Ulrichstern1996 |
Posté le: Sam 27 Mar 2010 23:09 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Très beau, j'adore ta galerie, et je ne suis peut-être pas super en graphisme, mais je voie que tu fais des progrès gigantesques, enfaite, c'est toi qui ma donné l'idée de créer ma galerie, pour progresser. J'ai une petite question, comment arrive tu a faire le font rose avec tout les petits points? Merci et bonne chance pour la suite.
PS:tu est allemande? |
|
|
Estel |
Posté le: Sam 27 Mar 2010 23:13 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Merci^^. Le fond rose?..euh.... je crois savoir; moi je le fait sur photofiltre en faites c'est avec "l'aérographe" . Si tu ne comprends pas envoie moi un Mp ^^.
[hs]Non, je ne suis pas allemande mais j'aimerais bien.....[/hs]
Maintenant un pack sur......Aelita & Jérémy! *encore!* Et oui!

Signature:

Voilà j'espère que ça vous a plus!
EDIT Aelita144:
Une nouvelle création très très coloré. Au début; je voulais mettre huniquement les spirales, mais après je trouvais ça vide donc j'ai rajouté une image toujours sur....Aelita/Jérémy! Je sais; je sais mais j'ai rien contre les autres persos; seulement je n'ai pas d'inspiration pour eux....désolé...
Bon ben sinon voilà:
Voilà ben j'espère que vous aimez bien!
re-Edit Aelita144: Ben non! Plus personne viens me voir! Je suis triste!
Bon ben alors je vais inogurer; pour l'instant regardez ce que j'ai trouvé; c'esyt à l'époque ou Franz Hopper était recherché:
2patant non! lol.
Maintenant deux autres créations: une sur Aelita! (ça change ) et une autre sur tout les héros!
Voilà ! Venez! mais si.....
re-re-Edit: Mais! Venez! lol Vous avez quelque chose contre moi c'est ça?En tout cas voici une pitite créa' sur Aelita:
J'espère que ça vous plait!^^.
Une deuxième (pour celle-là merci à xYumi pour l'opacité....:

et de la deuxièle facon:

J'ailme assez; à vous de voir ^^ (si vous venez enfin....)
En tout cas ces images me donnent envie d'un petit jeu; à votre avis combien y a t-il d'Aelita sur ces images? _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Mer 31 Mar 2010 16:34 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Elles sont magnifiques tes créations Aelita144, on voit que ça a dû représenter un sacré travail pour certaines d'entre-elles.
Au passage (mais j'ignore si c'était un choix de ta part), ce n'est pas Stones le nom de famille d'Aelita mais Schaeffer.
Pour le wanted avec Franz Hopper, ce n'est pas le 9 Février 1997 qu'il a disparu de Kadic mais le 6 Juin 1994.
A part ça c'est un très bon boulot que tu as fait, continue comme ça Aelita144. _________________
 |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 31 Mar 2010 16:42 Sujet du message: |
|

|
Waaaouw tu m'imprésionne beaucoup la sayez tu est arriver ! Waaouw c'est EXACTE tout simplement ! Bravo ! Aucune faute ni érreur pour moi ! |
|
|
Estel |
Posté le: Mer 31 Mar 2010 16:54 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Merci BEAUCOUP pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir!
Cyclope: Pour le stones; oui c'est fait exprès. Pour la date; merci de me l'avoir dit!^^
Voilà je reviens bientôt avec des news! _________________
|
|
|
Amy |
Posté le: Mer 31 Mar 2010 17:14 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
C'est pas mal du tout Aelita144,aufaite tu as réussi a faire la transparence a ce que je vois 
Continue Ainsi. |
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 01:33 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
De ta dernière série, c'est que du bâcler pour moi.
À part la dernière ... et encore, et peut être le Wanted de Hopper, et les tourbillons d'Aelita/Jérémie mais bon, continue ! |
|
|
Estel |
Posté le: Ven 02 Avr 2010 10:05 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Hello!
xYumi~> Oui; merci à toi!
Iglouska~>Oui c'est vrai que pour certaine je me suis pas trop soualer mais bon j'ai quand même mis du temps à trouver les images d'Aelita en Dj mais bon j'ai maintenant trouvé le moyen le plus sure^^. Merci quand même.
Sinon j'ai fait un pitit userbars; (pas durt non plus) mais je l'aime bien.

Et un petit gif animé que j'ai fait plus lent au niveau des images qui sont elles normalement plus longue! ^^

Voilà j'espère que ça vous a plut! _________________
|
|
|
Cyclone |
Posté le: Ven 02 Avr 2010 16:23 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Super tes créations ! j'aime beaucoup
Une petite question : Comment tu fais pour que ton image
puisse changer de couleurs ? Je m'explique : Par exemple :
Celle qui est une 'Signature' (Jérémie et aelita) le fond est bleu foncé mais ,
si tu la met dans un site qui a un fond blanc elle prend la couleur de ce fond .
J'espère que tu m'as compris ^^
Merci d'avance  |
|
|
Estel |
Posté le: Ven 02 Avr 2010 16:58 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Ah! Euh je crois tu veux dire pour que le fond soit transparant? En faites déjà il te faut un fond unis et quand tu as finit ta création tu mets "couleur de transparance" (sur photofiltre en haut dans les onglets; ça fait un "bonhomme" sur un fond quadrillé blanc et gris) Voilà si tu n'as pas compris re-contacte moi par mp!
Voilà maintenant une autre création assez simple désolé, mais je l'aime bien mais bon après c'est moi! C'est un pack sur... Jérémy! Incroyable non? lol
Signature:

Voilà j'espère que ça vous plait! N'hésiter pas à commenter!^^ _________________
|
|
|
Xxo0oxX |
Posté le: Ven 02 Avr 2010 19:44 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 175 Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides ! |
Yeah ! le montage de Jérémie est vraiment bien ! _________________ R.I.P Ryan Dunn ='( |
|
|
Estel |
Posté le: Sam 03 Avr 2010 08:54 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

^^Merci Xxo0oxX! C'est gentil!
Bon ben sinon encore une pitite création (pour la route) de notre enge virtuelle nationale!:
Voilà j'espère que vous aimez bien^^ _________________
|
|
|
Amy |
Posté le: Sam 03 Avr 2010 11:09 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
C'est juste magnifique,juste quelques petits défaut au découpage a améliorer,utilise l'outil "flou" Opacité 30 et clique sur Précis et applique sur les contours de ton Personnage découpé après l'avoir collé ,Chapeau |
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 03 Avr 2010 11:46 Sujet du message: |
|

|
Oh baah non moi j'ai vraiment a dire c'est tout simplement beau magnifique comme d'habitude , le fond c'est les feu d'artifice ? ( si oui c'est beau , si non c'est quand meme beau ! )
Continue comme ça !
J'ai hate de commenter tes autres créations ^^ |
|
|
Poneynoir |
Posté le: Sam 03 Avr 2010 12:31 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Si la perfection avait une image se serais ça... Tout simplement magnifique encore Bravo |
|
|
|