CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 19 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
codeM_ MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi personnellement je trouve que la fin de la saison 4 est bâclée. Si j'était le scénariste j'aurai arrêté la saison 4 après l'épisode 93 "Retour" et j'aurai fais une saison 5 courte avec comme deux dernier épisode "contre-attaque" et "Souvenir".
Voilà ce que je pense.

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Supersprint25 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

codeM_ a écrit:
Moi personnellement je trouve que la fin de la saison 4 est bâclée. Si j'était le scénariste j'aurai arrêté la saison 4 après l'épisode 93 "Retour" et j'aurai fais une saison 5 courte avec comme deux dernier épisode "contre-attaque" et "Souvenir".
Voilà ce que je pense.
Exactement, c'est ce que j'aurai voulu, j'ai trouvé ça trop rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kastiel MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
C'est vrai la fin de la saison 4 est rapide malgré les 30 épisodes, les élément s'enchaînent sans temps mort.A la fin Xana est vaincue, le père d' Aelita meurt, tout le monde est triste.L' épisode se termine dans la salle des scanners avec tout le monde en pleurs.Le problème c'est qu' on a peut de réponse à la fin, et on se pose encore plus de questions.

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Amaliangelyne MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bah.. faut ses bien si attendre un jour ou l'autre !! mes je dit STOP!!!!! car l'espoir n'est pas totalement perdu , moonscoop n'a jamais dit qu'il n'allait pas faire de s5, mes il n'a non plus pas dit qu'il allait en faire une.. pour moi le skid , les nouveau équipement aelita qui tombe dans la mer numérique .... pour moi ça signifie fait des codelyoko!! Idea Idea mes je ne poste pas ce message pour vous faire perdre espoir au contraire!! sur le site on parler bien d'une news "moonscoop le retour"cette lettre de Nicolas atlan et benoit di sabatino..

stock59 MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 07:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Supersprint25 a écrit:
J'ai adoré cette fin de la quatrième saison, mais je trouve que ça a trop enchainé, entre l'épisode 93 et 94, il aurait plus laisser quelques épisodes avec william qui vient sur lyoko pour les aider, ça aurait été sympa ça
moi la fin de la saison 4 t archie nul pour cause:
_William ne revien pas sur lyoko
_La scène du aurevoir ert nul (se sont en plus des scène reprise dautres épisode sauf pour Aélita & Jérémy)
_Les flash back ne sevent a rien
_On ne sais pas se qu'é devenu Anthéa (pas révélé)
_Qui vouer tué Franz Hopper (pas révélé)
_Le combat sur lyoko été baclé ( n'an mais Yumi qui s'applatie devant X.A.NA

ALORS MOI JE COMPREND PAS LES SENARISTES PERNNENT LE TEMPS DE FAIR UNJ PREQUELLE EN DEUX PARTIE ET Y PAS DE VRAI FIN!

---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi personnel en fin j'ai vu beaucoup mieux . Celle-là ma profondément déçu : pas de gros combats monuments ( dix Mantas et un Kolosse , XANA à déjà fait mieux ) , pas de grosses révélations , rien .... A part peut-être la mort de Hopper qui ne laisse que des suppositions supplémentaires . En une phrase : j'aurai espérez largement mieux après toutes les bonnes choses qu'on à vu leur des quatre Saison .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je vais me faire un plaisir d'argumenter mon avis sur cette fin de saison MOUAHAHA !

Pour moi, la saison quatre était la saison qui ma plus déplu dans le sens ou il a eu beaucoup trop de changement : costume, vehicule, concepte...La phrase qui tue <<Trop d'innovation tue l'innovation>> XD ! Personnellement, cette saison ma tellement lassé que je n'ai regarder que la moitiée et encore...Je suis extrenement décu au point d'avoir perdu ma passion de Code Lyoko.
Les costumes sur terre et sur Lyoko sont moins bien qu'avant sauf pour Yumi sur terre (je trouve que sur terre, cela donne un coté plus esthétique que le noir dans les saisons précédentes...En revanche je préfère le costume sur Lyoko des saisons précédentes), Aelita sur Lyoko (même si dans les saisons précédentes j'aimais bien le costume) & Ulrich sur terre, il fait plus élègant je trouve..

Belgarel MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ca, le trop d'innovation, les nostalgiques des premières heures ont eu du mal à s'y faire...pour ma part, je me souviens que quand j'ai vu, j'ai pas du tout aimé le changement - trop du bluff spectaculaire, notamment (ça passait bien pour la S2, car on avait un changement profond, avec Aelita sur terre). Et je ne cessais pas d'espérer un retour de la musique.
Ceci dit, le renouvellement de la série ne faisait pas de mal. Crois-moi, on finit même pas s'y habituer, notamment grâce à certains bons épisodes sur le plan du scénario.
En revanche, j'aime pas Yumi sur terre. Yumi, c'est le noir, pas des petites étoiles bleues sur le top. Ca, c'est bon pour Sissi !

Pour ce qui est de la fin elle-même...pas faux que les flash-backs pseudo-impressionnants ou pseudo-nostalgiques ne m'ont pas le moins du monde intéressé dans l'épisode 95 qui, dans le fond, était assez vide. En revanche, 93 et 94 m'ont relativement plu - il y aurait pas eu le koloss pour faire "gros méchant spectaculaire", ça aurait été parfait.
Que le dénouement soit rapide, qu'à cela ne tienne ! il l'aurait aussi été si #26 n'avait pas trouvé l'astuce du virus. Alors, dommage que tout n'ait pas été révélé, mais coup de génie également - que serait devenu notre forum sans fanfics et débats, hein ? on fait vivre la série dans le coeur des fans de CL pendant encore quelques années.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sturm MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

La saison 4 ,j'ai adoré ,la fin ,beaucoup moins...

L'épisode 93/94 , tout s'enchaîne trop vite, alors que je trouve que ça a traîné pendant toute la saison, on dirait qu'ils se sont rendus compte que la saison devait être fini alors ils ont tous mis dans 2 épisodes.

Et Yumi qui s'applatit devant le Kolosse, vraiment pas beau son dernier passage sur Lyôko... Rolling Eyes

Sinon le 95, on a pas de réponse sur la mère d'Aelita etc... C'est que du vide ! Ça nous laisse juste l'espoir d'une saison 5 pour qu'ils nous donnent des réponses aux questions qu'on s'est posé pendant toutes les saisons...

Dernière édition par Sturm le Mer 05 Oct 2011 12:38; édité 1 fois

L-o MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Personnellement, je trouve que cette saison 4 à été carrément baclée.
Je ne comprends pas comment ils ont pu finir cette saison en laissant pleins de questions sans réponses alors que logiquement c'est la dernière ! (je suis totalement pour une saison 5!) Ou peut être est ce que c'était pour pouvoir envisager une saison 5 justement Razz
Et dans cette éventuelle saison 5 on doit avoir les reponses à ces quelques questions :
-Où est la mère d'Aelita?
-Qui sont ces mecs en noir?
-Yumi, elle n'est pas très clair à la fin, c'est plus "copain et puis c'est tout" avec Ulrich ? Mr. Green
-Qu'est ce que c'est que ce territoire du volcan que ceux qui ont le jeu sur PS2 voit?

En plus je trouve que dans la saison 4 ils se passent beaucoup trop de choses d'un coup (nouveau équipements, destruction de XANA, mort de Hopper...)
Je n'ai fait que redire ce que la plupart des gens pensait mais c'est aussi mon avis ! Voilà Smile

Je suis tombé raide d'une d'un manga/série --> FullMetal Alchemist. Sérieux ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil petits chenapants. *C'est bon je sors*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Lééko MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je trouve que la saison 4 est super, mais c'est vrai que sa fin était moins bien et j'ai trouvé que c'était vraiment dommage que Wiliam n'est pas allé sur lyoko sa aurait était bien que pour se faire pardonner par exemple il batte le colosse et sauve lyoko.Et puis c'est vrai qu'il laisse trop de question sans réponse à la fin mais je ne suis pas à 100%pour la saison 5 car les lyokoguerriers ne resterons pas toute leurs vies des enfants et moi j'aimerais pas les voir adulte.

Mon nouveau site beaucoup mieux que l'ancien: http://lyokoproduction.lescigales.org/

J'étais anto68

Lothenon MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi j'adore Code Lyoko et surtout lasaison 3 et 4. Mais je trouve dommage qu'il y a pas plus de révélations. Et jespère qu'il y aura une saison 5 et j'y croit!!
ANTO68 a raison "qu'il laisse trop de question sans réponse"...

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

sullivan MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Pour moi code lyoko se poursuit dans les quadrilogie de roman faut reconaitre que sa commence plutôt bien dans le chateau souterrain! C'est livre devrait être adapté à la Tv voir au cinéma se serai super quand même non ? Enfin pour moi la saison 5 a la tv je n'y crois plus et pour moi la véritable saison 5 c'est ces livre... d'ailleur quelqu'un connait l'auteur ?

Lothenon MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonsoir,
Voici simplement un lien pour redonner un espoir vers la saison 5, un lien vers une vidéo assez... comment dire... motivante! Pour la saison 5.
http://www.youtube.com/watch?v=BEr7TWUarfU&feature=youtube_gdata

Note de Sido : La poster une seule fois suffisait, d'autant qu'elle est hors-sujet sur ce topic. Ce n'est pas le sujet des militants de la saison 5, juste un sujet pour parler de la fin (oui, la FIN) de la série.

EDIT03/06/2011: Non c'est plus la fin, la saison 5 arrivera en 2012. Very Happy

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

multiplicateur 2 MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Elle ne marche pas !

Note de Sturm : Je te signale que, ce que tu as fais, c'est un remontage de topic et du flood. Ils sont interdits à moins que tu n'apportes quelquechose au sujet qui puisses relancer la conversation. Ici, tu n'apportes rien, alors abstiens-toi de poster ce genre de messages. Je te conseil vivement d'aller lire le règlement du forum.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 19 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide