CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 7 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voilà, la nouvelle version (1.3) est arrivée !
N'oubliez pas de bien lire le Lisezmoi.txt ! Et pour ceux qui ont un problème à l'ouverture du .rar, téléchargez bien un décompresseur comme expliqué en présentation.

Kris-évolution MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

J'ai qu'un mot à dire... "wouaw!" Je viens de la télécharger et j'ai testé le retour vers le passé (un peu long ^^) et le super scann (très bien fait): j'adore !!! Par contre le reboot j'ai pas trop compris à quoi il sert mais il est bien (c'est comme si on lançait une installation).

aurel2108 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Le reboot n'est pour l'instant pas utile car il ne fait rien...
C'est juste la fenêtre qui s'ouvre et la barre qui se charge Wink

Lisez-moi.txt a écrit:

Système de Reboot (débuté)

Sinon je trouve aussi le retour vers le passé et le superscann tellement réaliste que l'on s'y croirait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je crois que c'est en partit du aux bruitages en fait, ça peut compter énormément !
C'est pourquoi j'analyse minutieusement tous les épisodes pour trouver les bruitages à ripper, sans musiques, ni bruitages, ni paroles, ni autres bruitages.
un travail de longue haleine mais on arrive à des trucs sympa ^^.
Après ce qui m'embête pour le reboot par exemple, c'est que le bruitage, tout comme la fenêtre, n'apparait qu'une seule fois dans le D.A, et le bruit est mélangé à la musique ** (après ça doit être reproductible, mais je ne m'y connais pas assez pour les reproduire ou les nettoyer).

Hippokratos MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors là, déjà que le version précédente m'avais impressioné, cette fois je suis bluffé !!! Les modèles de la fenêtre de virtualisation sont parfaits, le retour vers le passé est très très bien réalisé. J'apprécie aussi le fait que, quand on transfert plusieurs lyoko-guerriers à la suite, ils apparaissent tous dans la fenêtre scann/virtualisation. Vraiment que d'éloges à faire sur cette interface !!! Le reboot me fait penser au chargement des données du 5è territoire... Et le superscann, qu'en dire sinon que tout est comme dans le D.A, un vrai travail d'artiste !! Pour un fan de Jérémie comme je le suis c'est... magique !!! Smile

immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hi hi ^^ Merci beaucoup !

Voici en fait l'origine du reboot, apparu dans l'épisode "médusée" :
http://img444.imageshack.us/img444/2365/dareboot.th.png

Et ma version :
http://img651.imageshack.us/img651/3576/immurebootzf.th.png

Bien sur, en tant que "débuté", il ne possède pas encore l'anim de "redémarrage", et doit d'ailleurs logiquement lui succéder ^^

Dernière édition par immu le Ven 23 Avr 2010 15:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

lyoko2 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

je le touve super bien mais je trouve le retour vers le passe un peu long mais sinon il est super l'image des 3 scanners est super tout est super bravo

DarkX54 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Immu, la version 3 de ton interface m'a cloué sur place ! Je suis bluffé ! On s'y croirait vraiment ! Vivement la suite ! Par contre, une petite question. Est-ce que tu va mettre la matérialisation (normale) des lyoko-guerriers et le programme du code terre ?

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

samuel80 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

A oui,très bien réussis bonne chance pour la suite

J'adore Jérémy,je suis comme lui en intelligence.Il est trop fort ce mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci beaucoup pour les com's, c'est toujours aussi encourageant ^^.

Citation:
Est-ce que tu va mettre la matérialisation (normale) des lyoko-guerriers et le programme du code terre ?

Je compte mettre TOUT les programmes qui sont apparus dans la série ^^.
Ça va prendre un temps colossal (je pense, 1 à 2 ans, avec mes études qui prennent de l'ampleur) , et il faut aussi noter que ceux dont le design à évolué durant la série n'apparaîtrons que dans leur dernière version.

Le programme du code terre me pose un peu problème car il n'apparait, ce me semble, que sur l'interface de Jérémie, hors je ne compte pas la faire, j'ai prévu d'étudier cette histoire pour plus tard...

A quoi pense-tu par "matérialisation normale" des lyoko-guerriers ? La dé-virtualisation auto programmée qu'active parfois Jérémie ? La translation ?
Tant que ça apparait dans le D.A sur le supercalculateur...Tu le reverra surement dans le futur sur mon interface.

képpsa MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Le "Code Terre" apparaît aussi dans l'épisode "d'un cheveux" et ce programme est dans l'interface du labo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Hippokratos MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

En fait, il y a une incroyable quantités de programmes et fenêtres qui apparaissent en plus de ceux déjà réalisés dans l'interface actuelle:
- le code Terre
- le décriptage du journal de Franz Hopper
- le code Scipio
- le vol de la mémoire d'Aelita par la méduse
- le système de repérage de la clef sur le 5è territoire pour le compte à rebours
- le visuel de la salle du coeur de Lyoko

Et plein d'autres bien sur faudrait presque tout répertorier épisode par épisode pour rien oublier lol. ça promet un travail monstre pour toi Immu ^^

Edit: - la matérialisation des véhicules
- les recharges en flèches laser pour Odd
- les pertes de points de vie
- l'affichage des combats (ex: Odd vs Mégatank) avec les images
- le niveau d'énergie (quand Odd se fait "Jérémifier" pour combattre Yollande l'infirmière du collège ça apparait)

aurel2108 MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Après si tu veux, je veux bien essayer de te trouver les séquences vidéos des programmes mais par contre pour leur son, je ne pourrais pas, désolé ^^"

Je m'y met de suite :-°

immu MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Houla ne vous inquiètez pas ! j'ai déjà fait un énorme dossier de screenshots prises par moi-même hein ! Je connais déjà toutes ces fenêtres, soyez en sur ^^ (je les étudie depuis bien 3 ans quand même hein). La seule dont vous venez de me rappelez l'existence, c'est celle du code terre du SC hein ^^
Après néanmoins je peut faire quelques demandes sur des choses que je ne troue pas en effet.
Et la chose la plus complexe pour moi est le son car je dois regarder chaque épisode en entier.. Limite je vous demanderait des choses précises si vous voulez vraiment m'aider, mais ne travaillez pas sur des choses dont je me suis déjà occupé, ce serait une perte de temps Wink

Après je noterait aussi une chose; un exemple typique de l'interface :
- le vol de la mémoire d'Aelita par la méduse
Le fond de cette fenêtre, c'est celle de virtualisation, "retournée" (flemme des gars qui l'ont fait quoi), je te raconte pas comme ça fait bizarre de devoir refaire ça Shocked
-la jérémification aussi : on peu voir une partie de la fenêtre de virtualisation "découpée"

Enfin je précise que les fenêtres avec des éléments 3D (que je ne referait pas en 3D, vous savez pourquoi) comme celles de la clé du 5ieme territoire, de l'état du Skidbladnir ou des Navskids ou de l'extérieur de la voute céleste, me demandent énormément de temps et d'ingéniosité (si j'ose dire), pour paraitre aussi actives que dans le D.A.

Hippokratos MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Si t'as besoin pour trouver certains sons je peux t'aider à les chercher avec plaisir Smile envoie moi un mp et je te l'envoie dès que je l'ai ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 7 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide