CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Votre date d'anniversaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 101 sur 241

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 239, 240, 241  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sahiqua Noley MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Je suis touchée par tous vos messages!

Zum' Drayers => Merci Moitiée de toute façon c'est pas très grave que tu le fasse à Minuit ou à 11h je t'adore très très très très fort merci ^^

Zum' Shawa => Merci Ma Zumelleuh Shasha' (et dans une semaine et 1 jours c'est ton anniv') je t'adore fort

Délireuseuh => Arigato Imooto (et non tu ne casses pas du tout l'ambiance Ma Délireuseuh) je t'adoreuh ma délireuseuh !!

Okaasan => Ouep en double, Merci Ma Maman Chérie je t'aime fort

Cyclope (faudra que je te trouve un surnom à toi tient XD) => Merci beaucoup pour le message ça me touche beaucoup (toi aussi je t'adore)

Alors pour répondre à certaines personnes, mon gâteau pèse, pour vous satisfaire, 5 tonnes donc vous aurez votre part, ensuite bah Maman ne t'en fait pas rien que le fait de passer mon après-midi avec les personne que j'adore ça me fait énormément plaisir.
Je pense que cette journée, je ne l'oublierais jamais (alors la jamais) parce que bah euh comment l'expliquer *émue* bah ça me fait plaisir de voir que mes amis ne m'oublient pas et que je peux compter sur mes amis pour me soutenir et pour m'aider quoi qu'il arrive.
Je vous adoreuh énormément et comme je le dirais dans le langage Sahiquien, Vive la N'runeuh Attitudeuh et la Folatitudeuh *sort*

Merci encore ^_^

Sahiqua.

EDIT: Gateau au chocolat recouvert de nutella j'ai oublié de préciser^^
Neesan Meren'=> Arigato ma grande soeur chérie^^ je t'adore

Dernière édition par Sahiqua Noley le Dim 06 Déc 2009 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Elwing MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ben moi aussi je l'ai fais deux fois. Mr. Green

O TANJOUBI OMEDETO N'IMOOTO BRUNASSE !

Un gâteau de 5 tonnes le rêve *________* xDDD.
Bref, passe une bonne (fin de) journée et profite en bien. ^^

Xen MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor

Noyeux j'anniv' Sahiqua Ishiyama !

Passe un bon moment !

Sahiqua Noley MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Xen => Merci beaucoup Xen c'est gentil^^ (à toi aussi faut que je te trouves un p'tit surnom)

Dernière édition par Sahiqua Noley le Dim 06 Déc 2009 19:19; édité 1 fois

Niiko MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:26; édité 1 fois

Julrose MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Joyeux anniversaire Sahiqua =)

J'espère que tu as passé une belle journée et que tu vas passer une belle soirée Smile

J'te laisse aussi ton gâteau Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Sahiqua Noley MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Rihcolas => Ne t'inquiètes pas mon petit Rihcolas c'était une bonne journée today!! Merci beaucoup (toi aussi c'est dans pas longtemps ton anniv')Niiko (vive Rihanna *sors*)

Julrose16=> Merci beaucoup Tantine c'est gentil de ta part hihi bah c'était une bonne journée (jvous adore mes amis!!!!!!)

Sahiqua

Evila MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi mon anniversaire, c'est pas de bol, c'est le 26 Décembre, juste après Noël ! Laughing

Merci à Sido !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

oddss MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

a ou je vois le probleme tu fete ton annive en meme tand que les fete de fin d'anneé mais au moins comme sa tu reçois plus de cadeau de la part de tes parent.mon anniv c'est au mois de mai

Evila MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Pas forcement plus de cadeaux (malheureusement). Il m'en donne une partie à Noël et l'autre partie à mon anniv'. Le vrai problème, c'est que je suis obligé d'attendre une année entière quasiment ! Sad Mais bon je vais pas trop me plaindre, car ce que je plains le plus, c'est ce qui sont né un 29 Février ! Laughing

Merci à Sido !

Weyling MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Moi e que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi les gens disent toujours lorsque tu es né près de noël : " T'as dla chance, t'auras plus de cadeau Surprised!" ...
Je peux savoir en quoi on aura plus de cadeau ? Cay tout pareil que si on serait né en juillet X_x ... Tes parents vont pas après avoir déboursés dans tous les jouets de noël, t'offrir encore 3600 € de cadeau supplémentaire X_x ... Parce sinon, à part si il s'appelle Rotshild, le père va fait "Aiiiie..." .
Il vont acheter tes cadeaux d'anniv' mais ça serait la même chose que si t'étais né en juin .
Faut pas croire que parce qu'on est dans une période de fête, les parents vont se lâcher et vont t'offrir beaucoup plus de choses que le frère qui a eu son anniv' en aout dernier ...
Cay une sorte de gros cliché ça x), j'en entend parler a chaque fois x) ...

Faut arrêter de se mettre ça dans la tête xD .

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Evila MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suis d'accord avec toi surtout quand j'ajoute que je suis fille unique, alors là, il me dise: "Ouais, comme ça tes parents t'achète ce que tu veux, t'es chouchoutée etc...". A force ça m'énerve.

Merci à Sido !

oddss MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Effectivement c'est vrai, je n'y avait pas pensé. \o/

Edit de Yuukia : La couleur rouge est réservé au staff du forum, je retire ça de suite. Ensuite une phrase commence par une majuscule et fini par un point.
Constructive et sans fautes d'orthographe celle-ci est encore plus efficace.

Math MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai manqué.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ombeline96 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi j' ai un petit frère et une petite soeur ce n' est pas tout le temps marrant car vous devez partagé, tu dois gardé tes frères et soeurs mais tu passe qu en meme de bon moment c est sur des fois il en a un qui est jalou ...
mais sa se calme enfin se que je veu dire enfant unique certe desfois ces pas marrent mais aussi c est pas marrant d' avoir des frère et soeur desfois j' aimerai etre enfant unique mais comme je suis la plus je me dit que je dois veillée sur mes freres et soeurs.

La différence entre enfant unique c est que tes parents sont là "que pour toi" (attention pas dans tout les cas mais en général)
et quand tu as des frères et soeurs tu es moins à l' écoute car ton papa fais les devoir de ton frère et ta maman s' occupe de tes frère et soeur...

MAIS au lieu de penser a nous "les enfants" penser au parents car je pense que desfois il voudrai être ensemble sans avoir les enfants dans les pattes
en conclusion (je pense que certain en on marre de lire lol)
se n' est pas marrants d'etre enfant unique tu n' est pas forcément plus gatée
mais avoir des frères et soeurs n' est pas plus marrant.

voilà donc réfléchissez au lieu de dire que c est mieux d' etre enfant unique ou vise versa.

Dernière édition par ombeline96 le Mar 23 Mar 2010 09:23; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 101 sur 241
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 239, 240, 241  Suivante

Réponse rapide