Je dis pas que le mode starlette me fait croire que c'est pour que tout les regards se pose sur toi ! ( vu que j'ai fait moi aussi la même chose à la page précédente )
Je dis juste que c'est à la mode quoi ! Cela n'a rien de méchant !
En tout cas, je garde mon opinion du coté des animaux, car vous en avez vraiment beaucoup. XD _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner !
XD t'inquiète pas je l'ai pas mal pris ^^ !
C'est vrai qu'à la maison on aime bien avoir pas mal d'animaux, ça donne une ambiance agréable.. Bon entre les aboiements du chien, Switch qui fait du bruit la nuit, les chèvres qui braillent souvent, c'est vrai que je sature parfois !
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Coucou !!
Aller Brunettevient commenter XD
Orphée:: Tu sais trop bien dessiner
Sangyasha:: Purée ... Chui toujours comme sa o_O devant tes photos, t'es super jolies avec de superbes poses !!
Et le maquillage te va trop bien !!
Miyako:: CoOl l'équipement, et ta des poissons rouges, j'adore sa même si ils font pas grands choses - -'
Puis en grosso modo :: ils sont trop mimi vos peluches j'adore, ainsi que vos animaux, Ikoy'a du monde à la maison, c'est bien, enfin, j'imagine les nuits mais bon, je trouve sa cool !!
Et mmmh beau spécimen sur la dernière photo !!
Nan je plaisante mais n'empêche que t'es mignon
Vous êtes ((bien foutu)) mimi/beau/belle !! _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 763 Localisation: Dans la Ville-Lumière
SHAMEEEE ON MEE !! Comment j'ai pu confondre un golden retriever avec un labrador ? xD Désolé Vampyress^^ Mea culpa (On va mettre çà sur le dos de la fatigue^^ Hu hu ! )
-Yuukia : Ils sont trop jolis tes animaux ! En plus j'aime trop les écureuils ^^
-iKo : Espèce de chanceux^^ T'as toute une ferme chez toi dis donc ! Cà doit être sympa ^^
Merci du compliment brunette424 ^^
Bon alors voilà la tournée du jour :
-Tiens, y'en a un qui revient de chez le coiffeur on dirait^^ (sérieux c'est ce que j'ai pensé en regardant la photo )
Bon là ne faîtes pas attention à la pomme toute ratée^^
Et voici l'oiseau
Et quant à ce qui est de faire de l'autoportrait... un jour peut-être On verra si vous êtes sages _________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier...
iKo a écrit:
Miyako a écrit:
C'est moi où c'est à la mode de prendre des photos de sois à travers un miroir et de poser comme une star ?
Nan, j'dis ça juste comme ça ... XD
Sinon, vous z'avez vraiment pleins d'animaux chez vous iKo. oO'
Même des chèvres.
De 1) c'est Juju qui m'a donné l'idée de prendre une photo comme ça (enfin quand j'ai vu sa photo quoi). Vu que je galère pour avoir une photo correcte ba j'ai testé la même méthode.
Et puis il y avait une assez bonne lumière dans la pièce donc j''en ai profité ^^.
Concernant la pose... ba euh je trouve que ça fait bien mais je ne veux pas faire le mec "regardez moi regardez moi !!!!" .
Mouhahaha XD
oO" iKo, elle est trop bien ta photo ! Vraiment J'adore =))
Et vive les animaux moi je dis que serait-on sans eux x)
Sans les animaux, nous serions surement différents, car nous n'aurions pas eu de magnifique moments avec eux. ^^
Moi, ils font partis intégrante de ma vie depuis ma naissance, grâce à un chien et un chat qui m'ont accompagné lors de mes premières années dans ce monde. ^^ ( oui, je me souviens très bien de mes 3-4 ans avec mes premiers animaux de compagnie, et je revoie avecplaisir certaines photos et vidéos qui m'aide à me rappeler encore plus d'eux )
Pour faire bref, je suis tout simplement passionnée des animaux et sans eux, je suis certaine que je ne serai pas ce que je suis maintenant. =) _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Ahhhhhh !!
Nan mais j'halucine *_*
Purée Orphée tu as vraiment un don O_o'
Il sont superbe *_*
C'est vrai que mon chien devrait aller chez le coiffeur
Merci beaucoup <3
Bon, j'ai manqué plein de photos, alors je fais une synthèse rapide^^
princesshopper=> Le violon, c'est ta passion et ça se voit! En tout cas, même si tu ne mets pas souvent de photos, celles que tu nous as montrées sont très belles!
Sangyasha=> Décidément les cheveux lissés et le maquillage, ça te va super^^
Sinon, j'ai vu que vous aviez mis pleins de photos de vos animaux... Orphée, tes dessins sont à tomber par terre! Soit tu as un don, soit tu as passé des heures dessus!
Il sont trop mignons tes chats Shawa ! ^.^
Mais effectivement, Booh fais une drôle de tête.
Ton chat aussi est très mignon Quaddu13 ! ^^ ( Vive les chats noirs. )
Sinon, j'ai pris des photos de mes chiennes à l'extérieur, ça donne un bien meilleurs résultat qu'à l'intérieur.
Aïka :
Spoiler
Aïka est super belle de profil ! ^^
Et Galipette :
Spoiler
Et cette photo ... Je l'adore vraiment beaucoup, car c'était pas facile de la prendre ( 10 essais il m'a fallu ), mais le résultat est vraiment génial. ^.^
Et voici un coin de ma chambre que je ne vous ai pas encore montré ( bah oui, autant faire toute la chambre. XD ) :
Spoiler
Là, vous pouvez apercevoir ma télé, ma Chaine Hifi, un bout de mon lit, mon aquarium ...
Et vous voyez à gauche de la chaine Hifi le gros tas de 4 livres très épais ? Bah, ça s'appelle Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation.
( n'oubliez pas d'agrandire les images pour une meilleure qualité )
Voilà, c'était encore une petite série de photo ( celle de Moi a été faite le matin, alors que celle de mes animaux ont été faite y'a même pas 10 minutes. ) _________________
Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 763 Localisation: Dans la Ville-Lumière
Très sympas et très jolies toutes ces photos^^
-Miyako décidément tes chiennes sont trop belles !! (encore des poses qui m'inspirent là ^^)
Sinon merci de tous vos compliments^^ çà fait plaisir. Et en fait ces dessins-là je les fais assez vite... çà va de 5/7 minutes (pour l'oiseau) à 20 minutes pour les chiens^^
Mais bon j'ai aucun mérite çà fait une dizaine d'années que je dessine.
Bon... je vais m'essayer à l'autoportrait mais je vous garantis pas le résultat xD _________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came