Car grace a eux j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce magnifique forum <3 ou tout les gens sont ...comme ils sont x) !
Moi-même je n'aurais pas pu dire mieux
Bref bref... comme certains, 2010 a été une bonne année, et je n'avais pas envie d'en changer xD Le 25 Mai, ça fera 3 ans que je me suis inscrite ici, incroyable nan ? Je verrais pour un discours le jour-même xD
Je ne vais pas citer tous les bons moments de chaque mois comme Cyclope, parce que ça serait long x)
Je vous souhaite un excellente année qui vient de débuter depuis maintenant 12h40. Pour ma part, c'était bizarre. Dans le sens qu'on regardait tous l'heure (on était 13 en tout). Certains avait déjà 00h00 d'autre encore 23h59...Donc avec hésitation, le premier mot fut : Bon ben bonne année lol. A vrai dire, chaque année, mes premières secondes sont assez comiques (3 années de suite, j'étais au toilette mais pas cette année mdr ^^).
Mon réveillon fut comme je l'avais prévu : bien ! Avec ma meilleur amie, ses frères, ses parents qui sont tous très gentils & droles (à chaque fois que je les vois, j'ai envi d'avoir un petit frère de 16/15 ans ou un grand genre 19 ans rien que délirer car j'en ai déjà un), de bon fou rire (wii + discution). Et j'ai rencontré la plus part de sa famille dont j'en suis ravis. Je me suis endormis assez tard (j'ai mis environs 3h30 à m'endormir) mais cela ne m'a pas du tout déranger ! Vu que j'adore être avec eux et même si je suis la seule à rester éveillé tous se temps, j'apprécie. Je me suis levée à 9h30 mdr ! Petit dej', on regarder la neige tomber, discution...
Aujourd'hui, à 12h me revoila chez moi en compagnie de mon frère, de sa copine et mon neveu. Après : HOMEWORK car je reprends après demain XD !
Je ne pense pas être très active à partir de maintenant du au bac qui s'approche, au code, permis, bac blanc...
Sur ce : BONNE ANNEE A TOUS ! _________________
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté
Bon désolé d'avoir ramé ,
mais....
BONNE ANNEE A TOUS !!!
J'espère que vous vous éclaterez bien pendant cette année , que vous ferez plein de connaissance , que vous continuez a faire vivre ce super forum , patati patata...
Oui sa fait depuis minuit que je dis les mêmes choses c'est chiant x)
Mais bon , sa se passe de mots , hein ?
Mes meilleurs intentions =)
P.S: Pour ce qui m'a marqué en 2010, ben pas grand-chose, sa plutot été une année pourri donc jsui content de la quitter, j'ai vraiment été dégouté de certains comportements , de certaines personnes et j'ai vraiment perdu de vue du monde donc voila :s _________________
Merci à Sido pour le pack !
Dernière édition par Sturm le Sam 01 Jan 2011 16:08; édité 1 fois
J'espère que le passage pour cette nouvelle Année s'est bien passée pour vous !
Et si vous fêtiez le réveillon en famille ou entre amis... qu'il se soit déroulé dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que cette année qui commence vous fera également (re)découvrir de nouvelles choses !
Avez-vous eu des évènements marquants (positifs comme négatifs) en cette année 2010 qui vient tout juste de s'achever ? _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: Devant mon PC
Happy New Year to everyone there
I hope you'll keep up your resolutions until the end of this year
Ce qui m'a marqué en 2010, c'est mon passage en Modérateur puis Administrateur de ce forum, qui me tient à cœur par rapport à la communauté et le travail à fournir pour conserver une activité malgré le fait que la série soit morte. Peut être une saison 5 en 2011 ?
La rentrée de septembre ou j'ai pu connaître mieux certaines personnes qu'aujourd'hui je considère comme essentielles.
Le concours que j'ai gagné pour avoir StarCraft II. (\o/)
Et pour finir ce réveillon qui s'est terminé en beauté.
Sinon j'ai pris une nouvelle résolution : 1920 * 1080. [/joke]
Que cette année soit remplie de bonheur à tous les niveaux pour vous les Lyokôfans, merci de faire prospérer ce forum par votre présence et votre activité, sans quoi le staff ne serait rien. _________________
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3
¡ Feliz año nuevo !
Je vous souhaite de passer cette nouvelle année dans l'amour, la félicité et la santé.
Bref, pour ma part, il n'y a pas eu d'évènements positifs, seulement des négatifs puisque j'ai été déçu par des gens en qui je croyais...x) mais sinon, c'était une année assez banale quoi. ^^ _________________
Dernière édition par Elwing le Lun 03 Jan 2011 23:39; édité 1 fois
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Pour commencer, bonne année à vous tous J'espère que vous avez ou passerez un bon moment avec votre famille ou amis .
Pour ma part, l'année 2010 a été accompagner autant de bons moments que de mauvais moments.
Les bons moments :
~> Mon arrivé en France en Juin.
~> Mon mariage avec mon n'amoureux en Août.
~> Les moments passés avec la famille de mon amoureux.
~> Le fait que ma famille prenne mieux mon départ =)
Il y a d'autres moments mais je vais pas vous ennuyez avec ça
Les mauvais moments.
~> Le décès de ma grand-mère maternelle en mars.
~> Le décès de la mère d'une amie en avril.
~> Le décès de mon oncle en Août.
Encore, là, c'est que les moments marquants mais je vais pas tous dire non plus ^^
Quoi qu'il en soit, l'année 2010 a été merveilleuse avec ses hauts et ses bas. 2011 sera sans doute meilleur
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: Nord de la France
Bonne année 2011 à tous les membres du forum en espérant qu'elle a mieux commencé pour vous que pour moi (je suis encore un peu malade, ma mère aussi et mon père a cassé ses lunettes).
Pour moi, l’année 2010 aura été…Courte. C’est simple, je ne l’ai pas vu passer. Mais malgré tout, je retiens que c’est durant cette année 2010 que j'ai décroché mon premier travail (que j’ai encore aujourd’hui, même si je sais que ce n’est que du provisoire).
Enfin bref, bonne année encore et tous mes vœux de bonheur. _________________
Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oulà je vois qu'il y a pas mal de monde qui a postés!
Et bien je vais mis mettre aussi, bonne et heureuse année 2011 à tout les lyokofans, à tout les membres, admis et modos de ce forum, dans une atmosphère amical et chaleureuse!!
Avec je l'espère, beaucoup de bonne chose tout au long de cette nouvelle année!
Pour l'année 2010, le début d'année était à vrai dire l'enfer, "je me disais pouvu que le temps passe!"; après l'année c'est amélioré de fur en mesure, en ayant eu mon bac , passé un bon été avec mes potes, j'ai bien aimé ma rentrée avec une bonne et agréable classe, j'aime bien ce que je fait et je m'entend bien avec ma classe!
Enfin bon une année s'est terminée, et une autre commence. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages: 80 Localisation: dans un monde meilleur
Moi aussi je vais souhaiter une bonne année 2011 à tout les membres du forum. Durant l'année 2010 ma moyenne à un peu baissait, je vais donc rectifier çà, mais j'ai quand même rencontrer ma copine et passe plein de bon moment avec ma famille et les amis. _________________
Elerina a écrit:
Avez-vous eu des évènements marquants (positifs comme négatifs) en cette année 2010 qui vient tout juste de s'achever ?
Je ne pourrais faire comme Cyclope en précisant les mois & tout puisque moi, c'est surtout en fin d'année scolaire soit mai/aout 2010 que j'ai eu des moments tous simplement inoubliable ou j'étais vraiment heureuse !
Les côtés positifs
- Fin avril : Ouverture du centre pompidou à Metz. Une chaleur acceptable. J'y étais avec ma meilleur amie, deux bonnes amies et de bons amis garçon. Et c'était surtout la que je me suis liée d'amitier avec eux (les deux gars, les autres je suis amie avec elle depuis le lycée). D'excellent délire, Inscoucience...J'étais tellement heureuse que je m'en foutais des autres au bahut ! Et grâce a ces évènements, j'ai oublié le mec que j'aimais depuis 6 ans maintenant nous sommes de bon ami
- Juin : Malgré le stresse du bac (dont j'en ai bavé surtout aux fins des épreuves où je stresser le plus...Je sais, je sais...Je suis très bizarre lol), j'ai vu une ma meilleur amie presque tous les jours (elle fait Es et moi L et on était pas dans le même bahut pour le bac (sinon en dehors du bac, nous sommes dans le même lycée)) : Balade en tee-shirt, délire, musique, cinéma.
- Aout : (je n'ai pas mis juillet car il à plein d'anniversaire, ma fête, mon anniversaire, le 14 juillet...Ce qui fait , que chaque année, je m'amuse donc autant ne pas redire la même chose chaque année lol) Mes vacances ne fut pas du tout ennuyeuse ! Au maroc, que des visites et lêve tôt (J'AIME), en rentrant , je ne suis pas restée me reposer avant de repartir dans le sud mais je suis allée a Bliesbrück avec ma meilleur amie et sa famille dont je me suis liée d'amitier avec ses frères. Ensuite direction sud pour voir la familie. Enfin, le dernier week end avant la rentrée direction cinéma avec toujours les meilleurs que je n'ai que cités jusqu'a maintenant lol.
- Octobre : Pour une fois j'ai participé par ma propre initiative et tout en sachant que ma meilleur amie y participer à projet : COMENIUS. J'ai rencontré des Italiens & Roumains. Des gens vraiment sympa, délire, fête, visite (j'avais juste oublier de bosser mais ce qui etait bien : UNE SEMAINE AVANT LES VACANCES héhé)
- Septembre jusqu'à ? : En 2009 j'avais une amie avec qui je revivais mais elle ne me motivée pas vraiment niveau des études. Cette année, j'ai eu le droit au deux : Rigolade et motivée à lire plus de roman, avoir des bonnes notes, forte en sport (13.5 de moyenne au premier trimestre YEAHHHHH !) ...
- J'ai plus confiance en moi (mais dans certains points : pas du tout lol). L'année 2010 était bien aussi aux niveaux musicals.
- La fin d'année fut bien ! Les premières personnes que j'ai vu fut ma meilleur amie & ses frères. Déjà rien que sa, j'en suis comblée !
Les côtés négatifs
- SEPTEMBRE : Non pas parce que c'était la rentrée mais c'est la ou j'ai plus dégusté. Je suis devenue super jalouse se qui fait que je suis énervée facilement, les filles de ma classes m'énervait et M'ENNERVE TOUJOURS lol ! J'ai découvert que l'art plastique n'était plus mon truc.
- décembre : Une grosse erreur : je suis retombée amoureuse d'un gars (pas le même qu'en 2003 - 2009 hein lol). Et j'ai eu le malheur de le dire, maintenant j'ai le sentiment que ça à changer quelques choses. Peut être je me trompe mais je pense que je vais pas insister plus. J'espère juste plus le voir qu'en 2010 déjà en tant qu'ami.
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire
Yumi a écrit:
- décembre : Une grosse erreur : je suis retombée amoureuse d'un gars (pas le même qu'en 2003 - 2009 hein lol). Et j'ai eu le malheur de le dire, maintenant j'ai le sentiment que ça à changer quelques choses. Peut être je me trompe mais je pense que je vais pas insister plus. J'espère juste plus le voir qu'en 2010 déjà en tant qu'ami. [/color]
tu sais ce n'est jamais une mauvaise chose que de déclarer sa flamme...
Elerina a écrit:
Avez-vous eu des évènements marquants (positifs comme négatifs) en cette année 2010 qui vient tout juste de s'achever ?
[color=#FFFFFF]
marquant... ça c'est dur...
ben les deux seule chose qui m'ont marqué sont que j'ai perdu deux amis... et que je ne sais pas pourquoi... _________________ http://djbooster.fr.nf/
Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel !
Des événements?
J'ai appris que Bob Sinclar avait gagné le concours du meilleur DJ 2010... Ouais!!!!!!
".....Tu est a la bourre de 1 an... tu sors."
Maiheu.... Je regarde la télé une fois par an, alors...
Ma fin d'année s'est mal passée, je me suis enguelé avec un pote, je sais même plus pourquoi, et..... J'ai touts mes devoirs a faire demain, un DM,une recherche et tout......
Je vais m'éclater XD
Dites donc, je pensais à ça, chaqun de mes caractères Unicode inutile (à peu près 200% ) encombre sur un serveur un octet. Quel gachis! Quel usage inutile de la technologie je fais!
Mais c'est pas pour ça que je vais arrêter....
Désolé, je divague, là.
Une fin d'année banale, donc nule. _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Bah moi... je pense qu'il y a eu plus de côtés positifs que de côtés négatifs, cette année.
En janvier-février, j'ai rencontré des personnes géniales En mai, j'ai vécu durant une semaine à Londres, avec une famille d'accueil très sympa où on jouait à la Wii chaque soir xD En juin, il y a eu la fin d'une année scolaire que je n'ai pas autant aimée que ça. En juillet, je me suis mise avec mon chéri *.* En novembre, une p'tite sortie avec des amis où on a passé tout l'après-midi à manger des bonbons, j'ai dû prendre 2 kilos En décembre, mon anniversaire fêté avec ma classe, Noël, nouvel an, des délires avec une fille que j'adore, je me réveille et hop, un SMS rempli de ces commentaires trop drôles xD J'ai oublié des évènements mais voilà. Une bonne année quoi.
D'ailleurs, celle-ci commence bien, j'ai repris contact avec un bon ami, après un an de silence
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Maintenant la nouvel année, qui est d'ailleurs commencé, je me demandé vu que c'est la période de la galette des rois, est ce que vous en mangés cette année? Ou c'est quelque chose qui ne vous intéresse pas.
Perso, aujourd'hui, je me suis acheté une bonne galette bien dorée, dans une bonne boulangerie/pâtisserie à côté de chez moi. Du coup, je vais me régaler pendant quelques jours! _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3