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 Auteur Message
Lepetitwindows56 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 44
Oui, et y a aussi le menu Options qui peut être très utile !
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Lepetitwindows56

----------------
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aurel2108 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
lepetitwindows > C'était ça la surprise ^^

Mais c'est vrai que grâce à ce menu, plus personne ne vas râler qu'il n'aime pas les cases grisées, etc ^^
J'aime bien la nouvelle organisation sinon mais ce serait stylé qu'il y ai un mode contre la montre par exemple ou on doit désactiver la tour avec une limite de x minutes Wink
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lyoko2 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
oui mais aussi je sais pas si tu peut mais sinon tu peut mettre le kolosse sauf si c'est fait expres
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Lyokone MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Cest sympa de pouvoir choisir sa config avec options (j'imagine que ce menu va se fournir avec le temps ...)

Bon alors je m'étais trompé pour selection des épisodes ... Mince ...

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snake_48 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonsoir tout le monde Wink ,
Et oui vive le mode options, comme ça chacun ses goûts. A défaut de sonder les personnes pour l'une des 3 , j'ai décidé de les mettre toutes les 3 Razz . Mais je l'avais déjà envisagé lorsque j'avais mis le sondage (je sais ça remonte à loin xD ).

jeremodd > Je te rappelle que dans ce jeu le temps ne compte pas : aurais-tu oublié que le temps se compte par tours dans le jeu ? D'ailleurs ça me fait penser que notre scénariste n'a pas encore fait des épisodes avec limite de tours (pour gagner ou perdre)...

lyoko2 > J'ai fait exprès de ne pas mettre le Kolosse, car à la limite c'est une map à lui tout seul. En effet, dans le jeu, il prendrit au moins du 9*9 cases, ce qui est trop pour un personnage (je rappelle qu'ils ne font qu'une case).

lyoko_plus > Tu as raison pour le menu options, il faudra voir avec ce que je rajoute (notamment les sons pour plus tard). Sinon rassure-toi pour la sélection des épisodes, j'y travaille dessus, mais tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que je m'inspirerai sûrement du menu de choix de map. Désolé de t'avoir frustré, mais je devais faire ça avant, et en plus ça a quand même nécessité la modification d'un des coeurs.

Qu'est-ce que je compte faire là ? Bah modifier une partie du coeur pour rendre le code plus lisible et modifier le système de mapping (je me suis déjà créé le logiciel pour ça), vous de votre côté vous devrez espérer que ces modifications n'auront aucune trace dans le jeu (en effet, ce n'est que de l'optimisation).

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Lyokone MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Un épisode avec limite de temps ... C'est vrai que j'avais un peu oublié ça ...
Je vais voir si je peux l'écrire demain.

Sinon, t'inquiète je suis pas frustré, et c'est vrai que faire comme le systeme de map est une bonne idée.

Allez bonne nuit

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lepetitcazenave MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Dans une tour de passage.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de musique
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Aide-toi et le ciel t'aidera .
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snake_48 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
lepetitcazenave > Ca, c'est le genre de messages qui s'envoient par MP.
Si tu trouves que c'est dommage qu'il n'y ait pas de musique, pourquoi ne me les ferais-tu pas ? Ca me ferait gagner un gros bout de temps...

A part ça, la version 2.8 arrivera bientôt (peut-être demain ou après-demain).

Edit : Menu de choix des épisodes terminé !

Edit1 : Et ben finalement la 2.8 sort maintenant ! La modification d'un coeur étant terminée, il se peut qu'il y ait des bugs au niveau de la souris (déplacement du curseur, clics, etc.). J'ai rajouté la selection de l'épisode, mais là non plus je ne suis pas à l'abri des bugs. Si lorsque vous rejouez à un niveau antérieur ça sauvegarde, ou que ça ne sauvegarde plus en mode "Continuer", envoyez moi un MP svp Smile .

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Lyokone MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Très classe le démarrage ! Bravo, ainsi que pour la sélection des épisodes.
c'est du bon boulot ( comme d'hab ...)

Je vais voir si je trouve des bug (excuse j'ai pas put écrire d'épisode ce week-end)

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DarkX54 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
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J'adore le démarrage ! C'est cool que tu ai mis ce "selecteur d'épisodes" car on peut refaire les épisodes qu'on aime bien mais je voyait plus le nom des épisodes et non les maps mais c'est bien aussi ^^
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snake_48 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Il y a déjà le numéro de l'épisode (regarde en haut Smile ), mais je vais rajouter les titres ^^ .
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lyoko2 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 20 Avr 2010
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super bien comme d'habitude c'est cool de choisir les episode q'on aime moi j'attends les autre versions avec impatience bravo
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snake_48 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Justement pour les autres versions... A part pour rajouter des épisodes et le son (à condition qu'on me passe des musiques libres), il n'y en aura plus tellement :/ ... Je sais c'est une mauvaise nouvelle pour vous, mais il faut que je change de projet, et aussi j'ai exploré pas mal de possibilités dans ce jeu.
Actuellement, j'essaie de me perfectionner dans la composition musicale, mais ce n'est pas gagné :/ .

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immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ha ? C'est...vachement dommage quoi...
Heureusement tu l'a beaucoup avançé ! J'en suis content, tu ne laisse pas vraiment un jeu inabouti, il est très bon et mérite d'être connu pour ce qu'il est, à savoir un jeu développé par un fan, et de très bonne qualité, chose qui jusque là, n'avait commençé à être atteint que par l'autre dont-je-ne-citerais-pas-le-nom !
Tu as dépassé le stade du projet, et ça, on t'en est tous redevables Smile

PS: le fait des rajouter des épisodes en soit est une continuité parfaite, sans lâcher la grappe, très bon quoi Wink

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Lyokone MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ben dis donc ça fait bizarre de te "l'entendre dire" que ça va être finit !
Sinon je sais pas ce que t'en pense mais ça serai bien que nous puissions chacun rajouter des "pack d'histoire" soit même
genre on utilise une syntaxe bien ordonné on le met dans un dossier précis et le jeux au démarrage l'analyse et vérifie la présence de nouveau chapitre.

Après je sais vraiment pas si c'est possible mais ça serait cool non ?

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