CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les origines de vos pseudos

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 20 sur 34

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kritos360 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

kritos viens... effet je me rapelle plus... sa fait deja 7 ans...
Ah oui kritos viens d'une longue histoire qui s'est deroulé au portugal et qui je ne vais raconte la fin^^:
je suis revenu de la maison d'un copin et le nom dans une lettre pour moi ete kritos.
Voila ^^ desolé si j'ai été long

Note de Xen : Merci de retirer cette couleur rouge, réservée à la modération Wink

quaddu13 MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

ben moi c'est quaddu13 parce que je suis de marseille(13) et que j'adore le quad voila c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Eh...mais j'ai jamais posté ici !!!

Bah, je crois que tout le monde l'aura deviné Mr. Green Aelita_Schaeffer pour mon personnage favori du D.A --> La sublime Aelita ...

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

June MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Mon pseudo est particulier, je l'ai choisi pour plusieurs raisons :
La première est que ce nom est celui du personnage principal d'un film que j'aime beaucoup, "Juno" (l'histoire d'une américaine de seize ans qui tombe enceinte... Particulier !).
La deuxième est que j'ai choisie le nom pour le personnage principal de ma FanFic, "Une suite" (je sais pas très original comme titre... ^^) et que je me rapproche beaucoup d'elle.
La troisième est que ce nom ressemble à mon véritable prénom... Que je ne vais pas révéler ! Je préfère qu'on m'appelle comme ça, ici ! Razz

Voilu !

Juno

Muse MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais j'ai choisi le pseudo Muse en hommage au (si bien nommé ^^) groupe de musique : Muse Very Happy
Si vous connaissez pas ( Evil or Very Mad ) ce dont je doute, bah... Va falloir y remédier !!!

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marie-aelita MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi mon pseudo est simple.
Je m'appelle Marie, mon personnage préféré dans Code Lyoko c'est Aelita alors ça a donné Marie-Aelita.
J'ai pas été chercher très loin.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/327.gif
Fan de nutella. L'userbar est de Shawa.

XANA:extreme virus MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!!
Bah le mien est tout simple à comprendre.J'aime bien la maniere d'attaquer de XANA(je sais pas pourquoi d'ailleurs Mr. Green )et surtout William sous le contrôle de XANA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elwing MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Moi j'adore les elfes alors je me suis prise un pseudo elfique, qui au passage signifie " lac des oiseaux". Mr. Green

ge MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ben moi c'est une courte histoire:
Un jour j'ai voulu m'inscrire à un site ou quelque chose comme ca.Je n'avait pas d'idée donc j'ai fermé les yeux et j'ai tapé et j'ai trouver ge ( je l'aime beaucoup.. je sais ca devient ridicule mais ca l'est pas ) donc je les adopter et puis je me suis inscrit ici ect....
(Je sais je suis un gros feiniant parce que je n'ai tapé que deux mots mais on change difficilement les gens).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Les-Lunevilloises MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Et t'es encore plus flemmard parce que c'est même pas deux mots mais deux lettres ... très recherché comme pseudo =)

Niiko MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Mar 27 Mai 2014 00:50; édité 1 fois

ge MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je sais, je me suis cassé les doigts pour le trouver! Very Happy
Citation:
Et t'es encore plus flemmard parce que c'est même pas deux mots mais deux lettres

Oui mais quand on peut faire une économie de deux lettres c'est deja bien non sérieux j'ai pas fais exprés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tab MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Alors moi c'est fini(s)h (finids) par que j'aime bien ce nom, et Calgonit m'a aider^^ (Sans blague !)

Moi, c'est Finidh à prononcer "Finidèche"

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

Dernière édition par Tab le Sam 07 Nov 2009 00:49; édité 1 fois

Evana MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Moi, c'est assez bizarre.
En fait, j'aimerais bien faire du manga, des bouquins ou du théâtre plus tard. Et Clanne, j'aimerais que ce soit mon nom d'artiste (comme Clamp, par exemple, même si ça n'a rien à voir^^). C'est pas mon vrai prénom, et comme je ne suis pas encore Clanne, bah pour l'instant, c'est Miss=)

Dernière édition par Evana le Jeu 21 Mai 2009 13:12; édité 1 fois

Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Si j'ai l'occasion un jour de devenir artiste quelconque, je sais que je garderai ce cher pseudo d'Aquatikelfik...

Tout à commencé au collège, durant les rares premières fois où j'ai touché au world wide web... J'ai cherché un pseudo longuement, seul H2O est venu, je trouvai que ça sonnait bien. Je l'ai gardé longtemps. Ensuite, je crois que c'est indirectement grâce à Dofus que j'ai cherché un autre pseudo, plus personnel. H2O étant d'un "banal" affligeant.
Déjà fan de l'elfe de Naheulbeuk (avant que ma passion ne devienne celle des elfes en général), j'ai cherché l'elfe... aquatique pour rester en lien avec mon précédent pseudo.
Elfe-Aquatique... Aquatique-elfe... Elfe-Aqua... Aqua-elfe... Aquatik-elfe... Aquatique - Elfique... Puis les deux se sont miraculeusement combinés pour devenir ce que je suis. Et ce que je resterai.
J'aime qu'on m'appelle Aqua, (même si pour le moment, il n'y a que moi qui m'appelle ainsi Mr. Green ).
J'ai crée une signature pour ce nom pour mes dessins.
Et ce pseudo est "modulable" en fonction de mon humeur : Pyroelfik, Electroelfik, etc...

Un pseudo unique dont je suis très fier.

Ah ! Avant que vous ne me demandiez, je déteste l'eau. Faut pas chercher à comprendre pourquoi j'ai pris un pseudo aquatique dans ce cas, mais c'est ainsi. Je sais pas nager, je déteste l'eau, et pourtant je suis un elfe d'eau. Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 20 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 32, 33, 34  Suivante

Réponse rapide