CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 6 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kris-évolution MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Bonjour Immu, j'ai télécharger ton interface et je la trouve super top Wink Par contre elle est un peu compliquer mais on y arrive quand même.

Note de Yuukia : La couleur cyan (tout comme le rouge) est reservée à la modération.
Merci de le prendre en compte et d'aller lire le règlement du forum. Wink

immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci, ça fait plaisir d'avoir du retour (non non pas vers le passé cette fois ci..^^)
Concernant la complexité des manip's, je pense qu'avec l'habitude, on est plus rapide, et puis c'est là le plaisir que de bien connaître l'interface, de devenir un véritable "pro" des commandes face à celui qui ne la connait pas très bien. J'ai essayer de faire les choses de manières relativement simples, tout en gardant l'esprit "mains au clavier", heureusement, pas autant que Jérémie XD.

Bon personnellement je les connais toutes par coeur et même celles à venir mais bon..XD

En tout cas, je fait de mon mieux pour ne pas avoir à les re-changer, tu pourra t'entraîner avec, et les retrouver à chaque nouvelle version si tout va bien ^^.

Hippokratos MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Immu. Ton interface c'est comment dire.... de l'or en barre !!! J'ai testé toutes les manips du lisezmoi c'est fabuleux je me prends pour le vrai Jérémie Smile (moi qui en suis fan ça tombe bien). Vraiment un travail d'artiste et le côté recherché des différentes fonctions des boutons est magistral ça fait vraiment comme si on était devant le vrai supercalculateur avec du suspens à chaque clic sur un autre bouton ! J'ai vraiment hate de découvrir tes prochaines avancées. C'est criant de réalisme, on s'attend presque à voir un lyokoguerrier apparaitre à côté de nous, enfin moi ça me fait cet effet. Je t'encourage vraiment beaucoup à continuer comme ça, c'est compliqué à réaliser, mais tellement génial !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Tin, c'est le genre de commentaire qui vaut aussi de l'or en barre ça tient !
Merci beaucoup, je suis très touché que ça te plaise, tient, pour la peine, voici des news:

http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/IFSCL%20Topic/th_conceptulrich.png

Je n'ai pas fait les sabres arrières, car ils augmentent le soucis de lisibilité, je retravaillerait peut être ça dans quelques versions, histoire de voir ce que ça rendra globalement.

Anecdote : J'ai pu remarqué les premiers signes de lag, notamment avec le système de retour vers le passé ^^". En fait, le simple fait d'illuminer l'écran ralentit tout si on est en plein écran, chose d'autant plus étrange qu'à la même taille et sans le mode "plein écran", tout tourne sans problème...
Bref, un nouveau mystère à résoudre ^^.

Ah! Et tant qu'à faire, voici les maj actuelles de la prochaine version :

-Correction : bug sur la gestion des bordures automatiques pour certaines fenêtres
-Ajout : Prototype du Superscann
-Ajout : Maillages vectoriels (illusion 3D) des Lyoko-Guerriers pour la procédure de virtualisation
-Ajout : Système de Retour vers le Passé, complet !
-Amélioration : Réorganisation du Lisez-moi, ajout du sommaire et des choix de l'interface
-Amélioration : Avancement du graphisme de la fenêtres des scanners

Je pense directement passer de la 1.2.6 à la 1.2.9 avec les autres choses que je vais également rajouter, ça me paraît logique.
Et puis si finalement ça prend plus de temps que prévu, il vous faudra attendre un peu plus, et ce sera directement la 1.3, comme en moyenne, l'on semble préféré les mises à jour importantes...

DarkX54 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Salut Immu !
Je trouve ton interface flash trop top car on pense être Jérémie !
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton interface !

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci, ça fait toujours autant plaisir à entendre ^^

Voici l'état actuel des mises à jour de la prochaine version:

-Correction : bug sur la gestion des bordures automatiques pour certaines fenêtres
-Ajout : Animation de l'agrandissement de la grille de fond à l'ouverture de l'interfaçe
-Ajout : Superscann (activation simulée seulement)
_Ajout Sonore : Superscann-analyse
-Ajout : Maillages vectoriels (illusion 3D) des Lyoko-Guerriers pour la procédure de virtualisation
-Ajout : Système de Retour vers le Passé, complet ! (+ optimisation pour ne pas lagguer en plein écran)
_Ajout Sonore : Bruitage du Retour vers le passé
-Amélioration : Réorganisation du Lisez-moi, ajout du sommaire et des choix de l'interface
-Amélioration : Graphismes de la fenêtres des scanners
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre de Virtualisation (rajout notable du blob multiforme!)
-Amélioration : Ré-optimisation de la taille du fond selon les formats d'écrans

Notez la bizarrerie s'étant glissée dans cette mise à jour ^^..

Je pense sortir la 1.3 en faisant une 1.2.9 en bêta privée. Je poserait une annonce dans peu de temps. Je pense pouvoir sortir la 1.3 en fin de semaine et après c'est reprise des cours, donc les versions viendront bien plus lentement, surtout que le bac approche ^^".
Notez que malgré la bêta, il est sûr que la nouvelle version sera plus lourde et elle laggera peut être (en tout cas, j'ai fait des comparaisons avec les anciennes versions et en restant en mode plein écran, c'est ralenti, notamment pendant le retour vers le passé, mais bon, j'ai un peu optimisé la bestiole).
Les problèmes de lag possibles seront corrigés avec le temps car ils demanderont pas mal de remaniements et d'observations.

Et pour ceux qui ont pris la peine de lire ça jusqu'au bout, vous avez le droit de zieutez les nouvelles screenshots :
http://img62.imageshack.us/img62/9854/version1302.th.pnghttp://img685.imageshack.us/img685/4561/version1301.th.pnghttp://img339.imageshack.us/img339/6686/version1303.th.png

Kris-évolution MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Salut Immu, en relisant un peu le topic je me suis souvenu que je voulais te demander quelque chose : sur les images des anciennes versions, j'ai vu certains programmes ne sont pus dans la dernière version 1.2.6. Parce que en regardant ces images je me suis dit " oua ! c'est trop beau ! ". Alors je me demander si ces programmes reviendraient Question

aurel2108 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Question : est-ce que je pourrais re-participer comme testeur ^^"

2) Est-ce que le programme de transfert communique avec celui des scanners ?

Ex : Quand on ne virtualise rien les scanners sont à 0% et quand on virtualise et scanne, les scanners passent à 100%

Ce serait bien car ça rendrait plus réaliste Wink

Sinon bonne continuation en attendant la prochaine version ^^

Lepetitwindows56 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi, je trouve que l'interface d'immu est plus complète que celle de Kordi.

----------------
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/95/30/bannia15.jpg

immu MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Salut Immu, en relisant un peu le topic je me suis souvenu que je voulais te demander quelque chose : sur les images des anciennes versions, j'ai vu certains programmes ne sont pus dans la dernière version 1.2.6. Parce que en regardant ces images je me suis dit " oua ! c'est trop beau ! ". Alors je me demander si ces programmes reviendraient

J'ai pas déjà répondu ? Enfin, en tout cas, je peut affirmer qu'ils seront tous de retour bien sur! Néanmoins ils auront été totalement refaits, parfois les différences pourront paraître minimes, mais en réalité j'aurais tout reprogrammer et animé, et selon le type de programme, je donne certaines priorités, l'exemple de proposer le système de matérialisation des véhicules ne sera pertinent que lorsque le système de carte tactique sera suffisamment stable (je ne fais pas de système de pathfinding, ce sera des points de ralliements sur la carte à sélectionner et le déplacement se fera automatiquement, c'est l'alternative la plus logique, jolie et programmable que j'ai pu trouver en cinq ans !!)
Citation:
Question : est-ce que je pourrais re-participer comme testeur ^^"

Si tu te propose, oui en effet, je pense que ce sera possible.

Citation:
2) Est-ce que le programme de transfert communique avec celui des scanners ? Ex : Quand on ne virtualise rien les scanners sont à 0% et quand on virtualise et scanne, les scanners passent à 100%

Bien sur! Sinon ça n'aurait aucun intérêt de les mettre (enfin tu me dira, la plupart du temps, je cherche l'intérêt des boutons bizarroïdes après XD).
D'ailleurs dans le même ordre d'idée, les scanners devraient pouvoir se retrouver en situation d'inutilisabilité. (pour cette même raison aussi, je vais faire la fenêtre d'état du supercalculateur (surchauffes...), qu'on a l'occasion de voir dans la 4ieme saison il me semble)
Néanmoins ce ne sera pas à jour pour la prochaine version, c'est un truc (les scanners) qui au niveau de l'animation risque de bouffer pas mal de ressources et dont je vais devoir programmer un truc spécial.

Citation:
autrement c'est super si besoin d'aide pour certaines recherches il faut me le dire par mp

Je note dans un coin de ma tête ^^

Pour ce qui est des comparaisons avec celle de Korki, il ne faut pas oublier que sont but n'était pas exactement le même, sachant qu'il s'orientait vers un type d'interface communautaire, qui de toute évidence, ne pouvait pas rester tel quel.

LoloMagister MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Autrement moi je proposais ça pour te décharger un peu

et merci pour l'info par rapport a korki Wink Wink Wink

edit :J'ai l'impression de parler à personne
edit 2 :Question pour Immu :ça risque pas de faire un peu lourd a force de rajouter et de rajouter encore ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Le but c'est bien que l'interface soit complète, je compte bien tout ajouter. Après au niveau du poids physique tant au niveau de l'optimisation, c'est un travail que je compte mener à bien et il est évident que ça va demander du boulot bien sur, ça va évoluer au fil du temps.

Dernière édition par immu le Jeu 22 Avr 2010 21:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

La bêta devrait commencer dans la journée, je ne sais pas trop ça va dépendre des disponibilités de Jeremodd, si tout va bien, vous aurez la nouvelle version pour ce soir Smile

aurel2108 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis, sauf imprévu, disponible tout la journée, il faut normalement moins d'une demi-heure pour tester donc je devrais pouvoir faire le rapport à immu maximum 1h après qu'il me l'ai envoyée Wink

Je suis pressé car tes screenshots sont très beaux et donc très prometteurs ^^

immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lepetitwindows58-->qu'on "ai", et pas qu'on "est", note que ce commentaire pourrait être plus argumenté tu ne pense pas ^^ ? (nan parce que sinon on appelle ça du flood, ce n'est pas que ton enthousiasme me gêne, mais c'est les règles tu le sait)

Yay ! Le système de profondeur est terminé !
Je ne penserait pas que j'arriverai à le programmer si vite ^^.

Sinon je suis tombé sur un beau gros bug à cause du retour vers le passé, ça va prendre un peu de temps à corriger. (y'a des fois, j'ai vraiment de quoi me prendre pour Jérémie avec Xana qui m'attaque tellement ça peut bogguer XD)

Après ça j'envoie la bêta à Jeremodd, on corrige les trucs restants, et vous devriez avoir ça dans l'après-midi.

Dernière édition par immu le Ven 23 Avr 2010 11:22; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 6 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide