CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 125 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kuro MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Sido > Enfin ! Tu te montres ! En tout cas, j'aime bien la robe !

Julrose > Super ! Trop marrante, la photo !

L'Yumi > Super, les photos ! Mais je te laisse 3 heures pour avouer que t'es une star cachée ! *Sort*

Mraptor > Mwahahaha ! Vive les Ténèbres et la gothicité ! ( Ça se dit ? ) Mr. Green

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Sido MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Mraptor, tu fais même pas peur Mr. Green

T'es plus mignon qu'autre chose avec tes cheveux de super sayen. On dirait le Petit Prince, haha

Gouzi gouzi

Note de Mraptor : Mais Gouzi gouzi toi même. Mr. Green
Et puis d'abord le super saiyen il va appeler Goku et il va v'nir te faire un Kaméhaméha dans ta face ! Surprised

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kiria MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Nyx: C'est super classe ta coiffure! Franchement, là, j'adhère! Avec les mèches qui vont un peu partout. Je trouve ça vraiment classe.

L'Yumi: Tu es vraiment très jolie! La photo surprise, t'es sure qu'elle est surprise, parce que moi, je dirais pas ^^. Ce sont des photos de "stars"! Mais où sont tes paparazzis???

Mraptor: C'est fou, mais j'ai eu exactement la même réaction que Sido. Celle pour la coupe à la super Sayen xD. Mais bon, là ça fait plus SanGohan quand il va en cours pour retrouver sa chère Videl (connaisseuse je sais ^^). Et c'est vrai que ça fait pas vraiment peur ^^. Tu es tombé sur des insensibles! Quoique pas besoin de l'être pour ne pas avoir peur.

Note de Sido : C'est ça, enfonce bien le clou, hahaha !

EDIT: C'est pour son bien xD.

Note de Mraptor : depuis quand les membres savent ce qui est bien pour moi ? Mr. Green
Bon j'ai pas le choix je vais devoir me transformer en Great Saiyaman.

EDIT: Ou en singe avec la queue qui va avec! Je te vois déjà avec le costume de King Kong Mr. Green.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Dernière édition par Kiria le Jeu 23 Fév 2012 23:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

L'Yu MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

x) ! Je ne sais pas vrmt comment réagir face à tous ces compliments :$ !

MERCii :)

¤ Maya_Aelita -> Oui pour la dernière je prends vrmt la pose ^^ c'était demandée, photo de vacances :).

¤ Julrose16 -> J'avoue que j'ai eu un appreil dentaire pdt 1an pour pouvoir afficher ce sourire ^^. Tu aurais du insister pck souffrir pour avoir de belles dents je penses que c'est nécessaire :) .

¤ Mraptor -> La dernière ? oui elle est pas mal mais j'ai l'air un peu... crispée x) Je préfère la 1ere :) -> photo de profil Face :) .
-> Très belle photo d'Halloween au passage :) !

¤ Kuro / Kiria -> Je vous jure que je ne suis pas une star x) les paparazzis ? Non même pas, mon per seulement --' photographe ^^ .
Kira J'aime beaucoup ta photo aussi :) !

En tout cas ça fait plaisir, mais arrêter je vais prendre la grosse tête x)
Peut être d'autres photos plus tard si j'ai le courage de poster ;)

Des bisous <3

L'Yumi.

Yukyo MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010 07:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Mraptor...Je t'imaginais...Pas...Mais...Pas...Du...Tout...Comme....Ça...(Au passage, tu me rappelles un "copain" du lycée...Même cheveux, même yeux, mais il avait un peu plus de carrure...Bizarre...)

Et là, un élan de curiosité envahit vos esprits car une question vous submerge alors :"Elle le voyait comment ?!". Euh...Plus geek ? Le genre effacé, plus épais que ça xD Et brun Surprised Bon et là j'ai envie de dire...Mraptor, tu te rappelles la fille du bus qui t'as donné son numéro ? Et ben tout s'explique (ou pas) tu as le profil idéal pour les filles dans la tranche 14-17 ans Razz (Oui c'est un compliment, certes caché, mais il est là, allez vous pendre !).

M'enfin, comme moi, c'est pas parce qu'on geek à SC2 qu'on a une tête de pigeon binoclard et un air niais (je dis ça...Chez Millenium y en a ils devraient être mannequins plutôt que pro-gamer sur WoW xD).

Kiria...Montre-moi ces dents bon sang ! Razz

L'Yumi you're so nice ^^

Sinon, pour une photo de Halloween, j'en ai pas de moi (c'était filmé xD) et puis bon, s'aurait pas été décent de mettre ça ici xD Ahem, à la place, ben une tite photo en noir et blanc totalement useless...

Spoiler

Dernière édition par Yukyo le Mer 20 Juil 2011 01:22; édité 1 fois

Kuro MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Mraptor > Sido > Kiria > xD Bien vu le coup du super sayen Mdr ! Moi je vais vous sortir mon Sharingan et vous allez tous vous prendre un Chidori dans la face ! *Sort* Sinon, pour rester dans le Dragon Ball, Fuuuuusion ! Yaa ! Et vive Gotrunks !

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

Evila MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Sinon, tout le monde il est beau ici, dites moi ^^ !

L'Yumi=> Franchement ! T'es trop belle ! Je vais pas dire que je suis jalouse, ça se fait pas >< !
    Nyx=> J'adore ta coiffure pour Halloween. Ca fait bien avec la plume dans les cheveux ^^. T'étais déguisée en quoi, au juste ?
    Yukyo=> Je te trouve très belle aussi ^^

Merci à Sido !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

L'Yu MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Yukyo MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

En Tunisie ? T'étais à Hammamet sur la photo ? Djerba ? La Marsa ? xD

J'ai habité 18 ans en Tunisie...En bord de mer...Donc bon...Toutes les plages se ressemblent presque, certes, mais je sais pas, celle de ta photo me rappelle quelque chose !

Cyclope MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Dis donc, on peut dire que tu es doué en tant que gymnaste L'Yumi sur cette photo.

Je suis près à parier qu'il s'agit d'une photo prise sur l'île de Djerba car j'y suis allé lors de mes vacances de Toussaint 1998/1999 et 2000.

J'ai immédiatement reconnu le paysage de la Tunisie d'après les parasols en pailles.

Eliwood MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 05:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

jolie gymnaste L'yumi Mr. Green il devait faire chaud là-bas nan?

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png

fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yukyo MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Cyclope a écrit:
J'ai immédiatement reconnu le paysage de la Tunisie d'après les parasols en pailles.

Toutes les plages "touristiques" (comme on dit chez nous mais on comprend pourquoi xD) ont des parasols en paille :s Mais bon Razz

Hé ben y en qui sont allés en vacances en Tunisie à ce que je lis ! Mais pour en revenir au lieu de la photo, si ça se trouve, c'est aucun des endroits que j'ai cité xD Comme dit, en période d'été, pour l'accueil des touristes, on aménage tellement là bas...Vous pouvez pas savoir xD

L'Yu MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

• Hey bonjour à Tous :)

Alors déjà merci pour vos Comment' :)

• Ensuite, si si Yukyo tu as raison,
    la photo a été prise à Djerba :D !
    mais non, Wacho-the-killer, il ne faisait pas super super Chaud
    parce que c'était en Octobre x)

• Des Bisous :)

L'Yumi.

Dernière édition par L'Yu le Jeu 02 Déc 2010 16:48; édité 1 fois

Yukyo MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

L'Yumi a écrit:

• Hey bonjour à Tous Smile

Alors déjà merci pour vos Comment' Smile

• Ensuite, si si Kiria tu as raison,
    la photo a été prise à Djerba Mr. Green !
    mais non, Wacho-the-killer, il ne faisait pas super super Chaud
    parce que c'était en Octobre x)

• Des Bisous Smile

L'Yumi.

Kiria ? xD No fucking way, i missed something, that's sure xD Où Kiria ? Surprised

Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mdr, L'Yumi, je crois juste qu'il y a erreur sur la personne! C'est Yukyo qui a dit, pas moi xD. Moi? Reconnaitre la Tunisie? J'y suis même jamais allée xD

Mais tu es bien souple dis moi!

Yukiki-chan: Non! Je ne te les montrerai jamais!!!!!!

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 125 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 169, 170, 171  Suivante

Réponse rapide