Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 81 Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!!
aelita230196 a écrit:
Moi ça donne:
Je suis parti avec pikachu pour être un héros.
ça tombe bien j'aime bien pikachu et j'ai toujours eu envie d'être un héros
Moi ça donne...Pareil qu'aelita230196!!C'est dingue...
J'aime bien pikachu(surtout mon frangin et ses pokémons) _________________
>o<Everybody W@nt$ T0 T@ke Hi$ Pl@ce @ls0... D0n't F0rget The Lyric$>o<
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: Nord de la France
Marrant ce truc.
Pour moi ça donne : Je me suis habillée comme un éléphant et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans. (La honte, à 22 ans je ne suis même pas fichu de me défendre contre un gamin de 10 ans ).
Pour ma mère : Je me suis habillée comme une chaise pour être un héros.
Pour mon père : J'ai giflé moi-même pour de la pâte à modeler.
Et pour mon frère : J'ai mangé une carotte car j'aime les ringards. _________________
Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 10 Localisation: dans les nuages
moi,ça fait:
"J'ai mangé un concombre car je n'aime pas ça " c'est vrai en plus!
mon frère ça fait:
"j'ai tué Bob l'eponge car je le deteste" pourtant il regarde tout le temps ça(meme a son age ^^") _________________ My Brother
C'est plus drole les unes que les autres!!
Moi sa donne:<<je me suis marié(e) avec un marsupilami Et je me trouve beau / belle>>
Ouai ben pas si marrant!!
et puis je savais pas que le Marsu' existait!!!Ben dis donc j'en apprend pas mal de chose!!(un rien me suffit)c'est pas si mal mais je me trouve pas si belle que sa! _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum