CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 13 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Katsuki MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

cours de SVT énorme^^

on a une prof qui parle tout aigu, et très vite, mais c'est pas parce qu'elle parle vite qu'on avance vite^^
on a un espèce de machin qui s'appelle socle commun (toute les compétences que tout éléve doit avoir....etc) ou dedans y'a 7 compétences. Bah elle a parlée pendant quasiment toute l'heure d'une seule compétence (pourtant sa prend une ligne sur la feuille^^) et ensuite elle nous dit: vous inquietez pas, la prochaine fois on aura tout fini en dix min! (mais bien sur^^)

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Julrose MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors aujourd'hui...

9h05 à 10h20: Éducation économique

On s'est marré comme d'hab' xD

10h35 à 11h50: Mathématiques

Là encore, on s'est marré Razz

11h50 à 13h15: Manger + jouer aux cartes xD

Youhouuu ! Bande de fous et de folles xD

13h25 à 14h40: Français

Je comprends presques tous ce que ma prof a expliquer

14h55 à 16h10: Français

Hey oui encore x) Ben on a continuer les exercises qu'on avait débuter Smile

Voilà ma journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dede7 MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon, re-bonjour à tous !

Avec mon site qui fait des siennes et la rentrée, j'ai pas eu le temps de poster...

Justement, la rentrée...

8 h 20 : Ouverture de la grille.

Je suis de l'autre coté de la route. Le temps que je traverse, le principal adjoint était déjà sorti en répétant à tout le monde : "Plus vite ! Vous êtes en retard ! Ca à déja sonné !" (La sonnerie est sensé sonner à 25'...)

8 h 35 : Cours de français.

Ma professeur de latin, qui est désormais ma rofesseur de latin, théatre, TSO, français et vie de classe nous fais un cours de deux heures, sympa...

10 h 40 : Cours d'anglais. (Sad

Une professeur que je n'aime pas depuis le début, qui place les élèves, qui impose sa mise en forme du cahier... Mais rien de notable ce jour là.

11 h 45 : Cours de Mathématiques (Smile <3

Un cours de maths comme tous, génial, dans la bonne ambiance, avec les 5-6 intellos qui se défoulent et le reste du groupe qui suit... Et moi qui sort du fin fond du monde de ... Wikipédia ( Razz ) les étranges critères de divisibilités par 7... et quelques corrections orthographiques (pour la prof ^^)

12 h 50 : Déjeuner à domicile.

Un bon sandwich, miam miam !

14 h : Cours de techologie. (mettez vos lunettes...)

Primo, déjà la bonne humeur, le principal adjoint n'était pas à la grille ...
Ensuite, un cours de techno comme je les aime (en sachant que mon niveau en informatique dépasse celui du prof...). Déja, on commence par remettre en place les horaires par groupes de l'emploi du temps. Mais ce qu'il y a de parrticulier avec ma classe, c'est que... selon la semaine et/ou le groupe en question, les cours ne sont pas aux mêmes heures... Bref ca fout direct du piment dans le cerveau déjà chaud du prof... Il décide d'un calage plutot équitable, qui ajoute au max 1 heure de perm outes les dux semaines selon les élèves leur groupe et options. Mais biensur il y a l'exception...
Je suis le seul élève, latiniste du groupe 2. Ce qui me fout entre 1 à 3 heures de perm par heure ... (xd)

15 h : Cours d'arts plasitques

J'étais lancé sur une représentation d'une image des années 80 dans le style de la pub Numéricable (si vous visualisez ca c'est que vous ... euh ... ) quand le .... principal adjoint débarque. Son discours annuel, comme d'hab, brf.

15 h 50 : Cours de français et de latin (jusqu'à 6 h ... ah non ...

La prof est patie à la maternelle avec ses 6e pour de la lecture ! Donc vive le weekend !

Que je souhaite le meilleur à vous tous !

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître

Elerina MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Alors...

Français : 7 h 50 à 8 h 50 :

Emmerde la plus totale, à pars que hier pendant le même cours... J'ai eu un 19 en dictée !!!!
( Depuis hier j'arrête pas de le chanter à mes parents. Mr. Green
- " Ah oui, vous saviez que j'avais eu un 19 ? "
Pour plaisanter, ils répondent : " Non " et ensuite, je chante, je chante ! Mr. Green )
J'suis trop folle ! Mr. Green )

Mathématique : 8 h 55 à 9 h 5

Emmerde, et là j'ai rien à dire pour augmenter le nombre de ligne dans mon message. Mr. Green

9 h 55 à 10 h 05 : Récréation.

Comme d'habitude, je suis toute seule, mais j'men fou, ça m'a permis de trouver la suite de Ma deuxième Fan Fiction. Mr. Green

Histoire-Géographie : 10 h 10 à 11 h

Re-emmerde. Mr. Green

Français : 11 h 05 à Midi.

Deux heures de français, ça saoule !

J'ai fini à Midi les cours !!!!

Sélénia MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

de 8h30 à 10h30 Math !
Bon ben ça m'aura permi de mettre au clair certains trucs que je n'avais pas capté... Par contre c'est dur d'être attentif du début jusqu'à la fin x) !! Enfin bref, ce n'est pas le pire :') !

de 10h32 à 11h30 EPS !
Wouhou !! Aye... Dur de reprendre :x !! Surtout quand ça commence par le seul sport au monde que je haie: le volley. Désolé pour ceux qui consacrent leur vie à ça, qui sont passionnés, mais perso je trouve que c'est un truc de... maso. Ben quoi ? Les manchettes loupées ça fait mal =P !
Mais vers la fin j'ai vite repris mes repères, et ça va mieux (ça fait moins mal quand on a ré-appris comment ça marchait XP).

de 14h00 à 15h00 Physique !
Le cours n'a duré qu'une heure et pourtant impossible de me concentrer... J'ai beaucoup de mal à assimiler ce qu'on est en train de faire, mais même en me forçant, j'arrivais pas à rester attentive -_-' ...
En gros: une heure plus longue que les deux heures de math du matin, et plus de dessins que de prise de note x) !!

de 16h00 à 18h00 SVT !
Pour conclure cette journée très Scientifique (en même temps, première S...), deux heures de géologie. Super intéressant (sans aucune ironie). Franchement, je crois que c'est la meilleure chose qu'on fera cette année. J'ai accroché du milieu jusqu'à la fin \o/ !

Bon c'était pas la pire journée de la semaine, mais bon... Quand même pô mal ^^

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 02:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors aujourd'hui (vendredi 12 septembre)

9h05 à 10h20: Education Physique

Ben pas grand chose, on a fait pleins de sports différents x)

10h35 à 11h50: Mathématiques

J'adore mon prof, toujours à nous raconter des histoires droles Razz

11h50 à 13h15: Manger + Jouer aux cartes (encore et toujours)

Je sais pas pourquoi mais l'ambience était vraiment... bizarre Confused

13h25 à 14h40: Anglais

Suite des présentations oral

14h55 à 16h10: Théatre

Alors là ! XD Bande de fous que nous sommes xD C'est vraiment incroyable x)

Voilà

Math MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 07:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

7 h 55/8 h 55 : Français
Interro surprise. Il y a déjà 3 interros qui traine en français, aucune n'est corrigé mais bon c'est son problème. On s'ennuie comme pas possible mais bon...

9 h 00/9 h 50 : Allemand.
Révision de questions et apprentissage d'un dialogue. C'était bien.

9 h 50/10 h 05 : Récré.
Tournoi de ping pong à la main. Raquette contre main, les mains ont gagné donc mwà. ^^

10 h 05/10 h 55 : Permanence.
La prof' d'anglais était pas là, c'était prévu à l'avance donc j'avais prévu des choses à faire.

11 h 00/11h 55 : Vie de classe.
C'est mon prof' de SVT que j'apprécie pas forcément qui a rammassé les papiers habituels mais mwà j'avais mis dans mon cahier de SVT. Donc je les avait pas Shocked

13 h 00/13 h 55 : Musique
Ennui total.

14 h 00/14 h 55 : Histoire/géo : on a fini la leçon sur l'empire byzantin. C'était très bien. Un gars de ma classe s'est fait collé parce que il répondait au prof', ça énervait tout le monde.

15 h 00/15 h 50 : Maths : Interro surprise aussi Shocked
Je savais mieux qu'en français j'ai trouvé. On a fait la symétrie centrale et je déteste ça.

15 h 50/16 h 05 : Discussion sans intêret.

16 h 05/16 h 50 : Latin. C'était bien, on a comparé des langes avec le latin, le français. Intéressant mais le gars [toujours le même] a fait ses remarques.

C'était pas mon jour du tout.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

--Ulrich-- MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors moi un vendredie super cool Very Happy

8H30/10H20:

Sport:Snifff jusqu'au vacanse de la toussain multibond perssonelement je trouve sa enuieux de chez enuieux. Crying or Very sad

10H20/10H30:

Récrée:Rien de spéciale apart que j'ai toujour ma place a l'ombre Razz

10H30/11H30:

Mathématique:Super en+ j'adore les maths,la prof m'adore et j'adore la prof Very Happy

11H30/12H30:

Anglais:C'est decidé ma prof est une ninja xD.Elle a tuer quelqu'un avec une cré sinon sa c'ets bien passé.

12H30/14H30:

Cantine:Depuit le temps que j'attendait se moment hummm.Mais une horreur mais apparue "choux de bruxelle" la c'est la guerre Mr. Green Non mais sinon sa allais y'avais plusieur choix ouff Very Happy

14H30/15H30:

Techno:Sa allait on a fais des activité simpa.

Et voila aprés je sortt finish c'est le wee-kend.

Julrose MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Aujourd'hui, 16 septembre 2008 Mr. Green

9h05 à 10h20: Français

Ben euh... Théorie ! x)

10h35 à 11h50: F.P.S (Formation personnelle et social)

Je me demande pourquoi on a ce cours... n'empêche la prof, elle me fait marrer Razz

11h50 à 13h15: Manger + devoirs + jouer aux cartes x)

Ben oui, on s'est encore bien marrer ce midi

13h25 à 14h40: Mathématiques

Hum hum no comment xD

14h55 à 16h10: Anglais

Mon exposé oral s'est bien passer. Et après on a écouter un épisode d'une série donc je me souviens plus du titre... T__T ^^"

voilà Smile

Oddye MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Aujourd'hui, Mercredi!

9h à 10h05: Anglais

Tout le monde parle, tout le monde discute! Et Blam, le truc qui fit super mal! DST le 13 octobre! En pleine tronche ça fait trèèèès mal!

Puis après Récré

10h20 à 11h15: Maths!

on lui donne les 4 Euros por les annales du brevet qu'ils vont acheter! Puis on fait le cours, et demain, PAF! Contrôle de maths!

11h20 à 12h15: Arts Plastiques

C'était troop bien! On a rigolé, à part que j'avais la tricheuse à côté de moi! Saleté de Saleté!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

snake_48 MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Ben moi, aujourd'hui, français ! On s'installe :

"-Bonjour, Sortez une feuille !
-Euh, il y a un devoir à faire ?
-Oui.
-Et c'est noté (il y a toujours des gens pour demander ça ^^ ) ?
-Oui."
Et puis elle nous distribue une image, et nous devons répondre à 3 questions (le tout sur 20 O_o) : -Donner 3 titres /3
-Décrire avec précision la scène /9
-Précisez les significations que vous lui donnez /8

Punaise, ça fait beaucoup, surtout que le dessin, il n'est même pas en couleur ! Smile C'était une vieille gravure représentant une sorte de train avec un homme mort sur un siège entouré d'être bizarres qui avaient des pics à la place de la tête. => Bonjour l'inspiration xD !
Sinon on a enchaîné avec Math, et là, c'était beaucoup plus reposant ^^ .

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ulrich MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]

Que dire de ma journée,, commencé à 9h et terminé a 12h Sport et matH,, En sport j'ai souffert xD Ca ne me dérangeait pas de courir mais là,, je'prefere les bons vieux sports comme le Hands ou le Baskets Razz (ca tombe bien on en a fait la 2e H)

J'ai pas à me plaindre de cette journée,, MatH comme toujours le prof qui dit rien, ça crii ça jette des stylos, regles et il continu son cours comme si de rien était (c'est un très bon prof xDD)

Bref, belle journée (pour une fois =))
Valàà j'ai raconter ma vii`

Julrose MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Aujourd'hui...

9h05 à 10h20: Théatre

On devait trouver un extrait d'une pièce qu'on va jouer devant la classe en équipe de 2-3 à la fin novembre

10h35 à 11h50: Informatique Multi-Média

Je suis trop rapide pour faire des collages/montages xD Et en plus, la prof a changer mon ami de place parce qu'un des étudients parlait trop T__T

11h50 à 13h15: Manger + Jouer aux cartes x)

On devrait peut-etre arreter de jouer aux cartes o_O" C'est mauvais pour notre santé xDD

13h25 à 14h40: Éducation Économique

Rien, à dire, cours bien interressant malgré tout

14h55 à 16h10: Mathématiques

Toujours marrant d'aller dans ce cours xD

*Moi qui rie*
Mon ami: "Qu'est-ce que j'ai faite?"
Moi: "Rien xD"
Mon ami: "Si tu le dis..."
Juste en le regardant, je rigolais avec mon amie xD

Voilà ^^

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi je suis encore en vacance jusqu'au 26 septembre Mr. Green
Donc Dodo Webo Mr. Green

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Yumimi MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

8h : Mathématiques :
-Comme toujours à côté de mon Guillaume, la prof qui nous racontes n'importe quoi !! Elle nous embrouille plus qu'autre chose !

9h : Histoire :
-Toujours avec le même voisin, (yeaaaah Mr. Green) cours pas trop complexe, prof trop marrante (elle s'éclate à parler comme nous les jeunes XDDD)

10h-12h : SMS :
-Pfouaaaaaa, deux heures à faire des graphiques (même à côté de "lui") quel ennui ! Mais bon...Pas trop sévère question bavardage donc c'est bon ^^"

12h-13h30 : Midi :
-Héhéhéhéhé ^^" Quel délire !!! Pauv' gars, on l'a traumathisé !! xpldr (deux heures, c'était trop dur alors après c'est sûr que... Mr. Green XD)
Puis super moment tous les deux dans le parc, dommage qu'on ai eu cours ^^"

Puis deux heures de piscine, enfin...Moi j'pouvais pas à cause de mon pouce, alors j'suis resté dans les tribunes à le regarder ! Il est trop fort en natation c'est dingue !!!!

Puis une heure d'anglais, toujours à côté, mais un peu ennuyeux quand même lol

Breeeeef, super journée dans l'ensemble ^-^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide