CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 26 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Hey, j'ai lancé un sujet ! xD

Bon, je viens juste de commencer mon stage, moi ( et je suis en 4ème, hein, pas en 3ème... ) et c'est pas si terrible que ça ! Mr. Green
Je le fais dans un laboratoire d'analyses médicales ( je crois l'avoir déjà dit... xD ) et ce n'est pas vraiment le métier que je voudrais faire plus tard mais c'est quand même pas trop mal, c'est une petite entreprise, je fais plein de manipulation, alors c'est marrant ! Mr. Green ( je sais, il m'en faut pas beaucoup... )
J'ai assisté à une prise de sang, et je suis pas tombée dans les pommes ! xD
Nan, mais j'ai pas peur du sang tant que y'en a pas trop et que c'est pas le mien xD !

Enfin, je me sens quand même mieux au collège, c'est plus mon "élément", mais il faut avouer que c'est une bonne expérience !

PS : Iceberska => En Belgique vous faites pas de stage avant la dernière année ?! Profite de ta chance ! xD

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kaseyó MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

JudeStar => Tu veut nous faire des stages alors qu'on est même pas encore aux fonctions linéaires en math? XDD
Bonne chance pour ton stage =)

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuukia MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Iceberska >>> Moi je le fait la semaine prochain, pour te dire x)

Sinon chui trop contente !
Les profs tombent comme des mouches quand il y a de la neige XD
Resultat demain j'ai 3h de cours =D

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Muse MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Iceberska a écrit:
Je connais quelqu'un qui m'as parlé de 5 pages recto verso dactylographiée PC.

C'est ça, plaignez vous !!! Smile
Moi c'est 10 pages dactylographié (taille 12) que je doit faire !!
Mais bon ça va, on a un "plan". Il y a 3 parties : dans la première on décrit l'entreprise (?4 pages), dans la 2° on choisit un métier dans l'entreprise et on en parle (?4 pages), et dans la 3° partie, on doit raconter le stage en un paragraphe et faire un deuxième paragraphe sur les bénéfices tirés du stage en argumentant (?1à2 pages).
Sachant que la 3° partie est noté comme rédaction par le prof de français. Shocked C'est chaud, mais clair et précis donc ça devrait le faire...

Sinon on a le prof de français qui nous a (encore) beaucoup fait rigoler : il avait (aller savoir pourquoi !!) deux petites figurines dans sa trousse. Et en plein cours il les a sorti, les a baptisé "Grammaman" et "Conjugator", et s'en ai servi pour assomer A. de C. (un gars de ma classe) d'exos de grammaire ( le prof : "Ah Grammaman !!! Bombarde A. d'exercices de grammaire" Mr. Green ). M'enfin, il avait une bonne raison : A. n'a toujours pas sa convention de stage alors que ce dernier est la semaine prochaine !!! Et après, on devait commencer à écrire un poème pour aujourd'hui, et le prof a voulu lire nos "oeuvres" mais personnes ne voulait alors quand il a vu que A. (c'est une fille cte fois ^^) avait fini, il s'est approché l'air indifférent, il a fait : "Oh un oiseau !!!" (en désignant le mur de derrière ^^) et A. s'est retournée. Il en a profité pour lui piquer son poème. On était tous écroulés !!!
N'empèche, j'ai un de ces prof de français Mr. Green . Y a pas un cours où on est pas mort de rire !!! Mr. Green

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse

Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Et voilà ! Ces crétins de faignasse de français font grève à nouveau, c'est encore et toujours le chantier.
Et qui sont ceux que ça emmerde le plus ? Le gouvernement ? Nan, les non-grevistes.

Bordel, mais à part faire grève, on fait quoi dans ce foutu pays ?
Avant, on gueulait pour que ça change, maintenant, la moindre réforme, et on gueule pour que ça change plus.

La méga-grève de jeudi dernier ? Moué, un gros bordel. Qu'en est-t-il ressorti ? Rien, tout le monde à gueuler pour tout et n'importe nawak et au final, la cacaphonie n'a rien fait sortir.

Voilà qu'aujourd'hui, j'ai de nouveau pas cours à cause d'une assemblée générale Alakon (à laquelle je n'assisterai de nouveau pas, 'n'aime pas la foule, ni le bordel) pour décider d'une éventuelle "grève illimité". Pendant ce temps ? Bah, au lieu d'aller me faire chier en cours, j'irai me faire chier en ville.

Le gouvernement n'est pas sourd, c'est juste qu'il ne comprends rien quand tout le monde crie. (Essayer de tous demander un truc différent en cours à votre prof, vous verez s'ils vous écoute)

*H2O, qui songe à déménager définitement outre-atlantique*

Julrose MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Parlant de grèves, ici ça fait depuis 2005 qu'on a pas eu de grèves. Parfois, je me demande s'il a vraiment des grèves qui serait possible x_x

Bref, je passe rapidement, avant de partir en cours...

Maths-Français-heure du midi-Français-Cours choix de carrière... super journée... en plus que je suis malade... vraiment génial...

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lorilis MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

H2O a écrit:
Le gouvernement n'est pas sourd, c'est juste qu'il ne comprends rien quand tout le monde crie.

Ou alors, il ne veut pas comprendre... Il faut bien avouer que les nouvelles réformes du gouvernement sont pas très très cool pour tout le monde.
Et qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse d'autre, franchement ?

Enfin...
Mon stage continue Mr. Green ! Jusqu'à vendredi, en fait.
Et mon rapport de stage, je crois que c'est 7 pages minimum dactylographiées, bien sûr ! Alors, c'est pas mal non plus, mais bon, on a jusqu'au 13 mars !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

iKo MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Un mot ? non

Bon une phrase ? => YOUPI J AI FINI LA PERIODE DE BAC BLANC !!! <=

*court partout avec sa pelle*

Et je retrouve enfin mon Little Xana Very Happy ! Car j'ai bossé comme un fou depuis dimanche (enfin trop pour moi en tout cas ^^).

Lundi : 8h30-12h30 : Philosophie / sujet : "Peut on penser ce que l'on veut ?"
14h00-17h30 : Physique-chimie / 3 exos dont 2 de physiques (énergie nucléaire, ondes, radioactivité..)

Mardi : 8h30-12h30 : Histoire-Géographie / sujet : "Le monde bipolaire (1947-1991) + croquis Evil or Very Mad
14h30-16h30 : Espagnol

Mercredi : SVT / 3 exos dont un de spé : procréaton, Mendel et les débuts de la génétique, l'étude de parenté

Jeudi : 8h30-12h30 : Maths / 4 exos sur les nombres complexes, les suites, le logarithme népérien, les exponentiels...
14h30-17h30 : Anglais

Voili voilou la semaine, je m'en suis à peu près bien sorti Wink.

Sinon après les cours, une fille est venue demander du feu à un pote... Et là on s'est regardé et j'ai dit :
"On s'est pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression que je te connais.
-Ouais ta tête me dit quelque chose aussi.
-Tu t'appelerai pas Laura ?
-Ah non désolée ^^'..
-Ah bon pas grave ^^"

Et là histoire de déconner je lui sors :
"On aurait pas ... ensemble par hasard !?! (-> une chance sur 10 de pas se prendre une baffe)
-Euh non, enfin je me souviens pas en tout cas xD (-> iKo a de la chance)

Là un pote dit "peut être que tu te souviens pas" et moi je réponds "c'est mieux que ce soit moi qui me souvienne pas en tout cas !"
Tout le monde s'est marré x) !!
La fille est parti et je lui dis "en tout cas content de t'avoir connu" et elle me répond "ouais moi aussi ou content de t'avoir revu je sais pas ^^".

Enfin voilà un bon délire avec une inconnue ^^.

Muse MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Y a un truc qui cloche dans mon collège : il y a un nouveau qui va arriver (pas si nouveau que ça en fait puisqu'il était déjà là l'année dernière, mais il s'est fait virer je crois. À moins qu'il soit partie avant de se faire virer) et c'est nous qui nous le ramassons alors que on a toutes les places de prises (on a même du rajouter une table pour une fille arrivée en court d'année). Mais en fait, d'après une amie, c'est parce que le prof principale de la 3°C en veut pas et qu'ils ne veulent pas le mettre en 3°B étant donnée que c'est là que se trouve ses potes. Apparemment il est "indisciplinné" mais bon, tant mieux comme ça on va bien ce marrer en cours Very Happy

En musique j'ai fait un exposé sur Keane et après la prof a mis spiralling sur sa chaine : c'était trop bien !!!!! Et peut-être qu'on va chanter liberta de Pep's (je connais déjà les paroles pas coeur Very Happy ).

En latin on a faillit avoir une version à faire pendant les vacs Sad mais finalement, elle a cédé et donc on a rien (même pas du voc à apprendre) Very Happy

En français j'ai presque finit mon poème et on s'est bien marrer parce que le prof a fait verber plein de personne Smile

Iko => avec tout ce que tu as du ingurgité comme cours pour cette semaine, c'est normal que tu l'ai oublié ^^

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse

Tilyoko MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

En Belgique, il n'y a jamais de grèves de prof', juste des grèves de bus mensuelles ...

Ce matin, j'ai du prendre le bus à 7h15, encore une fois. J'ai failli me péter la figure en sortant, car neige fondue + gel = Verglas = Glissant. Le trottoir était une patinoire Oo. Résultat, j'ai marché sur la route xD. De toute façon, il y a personne à cette heure-ci.

Arrivé en ville, il y avait plein de voitures de polices, d'ambulances, de pompiers, ... >< J'attendais un passage pour piétons qu'il passent tous et ça a pris 5 bonnes minutes Oo. Le feu rouge a eu le temps de passer 2 fois au vert.

Bref, j'arrive à l'école assez tard mais toujours très tôt ( Mmh ... xD ).
    Je commence par Math où l'on fait des Transformations de plan où je ne comprends rien à rien ( J'ai test demain Mr. Green ).
    Ensuite, Etude Du Milieu. Boarf, on a parlé de l'immigration italienne en Belgique dans les mines.

Puis j'ai eu 2 heures de gym avec le Stagière. On a commencé par faire des entraînements de Hockey. Ensuite, on a fait des matchs et des ateliers. J'étais dans une équipe de Barakis Oo. Ils faisaient n'importe quoi, ils envoyaient la balle à l'autre bout de la salle sans arrêts ...
    Donc voilà quoi, je mange.

Aujourd'hui, il y avait un match, notre classe contre les 2H Mr. Green. J'sais pas si on a perdu ou gagné, mais tant qu'on les regarde & que l'on crie, c'est bon pour mwà Mr. Green.

Puis j'ai eu un test d'anglais. Une fille s'est fait prendre avec un copion ( Il faut dire que ce n'était pas discret, mais le test était dur aussi ).
    Durant l'intercours, des ptits malins se sont amusés à mettre du Déo sur un briquet. Vous voyez, la ptit affiche de ne pas enflammer le Déodorant ? Non, ils ne l'ont pas vues, eux. Ils se sont amusés à faire d'énormes flammes, sans savoir que plusieurs gamins sont morts brûlés. La moitié de la classe est allé se réfugier dans le couloir, de peur que ça explose ... Dont moi ...

En français, encore une stagière. Elle nous a mis un devoir qui m'a pris une heure à faire ><
    Puis Latin, enfin grec puisqu'on a eu une initiation au Grec. elle nous a donné un texte à lire avec les lettres Grecques. Si elle croit que je vais m'amuser à lire tout ça ... Rolling Eyes

Merci de m'avoir lu, même si c'est peut-être trop long pour une fin de journée.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Niiko MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:18; édité 1 fois

Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Et voilà, c'est reparti pour un nouvel épisode de "Grèves en folieeeeeeeeeeeesss !!!"

Mouhahahaha ! XD
Après avoir bosser UNE heure le semaine dernière (je suis rentré chez moi le lundi aprèm'), voilà que cette semaine, j'le sens bien pour ne pas bosser du tout ! =)
Ce matin, réunion "obligatoire". (1ère à laquelle j'assiste de ma vie Mr. Green) Demain, journée blanche sur toute l'université. Puis mercredi, nouvelle AG pour les suites du mouvements.

J'aime mon pays. Smile
*souffle*
...
*se calme*
...
*s'énerve*
...
BANDE DE FEIGNASSSSSSEEEESSS !!!! Evil or Very Mad

Bordel, mais cette AG ce matin, vive l'utilité ! Que la démonstration de points négatifs ! Doit bien y avoir une raison "valable" à cette loi LRU ?! Et bah donnez-la qu'on la regarde avant de faire chier tout le monde ?! ><

iKo MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Yep yep ! Pour vous chers lecteurs, exclusivement, vous n'aurez pas un résumé de journée mais bien deux !

Commençons donc par la journée d'hier :

J'ai donc commencé à 9h30 par une heure de maths.
La seconde heure était réservée à la présentation des différentes Prépa, et surtout la PTSI qui est la Prépa concernant mon lycée. Bien qu'intéressant ça ne m'a pas vraiment tenté. En fait je pars en IUT informatique l'année prochaine (SRC power Cool) donc la prépa n'est pas vraiment mon domaine.

Note : à 10h30 j'ai vu la demoiselle passer (habillée en bleue Smile ), durant l'interclasse. Tout de suite on se sent mieux Wink.

A 11h30 pour terminer cette courte matinée, une heure de Géographie sur l'Asie Orientale durant laquelle un pote a fait un superbe jeu de mots Very Happy ! (oui bon on est un groupe de blagueur pourri entre potes ^^).
En fait le prof a demandé "Pourquoi les habitants sont ils attirés par les littoraux ?" -Vous pensez sûrement au mode de vie attractif renforcé par l'héliotropisme ou encore le thalassotropisme-
Le pote sort à ce moment là "parce qu'ils s'Hong Kong (ils sont c*ns)".
Bon moi et mes potes on était explosé mais le reste de la classe a pas compris -_-'....

Et l'après midi répèt Very Happy !
Au début je devais continuer les compo sur le pc du guitariste donc j'étais tout seul à l'étage. A peine cinq minutes plus tard j'entends "iKoooo !!!", réaction -> " -_-' " Et là la chanteuse me dit qu'ils ne s'en sortent pas sans batterie Twisted Evil . Je suis donc descendu et on s'est tous défoulé. Et pis durant l'après midi, je suis descendu tout seul me défouler 10 minutes non-stop sur la batterie de qualité ! Bon j'étais crevé, j'entendais plus rien, j'étais tout rouge mais qu'est ce que ça faisait du bien Very Happy !

Vala la journée de mercredi, je raconterai celle d'aujourd'hui un petit peu plus tard Wink !

rollercoaster MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

La poisse ce vendredi 13 quand je regardes mon relevé de notes :

Premier Trimestre

Citation:
PHILOSOPHIE 14,00/20 coeff 2 Un bon trimestre.
MATHEMATIQUES 12,80/20 coeff 4 Bon trimestre.Elève sérieux , volontaire et appliqué.Attitude agréable.
ANGLAIS A2-B1 15,50/20 coeff 2 Bon travail. Continuez ainsi.
Edit.PHYSIQUE & SPORT. 13,00/20 coeff 2 Bon trimestre
ELECTRO.AUT.INFQ.IND 14,70/20 coeff 11 De très bonnes capacité d'analyse logique. Kévin
PHYSIQUE APPLIQUEE 6,00/20 coeff 5 Ensemble très insuffisant
CONSTRUCT. MECANIQUE 14,00/20 coeff 1 Bien

Moyenne Générale de l'élève : 12,70/20
Rang de l'élève : 5
Moyenne Générale de la classe : 10,90/20
Remarque du Conseil de classe : Malgré une faiblesse en sciences physiques où il faudra progresser, le trimestre est globalement satisfaisant. Continuez vos efforts !
Encouragement

Second Trimestre actuellement :

Citation:
MATHEMATIQUES 15,10/20 4
bac blanc 18,00/20
ELECTRO.AUT.INFQ.IND - 11
bac blanc 7,00/20
PHYSIQUE APPLIQUEE 5,40/20 5
CONSTRUCT. MECANIQUE 17,80/20 1

Moyenne Générale de l'élève : 10,60/20
Rang de l'élève : 9
Moyenne Générale de la classe : 9,00/20

Sad Me manque encore 3 notes à faible coeff.... J'suis pas sûr que cela va tourner en ma faveur...

Tilyoko MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Voici ma journée d'hier :

Vu que Jeudi je m'étais évanoui dans le bus ... =| ... J'ai préféré prendre la voiture pour une fois x)

Je commence par Religion. Le genre de cours où soit t'écris, soit tu te fais chier. Aujourd'hui, on a beaucoup écrit ... x)
    Ensuite, français. Il y avait un test de lecture mais je l'ai pas fait celui-là. Donc j'ai un peu beaucoup rien fait x). Surtout qu'on l'a questionné sur le livre avec des sujets à la con Mr. Green

Après la récréation, on a eu EDM. On a transformé un graphique en tableau ... Rien de bien intéressant. Smile
    Ensuite, Sciences. Mais la quatrième heure le Vendredi 13, il y a l'opération " Tornade Blanche " Neutral On doit gratter les Chewings Gums sous le banc. Heureusement, elle ne voulait pas qu'on le fasse car sinon ça allait coller partout pendant encore des jours & elle a dit qu'on avait pas le temps car on va perdre plein d'heures de cours la semaine prochaine.
    Donc, j'ai nettoyé les bancs.

Pendant la récréation, j'avoue, j'ai fait un coup salop. Je n'avais pas le choix. Enfait, Raphaël, Pierre, Emeline & Mathilde devaient aller aux ordinateurs de l'école. Mais ils ne m'ont pas inscrits car il y avait plus de places. Je ne voulais pas que Pierre & Raphaël y aie car tout les autres étaient à la Réunion du Play Back, donc je me me serait incrusté quelque part :s.
    Donc, quand Mathilde & Emeline sont parties au centre CyberMédia, j'ai détourné le regard de Raphaël & Pierre pour ne pas qu'ils voient qu'elles y vont. Résultat, ils n'ont pas été sur les ordis =D. J'aime pas faire mon salop, mais j'avoue que ça a bien marché. (a) Mais je pense que Pierre les a vus partir mais a fait semblant de ne pas les voir.

Je termine par math. Rien de bien intéressant. Calculs + Envoi de Message sur GSM + Dire du mal des profs + Calculs =).

Merci de m'avoir lu.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 26 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide