Elya_San |
Posté le: Ven 19 Déc 2008 19:19 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Aelitesse a écrit: | Croqueur de boulet mais surtout, cher pitit pervers ! |
Xen, je ne te connais pas vraiment ( Pour pas dire "Pas du tout" ) mais il y en a des choses qui circulent sur toi sur ce forum ^.^
Bref, bon retour parmi nous ! _________________
|
|
|
Math |
Posté le: Ven 19 Déc 2008 20:17 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Ca y est ! Pendant un temps, le forum était calme mais là Xen et Julrose16 sont revenus T-T. Ca encore fuser dans les délires. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Ven 19 Déc 2008 21:14 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Citation: | Ca y est ! Pendant un temps, le forum était calme mais là Xen et Julrose16 sont revenus T-T. Ca encore fuser dans les délires. |
Et moi je compte pour du beurre ?  _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
reo |
Posté le: Ven 19 Déc 2008 22:26 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 78 Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes... |
Bon ben tout d'abord bon retour parmis nous Xen !
Ensuite je préviens qu'à partir de demain et ce pendant 2 semaines ( toutes les vacances en fait ) je ne pourrais pas venir sur ce joyeux forum ( a pas d'ordi chez les vieux ).
J'essaierai quand même de passer mais bon... j'y crois pas trop...
Bref bonnes vacances, joyeux nowel et joyeuses fêtes à tous ! _________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...
Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie
|
|
|
Julrose |
Posté le: Ven 19 Déc 2008 23:17 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Math a écrit: | Ca y est ! Pendant un temps, le forum était calme mais là Xen et Julrose16 sont revenus T-T. Ca encore fuser dans les délires. |
Gnagnagna ! Le retour des fous ! XD
Bon retour mon Xenounet  |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Sam 20 Déc 2008 10:29 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Dernier message avant une courte absence...
Jusqu'a au moins mardi aprèm'... très peu de chance que je revienne avant...
Tout ça à cause d'une grosse bande de bras cassés appélés techniciens d'Orange...
C'est pourtant court mais je peux pas tenir sans la toile... (Hé oui, vie pourrie oblige...)
Sur le forum, je sais que tout le monde s'en fout, mais je préviens le t'chat (qui s'en fout également).
Adi...au revoir... |
|
|
Ange |
Posté le: Sam 20 Déc 2008 12:56 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Re Welcome parmis les fous, cher p'tit Pervers (L') _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Julrose |
Posté le: Sam 20 Déc 2008 15:38 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
H2O -> Moi je m'en fou pas... j'aurais bien aimer que tu sois là ce week-end... parce que j'ai vraiment besoin de ton aide là... je m'enfonce dans mon esprit encore...
Bref, revient nous vite  |
|
|
Ventus |
Posté le: Lun 22 Déc 2008 15:45 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Je serais absent du 26 au 28 décembre 2008 pour cause de week-end au Mont-Dore. _________________
|
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Mar 23 Déc 2008 11:41 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
<On efface tout, et on réécrit>
Bon, fausse joie. Connexion qui a survécue 5 minutes.
Je ne sais pas quand je pourrais revenir... Joyeux noël à vous (moi, c'est mal barré) Et à bientôt quand même...
Edit du soir :
Ca monte... Ca descends... faudrait savoir, pour le moment, je suis de retour. x) _________________
|
|
|
Xen |
Posté le: Dim 28 Déc 2008 00:11 Sujet du message: |
|
Died Doctor

|
Je serai probablment absent pour les jours qui vont suivre -> Le papa nowel est temporairement sous l'effet de la grippe x))
Par ailleurs, mon ordi, après une réinstallation complète de XP, 1000[...]000 reboots, et un lecteur CD acheté pour rien, ne veut toujours pas fonctionner "correctement".
Par correctement, j'entends "Qui ne redémarre pas toutes les cinq minutes/secondes" ... T-T
Bref, je me sert une fois de plus de l'ordi de mon frère pour vous faire parvenir de mes nouvelles, du reste, cela se passera les 3/4 du tmeps via mon téléphone protable, donc soyez indulgents sur mon futur temps de réponse, les possibles doubles posts qui se réunissent en 1 pendant une durée allant de 1 à 3 minutes :/
Merci & à très bientôt. |
|
|
Les-Lunevilloises |
Posté le: Dim 28 Déc 2008 00:19 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

|
Départ chez une tante de ma Mélody qui n'a pas le net demain dans le pas de calais pour une semaine
On pourra peut-être passer de temps en temps si on va chez un de ses cousins
Et retour prévu samedi ou dimanche
A l'année prochaine donc =) _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...) |
|
|
Tilyoko |
Posté le: Dim 28 Déc 2008 10:44 Sujet du message: |
|
Trésor Caché

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Xen, Melo et Luna qui partent ... ><
Bon ben, bon rétablissement & Bonnes vacances . _________________
Dernière édition par Tilyoko le Dim 28 Déc 2008 10:48; édité 1 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 28 Déc 2008 10:47 Sujet du message: |
|

|
Eh ! Le t'chat va être moins drôle sans Luna, Mélody et Xen !
Bon bah, on ne peut pas vous retenir, (dommage) alors à l'année prochaine ! |
|
|
Elerina |
Posté le: Dim 28 Déc 2008 11:13 Sujet du message: |
|

|
Eh ben...
3 personnes qui s'en vont.
'Fin bref.
J'espère que ton ordinateur va pouvoir re-fonctionner un jour correctement, Xen ! 
Et pis t'inquiète pas, j'assurerai le perverssisme du t'chat en ton absence ! 
* sort *
Je vous souhaite à toutes les deux, une bonne semaine chez l'une des tante de Mélody ! 
Revenez-nous reposer ! Et qui sait, on aura peut-être le droit à des photos, puisque c'est le nouvel an ! 
( il est toujours permis de rêver, pas vrai ? )
A Samedi ou Dimanche prochain les filles !
Et à vous trois, passez une bonne fête du nouvel an surtout ! 
A l'année prochaine ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
|