes les filles de 4eme, ce n'est pas parce que je pense que Odd si il était une fille ne pourrai pas sortir avec une autre fille et je n'ai rien contre ça mais parce que je ne pense pas que toutes les filles de 4ème du collège Kadic sont homo.
Bon je fini mon petit H.S.
Et je dis que de toute façon ça se voit que Odd est un garçon avec sa coupe de cheveux.

Les-Lunevilloises MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Marie-aelita a écrit:
.
Et je dis que de toute façon ça se voit que Odd est un garçon avec sa coupe de cheveux.

Encore un mauvais exemple ... les coupes de cheveux donc ... n'as tu jamais vu d'androgynes?
T'as des filles avec des coupes de mecs et inversement ...
Sortez un peu de chez vous ^^

xana38 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

D'acord je veux bien que sa existe mais la ont est dans un dessin-animé qui est normalement destiné au 8-12 ans ( meme si je pense que la majorité son plus des ados) donc ils vont pas faire Sissi avec la coupe d'Ulrich et inverssement!

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elerina MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
-

rollercoaster a écrit:
Moi j'ai tout de suite pensé à un gars vu sa coupe de cheveux ! Et tout a été confirmé lors de l'épisode : 28# Terre Inconnu ou Odd et Ulrich sortaient torse nu pour faire déguerpir Aelita des douches des garçons ! De toutes façon, que ce soit fille ou garçon, hétéro, homo, bis ou trans : ça m'en fiche ! C'que j'veux c'est des combats sur lyoko ! Point barre XD !

T'es un bourrin toi. Mr. Green

Mais moi, je n'ai pas su tout de suite que c'était un garçon car... je n'avais entendu que la voix, et je n'avais pas vu les images. Mr. Green

Ma rencontre avec Code lyokô s'est faite à cause( A cause, non, plutôt grâce ! Mr. Green ) de la voix de Jérémy et de Odd dans l'épisode " problème d'image "
" - C'est dangereux !
- Chuis volontaire ! "

Voilà les premières voix qui me sont parvenu...
mais je n'avais pas fait attention au image, puisque je lisais...
Mais bon, faut être crétin pour croire que c'est une fille. Mr. Green

( je suis pas mécontente d'avoir zappé sur canal J pour avoir un bruit de fond. Mr. Green )

xana38 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Luna je respect entiérement que tu soit Homosexuel car au college je connait quelqu'un qui est gay mais je pense pas que dans un dessin-animé les prods mettront des personnages Homos.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Les-Lunevilloises MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Homosexuelle
Deux elles (qui s'aiment) euh stp ...

Ce qui est sur c'est que les apparences sont souvent trompeuses ... donc sortez un peu avant de faire le coup du "il aime les filles donc c'est obligatoirement un gars" ou encore "ses cheveux font mecs" ....

ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'avais vu que c'etais un gars alor j'ai voté "Non ca se voyait trop que c'était un gars sa voix ses habits ..."
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
J'ai hésité un petit peu au tout tout début quand j'ai commencé à regarder la série, j'avais plus un doute en fait... Je me disais ça en fait: "Ca a l'air d'être un gars mais..."^^ Finalement, au bout de deux ou trois épisodes, j'ai arrêté de me poser des questions quand j'ai vu Odd qui partageait la chambre d'Ulrich et surtout après l'avoir vu en pyjama dans l'épisode 6: Cruel Dilemme... Et puis même si ça avait été une fille je vois pas ce que ça aurait changé à la série, le côté comique du perso n'aurait pas trop changé (sauf peut-être pour l'apétit parce que au niveau féminité, bouffé comme quatre et comme un porc... :s quoique...^^) et puis un look un peu androgine n'aurait pas fait de mal, je pense même que ça aurait ajouté une petite touche de fun (personnellment j'aurais même rajouté quelques influences gothiques)... ^^

A plus...

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics

skurd-sama MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
Moi je le csavais sa ce voit trop quand il sort du scanner avec sa crete on voit bien que c'est un gars et puis Odd c'est un prénom de gars.

Aeluciole MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai supposé que c'était un gars (pas pour son "look" assez androgyne, mais plutôt sa démarche et sa manière de parler à Ulrich). Quand j'ai entendu sa voix, là j'ai douté. J'était un peu perdue dans les noms de personnages, donc je ne l'avais pas assimilé à "Odd" (prénom masculin).

J'ai vu très rapidemment l'épisode 42, "Désordre". Cette fois le doute n'était plus permis, notre blondinet n'était pas une blondinette...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 19 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 30, 31, 32  Suivante

Réponse rapide