Elerina |
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 21:54 Sujet du message: |
|

|
Moi... Je crois a la chance qu'apporte le chiffre 13... Le jour par contre, je m'en contre fou jusque la moi. 
Je crois a la chance du treize puisque pour mes 13 ans, j'ai reçu de mes grands-parents, un collier avec le chiffre... 13 entouré d'un fer a cheval.
Donc, depuis le jour de mon treizième anniversaire, j'ai vraiment eu beaucoup de chance lors de tout les 13 du mois.( donc, y'a quand même une raison valable a mon adoration du chiffre treize, nan ? J'y crois pas pour rien, ça a une grande valeur pour moi ce chiffre. )
Et donc, j'ai hate d'être demain, pourquoi ? Car peut-être que certains problèmes vont se résoudre, qui sait ?
même si il y en a 1 de ne pas resolvable puisque cela concerne la mort... Mais bon... _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
ShiniRan |
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 22:45 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 190 Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur. |
Moi je pense que le Vendred 13 porte malchance pour certains et chance pour d'autres. Si on immagine qu'on va avoir de la chance/malchance ca pourrait arriver même si on y croit pas vraiment. Sinon c'est un jour comme tout les autres mais pour certains superstitieux (comme moi) le Vendredi 13 porte bonheur/malheur. Pour moi ce jour porte malheur mais à chacun son avis. _________________
J'étais anciennement okoyl |
|
|
yumi-kelebek |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 00:28 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 217 Localisation: Ici et ailleurs... |
La superstition, le vendredi 13, la chance et la malchance, c'est sûrement purement psychologique, si tu crois vraiment que tout va aller de travers, comme par hasard tout va bien aller de travers. Enfin c'est juste une hypothèse, personnlement je sais pas si j'y croit ou si je suis superstitieuse. _________________ " Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).
"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque). |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 09:14 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Ben sa alors! j'ai pris un surnom avec 13 dedans comme cette superstition oO
Moi personnellement y'a des jours ou ji crois et d'autre non et aujourd'hui ji crois pour certaines raison ^^ |
|
|
Lyokotjr |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 11:40 Sujet du message: |
|
Ensemble...

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 593 Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes |
Ouais, personnellement, je viens d'avoir une preuve irréfutable que sa porte malheur O.o _________________
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*
Mes poèmes !
Donjon de Naheulbeuk =) |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 11:47 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Et c'est quoi la preuve (de plus...^^)??????? _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
Cyclope |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 13:10 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Contrairement à Ulrich, je ne suis pas et ne serais jamais superstitieux, c'est absurde de croire à un tel ramassis de connerie sur:
-Ne pas passer sous une échelle.
-Un chat noir porte malheur.
-Renverser du sel sur une table.
-Briser un miroir.
Pour ce qui est des Vendredis 13, je l'estime comme étant un jour de chance malgré que certaine fois ce ne fut malheureusement pas le cas et que j'ai eu droit à des déboires à plusieurs moments. _________________
 |
|
|
Julrose |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 13:13 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Idem à ce qu'à dit Cyclope.
Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas malheur parfois les vendredi 13 (comme avoir un examen de Maths pour finir une journée ) mais je ne crois pas à tous.
Et puis... j'aurais bien de malheurs alors, puisque j'ai un chat noir. 
Bonne journée ^^ |
|
|
patitofeo |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 15:52 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

sa fait quoi le vendredi 13???? parce-que la j'ai rien du tout compris. |
|
|
ulrich14 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 15:55 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: Mer numérique |
Je pense que le vendredi 13 peut-être un jour de bonheur OU de malheur (on ne le sait qu'a la fin de la journée)
Cette fois, j'hésite...
Sinon c'est le seul truc auquel je suis superstitieux _________________ Merci énormément à Ange Aelita pour ce magnifique avatar |
|
|
Weyling |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 16:33 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Non j'en ai la preuve formelle, c'est un jour qui porte malheur ^^,
Enfin surtout pour moi quoi .
Je m'en souviendrais de ce Vendredi 13^^... Oh que oui ...
Mais bon je vais peut être remettre les compteurs a zéro avec cette personne ^^. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 17:25 Sujet du message: |
|

|
Bah là, c'est sûr que c'est un jour qui porte malheur, j'en ai la preuve. J'ai beau m'excuser... j'ai fais une belle connerie. Super... ( ironie powaaa --" Les personnes se reconnaitront )
Moi qui disait que ce jour portait malheur, j'ai eu raison... mais pourquoi ce jour existe-t-il --" ?!
Si je me pend pas avant la fin de la journée... c'est vraiment que vous avez de la chance quoi. Oh ! De la chance, ce jour-là ? Impossible.
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 13 Fév 2009 17:36; édité 2 fois |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 17:27 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Effectivement sa porte malheur et j'en voulais pas de ce malheur......
et je pense que sa a tout bousiller...... dommage |
|
|
Elerina |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 17:46 Sujet du message: |
|

|
Moi, j'ai eu une bonne journée, comme tout les 13 du mois depuis 2 ans et quelques mois. =)
Quelques problèmes résolu malgré que ce n'est pas les plus gros.
Mais bon, là, le morale baisse déjà... Vu que les prochaines journées vont à nouveaux être comme les précédentes... Donc... Moral, caractère et tout ce qui me forme seront à nouveau pourrave...
Mais cette pause m'a fait du bien... Et j'attend avec impatience la prochaine qui sera le 13 Mars car je sens que j'en aurai bien besoin... _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
iKo |
Posté le: Ven 13 Fév 2009 19:30 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Bon comme je l'ai dit, le 13 du mois semble me porter chance cette année ^^ !
Concernant l'horoscope cité précédemment, j'y crois un peu car des choses se sont déroulés quand même. Et puis avec le groupe on se les lit quand ils viennent, chacun étant d'un signe différent. Enfin c'est parti d'un délire et puis finalement c'est parfois vrai, enfin souvent ^^. |
|
|
|