Estel |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 16:59 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Oula je me sens bien décalée moi.... ^^'
Vous voyez ça ne veux rien dire, moi je m'habille plutôt colorée ( mais pas assez à mon gout ... )
Et les gens se moquent de moi car je ne suis pas "à la page", ou "à la mode" oui
bah moi j'ai pas envie de m'habiller comme une **** juste pour leurs beaux yeux !
Et puis il n'y a rien qui décrètent comment les gens doivent s'habiller, ceux
qui copient, pour prendre exemple, sur les filles de magazines de mode, eh bien c'est
tout simplement parce qu'ils n'ont pas de personnalités !
Les gens me font souvent des réfléxions, oui mais je leur dit "oui mais tu connais quelqu'un
qui s'habille comme moi ? Non je suis unique !" et de toute façon leur avis je m'en contre-fous,
je suis mi et puis c'est tout.  _________________
|
|
|
Lillie41 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 17:27 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Oui je leur dis toujours ça aussi ! Car avoir des T-SHIRT Guess ou Zara ça rapporte rien, juste à avoir un "style" que tout le monde a et appelle "la mode" --'
Avoir son propre style c'est être libre d'un certain coté ! Et c'est super !!  _________________
~~~~~~~~
♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident... |
|
|
Shuyin |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 17:40 Sujet du message: |
|

|
Oueep ! Toujours aussi d'accord !
Beh moi je me met normalement pas du genre gucci , adidaas , et
tout le reste des marques super connue et fashion * commence à vomir *
c'est sur , mais après c'est l'envie dépend des personnes , moi exemple je m'habille aussi en noirs , et parfois flashi genre un sweat à capuche violet , pantalon rouge , et converse violet ( sa m'arrive j'aime bien faire ce genre de choses :b ) mais pas besoin de me mettre un piercing , pleins de bague , 10 collier autour de mon cou surtout à 13 ans quand je voit des filles même des 6ème avec piercing je commence à m'inquièter pour chacun d'entre eux o.o' . |
|
|
Lillie41 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 17:50 Sujet du message: |
|

|
Ouais c'est sur ! Mdr.
Après chacun son style ! Mais faut pas abuser non plus -_^
Un percing en 4ème 3ème ça irait encore, mais 6ème c'est surement trop jeune .. 
Mais bon ! Bref ! Ayez votre style ! Parce que franchement les autres... --' voilà quoi !
Moi mes parents ils trouvent mon style bizarres et ils haient les musiques que j'écoute (mais comment haïr Sum41 ? O.O C'est impossible ! ) !
Et puis pourtant je reste avec mon style ! 
Faites en tous autant ^^ _________________
~~~~~~~~
|
|
Aelitagothik |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:00 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Moi,je m'habille toute en noir et j'ai des mitaines (Rouges et Noir ) .Dans ma classe, o se moquent de moi car je me m'ai en jupes avec des collants ou quand je me m'ai un nœud papillon dans les cheveux .Mais je m'en vous car il y a des personnes qui s'habille aussi bizarre .
Lillie41=J'adore Sum41 ,leur musiques est géniales,je ne pourrai vivre sans eux . _________________
Merci Estel pour ce magnifique pack ! |
|
|
Punkoo |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:06 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
-
Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 16:49; édité 2 fois |
|
|
Cerise |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:06 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 77 Localisation: Quelque part en France... |
Lillie41 a écrit: |
Moi mes parents ils trouvent mon style bizarres et ils haient les musiques que j'écoute (mais comment haïr Sum41 ? O.O C'est impossible ! ) !
Et puis pourtant je reste avec mon style ! 
Faites en tous autant ^^ |
Ouais,t'as raison ! Sinon,moi aussi mes parents trouve mon style bizzare (surtout mon père,ce matin il m'a sortit que j'étais limite gothique --',j'ai esseyez de lui expliquer que gothique c'était une culture et que ça ne se limitait pas a s'habiller tout en noir,mais je crois qu'il a pas été convaincu... ) Enfin,t'as raison,restons avec nos styles,ça sert a rien de changer pour plaire aux autres...
Aelitagothik => Ouais,ma cousine s'habille comme ça,mais en fait,elle n'est pas gothique (elle s'habille plutot a la mode Japonaise,Kawaï ^^) ,elle aime bien ce style,mais elle fait aussi ça pour se démarquer des autres... _________________
Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!
Mes Poèmes... |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:11 Sujet du message: |
|

|
Ha Ha, moi dans mon collège je suis la seule à avoir des cheveux comme ça. x) Les autres ils ont tous leur couleur naturelle, alors que moi j'ai des mèches et tout. xD
Je ne suis pas la mode, j'ai sûrement des trucs "démodés", mais qu'est-ce que je m'en fiche, franchement. La mode c'est quoi, en gros ? Des vêtements avec des inscriptions marquées dessus ?
Et pour les piercings, heu on verra ça dans 10 ans. 
Punkoo a écrit: | D'aileur aujourd'hui j'ai vu des fille de 10 ans 0__0 dans la rue qui étaitent habillées comme des ados et avaitent des minitalon! |
Mdr, moi, toutes les 6èmes sont genre : slim, jupe courte (mais pas trop, parce que c'est pas toléré au collège), rouge à lèvre, limite talons... enfin bon je vous laisse imaginer...
Bref, laissez-les dans leur délire et soyez vous-même, ne changez pas pour eux. |
|
|
Sturm |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:14 Sujet du message: |
|
Marchombre

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté |
Complètement d'accord avec Estel !
Il y a aucune loi qui décrète comment t'habiller, et pourtant sa empeche pas les gens de juger au premier coup d'oeil !
M'enfin , les préjugés , c'est pas demain la veille qu'ils auront disparu...
Surtout que la plupart c'est des poufs ou des p**** qui critiquent mais ta envie de leur dire :
" Ben , écoute , si ta envie de passer tout ton fric dans des ceintures Guess ou Temps des Cerises a 100 euros l'une,
tu fait comme tu veux >.<"
Bref , habillez vous comme vous voulez , chacun a son style et ses gouts , et si il faudrait changer de style ou se cacher a chaque fois qu'on nous critiquerait , on se serait déja suicidé , non ?!
Tschuss !
P.S= Lillie41 , c'est tes parents qui sont bizarres Mdrr , bien d'accord avec toi , comment ne pas aimez Sum41?!
Ah oui , c'est vrai , comme les miens , il préfère Polnaref ou Gainsbourg ... _________________
Merci à Sido pour le pack ! |
|
|
Punkoo |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:18 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
-
Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 16:54; édité 2 fois |
|
|
Estel |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 18:26 Sujet du message: |
|
Angel of the hope

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
Citation: | mais je pensais (c'est dingue) me faire une joli mèche rose pour être unique ^^ |
Nan c'est pas dingue !! 
Si je m'écoutais ( et que dans les magasins il y avais pas que des fringues à ***** );
je m'habillerais super flashy, avec le rose comme couleur prédominante !! Et ça
irait bien en cours, avec mon sac rose presque fluo ! Et puis les gens qui se moquent
bah tant pis pour eux. =)
Et ouais j'y pensais pour la mèche rose fushia moi aussi, mais ça serait impossible...
Enfin il faudrait aussi que dans les magasins il ne mettent pas que dans les magasins
ils ne mettent pas que des trucs marrons, noirs, ou super à la mode, soit tout ce que je
déteste ! 
Sur certaines personnes ça fait bien, je plussoie, mais moi je ne pourrais pas.
Car j'ai ma façon d'être et de penser, etpuis il faut voir la vie en r♥se ! =))
|
Shuyin |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 19:30 Sujet du message: |
|

|
Argh pourquoi .. pourquoi on garde pas les vétements comme au 19ème siècle D: !
* OUUH OUUUH NUUUUUUL ! NUUL ! *
Non je suis sérieuse au moins vraiment ils s'habiller comme ils le voulaient et puis personnes ne se moquer pas du moins à ce que je pense :/ !Puis je vois déjà les gens me dire '' Oui d'accord peut etre mais la tu vas loin '' je sais que de nos jours ils sont plus confortable et beau mais , les autres aussi !
Quand les gens allaient au bal danser avec leurs zolie robe * SBAFFE *
C'est bon je redescend au 21ème siècle x,x ! Mais quand même ils sont pas si moche .. Hm pour en revenir plus les années passent plus les personnes deviennent de plus en plus '' dur '' on vas dire pour les vetements , genre qui sait dans 3-4 ans addidas , convers all star , gucci , tout ça vas être démoder !
Le monde évolue ( du sens mauvais ) très vite . Et même la technologie nous remplace déjà ! Franchement je voudrais retourner dans le passée la .. |
|
|
Lillie41 |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 19:34 Sujet du message: |
|

|
Oh je suis tout à fait d'accord avec toi Shuyin !
Le monde n'est plus vraiment normale ^^'
Il tourne dans un mauvais sens. On croit tout faire bien (c'est du français ma phrase ? O__o x)) mais enfait on gache un peu tout.. car maintenant il n'y a pratiquement plus d'efforts à donner avec toutes les technologies (sauf le PC qui est une superbe invention ! ).
Biensur ça aide dans la vie, mais faut pas aller trop loin. Genre la télé intégrée dans le miroir comme dans la domotique quoi.. --' ça commence à limite exagérer enfait ^^'.
Mdr. Bref : je suis d'accord avec toi !  _________________
~~~~~~~~
|
|
Blànce |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 19:44 Sujet du message: |
|
Protectrice des Rêves

Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 338 Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°* |
Surment t'as raison Lillie, tous ces nouvelles techonoglie on risquent de change notre vie... Mais en part c'est dejà plutot change qu'un temp... Les personnes sont en train de perdre leur capacité... Ajourd'hui on fait tous la techonologie!
C'est vrai que il y a des inventions vraiment génnial, comme celle-là de le portable... Les personnes pouvent comuniquer sans faire des longs voyage... Ou l'ordi très utilise pour... Pour... TOUS!
Mais ces techonologie risquent de devenir notre principal pensée... Et nan, ne doit pas etre comme ça... Il y a autres choses très important... Mais tu sais... Ajourd'hui dire à quelqu'ne: "N'utilise pas le portbale ou l'ordi" c'est comme le dire de morir...
L'uinique chose que pouvons ésperer c'est de n'ere pas supprimer de tous ces choses... L'espoir c'est dans nos coeurs l'espoir d'un monde meilleure =)
Bisous<3
Blànce[/list] _________________
|
|
|
Shuyin |
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 19:45 Sujet du message: |
|

|
Domotique ? Sa c'est le tick préférer de mon professeurs de technologie !
Hm .. Bref , j'ai l'impréssion qu'on parle comme des adultes , eh bien c'est bon signe pour nous de voir les choses qui nous entoure et que l'on se rend compte que c'est finalement mauvais .. Beaucoup de jeunes on leurs dit ça il font genre qu'ils sont touchés et tout , mais enfet on entend toujours une petit phrase caché du genre : '' Pff sa devient grave , on s'en fou de leurs '' moral '' du monde ''
Il faut que vraiment il s'en rendent compte il verront bien à l'avenir .
Je vois que certain(e)s personne sont du même avis que moi , et que au moins ce que l'on dit c'est sérieux et on peut s'exprimer du dit ça au amis de ton collège il te prennent DIRECT pour intello . M'enfin on est pas fait pour leurs plaire :] |
|
|
|