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 Auteur Message
sieg89 MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: physiquement en sarthe, mentalement...
Citation:
Donc par exemple si on utilise le reste de sa mana pour s'envoler sur un rocher (très haut) par exemple, après on ne pourra plus redescendre


Ce que je voulais dire, c'est un déplcament sans tenir compte des obstacle. Pas question d'aller sur le rocher. Sa permettrait de passer au travers d'un "mur" naturel sans etre oblg de faire le tour.

Sinon c'est compliqué de creer des maps? J'y connait rien mais je veut bien aider^^
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snake_48 MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Ben dans tous les cas il atteindra son but. Le déplacement est donné sur le nombre de cases à vol d'oiseau et non sur le nombre de cases réellement parcourues.
Après pour les maps, ce n'est pas immensément compliqué, mais il faut rester dans le même genre tu vois ? Le style doit rester identique sinon on verra trop de différences entre chaque map. C'est pourquoi une seule personne ne peut le faire, à moins qu'elle ne dise comment elle a fait.

Sinon j'ai rajouté le pouvoir spécial de Ulrich : la supersprint (je crois que c'est ça). On peut aller 2 carreaux plus loin.
Le jeu n'est pas mis à jour sur l'hébergeur car il me manque le système de mana.

lyoko_plus > corrigé Wink . C'est vrai je ne m'en souvenais plus. Il y a certaines zones dans ma mémoire qui se sont désallouées partiellement au point d'être des données non reconnues. Et la signature que je dois intégrer pour les lire est le déclic. C'est comme ça que j'ai oublié le mot "Ewok" (dans Star Wars) T_T .
Et les monstres aussi auront une attaque spéciale ^^' ...

Edit : je viens d'ajouter une jauge de mana sur les "cartes" des personnages (avec l'image et les points de vie).

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Lyokone MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Super, ça va augmenter la facilité en mode libre pour les héros sinon le nom c'est " supersprint" ( t'y était presque;))
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snake_48 MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonsoir,
Je viens de sortir une version 2.3 avec certains pouvoirs (cf le blog pour plus d'informations).
J'ai implémenté ceux de Odd, Ulrich, William et Yumi pour le moment.

Mais je ne sais pas quoi mettre pour Aelita.

Bonne soirée,
snake_48

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nico980 MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Salut

Tu pourrais rajouter des bruitages pour la prochaine version ?
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snake_48 MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Euh de sûr la prochaine version sera dédiée aux nouveau pouvoirs.
Pour les prochaines, je ne sais pas. Il faudrait que j'aie tous les bruitages :/ . Mais je peux m'arranger j'ai enregistré au moins 70 épisodes.

Edit : j'ai rajouté un pouvoir à la tarentule, le même que Yumi car elle a deux membres pour tirer (les deux autres servant à se déplacer ou à se maintenir sur place).
J'ai aussi rajouté un pouvoir au kankrelat, le même que Ulrich vu qu'il est petit et léger.

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Lyokone MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Salut,

Super l'intégration des pouvoirs. Bravo !!
Pour les pouvoirs de Aelita même si ca ne suit pas la trame de Code Lyoko, et que je croit avoir lut quelque part que tu ne pouvait pas créer d'éléments comme ça ... La Guérison, sachant que c'est un personnage qui ne doit pas être détruit ... ca peux peut être aller.
Pour les mégatanks j'ai une idée : faire comme William mais en baissait leur défense ( il reste ouvert pendant le chargement de l'attaque)
Pour les mantas qu'elles soit intouchable un tour (elles s'envolent ... )
Pour les blocks ben gelé un perso ( ce qui fairait le même effet que quand la méduse essai de xanatifier un perso )

Voilà pas d'autre idée et encore félicitations.

EDIT : Je viens de me rendre compte que sous Ubuntu 10.04 (je ne sais pas encore sous Windows 7) qu'un fichier "stdout.txt" se créait avec plein de chiffres c'est normal ?

EDIT 2 : OK

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snake_48 MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Le block j'ai déjà fait, mais avec les "cercles" de feu (150% d'attaque). Sinon pour le mégatank j'avais prévu d'augmenter la défense (un peu comme l'icône de bouclier, mais qui rend encore plus résistant).
Le reste je vais voir.
Par contre pour le stdout.txt, c'est normal. En fait, il est affiché le nombre de millisecondes par tour de boucle. Mais je vais l'enlever, c'était juste pour le débug.
Pour info, stdout veut dire sortie standard.

Edit : j'ai fini le block. Je vais attaquer le mégatank ^^ .
Edit 1 : Fini. Je vais rajouter une icône de bouclier vert et ensuite je m'attaque à l'esquive "mantatesque" xD .
Edit 2 : J'ai implémenté le bouclier vert. Par contre je vais dormir donc la manta c'est demain Wink .
Edit 3 : Plus que trois bébêtes Smile !

nico > j'ai dit que j'ai plus de 70 épisodes à l'appui donc niveau bruitages de DA j'assure. J'ai dit aussi que là je ne faisais pas les bruitages, et aussi que quitte à faire une version avec les bruitages, autant qu'ils y soient tous.
Sauf que je programme, et que ça prend du temps quand même. D'autant plus que là j'édite le code, je ne le crée plus vraiment de fonctions. Donc c'est d'autant plus long.

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Dernière édition par snake_48 le Mer 24 Mar 2010 16:12; édité 3 fois
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nico980 MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Super toutes les améliorations !

Bruitage virtualisation :
http://rapidshare.com/files/367528335/virtualisation.wav.html

EDIT : Je voulais juste ajouter un peu de son, car le jeu est totalement vide de ce côté là. Donc, si tu veux me faire plaisir, tu rajoutes de bruitages ! Very Happy
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snake_48 MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonsoir,
J'ai fait une mise à jour avec tous les pouvoirs spéciaux. J'ai fait une liste complète sur le blog.
Bonne soirée à tous,
snake_48

nico > non jeux veux pas te faire plaisir xD !

jeromodd > Oui teste bien xD . Pour les monstres plus durs à battre, tout est dans ta tête, car je n'ai pas programmé l'IA pour lancer les attaques spéciales. Mais en mode 2 joueurs je te l'accorde, les deux peuvent utiliser leurs pouvoirs.
Pour les sons, je suis d'accord bien entendu -_-' mais j'ai d'autres priorités sur le jeu...

nico > t'es gentil -_-" mais ça veut rien dire "j'ai eu un bug". Faut le décrire palsambleu !

lyoko_plus > je me chargerai des sons, mais plus tard, hein.

Edit : C'est bon j'ai modifié le pouvoir de la méduse.

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Dernière édition par snake_48 le Jeu 25 Mar 2010 22:18; édité 5 fois
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aurel2108 MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
C'est toujours très bien tout ça Wink !
Je teste ta nouvelle version tout de suite.

Sinon, je suis d'accord pour les bruitages...
Je vais essayer de trouver des trucs du genre : monstre qui explose, éventail, tir, etc...ça rajouterais de la "réalité".

En plus grâce aux pouvoirs et un peu d'entrainement et de tactique on peux vaincre XANA beaucoup plus facilement ^^.

snake_48 : C'est bien beau tout ça, mais ça fait longtemps que t'as pas posté ! Je devrais de retirer ton userbar x) !
jeremodd : Nooon, pitié, pas ça !
snake_48 : On verra...
jeremodd : Ouf...
*Vois snake_48 s'avancer d'un air menaçant*
Bon j'vais à casto moi, bye !

PS : Pour casto, le serpent comprendra Wink (voir le chat du site).
Au fait, dans ta signa tu as mis 2.3 alors que c'est la 2.4 maintenant ^^

EDIT : Très sympa, ces nouveaux pouvoirs x)
Le problème c'est que comme les monstres ont eux aussi des pouvoirs...
Ils sont plus durs à battre ^^"
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nico980 MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
J"essaye de trouver les bruitages, et je te les envoie. D'accord ?

EDIT : Je viens d'avoir un bug, episode 3, lorsque je clique sur un perso.
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Lyokone MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Super, les pouvoirs spéciaux sont géniaux surtout celui de la méduse.
Après c'est maintenant presque impossible de battre XANA, tout du moins en mode 2 joueur. On fait apparaitre des blocks qui attaques direct les héros. Il faudrait les empêcher d'attaquer le premier tour sinon c'est franchement impossible.
Le reste est bien fait.
Bon courage pour les bruitages.
Je vais voir si je peux en trouver quelques-uns.

@+

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nico980 MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Je décris mon bug, j'étais en pleine partie sur l'épisode 3, quand j'ai cliqué sur un des perso. Le jeu s'est quitté sans laisser de message.

Pourquoi ne postes-tu pas de nouveau message au lieu d'éditer ?
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aurel2108 MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Quand je disais que c'était plus dur c'était une hypothèse ^^.
Je n'est pas testé vu que j'étais du côté de ZANA x)

Je teste la version avec la correction du pouvoir de la méduse.

Et je fais une petite citation :

nico980 a écrit:
Pourquoi ne postes-tu pas de nouveau message au lieu d'éditer ?


???
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