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 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Mise à jour : sortie de la 2.2 ! Quelques rajouts, quelques corrections de bugs (je crois que celle du gars qui tourne en rond n'est pas corrigée), comma d'habitude quoi ^^ .
Sinon n'allez plus sur le site, comme je vous l'ai dit je fais un blog sur blogspot.
Bonne soirée,
snake_48

lyoko_plus : j'y travaille (sur ma 2.2.1, c'est que ça prend beaucoup de temps pour que ça rentre comme il faut), la 2.2 étant composée de suggestions de membres. Là dans la 2.2.1 j'ai aligné le texte des épisodes sur la gauche (j'ai laissé centré pour le numéro de l'épisode et le titre).
En plus tu ne me facilites pas la vie en mettant tout sur une seule ligne xD ...
-> Reste connecté : j'ai bientôt fini.

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Lyokone MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ok demain je la teste et je te dit si il y d'autre bug

Tu as rajoute ma modif d episode ??

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snake_48 MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Voilà j'ai mis la 2.2.1 avec l'épisode 1 modifié comme tu le souhaitais (regarde les crédits :-° ).
Bonne nuit,
snake_48

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Lyokone MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Et bien ... merci beaucoup,
rien que pour une modif d'un truc que tu as écrit presque entièrement ....
Tu as une idée d'autre épisode que je pourrai écrire pendant ce week end ??

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snake_48 MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bon déjà pour les scénarios, j'essaie de permettre un maximum de créativité. C'est pourquoi j'ai rajouté les tours vertes, que j'ai mis la possibilité de rajouter des personnages, etc. . Dans ma 2.2.2 (non téléchargeable), j'ai implémenté le rajout programmé de plusieurs personnages (avant on ne pouvait en faire qu'un à la fois).
Sinon pour un troisième épisode... Yo no sé. Par contre, la trame doit être :
A l'usine, Jérémie reçoit un message venant de "on-ne-sait-pas-qui" (pour le moment) disant que ce "XANA2" était une reprise des travaux de Franz Hopper, prévue pour se développer sans tomber dans le mauvais côté. L'acquisition d'une pseudo-conscience a permis à XANA2 de faire des choix. Malheureusement, il a fait le mauvais et a besoin des clefs de Lyoko qui se trouvent sur une sauvegarde cryptée du supercalculateur.
Après cette trame peut être découpée en 2 épisodes. Mais par-dessus cette trame il faudra bien sûr "broder" une attaque du programme malveillant.

lyoko_plus : oui je réfléchis (comme l'oeuvre de "Radin" xD). Et oui, je me shoote à la réflexion.

Kirika Yuu : Pourtant, avec la 2.2.1 j'ai arrangé les stats et tous les monstres ont perdu en attaque et en défense (par exemple les mégatanks font beaucop moins de dégâts sur Aelita qu'avant).

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Lyokone MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ouais Shocked pas mal le temps que je lise ca deux trois fois histoire de tout comprendre ...
Donc tu aimerais faire 2 épisodes où on apprend plus sur XANA2 (faudra trouver un autre nom ) avec des attaques entre c'est ça ?

EDIT : Et pour les pouvois spéciaux des héros tu as commencé à y réfléchir ?

EDIT 2 : Tu y réfléchit comme Radin ... ca veut dire que t'y réfléchit beaucoup ? Very Happy

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Kirika Yuu MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 72
En tout cas dur dur de battre XANA dans le mode libre j'arrive plus à gagner une seule fois. Mais je persiste je vais bien finir par y arriver. En tout cas très bon travaille Snake_48
_________________
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Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

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Jagan MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 61
Localisation: Sur terre
Je propose d'ajouter un 3e mode de jeu : Il y a une 3e tour (bleue ou blanche) qui est la tour de passage. Aelita est sous le contrôle de XANA et il faut la dévirtualiser.
_________________
Amlt,
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ex-Galdrad.
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snake_48 MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Ce n'est pas ce qui se passe quand la méduse "xanatifie" Aelita ? De plus, il faudra quelqu'un pour désactiver la tour de XANA. Donc pas de dévirtualisation de Aelita, mais juste sa conversion (avec le sigle de XANA séparé en 2).

lyoko_plus > je vais te manger xD .

Edit : Correction du bug de la sauvegarde + ajout du 4ème épisode.
Je mettrai ça en ligne quand j'aurais tout mis au point avec Galdrad (il ne sait pas jouer xD).
Non je ne fais pas encore mon blog, je suis en train de continuer mon cours que j'ai mis largement entre parenthèses pour le jeu. Et ce matin je n'ai fait qu'attendre après Galdrad :/ ...
Ni l'un ni l'autre xD. Je parle de rédaction de cours (donc c'est moi qui le fait, quoi ^^ ) sur la programmation Wii. J'enlève mon cheat et je recompile sans les infos de debug et je mets le jeu en ligne.

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Dernière édition par snake_48 le Mar 16 Mar 2010 16:59; édité 6 fois
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Lyokone MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Salut,
Je viens de me rendre compte que si on allait dans le mode histoire on ne pouvait pas retourner au menu principal : il faudrait rajouter un petit bouton retour ... ( je sais je suis énervant avec ça Cool )

Édit : tu mets ça en ligne quand ??

Edit 2 : tu es en train de faire ton blogspot ??

Edit 3 : les cours de SDL ou ceux du lycée ?

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snake_48 MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Voilà la 2.2.3 est en ligne ! Il y a notamment les épisodes 1 à 4 , mais aussi quelques corrections de bugs, la réduction des points de XANA en jeu libre de 60 à 45 points.
A suivre, heu... l'option survie (tour verte, vous devez la protéger ainsi qu'Aelita pendant X tours) et l'option "stress" (tour rouge, vous devez désactiver la tour avant X tours).


Edit : Bon, vu que mes parents utilisent la TV, je vais faire mon blog (depuis le temps :-° ).

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Lyokone MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Sympa ces 2 futur modes j'ai hate.
Merci pour l'intégration de mes deux épisodes

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snake_48 MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bon voici mon blog. Il sera utilisé pour le jeu, mais peut-être plus tard pour d'autres projets.

sieg89 > Merci Smile . Pour le pouvoir de Aelita, j'y ait pensé mais j'avais plutôt envisagé un système de points comme la mana. Donc par exemple si on utilise le reste de sa mana pour s'envoler sur un rocher (très haut) par exemple, après on ne pourra plus redescendre, tu vois ce que je veux dire ?
Après pour Ulrich je vais voir, mais là je me concentre sur les 2 futures possibilités du mode histoire.
Quant au choix des épisodes, l'idée l'aévait traversé l'esprit mais j'ai trop la flemme xD . Je ne sais pas quand je vais intégrer ça...
Et pour les épisodes, nous avons déjà en attente un 5ème ou un 6ème épisode (ça dépend de ce qu'on veut faire). Par contre on ne pourra bientôt plus suivre vu que nous n'avons que 5 images de territoires (Sido reviens ! Mr. Green ).

nico > Déjà proposé (j'utilise plutôt InnoSetup), mais je pense en faire un quand le projet aura abouti (j'espère un jour, mais l'espérance c'est pas trop mon truc).

Edit : j'ai rajouté les 2 types d'événements !

nico > Oui mais en terme de jeux avancés comme celui-ci, non.

Edit 1 : j'ai rajouté une petite icône de bouclier en bas à gauche des personnages qui ont choisi de rester sur place et de se renforcer.

Edit 2 : et une version 2.2.4 !

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sieg89 MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: physiquement en sarthe, mentalement...
Hé bé, je viens de découvir ton jeu et moi je dis respect^^ c'est pas mal du tout je trouve...à vrai dire j'adore XD

Aller, mon avis sur la chose :

-J'ai vu que le nombre de point alloué à Xana a été diminué dans la dernière maj, c'est vrai que c'est pas mal car avec 45 points c'est déjà beaucoup...par contre, faudrait mettre 44 ou 46 points car là il reste tout le temps 1 point^^ (bah oui, tout les monstres ont un coût pair alors qu'on dispose d'un nombre impair de points)

-Pour les pouvoirs...genre le supersprint d'ulrich, sa pourrait etre kkchose genre déplacement+attaque dans le même tour (le fameux "impact!"). Pour Aelita bah c'est simple, elles pourrait faire un déplacement sans tenir compte du terrain (grâce aux ailes). Ce genre de choses^^

-On veut plus d'épisode. A ce sujet d'ailleurs, ce serait p-e bien de mettre un menu pour faire le choix de lépisode qu'on veut jouer (parmi ceux déjà débloqué). Sa permettrait de revoir le bout de scénar associé (genre moi au début j'ai cliqué sur le bouton démarrer sans m'en rendre compte et j'ai pas pu lire le texte^^")
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nico980 MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Un autre conseil : créer une installation pour le jeu, par exemple avec Install Creator.

EDIT : Tu as créé d'autres jeux ?
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