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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
J'ai l'impression de me répéter...
Enfin, sachant qu'il y a prochainement la bêta test de la1.3.9, il parait à peu près logique que dans le courant de la semaine qui suive la fin de la bêta, la version 1.4 sorte.
Si j'avais des dates plus précises, je les communiquerait, soyez en sûrs.

Il suffit de revenir voir les news sur ce topic et sur mon site de temps en temps. C'est les informations les plus fiables que je puisse donner.

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Hippokratos MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Lol Immu il va bientot te falloir un porte parole xD

Concernant ton dernier screen bah... aucun commentaire comme d'hab' ^^

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
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aurel2108 MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Que dire...
En voyant les nouveaux screen je suis impressionné =O
Et pour l'image du territoire, je reprendrais ce qu'a dit hl037, Jérémie l'a en maillage.
Enfin bon, c'est génial quand même !
Vivement que la 1.4 sorte !
Et... Bonne continuation Wink
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immu MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 07:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
http://img59.imageshack.us/img59/6035/terrainremplit.png
Pas toujours, preuve à l'appui ^^

EDIT :

Voilà le territoire de montagne en finition, reste à faire tout le faux pathfinding, mes essais avait été concluants mais le boulot reste monstre !
ps : vous noterez la tour volante, judicieusement mal placée de ma part, mais bon, j'ai la flemme de refaire la screen :

http://img52.imageshack.us/img52/976/cartejuin.png

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DarkX54 MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Comme toujours, c'est très impressionant ! ça donne envie de voir la prochaine version avec ses améliorations et ajouts si il y en a ! bonne chance pour la suite de ton interface car c'est énormément de boulot une interface entièrement en flash et en plus avec un certain thème graphique qui est celui de Code Lyoko !
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immu MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est toujours un plaisir de noter ça : ^^
(il manque encore deux trois trucs)
Vous noterez aussi les optimisations, très efficaces pour accélérer l'ouverture des fenêtres

Version 1.3.9 (bêta privée)
--------------------------------------------------------------------------------------------
-Correction : Le modificateur de voix ne tourne plus en boucle si on met la commande mvoix()
-Correction : Problèmes de suppression de transferts et de scanners déjà ou toujours pas effectués
-Correction : L'affichage des cartes lors de la selection de cases vides se fait normalement
-Desactivation Temporaire : Retour vers le passé, en amélioration
-Suppression : Fichier d'historique de maj, seulement affiché sur le site officiel
-Amélioration : Graphismes et animations de la fenêtre de virtualisation
-Amélioration : Graphismes et animations de la fenêtre du superscann
-Amélioration : Le déplacement de la carte tactique est maintenant limité par un cadre invisible
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre des scanners
-Amélioration : Animation et graphismes de la fenêtre d'état des scanners + affichage auto des barres
-Amélioration : Le nombre de transf/scanns est bien limité à trois à la fois
-Amélioration : Graphismes de la carte tactique
-Ajout : Territoire Montagne (suppression de la zone de test)
-Ajout : Materialisation overbike/overboard/overwing
-Ajout : Fenêtre de la climatisation du supercalculateur
-Ajout : Gestion des choix de déplacement sous carte tactique et carte audio
-Ajout : Animation de la 'toile', des barres qui s'étirent et des flux audios du modificateur de voix
-Ajout : Possibilité de descendre/remonter l'historique des résultats affichés dans la fenêtre de ligne de commandes
-Ajout : Conseil dans la procédure d'installation pour éviter le lag en mode plein écran et avoir de façon générale de bien plus grandes performances
-Ajout : Site officiel disponible, rajout d'une section 'traduction' dans le lisez-moi
-Ajout modificateur de voix : Mr Ishiyama, Mr Dunbar, Mr Delmas, Moralès Jim, Hiroki, Johnny, Jean Baptiste, Matthias, Julien
-Optimisation : Méthode d'affichage des images du modificateur de voix
-Optimisation Sonore : Confirmation de selection de transfert
-Optimisation Majeure: Les ombres portées des fenêtres ne sont plus créées dynamiquement
-Optimisation : L'ombre du curseur n'est plus créée dynamiquement

Edit :
+ Correction : Toutes les fenêtres ont une animation de fermeture qui se cadre bien à la toute fin sans se rentrer dedans

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hl037 MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
j'espère que tu prévois de la transformer en je ton interface après^^ ce serait géniale^^
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immu MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais j'ai en tête l'idée de faire un jour un mode "scénario".

Dans un autre contexte, je vous montre ceci :
Spoiler

Je reviens sur mes éternels problèmes de déplacements, j'ai bien chercher des solutions avec par exemple des marqueurs ayant chacun une identité ainsi que les liens directs avec d'autres marqueurs etc...mais c'est un travail monstre, et je ne suis pas assez fort en script pour réussir à écrire le script en entier (je vois bien que ça marcherait, mais il y en a..."trop", enfin, je me rabat sur l'étude des guides de mouvements de flash mais je reste un peu au point mort pour l'instant, sachez le.

Eventuellement je pourrais faire un système qui me limite à un seul chemin, mais possédant à chaque fois des sections qui termineraient en impasses (bref, sans d'autres excroissances). Là ce serait plus simple mais je ne sais pas si vous trouverez ça satisfaisant, je pense que c'est un compromis bon mais si vous aimez pas le résultat, ce serait dommage :
http://img820.imageshack.us/img820/3466/proposition.png
Voilà ce que ça donne, dites moi si ça vous parait acceptable.

Je vais essayer de programmer ça pour la bêta qui s'annonce, à la base, c'était sensé quand même être son premier changement par rapport à la version précédente ^^".

EDIT :
Voilà ce que ça donne, à part supprimer un chemin, en fait ça passe très bien
Spoiler

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immu MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
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Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
J'avançe petit à petit, j'ai abandonner un script commençer hier où je n'en finissais plus, je me suis rabattu sur les guides de mouvements, ça donne de bons résultats pour l'instant sur le chemin principal Smile

Je vous ai aussi fait quelques nouvelles screens d'autres programmes sur l'IFSCL, attention spoiler ^^ :
Vous connaissez le chemin : --> http://www.paradoxe-upsilon.fr

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hl037 MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Alors, pour tes histoires de chemin, j'aimerai savoir "qu'est-ce que tu veux faire exactement?" selon cas, je pourais peut-être te donner des idées...
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immu MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


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Localisation: Devant l'IFSCL.
Barf, pas la peine, j'ai trouvé ce qu'il me fallait maintenant, ça ira Smile, mais merci quand même.

Sinon je suis tombé sur des travaux de 3D assez impressionnants, ça vous étonnera sûrement, bon, il est pas français ni anglais par contre le gars, donc difficile de contacter ^^ :
Regarder moi toutes ses vidéos, c'est incroyablement bien fait je trouve :
http://www.youtube.com/user/Arti96#p/u/12/zACX2j6MBRY
Je vais demander voir si un modo veut bien le newser sur codelyoko.fr, parce que il mérite qu'on parle de lui !
http://img714.imageshack.us/img714/4382/arti69.png

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aurel2108 MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Oui, effectivement j'avais déjà vu et déjà essayé de le contacter dans le cadre du Projet Lyoko5, mais malheureusement il a refusé :/
Sinon, tu fais toujours de l'excellent boulot, ce que je vois en regardant les screen.

Vivement la prochaine version et...

Bonne continuation Wink
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simonordi MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 11
Tes screen son très bien
Pour Arti , c'est vrai que c'est creation son très bien faite
Bonne continuation
_________________

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png


http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
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Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Inutile de newser, c'est du vieux, voir du très vieux. Razz
Un autre projet de saison 5 je crois, polonais cette fois-ci (étrangement, la communauté polonaise semble assez importante aussi), mais qui n'a pas abouti. Plusieurs vidéos du genre sont disponibles. Mais on est loin du sujet initial là.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
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immu MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Inutile de newser, c'est du vieux, voir du très vieux. Razz

Ca date d'un mois la dernière vidéo °°
Edit Aquatikelfik : Oula, oui, mea culpa. Je croyais vraiment que c'était mort depuis le temps (3 mois sans nouvelles, et ça fait 4 mois que j'avais pas été voir)

Pour en revenir à l'IFSCL, le système de pathfinding illusoire avance depuis ce matin, je suis aussi plutôt heureux de constater que je peut décrire des courbes etc... dans les déplacements sans problème Smile

EDIT :
Enfin fonctionnel ! Je peut maintenant transposer mon système sur l'IFSCL.
Notez que si ce système de déplacement sera disponible, il ne le sera qu'en partie (un seul perso déplacable par exemple, sans sélection), tout comme l'apparition des persos sur la carte en fonction des virtualisations effectuées, là, y'a encore du boulot.
Et comme faut sortir une nouvelle version un jour ou un autre... ^^

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