CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 121 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Grmblll... c'était quelle page déjà... hmmm 223 je crois... m'obliger à ressortir le dictionnaire de traduction...s'pèce de bachibouzouk...marin d'eau douce...

Pfff, ce n'est pas le fait de poster un commentaire qui me dérange, mais c'est plutôt qu'il soit bourré de fautes...

Citation:
Après plus de deux jours a lire ta fic je suis moi meme étonait de l'avoir lu en entié car je suis plutot adepte d'action que de romance et je sais que tout les acros aux fics me turont mais je préférait quand tu écrivait en script. Pour les deux amoureux, a savoir Ulrich et Yumi, ils sont mal baraient.C'est vrais que je suis un lecteur qui n'a jamais poster ici ( aller champagne ) mais j'ai l'intention de la lire jusqu'a la fin.
VIVEMENT LA SUITE.

Traduction :

"Après plus de deux jours à lire ta fic, je suis moi-même étonné de l'avoir lue en entier, car je suis plutôt adepte d'action que de romance.
Je sais que tous les accros aux fics me tueront, mais je préférais quand tu écrivais en script.
Pour les deux amoureux, à savoir Ulrich et Yumi, ils sont mal barrés.
C'est vrai que je suis un lecteur qui n'a jamais posté ici (allez champagne !), mais j'ai l'intention de la lire jusqu'à la fin.
VIVEMENT LA SUITE."

PS : Ah et puis tant qu'on y est, change de couleur de police, on y voit rien...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumimi MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heeeeeeeeeeeeeey !!!!!
Coucou !! Eh non, je suis pas morte x)
Si vous êtes pas content, c'est la même.
Pour ceux qui attendrait la suite... Sachez qu'elle arrive... MAINTENANT ! ^-^
Eh oui, après des semaines sans suite, je vous en poste un bout, dont je suis plutôt fière (écrire mon roman de mon côté m'oblige à m'appliquer et ça se ressent maintenant dans ma fanfic, niveau description je penses ^-^)
Bref, j'espère que vous aimerez ! Je retrouve la joie de manier nos personnages adorés !!
Et, cette phrase qui m'a manqué :
Bonne lecture !!

Il est maintenant 2h du matin, et nos Lyoko-guerriers sont tous dans des situations différentes; deux d'entre eux sont prisonniers sur un territoire peu connu, trois ont finis par trouver le sommeil, quand cependant un dernier se dirige à pas sûrs vers l'usine désaffectée.
"Il n'est pas question que je laisse mes meilleurs amis entre les cables de cette saleté de Xana ! Même si je dois y aller seul, je les retrouverai et je les sauverai." se détermine le félin virtuel
A pas feutrés, comme s'il craignait qu'on le suive, Odd arrive devant le vieux bâtiment délabré. Une fois devant l'ascenseur, une légère hésitation le prend, mais le courage et l'envie de retrouver ses amis est plus forte, et l'emporte au delà de ses craintes.
Depuis l'explication du petit génie sur le fonctionnement du Super Ordinateur et des scanners, du temps s'est écoulé, cependant, au fur et à mesure que ses doigts pianotent sur le clavier, le jeune homme retrouve ses repères et finit par enclencher une virtualisation différé, ainsi que son over-board, pour le territoire de la forêt. Le temps de descendre le long de l'échelle en faisant glisser ses pieds et ses mains sur le côté extérieur des barreaux, puis de s'engouffrer dans le tube, la virtualisation se met en route, et notre ami est alors transporté dans le territoire de la forêt.
"Bon, maintenant que je suis là, c'est bien beau de vouloir jouer le héros, mais comment je m'y prends ?? Logiquement, si je trouve des monstres de Xana, je les trouve..."
Durant toute la nuit, le présumé héros, cherche Ulrich et Yumi dans tout le territoire, puis, grâce aux tours de passage, il fait un à un tout les territoires, sans trouver aucune trace d'eux. Exténué, il continue ses recherches...

Le lendemain matin...
"Jérémie !!! Jérémie ! C'est Odd !!"
Marina vient de surgir à toute vitesse dans la chambre de l' informaticien, lorsqu'elle remarque l'abscence de Odd.
"Q...Quoi ?... demande un Jérémie endormi
-J'étais partie le réveiller, comme Ulrich n'est pas là pour le faire, et j'ai vu qu'il n'était pas dans la chambre ! explique-t-elle en secouant un peu son ami
-Il est peut-être déjà à la douche... ou au petit-dèj...
-Sans nous ? Ca m'étonnerait beaucoup ! Et puis son lit n'est pas défait ! Je n'ai jamais vu Odd faire son lit avant le petit dèj ! s'inquiète la Lyoko-guerrière aux mèches violettes
-D'accord, d'accord... Ne t'affoles pas, il est certainement retourné à l'usine hier soir... marmonne le petit génie en se retournant vers le mur, enfouissant son visage dans sa couverture
-Tu te rends compte de ce que tu avances ??? Il faut aller le chercher et tout de suite !! Il est peut-être en danger ! Seul, sur Lyoko, avec Xana et tout ses monstres !!"
Comme essouflée par son agitation, Marina se calme un instant, avant de se jeter sur son ami et de le tirer violement de son lit.
"Eh !! proteste celui-ci, apparement surpris, C'est bon, j'me lève ! Oh, je plains Odd si tu le réveilles comme ça...
-Plus vite que ça !
-Et Aelita, elle est prévenue ?
-Oui ! Et elle est déjà sous la douche, elle !
-Ca va, ça va... J'y vais..."

Une douche et un petit déjeuner rapide plus tard, les trois amis se rendent à leur tour à l'usine.
"Bon, Odd est effectivement ici, il est sur le territoire du désert, je vous y envois. Mais, ce qui m'agace, c'est que j'avais lancé des recherches hier avant de partir, j'espère qu'il ne m'a rien perdu ! Aller, Go !"

"Jérémie ! On y est ! Tu peux nous indiquer la position du kamikaze ? interroge Aelita avec un sourire qu'elle ne peut réprimer
-Oui ! Il est plein Nord. Devant la tour. Je vais le prévenir que vous êtes là...[---]Odd ! Espèce d'imbécile !! Qu'est-ce qui t'a pris de partir tout seul comme ça ?!? On s'est fait du soucis pour toi !
-Tiens, salut Jérémie... T'as pas un p'tit truc à manger, c'est que j'ai faim moi !
-T'écoutes ce que je te dis ?? Marina était morte d'inquiétude ! Tu aurais pu nous prévenir ! reproche Jérémie à son ami
-Pour que vous m'en empêchiez, c'était pas la peine ! Bon... J'ai parcouru tous les territoires de long en large, et pas l'ombre d'eux ou de Xana. Je crois qu'on fait fausse route.
-Mes recherches viennent de se terminer, y a plus qu'à croiser les doigts ! ... Bon sang !!! Quel idiot !!! Je suis qu'un débile !!
-Mais non, te fais pas de mal, dis pas ça... plaisante Odd qui ressent de plus en plus la fatigue, Qu'est-ce qui t'arrive ?
-J'ai complètement oublié !! C'est pas 5 territoires où ils peuvent se trouver ! C'est 6 !
-Quoi ? demandent les filles qui viennent de rejoindre le félin
-Si ! Réfléchissez ! Quand on a fait notre voyage dans le futur ! rappelle Jérémie
-On est passés par... commence la princesse de Lyoko
-Centrale Lyoko Cavernia... termine Odd, Ah mais quel idiot !! Pourquoi j'y ai pas pensé ??
-Parce que tu as foncé tête baissée sans réfléchir... lance alors Marina, sur un léger ton de reproche
-Oui, et bien excuses moi d'avoir voulu sauver mes amis ! C'est pas la priorité de tout le monde ! s'exclame Odd sans trop penser
-Qu... grince Marina en ouvrant grand les yeux, avant de se détourner de son petit-ami
-Ex...Excuses moi Marina... Je voulais pas dire ça... C'est juste que...
-C'est bon. Tais-toi. Vaut mieux que tu arrêtes là. J'ai compris."
Aelita et Jérémie écoutent impuissants, tandis que la jeune fille s'éloigne du garçon, qui ne trouve rien à redire, et baisse simplement la tête en signe de regret.
"Marina... Il est épuisé, il a passé la nuit à cherché Ulrich et Yumi... Pardonnes lui... essaie timidement Aelita
-Non. Il faut qu'il apprenne à mesurer l'ampleur de ses paroles, je n'ai pas à me prendre de telles réfléxions tout ça parce qu'il est fatigué. J'en ai marre des sautes d'humeurs. réplique-t-elle alors froidement
-Bon euh... Je crois qu'il serait temps d'aller à la rescousse des deux amoureux... annonce le Lyoko-guerrier devant son ordinateur
-Tu as raison. enchaîne la demoiselle aux cheveux roses, Il est temps de reformer les troupes !" termine-t-elle dans un sourire remplit d'espoir

Après quelques minutes, le petit génie qui a retrouvé toutes ses données, explique à ses amis qu'ils doivent se diriger à l'extrémitée du territoire comme ils l'avaient fait pour pénétrer dans CLC. Une fois fait, tous attérissent dans la grotte.
Soudain, Aelita pose ses mains sur sa bouche, comme pour étouffer un cri, au moment où elle apperçoit ses amis, recroquevillés contre la stalactite sous la bulle électrisée.
"Mon dieu ! Ulrich ! Yumi !!"
Les trois amis se précipitent à grands pas vers les deux prisonniers, quand une voix, celle de Jordan, retentit alors...
"Ah... Je vous attendais..."

...à suivre...

Tadaaam x) alors, qu'en pensez-vous ? Le suspens est-il à son comble ?? =P J'attends vivement vos avis et vous prévient que la suite est en route !

Yuukia MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 07:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Elle va me rendre folle ... Elle va me rendre folle ... Elle va me rendre folle ...
    Complètement folle je vous dit ! XD
    Tu laisses encore un suspense comme sa je te jure que je te tue XD
    Enfin, nan, c'est pas la bonne solution sinon on n'aura pas la suite =O
    Bon bah je te menacerais de te tuer ! XD
    Nan mais je te jure,la, je craque XD
    Sinon c'est toujours aussi bien écrit ^-^
    Je trouve que Marina se fâche un peu vite mais bon c'est normal ^^'

Vivement la suite ! =D

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Yumimi MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Héhéhé... Z'ai plus d'un tour dans mon sac =P Retiens/Retenez le cas de Marina Wink c'est tout ce que je vous conseille !

*Will`iam s'en va avant d'en dire trop...*

melya MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Arrête tu vas devenir aussi sadique que moi !!!! Comment ose-tu couper à un moment pareil ???

En tout cas, ça m'a fait plaiz' d'avoir un tit bout de "chouite" mdrr

"Retenez le cas de Marina" ==> Qu'est-ce que tu mijotes encore ?? xD

Alors, comme d'hab', c'était super, avec un bon suspens (qui doit tous nous faire souffrir comme pas possible) et puis, tsé quoi ? Et ben j'attends la suite avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerian MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon bah toujours aussi excellent à lire, dommage que les suites s'espacent...

Bon courage pour ton roman !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Elerina MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Encore une fin à supense ... Tu veux nous re-tuer avant même qu'on est eu le temps de mourir une première fois ! x)

Par contre la réaction de Marina ... Qu'est-ce que tu lui réserve encore à nôtre chère Lyoko-guerrière ? Mr. Green

En tout cas, bonne nouvelle, ils ont retrouvés Ulrich et Yumi, mauvaise nouvelle, c'était un piège ... J'ai vraiment hâte de savoir la suite !

Alors, vivement la suite Miss-Suspense ! Mr. Green

Yumimi MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yahou ^-^ J'ammène la suite ^-^ Ca paraît plus court mais y a moins de dialogue c'est pour ça ^^"
Bonne lecture !!

"Ah... Je vous attendais...
-Jérémie ! alarme l'ange
-Je vois ça, je ne sais pas ce que c'est ! Il est représenté comme vous sur mes écrans !! Ce n'est pas une créature de Xana, du moins, pas sa création ! Faîtes attention !
-Oh papy tu la mets en veilleuse 5 minutes ? Il me gâche tout mon plaisir... râle le serviteur de Xana, Bref, bienvenue à vous ! Je vous en prie, joignez vous à eux !"
Au moment où il prononce ces mots, Marina et Odd sont enfermés dans une sphère semblable à celle d'Ulrich et de Yumi, tandis qu'Aelita se retrouve seule dans la sienne.
"Qu'est-ce que tu leur a fait ?? rage le félin en voyant ses deux amis inertes, Ulrich très largement bléssé et Yumi épuisée de fatigue et à son tour lacérée de toute part
-Ah... C'est une très bonne question. réplique l'étudiant en adressant un léger regard désinterêssé à ses premiers prisonniers. Et bien, si tu observes la bulle formée autour de toi et ton amie, tu remarqueras que sa consistance est très complexe et peu ordinaire. En effet, au moindre contact, elle envoie une décharge à l'une des personnes emprisonnée en elle puis à la deuxième si elle le souhaite. Ces petits engins sont capricieux, ils n'aiment pas qu'on leur résiste. Souhaites-tu une démonstration ou celle de tes amis suffisent ? avance avec arrogance et ironie le jeune homme aux cheveux blancs
-Qu'est-ce que tu veux ?!" interroge Marina, plus remontée que jamais elle aussi

Même s'il sait que ce n'est pas le moment de penser à ça, le félin virtuel ne peut s'empêcher de se demander si la jeune fille est en colère seulement à cause de la situation ou si leur dispute joue aussi dans son humeur... Ou serait-ce encore autre chose ?

"Ce que je veux ? Oh et bien, ça va être plus simple que prévu à ce que je vois... Vous m'apportez sur un plateau ce que je désire. Je veux ce qui me permettra d'atteindre le plus haut grade auprès de mon maître. Je veux la clé de Lyoko. Je la veux elle." termine-t-il en fronçant les sourcils et en regardant Aelita, d'un air méprisant et supérieur comme si elle lui avait toujours fait de l'ombre
La jeune fille, à ces mots, recule d'un pas à l'intérieur de sa mince prison.
La main de Jordan se charge alors d'une sorte de sphère lumineuse, laissant échapper de petits pics d'énergie, qui semble éléctrique et dangereux à tout point de vue. Il s'approche de la belle Lyoko-guerrière ailée, de plus en plus, jusqu'à ce que...
"Stop ! Arrêtes ça Jordan !"
Une voix s'est fait entendre, puis le noir a suivit. La grotte toute entière est plongée dans les ténébres, seul la main de Jordan contenant la boule d'énergie illumine encore le visage de celui-ci. Un instant plus tard, elle s'éteint elle aussi. Plus un son ne se fait entendre, chacun se demandant ce qu'il se passe. L'atmosphère se refroidie, comme si soudainement quelqu'un avait frappé, dans l'ombre, dans la plus grande discrétion. Sur terre, Jérémie se demande aussi ce qu'il arrive à ses amis et à la CLC, plus rien ne s'affiche sur ses écrans et la liaison par micro semble coupée.
Mais finalement, quelques minutes plus tard, après ce silence et ce noir angoissant...
"...dez...ondez...Répondez !!!" hurle Jérémie à perdre haleine dans son micro
-Jérémie !!!"
Silence. Dans la Centrale Lyoko Cavernia, la lumière domine de nouveau. Le bruit reprend peu à peu sa place. La panique gagne de nouveau tout les corps jusqu'à ce que tous se rendent compte que Jordan a disparu, ainsi que les prisons qu'il avait crée. Cependant, durant ces quelques instants d'incertitude, une personne est apparue. Un uniforme semblable à celui de l'ennemi envolé, avec un symbôle de Lyoko, noir, contrastant fortement avec le blanc immaculé du reste de la tenue. Et cette fois, le propriétaire a les cheveux noirs geais et des pupilles vertes Jade tout aussi brillantes que deux de ces pierres précieuses soigneuseument polies.
"Vous êtes sans danger maintenant...
-Qui est-tu ???"

...à suivre !

Mouhahahaha !!! J'adore x) Je vais me faire tuer, mais j'adore ! Mr. Green
Tout semble assez confus et compliqué, ou au contraire, tout se résout trop simplement ? Ne vous inquiétez pas... Yumim...euh Will`iam vous réserve encore de nombreuses surprises =P
J'espère que ça vous plait ! La suite tout aussi prochainement ^-^

P.S. : Un petit dessin devrait accompagner la lecture, laissez moi juste le temps de le faire lol !

La suite dans le prochaine épisode !

[...]eeeeet... A vous les studios ! xD

Kerian MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Pfouuu compliqué ton histoire !

Mais bon, toujours aussi plaisant !

Bon courage !

melya MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Assez compliqué, je dirais xD (nan, xQD ^^), mais très captivant =)

Qui est cette personne qui a sauvé la vie de nos Lyoko guerriers ?? Telle est la question. Quel suspens et surtout quel... sadisme ! Je vais te tuer ! (remarque, si je te tue, je n'aurai jamais la suite, et les autres non plus, alors ils vont me tuer, et... je m'arrête là, c'est bon =)

J'ai hâte de connaitre la chouite de tout cela =)

Yuukia MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Super suite comme d'habitude ! ^-^
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est X.A.N.A qui viens les sauver XD
*mode débile OFF* XD
Bref, j'en peu plus d'attendre je l'avoue xD
Encore bonne chance pour ton roman et j'attends toujours la suite avec autant d'impatience qu'a tes débuts =)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Compte supprimé MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Sympa ta suite !

Je pense que la personne est le frère de Jordan, ou quelque chose comme ça !

Vivement la suite Will`ìam Wink

PS: Comme Yuukia, bonne chance pour ton roman =)

Yumimi MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yeah ^-^

Déjà (j'y ai pas pensé lors de mes deux derniers postes) je vous remercie de vous encouragement et vous informe que mon roman avance bien (pas en longueur pour le moment, mais les idées sont toutes mises en place, et mes doigts glissent sur les touches avec délices dès que je commence à écrire ^-^ Si c'est pas ça le bonheur de l'écriture !)
Bref, entre deux mises en place de mon book, je vous ai concoctée la suite ! =P Vous en apprenez plus sur notre mystérieux sauveur Wink

Bonne lecture !!

"Vous êtes sans danger maintenant...
-Qui es-tu ???"
De nouveau, plus un son ne se fait entendre. Tous se taisent, de stupeur et de méfiance, tandis que le nouvel arrivant renoue soigneusement sa cravate sans prendre la peine de répondre aux Lyoko-guerriers.

"Réponds nous ! Qui es-tu ?! reprend avec une certaine crainte Marina pendant qu'Aelita se dirige à petits pas furtifs vers Ulrich et Yumi, encore bien sonnés
-Je m'appelle Nick. Nick Anax.
-Etrange... Ton nom ressemble beaucoup à celui de Xana. réplique avec ironie Odd
-Je sais. Et c'est aussi celui de mon frère, Jordan. Il me semble que vous avez eu le temps de faire sa connaissance.
-Oui en effet, intervient Jérémie
-Ah, il me semblait bien savoir que vous étiez 6 et non 5... Bref...Hum... Toutes mes excuses pour vos amis et pour cette captivitée temporaire. Jordan ne peut pas s'empêcher d'en faire des tonnes pour plaire à Xana."

La petite bande s'interroge avec inquiétude "Xana, en chair et en os ??" en même temps que Yumi prend peine à se remettre debout.

"Non, enfin... En fait, nous même ne le savons pas. répond Nick comme s'il avait lu dans leurs pensées. Et pour ma part, ça m'est bien égal, cela fait des mois que j'ai céssé de travailler pour lui."

Nouvelle surprise générale.

"Que nous veux-tu ? questionne curieusement Aelita qui avait tenté de se faire toute petite jusque là
-Je veux vous aider.
-Ben voyons... lâche le félin virtuel en levant les yeux au ciel
-Il va falloir porter Ulrich, il n'est pas en état de marcher, informe Aelita à voix basse à l'intention de Marina et Odd
-Votre ami va s'en sortir. Ses blessures ne sont que superficielles. Encore une fois, je vous prie de l'excuser.
-Mais bien sûr ! Faut pas t'en faire mon vieux ! lance Yumi avec une petite voix affaiblie mais laissant transparaître sa colère
-Bon, en dehors de t'excuser, pourquoi es-tu venu ? Pourquoi nous avoir libérer si tu travailles pour Xana ? continue Marina
-Je vous l'ais dis, d'un, je ne travaille plus pour lui, et de deux je suis là pour vous aider. Je suis là pour te parler de ton père Aelita.
-...M...Mon père ?!? s'écrie l'ange ahurie de ces paroles, T...Tu le connais ??
-Bien sûr que je le connais. C'est mon oncle." annonce Nick avec simplicité

Aelita titube quelques pas, sentant que ses jambes flanchent. Comment cela serait-il possible ? Son père aurait-il un frère dont elle ignorerait l'existence ? Ou bien serait-ce sa mère ? Et pourquoi Nick, et donc Jordan aussi, seraient eux aussi sur Lyoko ?

"Tu...Tu es mon cousin ? questionne-t-elle tremblante tandis que personne ne sait quoi dire
-Touché cousine ! répond-t-il alors avec naturel, comme si cette révélation était des plus banales. Bon... J'ai pleins de choses à te dire, et le temps nous presse. Suivez-moi ! déclare Nick en se dirigeant vers les portes jadis fermées et gardées par les Ninjas qui avaient intrigués notre samouraï.

Bien qu'un peu étonné, le groupe suit, Yumi épaulée par Aelita, Ulrich soutenu par Odd et Marina.
Avant que celles-ci ne s'ouvrent, Nick s'en approche et appose sa main aucentre des deux portes, où est gravé un symbole de Lyoko; en regardant de plus près, on s'apperçoit que l'ancien élève de Xana a cette même marque au creux de sa paume.

Un grand flash blanc apparait au moment où la serrure cède son entrée et à peine les portes se sont elles ouvertes, que Nick et les cinq Lyoko-guerriers se retrouvent nez-à-nez avec un Jérémie, plus que décontenancé de se trouver soudainement là.

"C...Comment as-tu fait ??" demande-t-il ahuri
Le jeune homme aux yeux verts ne répond pas et se contente de faire avancer le groupe. Ils découvrent alors une forêt, semblable à celle près de l'Hermitage, puis bientôt se présente une maison identique à celle citée précédement.
"Je... On est revenus chez nous ?? interroge Aelita
-Hum... Oui, effectivement... et euh... En fait, je n'était pas censé vous faire connaître ce passage. J'espère que vous aurez la gentillesse de ne pas me dénoncer si tout cela tourne mal. Je prend de gros risques pour vous !
-Comment ça ? Qu'est-ce que tu entends pas "Si ça tourne mal" ? s'inquiète Yumi qui retrouve peu à peu ses esprits
-Eh ben... Si jamais mon frère cafte que je vous ai libérés, on est tous foutus... Moi le premier. prévient-il alors en s'engageant dans l'enclos de la maison. Bon, venez, vous allez m'aider à trouver quelque chose... dit-il l'air d'oublier ses paroles
-Minute ! Je ne bougerais pas avant de savoir ce que vous avez fait de ma petite soeur ! déclare la belle asiatique
-Ta petite soeur ?...Ah oui... Miyuki. Ne t'inquiètes pas, à ton retour elle sera sagement endormie dans son lit, et ne se sera pas rendue compte de ton abscence. lui promet-il avant de se détourner d'elle
-Qu'est-ce qui me prouve que tu dis la vérité ? se méfie alors la japonaise, refusant toujours d'avancer
-Et bien, rien du tout, c'est vrai. Mais si tu ne me suis pas de plein gré, je t'enfermerais de nouveau dans une jolie petite bulle. C'est toi qui voit, personnellement... commence Nick en se rapprochant, j'adorerais t'avoir sous mon contrôle...
-Espèce d'ordure ! crache la geisha qui se retient de ne pas attaquer son adversaire certainement par une inconsciente peur de représailles
-Oooh... Je plaisantais ! Je te trouve juste très jolie. affirme celui-ci avec un sourire qui se veut sincère. D'ailleurs, Odd et Jérémie, vous aussi je vous envie, vous avez de très belles petites-amies.
-Oui ben ne t'en approche pas trop... mettent en garde les deux concernés en fourrant l'un et l'autre leurs mains dans leurs poches
-Bon, vous me suivez ? demande-t-il en se rapprochant des marches menant à la porte d'entrée de l'Hermitage
Tous hésitent et se regardent. Et si c'était un piège ?

...à suivre...

Voilouuuuuh ^-^ Alors !! Vos hypothèses m'interressent Wink

P.S. : Le petit dessin comme promis, ci-dessous ^-^ (je sais la qualité n'est pas géniale, je vous arrange ça au plus vite !)

Nick et Jordan

J'espère vous avoir la suite au plus vite ^-^mais mon roman passe tout de même avant ^^" (au rythme auquel je vais, je l'aurais fini dans 10 ans x)) help... x"D )

ge MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Franchement... je suis pas très convaincus par ce chapitre je sens pas trop les deux mec j'esperre que les prochains chapitres seront "éclairssissant" sur les deux ( Idea un premier surnom pour Nick et Jordan ).Vivement la suite Exclamation

Je pensse qu'Hopper est dans la réplique de l'Ermitage.Si c'est pas un piège ... Twisted Evil

PS: Il est trés bien fait ton dessin Exclamation

Dernière édition par ge le Sam 09 Mai 2009 12:53; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

melya MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

ça fait longtemps que j'ai lu ta petite chouite, mais je poste un com que maintenant, désolée =)

Donc, comme d'hab', rien à redire =)
Ceci dit, je ne pense pas que Nick soit un méchant-méchant (je dis qu'il est méchant-gentil xD). Mais il est bizarre....
J'attends la suite pour tout savoir =)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 121 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide