Sur celle là aussi, elles regardent toutes les deux dans la même direction.
Désolée pour le gros plan sur Galipette, et le petit sur Ayka... Mais bon, pas facile de faire obéir un Jack Russel, c'est têtu. XD (L'excuse bidonne. x))
Aaaah, j'suis contente, car sur cette photo, y'a tous le petit monde, c'était pas facile de tous les réunir. x)
Par contre, c'est franchement dommage que Galipette ai tourné la tête au dernier moment... Sinon, j'aurai eu un meilleur résultat. ^^"
Et pour délirer un peu, j'viens de prendre une photo de moi. x)
Je vous avais prévenu que c'était pour délirer ! XD
Et pour ceux qui n'aurait pas compris : Mon n'Amour, c'est la canette de Coca-Cola. (Raaah, à chaque fois y'a la fermeture de mon collier mal placé sur les photos, j'suis maudite ! X_X)
M’ey m’ey… Me trait’ey pas de Blondasse ou sinon je deviens un master chef des fausses Blondasses ! U___________U
[Ce ne sont que des mèches pas une teinture]
On ne réclame pas ! On ne réclame ! Je fermerais ma gueule pour de bon ! * Sort *
Spoiler
Ha’hah…. * Prend une inspiration * MOUwawawawaw ! 8D
Oui dite le que je fais peur, [Je rêve d’être vampire<3] la photo est retouché, donc vous aurez pas l’origine, n’y rien quoi’… Deuxième fois que je vous roule dans la farine… è____é
Me trait’ey pas de Blondasse ou sinon je deviens un master chef des fausses Blondasses !
Faudrait faire tes preuves d'abord *sort*
Nan, sérieux, tu es plutôt jolie - enfin, ce qu'on voit est joli
Elerina => Eh bien, question beauté, tu n'as pas changé depuis la dernière fois que je suis passée ici (à part tes ch'veux qui sont plus longs ^^)... toujours aussi mignonne!
Elerina => Eh bien, question beauté, tu n'as pas changé depuis la dernière fois que je suis passée ici (à part tes ch'veux qui sont plus longs ^^)... toujours aussi mignonne!
Je plussoie ! Je surplussoie même !
Et d'ailleurs si Elle a changé ...
Spoiler
...MAIS EN BIEN !Encore plus belle qu'avant *.*, ses cheveux ... légèrement plus long descendant délicatement sur un visage d'une rare beauté *.* ... comment résister *.* ? ... Puis avec la paille dans la bouche ça te rend vraiment mignonne !
Bref Ze t'aime !! ^,^
...=) ! _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon
Oh Iglouska, j'avais déjà vu ta chienne, mais franchement, elle est trop belle! Moi mes parents veulent pas d'animaux, alors quand j'en vois un, je suis en extase, Mdr!
Non, en tout cas j'aime bien les photos, et les petites phrases en bras sont marrantes! En tout cas, tu t'amuses! _________________
Iglouska ~> Ta chienne est vraiment mignonne, et pis, elle pose bien sur les photos dis donc !
Mais parfois, on voit tes chaussures, eh bon, ça le fait pas on va dire. XD
Et pis, c'est normal qu'on préfère nos animaux que ceux des autres, mais bon, moi, je suis une exception, car j'aime tout autant mes animaux que ceux des autres. x")
Et pis je dis : Vive les n'animaux ! \o/ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.