Math |
Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:01 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Je préfère ne pas avoir cours le mercredi. Ca coupe bien toute une journée. Ni le samedi, du bol ! Par contre, 8 heures de cours pour les mardis, jeudis et vendredis Et le lundi est à 6 h ou 7 h.
Voilà ma journée du mardi par exemple :
7 h 45 : J'arrive au collège.
8 h 00 : Premier cours de la journée. Ce mardi, il était sensé il y a voir Arts Plastiques. Moi qui voulais continuer mon film ben non ! Elle est absente. J'aurais pu prendre à 9 h enfin bon.... Donc perm'.
9 h 00 : Anglais (A chaque fois un interclasse de 5 min)
J'ai eu anglais pour la première fois depuis 2 mois ! O-o". Ben la nouvelle prof est assez sympa, on a révisé. On peut faire mieux, on va dire.
9 h 50/ 10 h 05 : Récré. Rien d'intéressant.
10 h 05/10 h 55 : Allemand. Test sur les déclinaisons du nominatif et de l'accusatif. On a vu encore quelques cas. J'aime bien !
11 h 00/ 11 h 55 : Histoire. On a vu l'art gothique.
12 h 00 : Je vais mettre mon sac dans mon casier et manger. J'étais sensé passer à 12 h 00 mais je suis passé à 12 h 20. Sortir à 12 h 50 en ayant cours à 13 h 00.... Mais bon comme ça, tu te cailles pas dehors
13 h 00/ 13 h 55 : Français. La prof' a été inspecté. Ca c'est très bien passé, on a tout fait pour qu'elle s'en sorte bien.
14 h 00/ 14 h 55 : Maths. Bonne nouvelle : il va au ski vendredi, lundi et mardi avec les 6èmes avec les profs de sports. Donc lundi je sors à 12 h !! On a vu la distributivité.
15 h 00/ 15 h 50 : EPS. Absent aussi ! Donc CDI car elle n'avait pas de classe.
15 h 50/ 16 h 05 : Récré.
16 h 05/16 h 55 : IDD. J'ai continué mon travail sur la balane. La quoi ? Ben oui ça existe dans le Nord, où je vais partir en voyage. Petite retouche sur Paint Shop pour une photo.
17 h 00 : J'étais dans le bus (ça va vite pour le prendre !)
17 h 15 : Retour chez mwà, fin de journée.
[/list] _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Weyling |
Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:25 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Purée, tu travaille toute la journée math Oo' .
Moi c'est que la matinée comme la plupart des personnes sur ce fofo (enfin je pense XD)
Sinon je vous ai tellement parlé de l'espagnol que j'ai oublié les autres cours:
7h55: Ça sonne et j'arrive au collège (on voit déjà l'élève hyper sérieux XD)
8h00 - 8h55: Arts plastique, super cool comme d'hab'. On fout le bordel et la
prof dit rien ^^.
8H55 -9h50: ESPAGNOL!!! Oo" Regardez mon message plus haut, j'ai la
flemme d'écrire ^^ mais toujours le trac total .
9H50-10H05: Récré rien de spécial
10h05-11h00 : Histoire- Géo mouais bof ...
11h00-11h55: Anglais, deux personnes ont eu 1 heures de colles, on a
foutu le bordel et on a écouté "We are the Champions"
Bref belle matinée ^^.
EDIT: OH NO!!! DEUX HEURES E TECHNO DEMAIN ! O_O Pas possible ! _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Math |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 07:27 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Aelita love } C'était la journée de mardi, le mercredi j'ai rien du tout ! Mwà aussi, j'ai techno aujourd'hui. Mais ça va avec l'autre prof'. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 10:43 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Bordelde merde y'a une éléve qui me GAVE là !!! Me saouler à se point alors que j'suis sur un PC PUTAIN FAUT L'FAIRE !!! Je veut rentrer a la maisonnn !!! >>>...<<< |
|
|
Ulrich-Booster |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 12:35 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 74 Localisation: World of Warcraft |
Ce matin :
Anglais :
Notre prof' nous a rendu l'interro (on la coriger) | note: 7/20 
----
Français :
Une fille n'a pas arréter de me faire des clin d'oeuil (ou alors je lui est lancé du jus de pamplemousse dans les yeux lol )
----
Maths :
J'ai Dormi xD _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 14:00 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Alors ma journée d'hier (en détails XD)
7h40 à 8h40 Dans le bus.
Vive les Ipod quand même x) Je ne sais pas ce que je ferais sans lui (L)
9h05 à 10h20 Informatique multi-média
On a travailler avec PhotoShop pour les animations... J'ai du mal avec c'te truc x')
10h35 à 11h50 Éducation Économique
Le prof' nous a parler pendant presque tout le cours. Vive l'économie mondial quand même ^^"
11h50 à 13h15 Mangerr ! *bave*
Pour une fois, c'était bon ce midi =O Et après... ben délire et délire x)
13h25 à 14h40 Mathématiques
Bordel, le prof, il veut nous faire mourrir... de rire XD C'est vraiment du n'importe quoi, mais qu'est-ce que j'adore mes cours de Maths 
14h55 à 16h10 Français
Écriture d'une nouvelle littéraire... en vue de l'examen de Lundi de deux heures x_x Mais bon, j'avais fini ma pratique donc, j'ai fait autre chose 
16h20 à 17h05 Encore dans le bus
Ouais... on a été retardé par les vents et la neige oO" Mais on est revenu en morceaux chez nous x)
Voilà =) |
|
|
Elerina |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 15:12 Sujet du message: |
|

|
Vous voulez vraiment savoir ma journée d'avant hier en détail ? 
Ok ! 
7 h 40 :
Arrivée au collège, Nathan, Morgane et Sophie m'attendaient près de l'entrée.
7 h 43 :
Lancement du pari le plus débile qu'on a pu faire, Nathan et moi. xD vraiment... Morgane et Sophie sont très futées, et surtout, sont fortes pour nous provoquer. xD ( Bon, faut dire aussi qu'il ne faut pas grand chose pour nous provoquer. xD )
7 h 50 : Deutsch. ( Allemand quoi ! xD )
Ich bin gut kraft, ich habe beachten mein defi für diese Stunde ( Admirez mes talents en allemands aussi. )
( Kekunkàcompris ? Moi oui. xDDD )
( Purée, je voulais voir ce que donner cette phrase, traduite par un traduc' en ligne... Et je viens de découvrir qu'ils sont pourraves. Vraiment, j'suis pas mécontente de connaitre un peu l'allemand. )
Donc, je vais vous donner ma traduction, sinon, cela n'aura aucun sens avec un traduc' en ligne :
Je suis super forte, j'ai respecter mon défi pour cette heure. 
Voilà ! ^^
8 h 50 à 9 h 50 : Maths.
L'arrivée du nouveau... Jérémy. 
Donc, il s'est présenté il a les cheveux aussi court que les miens ( voir le topic " Vos photos " ) est de couleur chatain clair avec des lunettes réctangulaire, physique ressemblant à celui de nôrtre belle poire... euh, Belpois. 
Mais à peine arrivé, il s'est tapé un 10/10 en Oral. Jérémy Belpois... Est-ce toi ?
* soooort *
Je me suis aussi pris une punition, car j'avais pas fait mes exos. ( A mort les calculs littéral ! xD )
9 H 50 à 10 h 05 : Récréation.
Ma première récréation depuis longtemps, sans Nathan !
Qui lui, en a profiter pour en savoir plus sur le nouveau, donc, qui a discuté avec lui.
Et c'est là qu'il a appris que Jérémy venait de Lakanal. oO'
Trop de coïncidence, tuent les coïncidences. xD
10 h 05 à 11 h : SVT
Encore une heure d'emmerde, sans pouvoir adresser une seule chose à mon Nathan. C'est de la torture ! 
11 h à 12 h : Technologie.
Encore une heure de torture, surtout que c'est à ce cours qu'on s'est embrassé sous la table... Hum, je ne ferai aucun commentaire là dessus, surtout que c'était avant les vacances de Noël et que donc, il y a prescription. 
Mais à part ça, c'est toujours autant le bordel dans ce cours, purée, l'a aucune autorité c'prof ! oO'
12 h à 13 h : Bordel à la cantine. 
Donc, les Jennyfer's se sont réunis avec Morgane et Sophie, tandis que Nathan était à l'autre bout de la cantine avec ses amis, purée, encore séparé, heureusement que 14 h 40 heures approchait à grand pas !
Sinon, les filles et moi, avons foutue le bordel à la cantine, pour ne pas changer nos habitudes en faite. 
Sauf que Nathan me manquait, et que délirer sans lui, c'est quand même différent, vivement 14 h 40 heures ! xD
13 h à 13 h 40 : Le bordel dans la cours.
Ben, comme d'habitude, ou fait n'importe quoi, en s'introduisant dans les conversations des autres, en lâchant une phrase du genre : " Ah ouais, tu as bien fais de faire ça ! " 
Mais sans Nathan, voilà quoi. xD
13 h 40 à 14 h 40 : English et surtout... Dernière heure de cours de la journée !!! 
Vous pouvez rêver, je ne parlerai Anglais dans cette partie du message, puisque j'ai un 1,5/20 de moyenne. 
Comme en Techno, ce prof n'a AUCUNE autorité ! Donc, c'était le foutoir, pour changer. 
On a fait les cons, mais aussi, je me réjouissais, car j'allais enfin pouvoir être libérée avec Nathan, de ce défi pourrave. 
14 h 40 :
Sonnerie !! Libération !! Liberté !! 
Donc, Nathan et moi, toujours sans rien s'adresser, car, ce serait con de perdre le défis juste à la fin. 
Nous nous dirigeâmes vers la porte, sans trop se presser, pour ne pas attiré le regard de l'autre, puisqu'il n'y à qu'une seule porte et que donc, c'est sûr, qu'on se serait attiré, il fallait obligatoirement que l'un de nous sorte en premier, sinon c'était... GAME OVER. 
14 h 42 :
Arrivée à la sortie du collège, 1 minute après Nathan... Je sors par le portail... Et saute au cou de Nathan, et l'embrasse fougueusement, après une semaine de torture. Bon, d'accord, c'était qu'une journée, mais bon, on va pas chipoter pour cette petite différence, pas vrai ? xD
14 h 44 :
Arrivées de Sophie et Morgane au portail, comme nous avons gagner le défis, elles ont dû nous donner un paquet de Chewing-Gum à la menthe ! 
Ce qu'elles ont fait, avec grande peine. xD
( C'est bien fait pour elle, elles n'avaient qu'à pas nous provoquer ! xD )
14 h 50
De retour chez moi, je fais ce que je sais faire le mieux... La feignasse. 
* sooooort * _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Lyoko-Champ' |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 16:21 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Aelitesse > Eh ben ! Tu l'aimes Nathan xD
Ah oui au faite tu vas me suivre ce nouveau qui s'appelle Jeremy et si tu le vois aller dans les égouts et se direger vers une usine , tu m'appelle. xD
Alors voici moi :
7h50 :
Je pars de chez moi en retard et en plus après je dois retourner chez moi car j'ai oublié mes affaires de musique.
8h00 :
J'arrive , presque plus personne dans la cours , je croyais que j'étais super en retard mais je vois ma prof montait alors je cavale est donc c'est bon !
8h00-8h55
Cours de maths. Prisme droit , correction des exercices etc...C'était la dernière séance sur ça. J'ai bien participé je crois et j'ai pas mal rigolé avec mon pote.
9h-9h55
Cours de géographie , je croyais que j'allais trop m'ennuyer mais non !
Elle nous a fait faire un texte qu'elle a trouvait très bon que je résumais tout dedans j'ai très bien participé.
9h55-10h10
Nul comme d'habitude.
10h10-11h05
Encore un cours de maths , on a fait une nouvelle leçon ou j'ai encore très bien participé et pour l'instant je comprends tout !
Pendant l'heure , une élève est venue et a agressé notre prof , elle notre prof de maths c'est pas laissé fait , elle lui a chopé la main , la fille s'énervait insultait sa mère etc...la prof lui serré de plus en plus la main , après est venu les menaces de l'élève.
11h10-12h05
Cours de Musique ou la principale et un gars était la et regardé comment le cours ce passé.
Ils s'en es très bien sorti , je suis passé devant toute la classe et ça j'aime pas mais je me suis débrouillais et 8,5/10.
12h05-13h25
Cantine , je suis externe alors je rentre chez moi je manqe ect...Je pars à 13h25.
13h25-13h30
J'arrive , il reste juste quelque rang , il reste au moins celui des 5°A , la ou j'ai quelques amis , et me dise que ma classe est monté , allé youpi 3° étage , j'arrive ils sont entrain de rentrer dans la classe , donc pas au retard !
13h30-14h25
Encore un cours de Géographie , mais cette fois nul , j'avais pas envie de participer ,et quand je lever la main , la prof faisait comme si j'étais invisible (avec quelque autres d'ailleurs).
14h25-14h30
Je rencontre un copain à moi avec qui j'étais l'année dernière mais a redoublé , il avait cours dans la salle juste à côté de la notre , et donc on fait l'interclasse ensemble , mais on est sorti une minute avant que ça sonne , donc on parle ça sonne , on a court au même étage , et lui juste dans la salle d'à côté de la mienne , il a cours avec sa prof de français que j'ai eu l'année dernière et qui est trop sympa , donc je lui dis bonjours et je rentre en classe.
14h30-15h25
Dernier cours de la journée : Anglais. On dirait que je suis l'un des rare a avoir appris ma leçon qui était trop facile , après ennui total , ça sonne ouf ! Terminé cette journée ! _________________
 |
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 17:41 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Ce Matin, je commence par aller dehors avec Foot ... Super, n'est - il pas ? x) Donc bon, j'me les caillais à mort ! Et en plus, ça a mené à quedale vu que j'ai une jolie bubulle comme Note Splendide, hein ? Vive les Prof's qui te font aller dehors en Hiver et qui te collent un 0 parce que tu bouges pas -_____-' Pareil, j'ai 0 aussi en Endurance ... Le Prof' dit que c'est parce que je veux rien fouttre, mais c'est pas ma faute si j'ai des problèmes de coeur non plus -_____-' Spèce de #'''(-_iè-('ç_çà'é de Prof' !
Ensuite, cours de Français à la place de Math, trop fooort T_____T' On voit les phrases simples et les phrases complexes en 4°, nan mais n'importe quoi là oO' Et après c'est la Prof' qui nous dit qu'on est des Maternelles ? O_O Hum hum ... =X Vive l'asile pysychiachatrique pour Prof's \o/
Après, Perm' à la place de CDI T_____T' Ils acceptaient que les 3° ... Alors moi j'leur ai dit " C'est quoi l'sens ? " et un des 3° a été me dire que je devais me la fermer parce que j'étais qu'en 6° XPLDR Vive les mec's mals informés quoi XD Alors j'l'ai envoyé baladé ^_^'
Ensuite, ce Midi, c'était dégu', ce qui ne change pas >_____<' Un moment Gaétan est venu squater la table ... x) Et c'est là que ma Best' et moi repensions à toutes nos conneries et tous nos délires ( Conneries et délires veulent à peu près dire la même chose donc faites pas gaffe à la répétition XD ) ... Que du bonheur
Après j'suis allée au CDI pendant l'heure du Midi, et j'ai regardé si le Tome III des Revenants était là, mais il avait était emprunté ... T_____T' Donc j'ai voulu voir si le livre que je leur avais demandé de commander était là, mais non ... Donc j'ai lu un Manga trop naze qui te parlait d'un mec' qui veux faire du Pain XDDDD 'Faudrait trop qu'ils achètent des Narutos *_____*
L'Après - Midi, Physique, nul, comme d'hab' XD Faustine est venue à côté de moi, et elle m'a encore posé ses questions débiles : " Comment tu fais pour être Intellote ? " [ Notez bien le mot, " Intellote " XD ], " Tu l'aimes au moins Samuel ? " , " T'es née Intellote ou alors c'est parce que tu apprends que tu es comme ça ? " , " T'aimes bien qu'on te dise " Intellote " ? " ... Et j'en passe des meilleures ... XD Après on a eu Education - Civique ( Mon chéri était assis juste devant moi \o/ ), et on s'est fait ch*er ... J'ai juste voulu participer pour les mots croisés, vu qu'j'avais vu les réponses sur la Feuille du Prof' X'D A un moment, j'ai eu l'air trop c*nne devant toute la classe : Il y avait écrit " LOI ", en majuscule, et moi je croyais que c'était l'abréviation de quelque chose, alors j'demande " M'sieur ça veut dire quoi la " L - O - I ? " Le Prof' se fou de moi, tout comme les autres et ils me disent que ça veut dire " Loi " XD Trop fort quoi XD J'ai fini avec Espagnol, et j'ai adoré le cours \o/ Le seul que j'ai aimé de toute façon XD J'ai eu un 16 / 2o sur un truck' que j'avais pas appris parce que j'étais pas là, c'est pas magnifique ? X'D Et j'ai remplis ma fiche d'oral, où je me suis mise la note de 18 / 2o, en exagérant pas, donc je vais sûrement avoir une bonne note si la Prof' pense comme moi J'ai appris une chose crutiale sur elle aussi : Elle aime le Rock oO' Dans l'couloir j'disais à Rex'ouw que mon Père devait me retrouver les CD's de SUM 41, et la Prof' se retourne et me dit " Tu veux quoi ? Les CD's de [ Un groupe de Rock dont elle m'a parlé ] ? " J'lui ai dit non, pas ça mais SUM 41, alors elle m'a dit " Bizarre, je suis une grande fan de Rock, et je ne connais pas ! " ... J'l'aurais plutôt vue écouter du Classique, vu son style vestimentaire et son caractère ( Que j'adore d'ailleurs XD ) mais non, du Rock ! oO' Après elle va me dire qu'elle aime Naruto XD
Bon, voilà, ma journée est résumée (: _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Weyling |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 18:03 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Bon alors a moua ^^:
8h15: Arrivé au collège a la sonnerie comme d'hab, un de ces jours je vais
être en retard^^.
8H15-10h05: 1ère heure de techno, on s'est trop marré. Y'a un mec dans notre classe on se marre trop avec lui, il nous raconte des histoires trop débiles de son ancien bahut ou autre (il s'est déjà fait viré ^^).
Après la deuxième heure c'était comment dire ça avec tact ... NUL!!
Je piquais du nez a la fin du cours .
10h05-10h20: Récré que dalle a raconter...
10h20-11h15:Anglais, pour un cour de me*de, c'est vraiment un cours de me*de -__-'.Y'a une fille qui me saoule vraiment et je sens que ça va pas le faire entre nous deux si elle continue .
11h15-12h10: Histoire géo, les trois personnes de ma classe qui sont trop fort se font toujours avoir pas le prof résultat: délire total ^^.L'un parle tout fort de ses pensées, l'autre fout le bordel. On s'est trop marré^^.
13h05-14h00: (plus le temps de manger -__-", la nourriture c'est sacré xD) Sport, je me suis trop fait avoir, hyper nul -__-''.
14h00-14h55: Français, pas mal on a déliré ^^.On peut dire que la prof est vraiment cool.
14h55-15h50: Math, mouais bof...
Voila ma journée a peu près bien. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Math |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 18:54 Sujet du message: |
|

Pour ceux qui auraient le courage de lire ma journée d'aujourd'hui, jeudi.
8 h/ 10 h : SVT. En attendant que le prof' arrive, un autre prof' de SVT a amené un seau et nous a dit "Bon appétit". On a écrit un peu de leçon et après on s'est tous rassemblés autour de son bureau et il a ouvert le seau. Un magnifique appareil respiratoire de cochon ! Dégueu... Il a pris une pompe à vélo pour gonfler les poumons. Il a pas trop gonflé parce que sinon ça allait exploser. On a bien rigolé avec les blagues du prof'.
10 h/ 11 h : Techno. On a dessiné la maison de nos rêves. Petit jacouzzi dans la veranda, excellent ! On n'avait pas à se soucier de l'argenet, je vous rassure.
11 h/ 12 h : Maths. Ouah ! 19/20 au DM. Je croyais avoir 10 O-o"
Après j'ai manger, pas de poisson pour mwà, du veau c'est meilleur.
13 h/ 14 h : Géo. On a vu l'Asie et une fille est venue nous voir parce qu'elle était partie au Togo grâce au concours de dessin de Cora. (longue phrase !). On a vraiment du bol par rapport à eux !
14 h/ 16 h : Français. Rédaction + Cours sur un poème.
16 h/ 17 h : Latin. L'histoire de la fondation de Rome.
Après, j'ai fait mes devoirs pendant 45 min environ. Trop long pour moi ! xD.
Suivant de ces messieurs-dames ! _________________
|
|
iKo |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 19:31 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Yep Yep ! A mon tour de raconter ma journée forte en rebondissements, délires... non en fait une journée classique quoi ^^.
J'ai commencé à 9h30 par de l'anglais. Rien à signaler comme toujours.
Puis de 10h30 Spé SVT avec de la génétique.... <baillement>..
Tout devient intéressant à partir de 12h30 !
Je vais donc à la cantine avec les potes. Je portais mes mitaines (vous savez les gants avec des "trous" au bout). J'entends une surveillante qui dit "Hé ! Jeune homme vous m'enlevez vos oreillettes tout de suite !"
Etant donné que je n'en portais pas, je ne me sentais pas visé et je continuais de me servir tranquille.
J'entends juste après "Alala non seulement il est suréquipé mais en plus il est sourd !" Juste après elle me pousse le bras en me redemandant d'enlever mon soit disant kit main libre XD !
Que voulez répondre à un truc aussi co... stupide ?! Alors j'ai juste dit "Heu je n'ai pas d'oreillettes !". Après sans se gêner elle regarde sous mes cheuveux tranquille ! (je déteste qu'on me touche les cheveux en plus). Puis se trouvant à présent toute bête, et cherchant désepérément un moyen de se rattraper, elle me sort " Alors, pourquoi vous ne répondez pas ?!" (notez chers lecteurs que suivant son raisonnement c'est parce que je n'étais pas concerné par le sujet que je devais y répondre ^.^).
Toujours aimable et assez zen, je réponds donc calmement :
"Etant donné que je ne portais pas d'oreillettes, je ne pensais pas que vous vous adressiez à moi". Ayant dit cela, je commence à partir.. avant qu'elle ne contre attaque avec la réplique suivante :
"Hé oh ! Vous m'enlevez vos gants tout de suite, c'est une cantine ici,...."
"Ouais ba je fais ce que je veux et t'arrête de me gonfler ou j te colle un taquet la vielle !!!!" -> j'aurai bien aimé répondre ça ! Mais étant bien élevé, je pose mon plateau sur le côté et sans me retourner, je range mes mitaines dans mes poches avant de repartir.
Même un gars qui passait me dit "elle est tarrée celle là !"
Après ce léger incident et quelque peu énervé, j'arrive à la table où étaient déjà les potes et je dis "Purée comment elle m'a soulé l'autre !" avant de me rendre compte que la demoiselle était assise une table plus loin !! Gaffffeee !! Bon elle n'avait pas entendu heureusement ! A présent refroidi (^^), je mangeai tranquillement mon repas après avoir dit à un pote "sympa la table que tu as pris, merci  !"
Etant donné que je veux pas mettre un gros pavé, je mettrai l'après midi plus tard ^^. Félicitations à ceux qui ont lu jusqu'au bout  ! |
|
|
Julrose |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 19:52 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
On Gagne quoi si on a lit jusqu'au bout ?
Tiens, j'ai oublier de dire dans mon précédent message :
Le midi, pendant qu'on mangeait, genre, les fous que nous sommes, on prends toujours la même table... Et là, le beau garçon blond sur lequel mon amie a le fixe total dessus (en gros, elle l'aime x)) vient s'assir... trois tables plus loin. Je me dépêche d'attraper le portable de mon amie et je prends de photos pour elle.
Oui, je suis folle  |
|
|
Elerina |
Posté le: Ven 16 Jan 2009 15:47 Sujet du message: |
|

|
Voici ma courte journée :
7 h 40 :
J'arrive toujours au collège à 40, donc, je vois pas pourquoi je l'écris encore. xD
7 h 45 :
Lancement du défi que j'ai nommé : " pas touche à son amour "
( Je sais, le nom est pourrave, mais qu'est-ce que vous voulez ? C'est moi qui l'ai créer aussi ! xD )
a Sophie et à Morgane, par Nathan et moi.
( La vengeance est un plat qui se mange avec les dents ! xD * par où est la sortie ? Ah oui, là ! * )
7 h 50 à 8 h 50 : Français.
Raaah, Sophie à de la chance de ne pas être dans la même classe de Morgane ! xD
Sinon, on travail pour le moment sur l'argumentation, et devinez quoi ? Je suis celle qui argumente le mieux dans la classe ! 
Mais bon, pas très joyeux le sujet d'argumentation, puisque c'était sur la peine de mort. 
( Pour ceux qui voudrai savoir : Je suis pour mais aussi contre la peine de mort. )
8 h 50 à 9 h 50 : Mathématiques
Contrôle sur la trigonométrie prévu pour Vendredi prochain ! Peut-être que j'aurai enfin une bonne note en maths, qui sait ? xD
Sinon, R.A.A.S ( Rien d'Autre A Signaler. xD )
9 h 50 à... 10 h 45 : Récréation.
Nan, vous rêvez pas, j'ai bien eu 55 minutes de récréation. 
Pourquoi ? Car TOUT les professeurs du collège ont eu une réunion avec l'inspecteur académique !
Purée, c'est la première fois que nous avons une récréation aussi longue à cette heures-ci ! oO' ( A 12 h, c'est quand même plus long, mais là, c'était pas midi ! )
Et pour une Morgane et une Sophie qui ne devaient pas rentrer en contact ( par n'importe quel moyen, bien entendu ! ) c'était pas facile, mais c'est bien fait pour elles ! 
Si elles nous avaient pas provoquer Mardi, il ne se serrait rien passé de la sorte ! xD
10 h 45 à 12 h : Histoire-Géographie.
Bon, que les choses soient claires, on été sensée avoir deux heures d'histoire, mais bon, à cause de nôtre récréation prolongé... On n'a eu que 1 heure et quart de cours. 
Mais sinon... R.A.A.S.
12 h à 12 h 40 : Cantine.
Citation: | Odd : A MOI LES FRIIIIITES ! |
Je n'ai qu'une chose à dire après ça... Je suis tout à fait d'accord avec toi Odd. 
Donc, pour ceux qui n'ont pas compris, on avait des frites à la cantine. xD ( Vous aviez compris ? Mince alors ! xD )
Et puis, au moment du rab, c'était n'importe quoi ! On balançait des frites n'importe tout, et moi, comme une conne, j'en balance quelques unes sur la principale, elle s'est retrounée, mais heureusement pour moi, j'ai pu me rassoir avant, du coup, elle savait pas qui c'était. 
Ensuite, je rigole comme une conne, avec mes amis. xD
Mais c'est aussi ici que... Ne tenant plus... Morgane et Sophie ont perdu leur défi. xD
Ce qui fait que nous avons eu la portion de rab des frites de nos amies. xD Miam ! xD
Mais bon... J'ai quand même eu chaud avec la principale, moi, je vous dit juste une chose... Ayez des réflexes quand vous faites ce genre de connerie. xD
13 h à 13 h 40 : CDI
Puisqu'il faisait froid, et qu'on se les geler, Nathan et moi sommes allaient au CDI, et pour la première fois de nôtre vie... Nous sommes allaient sur le Forum, alors qu'on était en cours. xD
Si, si, nous aussi, nous avons oser le faire. xD
Mais malheureusement, y'avait tellement de monde, qu'on pouvait pas se connecter de mon pseudo ( Aelitesse si vous savez pas.
* soooooort * ) et poster un p'tit truc. xD
Mais normalement, on a pas le droit d'aller sur les ordis, sauf si on a un travail de recherche à faire, mais nous, on a juste ouvert un onglet avec Wikipédia, pour faire style qu'on cherchait des information sur la Myopathie de Duchenne. 
Comme ça, dès que la documentaliste passait près de nous... PAF, changement d'onglet ! xD
Et le pire, c'est qu'une fois, on l'a fait trop tard, mais elle a pas capter qu'on était sur un forum.
Pas futée la documentaliste de 64 ans... xD
13 h 40 à 14 h 40 : Musique !
t.A.T.u... I love !!
Purée, ce cours était magnifique ! On a chanté " All The Things She Said " en Anglais... Et après en Russe !
Purée, on a trop mal chanté le russe, on a dû bousillé la chanson, mais c'est pas grave, c'était trop bien !
14 h 45 :
j'arrive chez moi, je me repose, et puis après, je fonce à l'ordinateur pour poster ce message que je compose depuis 15 h 41, purée, j'en ai mis du temps pour l'écrire ! oO'
Voilà ma journée. J'espère que je n'ai pas été trop longue. xD _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
benjisop |
Posté le: Ven 16 Jan 2009 18:12 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Bon voila mon emploi du temps du lycée. J'ai tout mis exprès pour que vous voyez les diversités : (mes cours sont soulignés)
2nde 5
Lundi : 8h : Anglais LV2
9h : Aide Maths
10h - 12h : Français
12h : Cantine
13h : TP Physique-Chimie Groupe 1
14h30 : TP Physique-Chimie Groupe 2
16 : Histoire-Géographie
Mardi : 8h : Mathématiques
9h : Module Maths semaine impaire/Module Histoire-Géographie semaine
10h : Module Maths semaine paire/Module Anglais semaine impaire
11h : Anglais LV1