CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 33 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lééko MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oui mais dans le DA il y a comme même la matérialisation.
Zoddo>j'adore ta signature.

Mon nouveau site beaucoup mieux que l'ancien: http://lyokoproduction.lescigales.org/

J'étais anto68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

microcellule MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hey Jour J-1

Vraiment hâte de voir la nouvelle version du IFSCL !

Je re redis Super travaille Immu, c'est super géniale !

Déja que je le trouve déja excellent comme sa, mais il va déja avoir de nouveau ajout, Donc Youpie !

"Merci encore Immu de combler le petit coeur des fans de code lyoko !" ^^
Les tiens ... et les miens...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

immu MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

williamxd--> yes, but please, post in the english topic, I will be beaten by the moderators for having no-french conversation lol.

microcellule--> merci ça me fait chaud au coeur ^^.

Le Kolosse--> La devirtualisation est bien évidemment au programme, mais comme d'habitude, tu devrais t'en tenir aux mises à jour que j'ai déjà noté sur le site officiel, les autres ne sont que pures spéculation, on ne sait jamais si je les ferais ou pourrais les faire.
Je pense que je la ferais avant de rajouter les autres territoires, donc d'ici quelques versions.

Pour l'info, j'ai nettoyé la présentation pour garder l'essentiel (je pense que c'est tout aussi attractif) et je fais en ce moment la vidéo officielle, elle sera diffusée avant 20 heures je pense, attention par contre à ne pas vous gâcher la surprise par contre, c'est bien plus plaisant de découvrir les nouveautés par soit-même (pour 4 heures de plus d'attente...). Mais bon, y'a des impatients que je dois contenter, et des vidéos de fans faites à la va vite à éviter alors...
Je me suis permis d'y ajouter la musique instrumentale du générique, (légèrement arrangée par mes soins d'ailleurs) je ne sais pas si c'est un bon choix...vous me direz ce que vous en pensez, d'accord ? Wink

immu MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est l'idée oui (l'IFSCL sera mise en ligne soit aux alentours de 23h, soit aux alentours de demain à midi), voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=9sDuGqRhA0A&hd=

williamxd MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

wait wheres the english topic? and also sweet!!
also i know ur supposed to be jeremie in this but it wud be cool to add a self virtualisation program (maybe u want jeremie to be on lyoko or u wanna pretend to be like XANA-William instead of jeremie..) u know?
and also, when is it released?? cuz the vid is out, and i almost pissed my pants. ALMOST, i do have some bladder control lol. nice job, but wen will u put it up???

immu MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Maybe in the future, I will add Jeremie's virtualization, but I won't add self virtualization program, cause it's only for nobody on the supercomputer, whereas you are using it, so we will change the definition of the player for some sort of a new lyokowarrior that is integrated in the band.

williamxd MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

jeez what time zone? yea seriously why dose it say i posted at 9:25 when i posted at like 3:30 or so? what time zone is it here?
and when is 23:00 in that time zone? cuz im not stayin up till 11 to play with this, ill be too tired cuz i wont wonna stop lol.
also i have 2 suggestions for future that would be expected for jeremie to use (so im not talkin bout delayed virtualisation now lol).

1) the security cameras (so u can see if any intruders show up (who knows? maybe u can add a surprise lol hehe))
2) the elevator locking system.. dont have to explain.
im not even gonna ask about materialization now lol

immu MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Fred-Lyoko--> L'intérêt de ta citation ? FLOOD
Le Kolosse ---> Phrase inutile ---> FLOOD
WilliamXD--> Stop immediately FLOODING ! Moreover I say more than one time to go on the ENGLISH forum ! And I ALREADY SAY I don"t need suggestions ! Be Intelligent : FRENCH FORUM, FRENCH CREATOR, FRENCH WEBSITE so FRENCH HOURS !

Vous voulez sérieusement que je ferme le topic à cause de vous où quoi ?!

Une autre virée en flood comme ça et JE FERME LE TOPIC une bonne fois pour toutes avant que ce soit un modo qui le fasse !

ps : soyez intelligents, si votre prochaine phrase consiste à dire pardon , calme toi, calmez-vous, c'est tout autant du flood .

Les liens sont maintenant à jour, merci de m'avoir pourri ma soirée !

Note de Lucy : Houla j'avais pas vu ça... un petit nettoyage s'impose je crois bien. Smile
C'est triste de voir ça... les modéros doivent passer derrière vous pour vérifier si tout va bien.

amen ! merci pour ce nettoyage Wink
De rien, je suis là pour ça.

Dernière édition par immu le Lun 24 Jan 2011 01:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

williamxd MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

is the only way to open the window anamoly trying to virtualise a lyoko warrior into carthage or the ice sector? because thats the only way ive found..

immu MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 01:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

williamxd, I say three times today to speak only on the english forum.
I won't awnser for you here anymore, for you, me, the members and the moderators !

microcellule MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Coucou immu
Voila, j'ai remarqué... une faute d'orthographes dans le readme french...
quand tu explique comment virtualiser un lyokoguerrier, quand tu parle de la commande virt, tu donne un exemple, exemple tu as écris "ejemplo"
(Wouaaa merci beaucoup micro l'erreur du siecle tout le monde va mourir)

hé hé... voici un probleme pulto personnel
Je vois que tu as rajouté le bouton anomalie.... et je l'ai essayer, sans succès.... saurais-tu me dire quand l'activer(le bouton) pour que cela fasse effet ?
Sinon j'adore le raccourcissement de Procedure:transf(start)
c'est beaucoup plus rapide !
Et le passage rajouté pour le choix du territoire est geniale
Cela devient de plus en plus celui de code lyoko a la perfection !
Merci encore immu Wink
Les tiens ... et les miens...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

immu MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merki Smile
Je corrige la faute.
L'anomalie se déclenche si tu fait mal la procédure de virtualisation il me semble, genre tu oublie de selectionner le territoire ou tu en selectionne un autre je crois. (faut faire attention à pas les avoir désactiver avec le bouton sur la barre de transfert)

FRED ---> Je peut savoir ce que tu fait ? Shocked Continue comme ça et un modéro va venir te bannir vite fait Exclamation

simonordi MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 17:32   Sujet du message: Bravo Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour,
Ton interface est de mieux en mieux. Pour la nouvelle version 1.5.7 je n'ai rien à dire appart bravo pour tous se boulot que tu as pris pour faire tout ca. C'est vraiment très bien.

Bonne continuation

Simonordi

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

luludechambo MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Coucou Immu,

J'ai deux problème avec l'IFSCL:

- Quand je scanne un lyokoguerrier le sons du scanner s'arrête au niveau des épaules est-ce que c'est mon ordinateur parce que sur la vidéo que tu as mis sur youtube le son aller jusqu'au bout ou c'est un bug.

- Et quand je virtualise, certaine carte audio n'affiche pas leur photo.

http://img338.imageshack.us/i/sanstitre1nj.jpg/

Merci de vos réponses. Smile

Note de Kiria : Et bien et bien! Que vois-je, un nouveau!

Donc, faisons ce que nous avons à faire : Vu que tu es nouveau, vas te présenter ici en le faisant tout gentiment, gracieusement, avec douceur et... compassion? Le mot est pas approprié mais c'est pas grave ^^

C'est mieux de connaitre plus de gens. Et mieux pour l'intégration!

Encore une fois, bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

immu MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci simonordi, c'est gentil Smile
Luludechambo --> C'est très étrange, aucun bug comme ceux que tu m'as dit n'ont été remarqués, par moi ou les bêta-testeurs. Normalement tout ce que tu voit sur la vidéo est fait avec la version téléchargeable.
En y pensant bien, je pense que c'est dû plus à ton ordinateur, (vérifie entre autre que le maximum d'applications extérieures à l'IFSCL soient fermées) mais il n'y a rien que je puisse faire, désolé. (au pire teste ça sur un autre ordinateur si tu en as un à disposition).
N'hésite pas à me tenir au courant via mp si tu arrive à trouver l'origine du problème.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 33 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide