Weyling |
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 19:12 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Julrose : J'avais aussi vu les photos sur Facebook ^^, toujours aussi jolie notre chère rousse québécoise !
quaddu13: Le beau goss est de retour !! =D
Nan sérieusement, je préfère de loin cette coupe à l'ancienne mec !
Ça te va super bien !
Yukyo : Jvais rien dire sur toi sinon tu vas encore me chambrer ! u_u =)
Allez je suis de bonne humeur donc je vais le faire !
Des deux piercing, j'avoue que le premier te va mieux que le second !
Le second est trop ... Pas assez espacé plutôt.
Sinon pour la dernière photo, j'aime ta tête malicieuse !
Sinon aucune photo en vue pour le moment. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 19:50 Sujet du message: |
|

|
Weyling a écrit: | Yukyo : Jvais rien dire sur toi sinon tu vas encore me chambrer ! u_u =)
Allez je suis de bonne humeur donc je vais le faire !
Des deux piercing, j'avoue que le premier te va mieux que le second !
Le second est trop ... Pas assez espacé plutôt.
Sinon pour la dernière photo, j'aime ta tête malicieuse ! |
Comment je me fais couper l'herbe sous les pieds ! Genre il prévois que je vais le chambrer...Maintenant on va avoir droit à des remarques de Lucy du genre "Oh, il commence à la connaître par cœur ! C'est mignon !" >< Hé ben, non, je vais pas chambrer ! Il aime ma tête malicieuse...Voyez-vous ça...Allé *tend un cookie* toi aussi t'as droit à un cookie !
A part ça, je suis d'accord sur le fait que Quaddu13 est très cute et en plus, il pose pas à côté de bagnoles de marques LUI holalalala (j'ai chambré, c'est foutu !).
Bisous 
EDIT : Lucy, pour éviter de faire un hors-sujet, vient en effet, de me faire sa remarque vaseuse par MP, comme quoi, moi aussi je l'ai bien cernée xD
Dernière édition par Yukyo le Ven 05 Nov 2010 08:15; édité 2 fois |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2010 21:04 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Yukyo a écrit: |
A part ça, je suis d'accord sur le fait que Quaddu13 est très cute et en plus, il pose pas à côté de bagnoles de marques LUI holalalala (j'ai chambré, c'est foutu !).
Bisous  |
Moi ? cute? .. hum j'y crois po XD par contre moi je pose pas a coter des voitures de marque (H) Je pose dans MA sale de bain hi technologie avec la douche sans fil ;D Moi je suis pas riche comme weyling, hein frero? Radin va tu m'as po fais essayer ta ferrari 458 italia u_u...
En tout cas merci Yukyo venant d'une jolie fille comme toi c'est toujours sympa a savoir ^^ _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
Elerina |
Posté le: Ven 03 Sep 2010 12:43 Sujet du message: |
|

|
Allez, chose promise, chose dûe... cela va faire quelques mois déjà que vous n'avez plus vu ma tête... et je profite de l'occasion de m'être fait retirer l'appareil pour que vous voyez à quoi je ressemble maintenant. =P
L'habituelle photo à travers mon miroir...
Et la deuxième photo.
(si je suis un peu décoiffée, c'est normal. Je viens de me laver les cheveux.)
Voilà, voilà, à la prochaine les gens ! =D _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Ange |
Posté le: Ven 03 Sep 2010 17:01 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Elerina, ça me fait bizarre de te voir avec des cheveux longs, j'étais habituée à la coupe courte. :)
Avec mon frère, mercredi. _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Elwing |
Posté le: Ven 03 Sep 2010 17:18 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3 |
Julrose16, Yukyo and Ange (Ange, tu es un ange comme dirait la plupart des membres de ce forum. Tu as de zolies petit n'yeux bleu aussi *___*), you are so cute. *w*. Et vos cheveux...sont trop beau, j'veux les même *w*.
Et au passage, Yukyo, jolie percing et j'adore ta façon de te maquiller aussi. 
En bref, tout ça pour dire...qu'à force de voir de belle tête par ici, on se croirait sur un forum de top modèle ou quelque chose dans le genre. ^^ _________________
 |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 03 Sep 2010 17:58 Sujet du message: |
|

|
Elerina : Félicitations pour ton appareil ! Tu verra ça change la vie Maintenant tu as un zoulie ptiti sourire de starlette Mais ça fait bizarre aussi de plus avoir les dents serrées :s
Bref, t'es toute mignonne sur tes photo Quoique moi, je te verrai mieux avec les cheveux carrément plus courts, genre coupe garçon un peu en pétard Ma meilleure amie a le même type de cheveux que toi et une fois je l'ai arnaqué en l'emmenant chez le coiffeur, elle a tout coupé et je te promets ça rend super bien. M'enfin euh...Tu dois t'en foutre de ce que je dis xD
Pour éviter que ça ressemble à un poste "floodique", je vais essayer de coller quelque part une photo xD Hop ! : (Euh faites pas gaffe à mon maillot de bain xD)
Merci Meren pour le compliment  |
|
|
Xxo0oxX |
Posté le: Ven 03 Sep 2010 21:40 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 175 Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides ! |
Bon et bien bonsoir a tous...je voulais juste vous montrez une photo que j'ai prise d'une affiche publicitaire qui ma fait penser a Code Lyoko.
Et respect j'ai parcouru 25 Km rien que pour vous 
(bon avec ma moto ca va vite)
Désolé pour la qualité mais ca vien de mon téléphone portable
lol, bon la voila :
_________________ R.I.P Ryan Dunn ='( |
|
|
Nostalgia |
Posté le: Sam 04 Sep 2010 00:02 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 129 Localisation: Dans le passé... |
Ange For The Win ! XD On n'oublie pas ses racines geek oui oui...
Nan mais mon trip, c'est le décor de ta seconde photo Ange... Je m'explique ca vous ai jamais arrivé de vouloir partir dans un champs ?! Ou alors je suis tout seul à rêver d'évasion ?! Et pis Ange tes yeux sont magnifiques ^^ et les cheveux longs te vont bien, comme les mi longs oui ^^
Et tu veux une nouvelle ? Tu n'es pas seule à avoir les cheveux longs, je peux me caller dans cette catégorie même si je suis un mec XD _________________
 |
|
|
Aursim |
Posté le: Sam 04 Sep 2010 10:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages: 114 Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus |
He ben... J'en ai raté des choses pendant ces vacances xD
Ta pas d'excuse, t'avais ton portable
Oui, mais j'avais peu de réseau *sort*
bref...
Sahiqua Ishiyama: désolé de répondre maintenant Donc, tu me donne 17 ans... Mais la véritée, c'est que j'ai entre 20 et 25 ans (ça me pose d'ailleur beaucoups de problèmes, mais passons).
Ange: J'adore tes photos (moi aussi j'aimerais bien prendre la pose dans un coin naturel, un p'tit espace de verdure sans l'ombre d'un bitume T_T)
Pour me faire pardonner de ma longue absence, je remet une autre photo *prend un air sérieux*:
Notez l'apparition de lunettes ^-^ |
|
|
Amy |
Posté le: Sam 04 Sep 2010 20:56 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Youhou,me revoilà !
Sinon je voulais dire aussi que vous êtes tous très beaux/belles !
Dernière édition par Amy le Mer 07 Mar 2012 13:20; édité 1 fois |
|
|
Weyling |
Posté le: Sam 04 Sep 2010 21:26 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
* Sur un air de Junebug*
Elerina: Je te l'avais dit qu'après avoir enlevé son appareil dentaire, on a un superbe sourire ! Mais c'est vrai que les cheveux longs ne te vont pas je trouve.. X) Enfin ça n'engage que moi !
Ange : T'es superbe ! ^^
Ta deuxième photo est vraiment belle dans la nature et avec la pose starlette xD ! Top model quoi.
Et tes yeux bleus ressortent vraiment bien ! Tu en as de la chance !
Yukyo : Ah ! Les cheveux en désordre .
Tu vas encore me torturer comme la dernière fois si je dis que tu es très belle ? Oui ? Bah tant pis je le dis quand même, t'es magnifique ^^.
xYumi : Tu es très jolie , et pourquoi taimes po les maths toi ! C'est très bien d'abuord ! XD
Aursim ( bordel j'ai mis du temps a l'écrire ce pseudo ><"): C'est qu'on est en pleine réflexion la !  _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Yukyo |
Posté le: Sam 04 Sep 2010 22:05 Sujet du message: |
|

|
Weyling a écrit: |
Yukyo : Ah ! Les cheveux en désordre .
Tu vas encore me torturer comme la dernière fois si je dis que tu es très belle ? Oui ? Bah tant pis je le dis quand même, t'es magnifique ^^. |
Magnifique hein...Nan je vais pas te torturer, merci pour le compliment ><
Sinon, A toi de mettre des photos de ta tronche |
|
|
Sido |
Posté le: Ven 15 Oct 2010 15:25 Sujet du message: |
|

J'ai retrouvé cette chouette photo de ma robe XVeme. Il m'a fallut presque quinze jours pour la faire mais ça valait le coup.
Désolée pour le scan de tirage argentique, je suis à la vieille mode encore. _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Ven 15 Oct 2010 15:27 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Ho c'est toi qu'il l'a faite Sido?!
Eh ben dis donc tu es très très forte pour ça.
Et je la trouve très sympa ^^ |
|
|
|