CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Galerie] By n'Estel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko

Page 5 sur 19

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ulrichstern1996 MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Très beau, j'adore ta galerie, et je ne suis peut-être pas super en graphisme, mais je voie que tu fais des progrès gigantesques, enfaite, c'est toi qui ma donné l'idée de créer ma galerie, pour progresser. J'ai une petite question, comment arrive tu a faire le font rose avec tout les petits points? Merci et bonne chance pour la suite.

PS:tu est allemande?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Estel MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Merci^^. Le fond rose?..euh.... je crois savoir; moi je le fait sur photofiltre en faites c'est avec "l'aérographe" . Si tu ne comprends pas envoie moi un Mp ^^.

[hs]Non, je ne suis pas allemande mais j'aimerais bien.....[/hs]

Maintenant un pack sur......Aelita & Jérémy! *encore!* Et oui!

http://img88.imageshack.us/img88/3073/llllllllllllooooollllll.gif

Signature:

http://img130.imageshack.us/img130/3073/llllllllllllooooollllll.gif

Voilà j'espère que ça vous a plus!

EDIT Aelita144:

Une nouvelle création très très coloré. Au début; je voulais mettre huniquement les spirales, mais après je trouvais ça vide donc j'ai rajouté une image toujours sur....Aelita/Jérémy! Je sais; je sais mais j'ai rien contre les autres persos; seulement je n'ai pas d'inspiration pour eux....désolé...

Bon ben sinon voilà:

Spoiler

Voilà ben j'espère que vous aimez bien!

re-Edit Aelita144: Ben non! Plus personne viens me voir! Crying or Very sad Je suis triste!

Bon ben alors je vais inogurer; pour l'instant regardez ce que j'ai trouvé; c'esyt à l'époque ou Franz Hopper était recherché:

Spoiler

2patant non! lol.

Maintenant deux autres créations: une sur Aelita! (ça change ) et une autre sur tout les héros!

Spoiler

Voilà ! Venez! mais si.....

re-re-Edit: Mais! Venez! lol Vous avez quelque chose contre moi c'est ça?En tout cas voici une pitite créa' sur Aelita:

Spoiler

J'espère que ça vous plait!^^.

Une deuxième (pour celle-là merci à xYumi pour l'opacité....:

http://img8.imageshack.us/img8/1144/sanstitre51e.png

et de la deuxièle facon:

http://img262.imageshack.us/img262/1583/sanstitre51.png

J'ailme assez; à vous de voir ^^ (si vous venez enfin....)
En tout cas ces images me donnent envie d'un petit jeu; à votre avis combien y a t-il d'Aelita sur ces images?

Cyclope MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Elles sont magnifiques tes créations Aelita144, on voit que ça a dû représenter un sacré travail pour certaines d'entre-elles.

Au passage (mais j'ignore si c'était un choix de ta part), ce n'est pas Stones le nom de famille d'Aelita mais Schaeffer.

Pour le wanted avec Franz Hopper, ce n'est pas le 9 Février 1997 qu'il a disparu de Kadic mais le 6 Juin 1994.

A part ça c'est un très bon boulot que tu as fait, continue comme ça Aelita144.

Shuyin MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Waaaouw tu m'imprésionne beaucoup la sayez tu est arriver ! Waaouw c'est EXACTE tout simplement ! Bravo ! Aucune faute ni érreur pour moi !

Estel MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Merci BEAUCOUP pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir!

Cyclope: Pour le stones; oui c'est fait exprès. Pour la date; merci de me l'avoir dit!^^

Voilà je reviens bientôt avec des news!

Amy MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est pas mal du tout Aelita144,aufaite tu as réussi a faire la transparence a ce que je vois Mr. Green
Continue Ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010 01:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    De ta dernière série, c'est que du bâcler pour moi.
    À part la dernière ... et encore, et peut être le Wanted de Hopper, et les tourbillons d'Aelita/Jérémie mais bon, continue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Estel MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Hello!
xYumi~> Oui; merci à toi!
Iglouska~>Oui c'est vrai que pour certaine je me suis pas trop soualer mais bon j'ai quand même mis du temps à trouver les images d'Aelita en Dj mais bon j'ai maintenant trouvé le moyen le plus sure^^. Merci quand même.

Sinon j'ai fait un pitit userbars; (pas durt non plus) mais je l'aime bien.

http://img18.imageshack.us/img18/6821/userbarsbyme.png

Et un petit gif animé que j'ai fait plus lent au niveau des images qui sont elles normalement plus longue! ^^

http://img641.imageshack.us/img641/8441/anigif5o.gif

Voilà j'espère que ça vous a plut!

Cyclone MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Super tes créations ! j'aime beaucoup Very Happy

Une petite question : Comment tu fais pour que ton image
puisse changer de couleurs ? Je m'explique : Par exemple :
Celle qui est une 'Signature' (Jérémie et aelita) le fond est bleu foncé mais ,
si tu la met dans un site qui a un fond blanc elle prend la couleur de ce fond .

J'espère que tu m'as compris ^^
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

Estel MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Ah! Euh je crois tu veux dire pour que le fond soit transparant? En faites déjà il te faut un fond unis et quand tu as finit ta création tu mets "couleur de transparance" (sur photofiltre en haut dans les onglets; ça fait un "bonhomme" sur un fond quadrillé blanc et gris) Voilà si tu n'as pas compris re-contacte moi par mp!

Voilà maintenant une autre création assez simple désolé, mais je l'aime bien mais bon après c'est moi! C'est un pack sur... Jérémy! Incroyable non? lol

Signature:

http://img405.imageshack.us/img405/6052/packjrmy.png

http://img534.imageshack.us/img534/6465/avatarjrmy.png

Voilà j'espère que ça vous plait! N'hésiter pas à commenter!^^

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Yeah ! le montage de Jérémie est vraiment bien !

Estel MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

^^Merci Xxo0oxX! C'est gentil!

Bon ben sinon encore une pitite création (pour la route) de notre enge virtuelle nationale!:

Spoiler

Voilà j'espère que vous aimez bien^^

Amy MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est juste magnifique,juste quelques petits défaut au découpage a améliorer,utilise l'outil "flou" Opacité 30 et clique sur Précis et applique sur les contours de ton Personnage découpé après l'avoir collé ,Chapeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Shuyin MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Oh baah non moi j'ai vraiment a dire c'est tout simplement beau magnifique comme d'habitude , le fond c'est les feu d'artifice ? ( si oui c'est beau , si non c'est quand meme beau ! )
Continue comme ça !
J'ai hate de commenter tes autres créations ^^

Poneynoir MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Si la perfection avait une image se serais ça... Tout simplement magnifique encore Bravo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 19
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

Réponse rapide